| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 10 Fév 2007 - 12:48 | |
| Yoyoi death note 17 est dispo chez GTO (merci à la team ) http://gto.velog.net/gto/ | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 10 Fév 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 10 Fév 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 10 Fév 2007 - 22:07 | |
| une vrai foli le scenario de cet episode | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 10 Fév 2007 - 22:33 | |
| je suis en train de le dl sur torrent ^^ j'avais pas le temps ^^ mais j'éspere qu'il sera sublime EDIT : voila pour les flaimar vous pouvez dl l'épisode de DN le 17 ^^ lien ddl dispo sur gto fansub | |
|
| |
Kuea Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Fév 2007 - 2:32 | |
| death note est mon manga favori c trop la classe mais je trouve sa nul pour raito T_T | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Fév 2007 - 14:38 | |
| lol mdr je l'ai vue comment il peur mdr | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 13 Fév 2007 - 13:24 | |
| C'est clair .. putain la premiere fois que j'ai vu le pere braquer son fils, je me suis vraiment demandé ce qui se passait !!! Je pensais vrament que Kira etait demasqué et que la suite du manga serait legerement différente ... bref passage enorme :: | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 13 Fév 2007 - 13:27 | |
| kler cetai un bon passage mais jetai pa si inquiet pour kira !!! et puis son pere on voit quil est en odoration devan son fils je pense pas kil orai u le cran de lui tire une balle ... mais javou que cetait bien jouer L est vraiment malin et sa aurai pu marche si kira navai pa renoncer o death note bref vivment la suite je me demande quand il va recup sa death note je laime pa tro en mode gentil | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 13 Fév 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Fév 2007 - 15:07 | |
| RAW episode 18 est disponible sur saiyaman ^^
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3845&file=%5BS%5EM%5D+DEATH+NOTE+18+RAW.avi.torrent | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 2:56 | |
| le death note 18 est sorti le lien comme d'hab: http://gto.velog.net/gto/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 3:01 | |
| merci pour l'info je vais le mater des que j'aurai vu naruto shippuden ^^ | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 4:36 | |
| merci pour l'infos | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 13:19 | |
| bah je croi je suis pas sur mai il a du laisse un bou du death note ds son porte feuille et la normalemen des kil le touchera | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 13:41 | |
| perdu surtout que si il a oublier tous ce qui concerné la DN comment il va faire pour touché un morceau de papier qui se trouve dans un double fond?? enfin t'en fait pas il va le recuperer son DN et d'une facon plutot interescente mais je spoile pas c'est pas mon but | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
captain ussop Mousse
Age : 37 Localisation : grande synthe Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 16:43 | |
| bonjour tous le monde je viens de connaitre death note et je les aies tous regardé enfin ceux qui sont sorties et jle trouve trop bien ils sont trops fort mais le gars c'est devenu un psycopate eureusement qu'il a arreté avec la death note je voudrais juste savoir lekel est votre préféré ?????jparles des deux intélo lol | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 16 Fév 2007 - 16:44 | |
| non c'est pas honteux car ce manga est fini depuis le debut de l'été et moi je l'ai lu avant même qu'ils ppensent en faire une adaptation anime ... de plus l'oeuvre d'origine est toujours meilleur (enfin pour moi ) ....
En tout cas je les veux tous les livres car c'est un manga qui vaut vraiment le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 17 Fév 2007 - 19:33 | |
| - captain ussop a écrit:
- je voudrais juste savoir lekel est votre préféré ?????jparles des deux intélo lol
Euh moi perso je dirai que l'un ne va pas sans l'autre il se compléte l'un l'autre alor difficil de choisir :s - eric.driss a écrit:
En tout cas je les veux tous les livres car c'est un manga qui vaut vraiment le coup tout a fait d'accord des que mon banquier voudra bien que je dépense un peu je file les acheter Death Note , une des meilleur révélations mangaristique de nos jours | |
|
| |
Ascott Matelot
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 21 Fév 2007 - 16:57 | |
| Yo,
Sérieusement, je pense aussi que l'oeuvre originale est souvent meilleure, mais là, quand je regarde un épisode et que la petite musique commence (cf début EP 5 je crois) Ahhhhh j'ai des frissons! La musique ajoute réellement quelque chose à l'oeuvre!
En ce qui concerne quel "intello" on préfère.. Je suis à fond pour Raito, c'est un démon! (ou un Dieu, façon de voir :p) Il donne l'impression de garder ses bonnes intentions de purger le monde des "déchets" comme il le dit, mais au final il tient réellement à prendre la place de Dieu!
C'est bien! C'est beau! et même si c'est pas Bosch, c'est quand même un réference! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 21 Fév 2007 - 22:56 | |
| je suis degouté par ce que je viens d'apprendre le vrai nom correctement orthographié de kira est yagami light et pas "raito" c'est moche ca fait trop us et perso j'aime pas mais je viens de vois ca dans la version originale du jeu (jap bien sur) death note sur ds qui soit dit en passant est incomprehensible en jap lool mais ou l'on peut voir ecrit yagami light beurk mais c'est comme ca | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 21 Fév 2007 - 23:24 | |
| Ben... moi j'ai commencé avec Light et je trouvais ça bien. De plus, j'pense que y a une petite joke de l'auteur sur ce nom, light signifiant lumière et lui étant plus porté sur l'ombre, "le côté obscur de la force" , j'pense que y a a creusé derrière ce nom ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 22 Fév 2007 - 11:06 | |
| - youb93 a écrit:
- je suis degouté par ce que je viens d'apprendre
le vrai nom correctement orthographié de kira est yagami light et pas "raito" c'est moche ca fait trop us et perso j'aime pas mais je viens de vois ca dans la version originale du jeu (jap bien sur) death note sur ds qui soit dit en passant est incomprehensible en jap lool mais ou l'on peut voir ecrit yagami light beurk mais c'est comme ca D'un autre cote Light ça fait carrement plus americain que Raito ... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 22 Fév 2007 - 15:45 | |
| oui mais avec light ca rapproche les 2 hero, ce qui n'est pas pour me deplaire biensur quand je lis les tomes, mes dents grince en voyant light c'est ainsi faudrai que je remette a l'anime, mais comme la berserk crew n'en sors plus ba je vais devoir trouvé une team qui utilise raito et non light comme nom ca va etre dur :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|