| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 1:28 | |
| J'aimerais bien commencer à télécharger les releases de GTO fansub pour DN mais je ne sais pas comment faire, j'ai pourtant des torrents et il veut pas prendre? Un peu d'aide svp? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 3:42 | |
| dl azureus puis tu double clic sur ton .torrent et op ca dl c'est pas bien compliqué ^^ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 6:35 | |
| voici death note 19 en vostfr by Walid (je sais pas qui c'est :| ) http://www.mininova.org/get/596256 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 6:38 | |
| merci j'etais justement en train de le chercher ca devient de plus en plus dure de les avoir non? | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 6:41 | |
| lol non c'est juste que la traductrice Jap/FR de GTO avait pris une pause cette semaine. Donc la GTO devrait sortir death note d'ici Ce soir ou Lundi | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 25 Fév 2007 - 11:45 | |
| Erreur 404: Not found Pourquoi j'arrive pas à l'ajouter? Je le rajoute dans "Ajouter URL" et j'ai ce message d'erreur (et ça m'envoie aussi sur un site megaclick ) Un peu d'aide svp? EDIT: dans une news ils annoncent un down de quelque chose (jeudi 22), c'est pt ça? Qqn pourrait vérifier svp? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Mar 2007 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Mar 2007 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: ... Dim 4 Mar 2007 - 14:16 | |
| mais il est horrible ce nouveau opening!!!! Alors la je crois que je vaios pas m'en remettre alors autant je suis fou de la chanson du premier mais la à oublier vite si c'est le vrai!!! musique incompréhensible et je dirais c'est meme pas du métal mais du bruit!!! | |
|
| |
Monkey.D.Jean-phi Matelot
Age : 49 Localisation : A l'est de Grand Line Emploi : Pirate de la route Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Mar 2007 - 15:38 | |
| Je connaissais pas ce manga mais le son TERRIBLE limitte du Slipknot Vive le metal | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Mar 2007 - 19:44 | |
| c'est abuser comment elle est toute naze la music du nouvel opening de death note | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Mar 2007 - 20:30 | |
| l'épisode 20 est dispo à l'adresse suivante (en ddl et torrent) en vostfr :
http://chateau.fansub-academy.org/
merci à la fansub academy. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 5 Mar 2007 - 0:11 | |
| Ben je dirais même plus la chanson de l'ending n'est pas loin de la nullité, alors la je crois que c'est un manque de gout total... Autant j'aime bien le metal mais la c'est franchement... bof, et coter video ben c'est qu'un succession d'image pas terrible... On dirait qui ont baclé!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 5 Mar 2007 - 10:35 | |
| oh putain !!! c'est vrai que la y a eu de l'abus !! ils se sont un peu trop senti dans un trip underground !! Bon il y a des gens qui doivent aimer ce genre de zik mais c'est pas mon cas et apparemment je ne suis pas tout seul ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Mar 2007 - 0:08 | |
| Par contre, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les dessins, sont d'une qualité vraiment médiocre aussi, c'est flagrand quand on voit misa, sur l'épisode 20, c'est fade, enfrin je trouvais les dessins assez jolie avec un petit effet de voile mais la c'est je sais pas bizarre, les vieux animes... Je crois que la je vais finir par déprimer, alors les génériques nul.... mais en plus l'anime baissent en qualité!!! heureusement que l'histoire reste interessante et va même s'accèlérer... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Mar 2007 - 11:04 | |
| je ne pense pas que les dessins ont changés mais bon je ne suis pas pro de l'image ... Par contre c'est vrai que ça avance vite et c'est que du bonheur (si on se bouche les oreilles pdt lles génériques .. non franchement ce sera pas le 1er anime ou je passe l'opening et je coupe avant le ending !! je suis pas tres fan de zik japonnaise!) | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 18:27 | |
| Sérieux je viens de regarder les épisodes 20 et 21 (par la GTO) et ils tuent !!! La toute première fois que j'ai vu l'opening, j'ai pas aimé, mais maintenant sérieux je l'adore trop, il tue (c'est le cas de le dire ^^). Reregardez-le, je suis sûr que vous allez aimez ^^. | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 20:55 | |
| le 22 aussi est bien! Il fait bien avancer l'action | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 21:36 | |
| moi aussi je commence a aimer la chanson de l'openning qui est en faite vraiment pas mal mais les images ... ps est ce qu'on pourrait me donner les liens des episodes 20,21 et 22 car j'arrive pas a aller sur le site de gto | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 21:57 | |
| Ben normalement, tu vas sur le site de Mononoke.bt pour les télécharger mais là je viens de voir le site ne s'affcihe pas...bizarre...faut patienter un petit peu... | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 23:47 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- moi aussi je commence a aimer la chanson de l'openning qui est en faite vraiment pas mal mais les images ...
ps est ce qu'on pourrait me donner les liens des episodes 20,21 et 22 car j'arrive pas a aller sur le site de gto Le site de GTO est HS jusqu'a auj ou demain, car leur serveur avant était trop sollicité donc ils ont changé. Normalement ce sera pour auj ou demain leur ré-ouverture | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 12 Mar 2007 - 23:49 | |
| j'aime pas faut dire tout ce qui est hard rock metal et tout le reste c'est pas mon truc et juste au moment ou je me suis fait au premier openning ils le changent alalala
moi chui plutot du genre ending de bleach ou shizuku de gto | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 21 Mar 2007 - 13:03 | |
| Episode 23 Disponible en Raw sur SaiyaMan !!
http://bt.saiyaman.info/details.php?id=4084 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Mar 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |