| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 30 Sep 2007 - 20:16 | |
| Yeah merci de la news il est déjà entrain de télécharger | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| Oui enfin, sa faisait un moment que je l'attendais!!! Mais bon lundi aprème pour le ddl Et puis la taille aussi... 700mega... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 30 Sep 2007 - 21:19 | |
| - opcmdl a écrit:
-
Et puis la taille aussi... 700mega... Sérieux moi les 700 mo sont arrivés en à peine 20 minutes , je me regarde ça ce soir Merci pour l'info JFZ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 0:03 | |
| - opcmdl a écrit:
- Oui enfin, sa faisait un moment que je l'attendais!!!
Mais bon lundi aprème pour le ddl Et puis la taille aussi... 700mega... lien DDL Death Note Roadshow Director's Cut SD Partie 1 & Partie 2 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 15:41 | |
| Bon je viens de voir cet special et pour moi c'est juste un resume de la serie avec quelque ajout. Par contre je prefere le fin de la serie. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 19:38 | |
| C'est quoi ce film c'est en anime ou un film bidon comme ceux qui on été fait avec des acteurs vrai (tout aussi bidon dailleur ^^) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 19:40 | |
| c'est un petit film spécial de 3h retracant (je crois) l'histoire de death note | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 19:42 | |
| Oui c'est un film en anime qui dure un peu plus de 2h. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 21:19 | |
| Un peu hs (mais pas à 100%), je viens de tomber sur un fait divers qui nous vient de Belgique ou un mec se prennant pour Kira a de façon barbare tué un homme en laissant deux méssages identiques... "Watashi wa Kira dess" Truc de dingue quoi le mec se prend pour Kira un mauvais coup pour les mangas qui ont déja une réputation de violence gratuite, si maintenant des mecs commence à tué... L'acticle complet: http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 21:27 | |
| En fait c'est un gros résumé des épisodes qui va jusuq'à la mort de L!
Le seul truc nouveau c'est qu'on voit Ryuku au début et à la fin!!
On dirait qu'il est devenu roi des shinigamis non? Et il a veilli vous trouvez pas?(je dis ça à cause de sa couleur) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 21:42 | |
| Moi j'adore La fin est comment dirais-je parfaite, en gros tout les Fans qui attendaient que la fin soit à la mort de L ben avec ce film c'est le cas... Pour moi j'adore | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 1 Oct 2007 - 22:25 | |
| C'est pas vraiment un film......un gros résumé je dirais puisqu'il n'apporte aucun nouvel élément,et puis bah s'il arrête son histoire à la mort de L c'est surtout parce que l'autre Shinigami est parti avant la fin!! P.S:ya quelques nouvelles scènes!! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 2 Oct 2007 - 2:54 | |
| Merde j'avais zappé la sortie de cet épisode, comme quoi quitter la taverne pour monter un peu à la vigie ça a du bon!!! Merci les amis pour faire tourner cet épisode, une fois matté, je viendrai bien entendu donner mon avis dessus. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 2 Oct 2007 - 9:52 | |
| bon j'ai vu les 2/3 hier soir et bon jusque là franchement j'ai connu largement pire comme film tiré d'une série. C'est pas exceptionnel, mais bon ça suit à peu près l'histoire malgré des oublis et des morceaux complètement zappés (prise de contact et comment se tissent les rapports et la rivalité entre L et Light, le passage du bus avec Penbar par exemple qui me semblent particulièrement importants). En même temps, si ils avaient tout gardé, le film aurait fait 5-6h... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 2 Oct 2007 - 15:20 | |
| Ouè et puis le principe du film qui résume l'histoire... One piece l'a fait avant... avec le 8 Moi j'aime assez avec une fin plutot pas mal... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 2 Oct 2007 - 16:09 | |
| J"ai adoré l'anime !!!! sauf la fin, faudrait que je le vois ce film | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 1 Nov 2007 - 17:44 | |
| moi j'ai bien aimé le film !! c'est un gros manga et très bien reussi en plus je vous le recommande !!! | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 2 Nov 2007 - 2:57 | |
| voila j'ai matté le 1er episode et ca vous prends au ventre, que feriez vous ? comment reagirez vous aux 1er morts? etc...? je pense aller jusqu au bout , merci de m'avoir fait decouvrir un tel animé. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 2 Nov 2007 - 3:46 | |
| je vais le decouvrir dans pas longtemps , jespere qu'il va me plaire | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 2 Nov 2007 - 15:13 | |
| te plaire sans aucun pb, saute y a pied joint | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 2 Nov 2007 - 16:35 | |
| - JFZ a écrit:
- te plaire
sans aucun pb, saute y a pied joint +1, j'ai encore pas vu une personne qui a été decu, par cette anime ou manga, c'est pour moi un des meilleurs, un concentré d'intelligences et de stratèges en 37 épisodes du grand art!!! Ike Ike!!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 4 Nov 2007 - 11:07 | |
| ouais c vrai il n'y a rien a redire sur ce manga !!! excellent !!! Trop court a mon gout mais vu comment il se fini on ne pouvait pas esperé beaucoup plus !!!! | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 6 Nov 2007 - 15:59 | |
| des rumeurs disent qu'il y aura une suite de death note perso je trouve qu'il y a des chances après ce que riyuku dit à raito au début de l'anime et ce qui se passe à la fin c'est logique qui y est une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|