| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Kira Mousse
Age : 33 Localisation : Maroc Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 19:59 | |
| mais bon ta réaction est plutot noble ... si tu le voulais pas tu pourrais le vendre | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:26 | |
| Ah posséder un Death Note pour ma part je ne sais pas si je l'utiliserait enfin... tout dépendra de ma situation quand je le possèderai Sinon pour la fin - Spoiler:
Fin que je voyais se profiler mais assez inattendue se serai chouette qu'il y ait une suite (je sais c'est pas vraiment du spoil mais certaine phrase peuvent nous faire comprendre la fin sans pour autant être explicite)
Au fait Kira faudra que tu mette une balise spoil sur la fin (on ne sais jamais pour ceux qui n'ont pas suivit l'anime)
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Lord Kira Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:29 | |
| non merci une me suffira largement !! - et pour ceux qui n'ont pas vu l'anime voilà la fin : - Spoiler:
veuillez regarder l'anime ! pas de triche !
| |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:39 | |
| ouais mais en fait c'est sur ton premier post qu'il faudrait mettre du spoil | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 20:42 | |
| Moi perso ,j'ai personne à tuer ,sinon pour la fin,je la trouve très mauvaise et pas du tout fidèle au manga... - Spoiler:
Normalement Raito suplit Ryuuku (pas sur de l'ortho) et la fin est beaucoup plus violente et humiliante pour Raito qui meurt au pieds de Ryuuku (comme une merde),avec Raito qui demande à Ryuuku d'écrire le nom de N et des autres et qui est plein de désespoire quand Ryuuku lui répond que c'est son nom qu'il écrit (le regard de Raito à ce moment et magnifiquement désesperer),une très bonne fin quoi en comparaison avec celle de l'anime!!!
Bref pour moi ils nous ont gaché la fin ... | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 24 Juil 2007 - 22:16 | |
| - manolo a écrit:
- Moi perso ,j'ai personne à tuer ,sinon pour la fin,je la trouve très mauvaise et pas du tout fidèle au manga...
Bref pour moi ils nous ont gaché la fin ... c'est clair la fin de l'anime est nul... voilà la vrai fin de death note - Spoiler:
Sinon vous avez vu l'amv death note de la team GTO ? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 2:07 | |
| Putin c'es vrai que la fin du manga est méchament méchante par rapport a l'anime ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 11:03 | |
| -Qui je tue? c'est un secret... - Spoiler:
une des personnes que je voulais voir morte, est morte dans un accident (et bien fait pour ça gueule!)
Sinon je m'en servirai pour provoquer des crises cardiaques sur les rings de boxe pour me faire de l'argent. -Haaa raconte pas la fin !!! Je l'ai pas encore lu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 11:09 | |
| moi je tuerai le temps...^^
je tuerai les boulai de ce monde poutin bush sarko berlusconni ........
la fin est triste en tout cas | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 17:25 | |
| elle est triste mais je dis que c'est une super fin, mais je trouve qui on trop fait pour Raito, il sombre vraiment dans la démance, lui toujours posé... Mais sinon moi je l'ai aimé cette fin... - Spoiler:
Sinon pour certain y'a une suite papier fait par une team une fin mieu pour certain je crois... ou raito ne meurt pas, j'en ai vu quelque apercu dans le topic...
pour faire plaisir a christ993
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lord Kira Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 19:02 | |
| en effet chacun veut tuer une certaine personne !! mais pour l'amv de gto je l'ai pas vu ou ça ? | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 25 Juil 2007 - 20:12 | |
| ben il est sur le site de la gto... Mais bon c'est nul, c'est un résumé de l'anime avec des blablas, et puis ben le détails de ceux qui ont bossé dessus...
Par contre moi j'attend le OAV, qui devait venir fin juillet... Il me semble je sais pas si c'est un épisode ou OAV mais ils en ont parlé sur le site... | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 13:47 | |
| ca serait cool que cette episode ou oav soit la suite de light en shinigami | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 14:20 | |
| Sayais C'est officiel, il y aura bien un épisode spécial!!! C'est ici Merci je ressens un vide en moi que je n'arrive pas à combler avec d'autre anime, DN me manque... Heureusement que One Piece est pas près de me laché | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 15:17 | |
| Trop bien 3h de DN esperont que sa se fasse. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 17:46 | |
| 3 h !!! la vache ils vont nous retracer tout l'animé ou quoi !!! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 19:29 | |
| Non apparament c'est une émission spécial et ils font un épisode de 20 min je pense... 3h pour un épisode c'est un peu beaucoup | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 20:30 | |
| haaaaaaaa super encore 20 min de pur bonneur | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 20:41 | |
| - opcmdl a écrit:
- Non apparament c'est une émission spécial et ils font un épisode de 20 min je pense... 3h pour un épisode c'est un peu beaucoup
Sur le site que tu a donner y a marquer: Roadshow spécial de 3h Enfin je comprend le premier mot , donc si quelqu'un peu m'eclairer
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 26 Juil 2007 - 21:37 | |
| ouè je viens de relire la ,ews c'est vrai que c'est pas précis, enfin moi 3h pour un spécial c'est bizarre enfin bon on verras | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 30 Sep 2007 - 20:08 | |
| Death Note Roadshow out !!! - La GTO Fansub a écrit:
- On vous l'avait promis ! Sans en etre sur... MAIS IL EST LA ! Ce fameux Death Note Roadshow Director's Cut !
Bon, merci a dns777 qui nous l'a encode magnifiquement pendant 18H, ce qui donne un tres bon resultat pour une SD. D'ailleurs, il nous quitte momentanement car il part en voyage. Un grand merci aussi aux checkeurs, et a tout le monde qui a bosse avec moi sur ce projet qui etait plus un defi qu'autre chose
La version HD arrivera dans la semaine. Quant aux DDL, ils arriveront lundi apres-midi. dispo sur BT: http://tracker.otaku-irc.net/download.php?torrent=46 hebergé sur Otaku-irc et pas sur Mononoké pour que la release soit accessible à tous ^^ pour plus de détail voir sur le site de la GTO Fansub: http://www.gto-fansub.com/fansub/ 'tin 18H d'encodage quand même, faut prier pour qu'il n'y ait une panne de courant ou autre chose pendant cette phase autrement c'est vraiment la haine... heureusement tout s'est bien passé apparement ^^ en tout cas ça fait super plaisir depuis le temps qu'on l'attendait yahou
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 20:25, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|