| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:07 | |
| nan ! Comme Baggy quoi ! Qu'il y en ait quand même plein mais pas dans ce qu'on pourrait appeler la famille (on parle pas d'eux, quoi !) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Il n'y aura pas de membres de bas étage.
La force, la renommée et l'originalité (quoique Barbe Noire) de l'équipage vient du faible nombre de membres qui le compose.
Ca sera comme les autres disent, maximum 1 ou 2 membres en plus.
C'est déjà moins bien gérable qu'avant maintenant. Enfin c'est pas tout a fait ca. Mais depuis que Franky et Brook sont dans l'équipage, on sent bien que l'ambiance a un peu changée.
Bien que j'adore Franky, je n'ai pas l'impression qu'il est pret à mourir pour ses compagnons, qu'il y tient autant que les autres y tiennent. Je sens comme une certaine distance. Pour moi il est toujours Franky de Water Seven, et non Franky, le membre de l'équipage. C'est juste une impression, pas une réalité, je sais bien que ce que je dis est faux. Mais l'impression que ca me donne ne l'est pas. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Pour !
Et une fille surtout ! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Faut dire aussi que chaque personnage à sa psychologie, donc chaque ajout change un peu l'ambiance de l'équipage.
Ensuite, pour ce qui est des relations entre membres de l'équipage, plus de membres ne signifie pas forcément moins de liens entre eux. Il suffirait à Oda de faire un peu plus de passage où ils discutent entre eux, ou autre chose (le barbecue sur Skypieia est fabuleux ^^).
Et enfin, l'idée de rajouter encore un ou deux membres me plaît assez, dans la mesure où les incorporations soient espacées. Car, pour moi, à présent, l'intérêt principal d'une nouvelle venue est de mettre un peu de sang neuf et de raviver le côté barjot de l'équipage.
En conclusion, ce serait sympa que l'on ait un nouveau membre fin 2010, au vu des événements actuels ^^ | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Je pencherais plutôt débu 2010 | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:48 | |
| un zoan ce serait génial !
mais je me pose une question... : les personnes ayant des pouvoirs ne pouvant nager, est-ce possible qu'il existe un zoan capable de se transformer en animal marin, style dauphin, requin... ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:50 | |
| - Duc Moquette a écrit:
- Je pencherais plutôt débu 2010
C'est vrai que j'ai pas beaucoup détaillé, merci de m'en faire la remarque. - Spoiler:
Vu que l'arc devrait se finir à la fin de l'année, la réunion des membres ravivera la flamme, et il ne sera pas nécessaire de vite avoir un nouveau membre. C'est pour cela qu'attendre un an me paraît pas mal.
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:51 | |
| À mon avis c'est la personne quipeut pas nager, pas l'animal . Sinon ça se trouve Jimbeï a un fruit ... Nan moi je veux une femme avec un logia ! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Le fruit de l'eau ! Ou du vent ! De toute façon, Luffy a dit au début du manga qu'il prendrait dix personnes | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:58 | |
| le fruit de l'eau, ça se peut pas, dans le film 4, gaspard a le pouvoir de la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 22:00 | |
| oda serait bien capable de nous mettre un truc débile et trop dég' style le fruit de la boue, ou le fruit de la morve | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - Citation :
- le fruit de l'eau, ça se peut pas, dans le film 4, gaspard a le pouvoir de la pluie
Hé bé? Tu vois de la pluie verte gluante toi ? ^^ c'est le logia du bonbon. Les films c'est pas le manga mais c'est tout de même relié, l'auteur est consulté, on peut donc s'y fier un minimum. J'espere une sirène comme prochain Nakama, donc pas de fruit^^ L'ile des HP donc, je dirais bien fin 2010 moi aussi.. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Ou une sirène avec un fruit zoan (à mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 30 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Ouais bien sur...une sirene qui peut pas aller dans l'eau... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:02 | |
| Tiens, c'est la première fois que je trouve que tu soulève un point intéressant Un Zoan type poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Beh, sa me semble contradictoire en fait, zoan type poisson pour une femme poisson ? Je crois qu'on est pas prêt de voir des zoan de type aquatique, on va a la dérive sinon, les hommes poissons comble le vide au moins.
Dernière édition par iTou le Lun 31 Aoû 2009 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Un fruit du démon, reste un fruit du démon. Donc l'eau de mer rend impuissants leurs détenteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Moi je pense plutôt que les hommes poissons sont là pour combler le vide justement de l'absence de zoan aquatique, on a assez de créatures marine toute façon, le dieu de la mer ( c'est bien ça? ) ayant banni des océans les mangeurs de FDD, il est logique que ceux ci ne contiennent pas d'offre de transformation en créature océanique qui elles sont a l'honneur dans la mer.
Bon sinon, pour pas dévié trop dans le HS...
Moi je trouve que ce qu'il manque aux mugis, c'est une monture comme Carue avec vivi, et un paramecia de type element mais non element^^ un fruit a la mr 3.
En même temps j'ose esperer que ce n'est pas pour rien s'il y a cette histoire de jambe a partir d'un certain âge chez les sirènes. Depuis ce moment avec kokoro j'ai penser a une sirène mugi, une bien guerrière, et evidemment sans fruit, on l'aura compris^^
Forcement vu les references, entre kokoro et caimie, on est mal servi, mais je suis sûre qu'il y bien des sirènes qui se debrouille parfaitement.
Sinon, vu le stade de l'aventure, j'esperais que se soit une de leur conaissance qui rejoigne l'équipage après l'arc, parce-que c'est pas facile de les accepter entièrement quand on sais qu'ils ont raté la moitié, mais les conaissant déja, je trouvais sa pas mal.
Je sais plus qui a dit ça et si je l'ai vu ici, mais moi aussi j'ai l'impression que Franky n'a pas "l'esprit" mugi, Brook lui a ce côté protecteur de chevalier au service de son capitaine, toujours prêt a se battre pour rendre service aux autres mugis. Franky c'est autre chose, bien sûr il rend service aussi...mais je le sens pas se "donner", c'est pas la même chose entre lui et les autres. Après j'adore le personnage, rien a voir.
Dernière édition par iTou le Lun 31 Aoû 2009 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:39 | |
| en tous cas, j'espère vraiment que le nouveau ( ou la nouvelle ) mugi ne sera pas un homme-poisson, je les déteste, ils sont pas beaux... puissants certes, mais pas beaux du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Ben écoute, une femme poisson, comme ça elle sera magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:53 | |
| Pourquoi pas un noir ? bah, juste pour mettre un noir ? c'est pas collectif métissé ils sont pas obligé de mettre un black, de toute façon on a pas vraiment de vrai black dans OP, on a que des styles ao kiji ou mr5.
Puis je trouve ça nul de vouloir représenté toute sorte d'origine, dans ce cas là sa voudrait dire que le design des persos est un peu obligé d'être comme il est.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:56 | |
| gaimon, si je me souviens bien, lui il est vraiment black nn ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Si il y en a, l'un des 4 gardes fou d'Eneru et Mr.1 Non pas Gaimon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 1:00 | |
| tu veux parler de Gedatsu ? je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|