| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 15:42 | |
| moi je trouve qu'on a pas encore eu assez le temps d'apprécier les 2 derniers .... il faut plus de temps à mon gout pour bien les intégrer et ensuite agrandir encore (un peu) cet equipage de fou ! | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 16:20 | |
| J'ai voté pour ! Le passage à la dizaine serais sympa ! Je trouve aussi qu'on à pas encore eut vraiment le temps pour les 2 derniers... à moins qu'Oda nous réserve quelque chose ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 16:59 | |
| Je vote contre.. L'équipage peut parfaitement se défendre sans nouveau camarade.. Il faudrait qu'Oda fasse un exploit pour me faire changer d'avis! | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 17:42 | |
| et il va le faire^^ | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 19:26 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- L'équipage peut parfaitement se défendre sans nouveau camarade..
+1 Korobokkuru Plutôt que de rajouté trop de personnages je verrais plutôt les mugi nous faire découvrir de nouvelles techniques encore plus puissantes ^^ donc dans un sens je suis assez d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas besoin d'un équipage énorme pour se défendre. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 19:36 | |
| Certes ils peuvent se battre sans nouveaux nakamas, mais le principe de l'histoire, c'est d'aller à l'aventure, explorer des îles, et donc rencontrer plein de gens... qui sont autant de nakamas éventuels.
Donc la logique veut que l'équipage s'agrandisse, et puis on s'attache toujours aux nakamas, au fur et à mesure que l'histoire avance. (quand on s'approchera de la fin de l'histoire, on n'aura plus de recrutement, le temps de s'habituer au dernier nakama recruter...) | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 19:45 | |
| Peut être qu'ils pourront aussi rencontrer des nakamas qui ne resteront pas sur le long terme, comme vivi par exemple | |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 20:41 | |
| très bonne exemple! tu as parfaitement raison! j'ai un peu l'impression que sa va etre la meme chose avec octo. | |
|
| |
m1ro Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 20:54 | |
| J espere Car si Franky est deja bien installé, ce n est pas la meme - Spoiler:
pour Brook
Meme si un homme poisson serait le bienvenue je pense q c est encore un peu tot...Peut etre plus tard sur leur "ile" Et quand bien meme je ne vois pas Hacchi ou Camie les rejoindre definitivement.Ils n ont pas de but contrairement a tous les autres. Enfin voila contre pour le moment , et contre aussi une future flotte. Mais pour quelques nouveaux nakamas eparses (dont un homme poisson bawi xD) | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 21:28 | |
| J'ai voté pour , il en faudrait un qui soit tres fort cette fois ci. - Spoiler:
je dis pas que brook n'est pas fort maisi l en faudrait un du calibre de zoro
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 21:50 | |
| j'ai voté pour car comme certains l'on dis il faut quand même être un certain nombre pour devenir l'équipage du seigneur des pirates 10 je trouve ça bien... et comme d'autre l'ont dit ça peut apporter du sang neuf par exemple franky à été rapidement placé dans mes favoris je le trouve vraiment excellent en plus d'être super original dommage qu'il l'empêtre légèrement sur ussop niveaux création de gadget par contre çà peut aussi faire l'effet contraire - Spoiler:
par exemple je suis pas fan de brook d'ailleurs tout ceux de mon entourage qui regarde one piece (on est quand même 5) ne l'aime pas trop ou sans plus il marrant et sympa mais pour moi pas assez original car à part le fait qu'il soit un squelette,musicien et son liens avec un ancien perso mais le reste il rejoint trop les autre perso ex: épéiste (zoro)gentleman(sanji) etc... j'aurais largement préféré ..perona sinon une certaine sirène me ferais énormément plaisir
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 22:16 | |
| Si vous ne voulez pas de spoil, tant pis pour vous - Spoiler:
Je te comprend bien pour Brook. Zorro est le plus grand épéiste, alors que Brook n'est qu'un nakama de plus... ça peut géner. En plus, il reprend des caractéristiques déjà vues dans l'équipage.
Mais je le perçois plus comme un rigolo qui se bat à l'épée plutôt qu'un super puissant épéiste... du coup, je l'aime bien ^^ Et puis vu la manière dont celui-ci a été introduit par Oda, il doit quand même avoir un rôle important par la suite. (Usopp a eu le sien, d'ailleurs)
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 11 Juin 2008 - 23:51 | |
| Moi j'vote pour (il manque un logia à c'te équipage ^^) Pour être plus précis, il manque un personnage d'expérience, un qui est là pour incarner la sagesse du vécu, plus que ce que peuvent apporter les autres mugis (j'veux Papy Crocus en gros ) Autrement un pro du renseignement serait un atout certain, vu que les mugis débarquent toujours sans jamais rien connaître de là où ils mettent les pieds | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 12:07 | |
| non pas de renseignement .... Luffy ne veut rien connaitre à l'avance ... Il ne voulait pas la carte de grand line, et il ne veut rien savoir de l'ile des hp avant d'y aller ... Il adore découvrir | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 13:08 | |
| Moi je suis pour un 10°, et comme la dit Crying, il manque un logia dans cette équipage : p (mais bon ça ils le trouveront pas sur l'île des HP xD) | |
|
| |
mr.3 Mousse
Age : 43 Localisation : chez baroque work Emploi : assassin^^! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:11 | |
| pour moi ce de type logia sont les plus forts alors si vraiment y en a un dans l'equipage, il prends la place du capitaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 22:51 | |
| - mr.3 a écrit:
- pour moi ce de type logia sont les plus forts alors si vraiment y en a un dans l'equipage, il prends la place du capitaine^^
Ben Luffy est bien plus fort que certains logia (crocodile, eneru...), il gardera sa place de capitaine | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 22:59 | |
| Oui, mais lorsque Luffy a rencontré ces Logias, ou alors ils avaient un point faible flagrant, ou alors il a eu de la chance... Et puis pour les renseignements Robin chwaaan suffit largement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:23 | |
| Les logia doivent tous plus ou moins avoir des points faible je pense. Et puis je ne vois pas quelqu'un prendre la place de luffy en tant que capitaine, faut pas oublier que sous ses airs un peu bête, il inspire quand même beaucoup de respect aux membres de son équipage | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:26 | |
| c'est vrai qu'un logia serait bien mais reste plus qu'a trouver un logia qui n'est pas d'équipage et vu qu'ils sont a l'entrée du NW je e pense pas que quelqu'un puisse etre sans équipage et puis si vraiment un logia deviendrait nakama quelque soit sa puissance il ne prendrait pas la place de luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:31 | |
| oui meme si il est dit que le fruit de type logia est surement l'un des plus puissant des fruits du démon, c'est surement luffy qui garderait le titre de capitaine.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:35 | |
| A Nami~Robin: Tu viens de faire germer une idée dans ma tête ^^ (profitez c'est pas souvent ) peut être que le futur (si futur il y a) nakama possesseur d'un fruit de type logia, sera déja dans un équipage mais étant mêlé aux aventures des mugi les rejoindra. Genre un logia (gentil) qui servirait un méchant pirate mais qui finalement aiderait Luffy pour arrêter ce pirate... (pas crédible... je m'disais aussi, moi et mes idées explosives ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:43 | |
| euh... brook... (normalement)il n'y a pas de pirate gentils ou méchant. enfin je pense!^^ | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 13 Juin 2008 - 11:55 | |
| BEn t'as déja vu Luffy tuer un civil? Attaquer quelqu'un et le tabasser juste pour le plaisir ? Non? Ben sparce qu'il est gentil pirate, et les méchants font le contraire.
Sinon pour le nouveau nakamalogia peut etre que se sera quelqu'un qu'ils délivreront sur l'ile HP.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 13 Juin 2008 - 15:42 | |
| peut -etre mais luffy a déclarer la guerre au gouvernement mondiale et il s'en fout il n'a pas de remords! hein? c'etait pas un bon exemple sa?... ... bon je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|