One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:00

La petite fille ? Non je pense qu'elle va être "délivrée" et puis voilà j'aimerais pas qu'il est y ait des enfants dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:18

Ouais! kyle-chan s'est rallié à Jinbei! cheers
Non, sérieusement, je pense pas que Mr 3 soit assez "fou, fou" pour entrer dans l'équipage, de plus il boit du thé comme Brook, alors deux gentleman à bord ça le ferait pas. je préfère autant Bon Clay qui lui à sa personnalité fidèle à l'amitié et son okama way.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:05

Oui j'ai changer d'avis Razz

Pour Mister 3 je le trouve trop ennuyeux et il est pas indispensable Rolling Eyes
Bon clay est 1er dans les votes et sa se comprend je l'aime bien, il est marrant, plutot mignon (dans son genre), il a la classe aussi Wink

(si c'est Bon Clay Sanji va faire une overdose de travelo Laughing )
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:32

lol! Il aurait un ami avec qui s'enfoncer dans le okama way, vu que Sanji semble s'y habitué lui-même... Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 280493
J'avais pensé à Baggy au bout d'un moment mais il possède son propre équipage alors non. J'imagine bien Crocodile monté à bord, y manque un prétentieux dans leur équipage non? Arrow
Pour revenir sur Mister 3, je ne le trouve pas ennuyeux mais...non. Rolling Eyes
Spoiler:
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:35

Je pense que Bon Clay sera un nouvau camarade vue se qui se passe sur implel down (je ne lis pas les scans / épisode 442)
mais ça pourrai être bien Crocodile ou Jinbei Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 280493
déjà comme je ne lis pas les scan je me demande bien qui pourra leur résister pour quitter la prison ^^

ps : merci de ne pas dévoiler la suite ceux qui lisent les scans Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:23

Hey ! J'ai fait quelque petite recherche sur d'autres forum et site en tout genre histoire de voir qui pourrait être le prochain nakama des Mugi.
Déjà j'étais contente de voir que pas mal de personnes étaient de mon avis, et j'ai vu d'autre opinions (que ce soit débiles, ou plus ou moin interessantes).

Un truc interessant avec le recrutement de Luffy :

-Au début de son aventure il a recruté 4 personnes soit : Zoro, Nami, Usopp et Sanji

-Après Grand Line toujours 4 : Chopper, Robin, Franky, Brook

-Donc il est probable qu'après le nouveau monde il recrute 4 nouveaux membres.

Ce qui serait, pas mal mais, nos propositions serait fausse Sad
Je tien absolument à ce que Perona fasse partit de l'équipage, mais elle a pas de but précis (du moins si c'est le cas on l'ignore) et même si Zoro est un membre particulierement influent c'est Luffy qui décide des nouvelles recrues (quoi qu'il voulait bien d'un arbre à TB), et je pense que jusqu'à la fin de l'arc personne ne fera partit de l'équipage, faudrait déjà que les membres actuel se retrouvent !

Franchement je pense que One Piece en est même pas à la moitié, donc impossible qu'on en reste à 9 membres...Luffy en veut plus, le nouveau monde est dangereux c'est pas avec un si petit équipage qu'il deviendra le seigneur des pirates.Et si ma théorie du dessus est correcte sa fera 13 membres (14 le Sunny inclus) ce qui reste assez correcte, si on s'attache au personnages on verra pas la difference.

Aussi si on réfléchit au rôle de chaqu'un, on peu se demander "quel genre de personne manque t-il ?"

On a déjà :

Luffy (capitaine+utilisateur de FDD)
Zoro (second+bretteur)
Nami (naviguatrice+cartographe)
Usopp (snipper+menteur)
Sanji (cuisinier+combattant avec ses pieds)
Chopper (médecin+utilisateur de FDD)
Robin (archeologue/historienne+utilisatrice de FDD)
Franky (cyborg+charpentier)
Brook (musicien/bretteur+utilisateur de FDD)

De quoi manque cette équipage ? De rien certain diront mais pendant mes "recherches" j'ai pu constater (même si je m'en doutais un peu Rolling Eyes ) que les fans voulait/pensait :

une femme, un homme-poisson (ou femme-poisson) , un sculpteur, un mousse, un habitant du nouveau monde, marine déchu...

Certains voulaient Boa Hancock ou Jimbei pour leurs force et leurs savoirs d'autres n'en voulaient pas pour les mêmes raisons.Des fans songeaient à Margaret, j'avoue que moi même, étant donné la façon dont elle a été incluse j'ai pensée à elle mais c'est un peu comme Vivi (j'y reviendrais à elle) Margaret c'est une personne qui garde les Mugi (Luffy dans le cas actuel) dans son coeur et qui l'aidera en cas de besoin, mais je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...

Pour Bon-chan, je pense que Oda nous voit venir donc ce serait pas assez inattendu de sa part...Pour Vivi, j'ai lus que certaines personnes pensaient à son retour vu que Oda la dessine encore dans ses tomes (un truc comme sa Rolling Eyes ) alors, Vivi est à Alabasta et elle avait l'occassion de venir avec Luffy&Co mais a refusée pour des raisons évidente je vois pas pourquoi elle reviendrait maintenant et Oda la dessine encore parce que Vivi est tout de même une nakama des Mugi' malgré le fait qu'elle ne voyage pas avec eux.

J'ai écris un paquet de lignes désolé j'étais inspirée Razz
Bravo au personnes qui ont eu le courage de me lire, j'espère que c'était pas trop chiant What a Face
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:28

Pas mal !!
Oué moi je pense l'idéal un homme poisson, un marine déchu (genre Cobby) si il n'aime pas les façon de la marin pour faire justice.... mais surment pas coby car il voulez être Marin pour arréter les pirates
et 2 autre ... un qui a le pouvoir du Haki et une femme

Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Lun 22 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:50

Ah ouais !! Bien trouvé Chapeau dePaille j'avais pas pensé à Kobby, mais ça serait vraiment interessant de le voir intégrer l'équipage !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:03

Kyle-chan a écrit:
Hey ! J'ai fait quelque petite recherche sur d'autres forum et site en tout genre histoire de voir qui pourrait être le prochain nakama des Mugi.
Déjà j'étais contente de voir que pas mal de personnes étaient de mon avis, et j'ai vu d'autre opinions (que ce soit débiles, ou plus ou moin interessantes).

Un truc interessant avec le recrutement de Luffy :

-Au début de son aventure il a recruté 4 personnes soit : Zoro, Nami, Usopp et Sanji

-Après Grand Line toujours 4 : Chopper, Robin, Franky, Brook

-Donc il est probable qu'après le nouveau monde il recrute 4 nouveaux membres.

Ce qui serait, pas mal mais, nos propositions serait fausse Sad
Je tien absolument à ce que Perona fasse partit de l'équipage, mais elle a pas de but précis (du moins si c'est le cas on l'ignore) et même si Zoro est un membre particulierement influent c'est Luffy qui décide des nouvelles recrues (quoi qu'il voulait bien d'un arbre à TB), et je pense que jusqu'à la fin de l'arc personne ne fera partit de l'équipage, faudrait déjà que les membres actuel se retrouvent !

Franchement je pense que One Piece en est même pas à la moitié, donc impossible qu'on en reste à 9 membres...Luffy en veut plus, le nouveau monde est dangereux c'est pas avec un si petit équipage qu'il deviendra le seigneur des pirates.Et si ma théorie du dessus est correcte sa fera 13 membres (14 le Sunny inclus) ce qui reste assez correcte, si on s'attache au personnages on verra pas la difference.

Aussi si on réfléchit au rôle de chaqu'un, on peu se demander "quel genre de personne manque t-il ?"

On a déjà :

Luffy (capitaine+utilisateur de FDD)
Zoro (second+bretteur)
Nami (naviguatrice+cartographe)
Usopp (snipper+menteur)
Sanji (cuisinier+combattant avec ses pieds)
Chopper (médecin+utilisateur de FDD)
Robin (archeologue/historienne+utilisatrice de FDD)
Franky (cyborg+charpentier)
Brook (musicien/bretteur+utilisateur de FDD)

De quoi manque cette équipage ? De rien certain diront mais pendant mes "recherches" j'ai pu constater (même si je m'en doutais un peu Rolling Eyes ) que les fans voulait/pensait :

une femme, un homme-poisson (ou femme-poisson) , un sculpteur, un mousse, un habitant du nouveau monde, marine déchu...

Certains voulaient Boa Hancock ou Jimbei pour leurs force et leurs savoirs d'autres n'en voulaient pas pour les mêmes raisons.Des fans songeaient à Margaret, j'avoue que moi même, étant donné la façon dont elle a été incluse j'ai pensée à elle mais c'est un peu comme Vivi (j'y reviendrais à elle) Margaret c'est une personne qui garde les Mugi (Luffy dans le cas actuel) dans son coeur et qui l'aidera en cas de besoin, mais je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...

Pour Bon-chan, je pense que Oda nous voit venir donc ce serait pas assez inattendu de sa part...Pour Vivi, j'ai lus que certaines personnes pensaient à son retour vu que Oda la dessine encore dans ses tomes (un truc comme sa Rolling Eyes ) alors, Vivi est à Alabasta et elle avait l'occassion de venir avec Luffy&Co mais a refusée pour des raisons évidente je vois pas pourquoi elle reviendrait maintenant et Oda la dessine encore parce que Vivi est tout de même une nakama des Mugi' malgré le fait qu'elle ne voyage pas avec eux.

Bravo au personnes qui ont eu le courage de me lire, j'espère que c'était pas trop chiant What a Face

Excellent poste Kyle-chan, et cette thèorie sur 4 nouvelles recrus est très intéressante.

Citation :
Il ne faut pas s'excuser, car normalement tout les postes devraient être aussi long (car je rappelle que ceci est un forum et non un chat), j'espère que les autres jeunes du forum s'inspireront de toi, et qu'on aura d'autre postes aussi intéressant ^^

PS: oui j'ai tout lu et non ce n'était pas chiant
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:15

D'accord avec ce qu'a dit Methos à propos de ton post.
Bref , concernant Margaret .
Citation :
je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...
Margaret apporterait de la nouveauté dans l'équipage , femme , utilisatrice d'un Arc qui maitrise le Haki.
Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point là tongue
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:52

Merci Methos ça fait plaisir ^^

Monk aussi Wink d'ailleurs je reconnais y être allée un peu fort avec Margaret mais j'ai pas accrochée au personnage donc j'essaye
surtout de me convaincre moi même qu'elle ne fera pas partit de l'équipage.

A part le fait que le bateau manque de femme, je vois pas ce qu'elle apporterait elle utilise un arc, Usopp utilise aussi des armes du genre mais elle pourrait compléter Usopp tout comme Brook a complété Zoro avec les sabres.

Spoiler:

Tant qu'à avoir une femme dans l'équipage Perona serait mieux, elle a un FDD vraiment pas mal, un style "kawai", et elle doit connaitre le nouveau monde. Enfin y a toujours le problème de Moria et quelques petit détails Rolling Eyes De toute façon si personne ne va directement chercher Zoro c'est Perona qui le ramenera parce que Zoro et son sens de l'orientation c'est mort Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:26

si on suit la logique que kyle-chan a si bien expose donc quatre nouvelles personnes pourraient integrer l'equipage apres cet arc ou dans un futur proche...
dans les personnages cite là-haut,les plus probable restent jusque maintenant avec la fin de cet arc.
hancock et jinbei...pour un faire quatre je citerai ceux que je vois encore comme possibles: coby(mais avec un peu de apprenhension),perona,caimie,octo et mr 2(mais probablite infime).

si on laisse d'un côte,la force de ses personnages et on se focalise sur autre chose.
en premier leur but:

chaque muggy a son propre but en soit
zorro:devenir le meilleur bretteur
sanji:trouver all blue
nami: dessiner une carte du monde
chopper:trouver la panacée
robin:trouver le rio poneglyphe
brook: revoir laboon
ussop: devenir un grand guerrier
franky: faire le tour du monde
luffy: etre le seigneur des pirates

que serait-il pour les autres?
hancock:? poursuivre son bien aime,faire de luffy le roi des pirates pour l'epouser,le poursuivre pour qu'aucune fille ne vienne a faire succomber luffy...?
perona: pour elle je ne vois qu'une chose,vouloir poursuivre zoro pour ne pas etre seule ?...
jinbei: accomplir sa promesse envers ace-san
mr 2: ? pouvoir etre avec son meilleur ami mais bon?
caimie: elle avait l'air de ne rien savoir sur le monde que l'entoure et vouloir decouvrir des autres choses donc pour vivre l'aventure et decouvrir les autres choses.
octo: ?
Coby: je ne le vois pas changer de camp,c'est au cas ou garp ne peut pas couvrir son geste et que sengoku le considere comme un traitre.
ici en conclusion: c'est jinbei qu'as le plus de chance,il possede un but precis une promesse a tenir.

en second,chaque personnage de one piece a une coupe ou couleur de cheveux particulier.
c'est vrai que ce quelque chose de futile mais cela m'as tout a fait l'air d'integrer mon raisonnement.
zoro: cheveux verts
sanji:blond
nami:rousse
ussop:brun mais croule mi-court
franky:bleu
robin:brun moyen
luffy:noir fonce et court
brook:une coupe affro
pour les autres
caimie: rose mais pas trop
hancock: brun fort longs
coby:rose moyen
perona: rose long et particulier
dans ce cas ce sont ces quatre ici que on le plus de chance...
je trouve ce rasoinnement futile mais j'etais tellement persuadee que paulee allait faire partie de l'equipage mais lorsque franky rentre dans l'equipage je me suis dit que un blond de plus serais en trop et que chaque personnage se devait avoir une coupe particulier...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:07

Pour Hancock, dans le SCAN 580 :
Spoiler:

Donc pour moi il y a 79 % de chance qu'elle intègre l'équipage de Luffy...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:09

bah pour moi il y a 3 réel prétendants
JIMBEI qui suit luffy
Spoiler:

BOA HANCOCK:qui comme dis plus haut suis luffy

PERONA :qui est avec zorro
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:17

J'ai fini hier tous les épisodes de One piece ( enfin ^^ ) et je peux enfin sérieusement répondre au topic, donc voilà j'vais juste répéter comme l'a dit Sanji.dnami :
- Jimbei dans la team de Luffy dans Impel Down
- Bon Clay même chose ( mais il a plus de chances lui, il l'a quand même sauvé )
- Boa : j'ai peu d'espoirs pour elle, mais ça serait cool ^^

Pour Perona je suis pas très d'accord, je sais pas pourquoi je la vois pas du tout dans l'équipage.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:22

Comme je l'ai dit dans mon post précédant si tu lis le SCAN 580 tu verra qu'il y a de l'espoir que Boa Hancock intègre l'équipage...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:31

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Strawhatjimbei
Tout en image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:40

Bah à la limite j'étais pas pour Margaret avant mais y a aucune raison de l'exclure des potentiels membres ! Comme l'a dit Monk avec le coup de l'arc et le haki, elle a des "spécialités" et moin de responsabilités que Hancock, sans compter que Margaret admire les pirates d'Amazon Lily...

A par sa Nico_Robin pourquoi tu voit pas Perona dans l'équipage ?
Comme le met paulee_girl :

Citation :
en second,chaque personnage de one piece a une coupe ou couleur de cheveux particulier.
c'est vrai que ce quelque chose de futile mais cela m'as tout a fait l'air d'integrer mon raisonnement.

Personnelement je trouve pas cela idiot du tout ! Perona à les cheveux rose, un rire qui tue aussi et j'adore sa coiffure.Oda ce serait inspiré de Misa de Death Note pour crée Perona alors vu que j'aime bien les 2 je serais pour ^_^.Certe, Perona a pas l'air d'avoir des objectif mais quant on a vu Franky qui aurait cru qu'il avait autant d'ambition ?

Methos, c'est pas un montage ? What a Face
De toute façon je pense qu'il y aura effectivement un homme (ou femme) poisson dans l'équipage, mais j'vais vu des gens qui voulait un HP (ou FP) dans l'équipage avec un FDD perso', je vois pas l'interet d'avoir quelqu'un qui pourrait bien nager mais qui à un fruit qui l'en empêche.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Kyle-chan a écrit:

Methos, c'est pas un montage ? What a Face

Lit les scans et tu le sera. lol!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Bein franchement Perona je la vois plus bouger en solitaire et se trouver un endroit comme Thriller Dark. Même si son pouvoir serait d'une grande utilité pour l'équipage, je sais pas si Luffy aurait accepté de l'intégrer dans l'équipe et puis je sais pas si déjà elle le voudrait ^^

Enfin ça se peut toujours qu'elle débarque à l'improviste sur le bateau comme l'a fait Robin ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:41

moi, perso sur les 3 citées plus haut je trouve que c'est elle qui correspond le mieux
elle est forte sans trop l'être par rapport à boa et jimbei
à un style(que j'adore lolitagoth) et une personalité bien à elle qui promet beaucoup d'humour dans l'équipage
et enfin elle auras un rôle déjà fais pour elle, celle de vigie
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:03

Pas mal le montage, methos! Razz
Sinon, j'ai lu les derniers poste et pas mal de théories sont très intéressantes: Notamment le nombre de membres d'équipages obtenues par Luffy avant et dans Grand-Line (nombre de 4), c'est tout a fait logique et probable alors je suis d'accord avec Kyle-Chan.
Puis il y a la théorie des couleurs de cheveux: C'est qu'aucun des membres de l'équipage de Luffy ne se ressemble, d'autant de physique que de caractère, c'est pour une de ces raisons que je ne veux pas d'Hancock avec les mugis:
-Même couleur de cheveux
-Si elle est constamment jalouse de Nami et Robin, je pense que l'atmosphère sur le sunny serai vraiment pesante.
-Chacun ont un but précis, le sien serait de garder Luffy pour elle: je vois plus ça comme une démonstration de jalousie et d'égoïsme, mais chacun son opinions.
-Physiquement, elle a les cheveux noir, comme Robin et Luffy et elle a les yeux bleu, certes, pas comme Robin, mais elle ressemble quand même à certain membres. Pour moi, chaque mugis est très différent et est remarquable en un clin d'oeil, de plus il ont tous une touche de folie que je ne vois pas chez Hancock.
Si on suit ce raisonnement, Jinbei semble écarter de la liste mais le fait qu'il soit un homme-poissons est un particularité très singulière. Il y a aussi Perona qui a les cheveux rose et un style très démarqué.
Bref, Perona ou Jinbei, sinon, je suit Kyle-chan pour la théorie du recrutement dans le nouveau monde.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:45

avec les nouvelles infos beaucoup de prétendants sont éliminé
mais une nouvelle possible recrue vient d'apparaitre au nom de
Spoiler:
mais bon je reste fixé sur la possibilité de perona elle, qui détesté être seul
maintenant qu'elle est avec zoro elle est pas prés de le lâcher
et encore plus
Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:07

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:14

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 17 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant