| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 21:00 | |
| La petite fille ? Non je pense qu'elle va être "délivrée" et puis voilà j'aimerais pas qu'il est y ait des enfants dans l'équipage. |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 21:18 | |
| Ouais! kyle-chan s'est rallié à Jinbei! Non, sérieusement, je pense pas que Mr 3 soit assez "fou, fou" pour entrer dans l'équipage, de plus il boit du thé comme Brook, alors deux gentleman à bord ça le ferait pas. je préfère autant Bon Clay qui lui à sa personnalité fidèle à l'amitié et son okama way. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 22:05 | |
| Oui j'ai changer d'avis Pour Mister 3 je le trouve trop ennuyeux et il est pas indispensable Bon clay est 1er dans les votes et sa se comprend je l'aime bien, il est marrant, plutot mignon (dans son genre), il a la classe aussi (si c'est Bon Clay Sanji va faire une overdose de travelo ) |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 14 Mar 2010 - 13:32 | |
| Il aurait un ami avec qui s'enfoncer dans le okama way, vu que Sanji semble s'y habitué lui-même... J'avais pensé à Baggy au bout d'un moment mais il possède son propre équipage alors non. J'imagine bien Crocodile monté à bord, y manque un prétentieux dans leur équipage non? Pour revenir sur Mister 3, je ne le trouve pas ennuyeux mais...non. - Spoiler:
Lors d'impell down, mister 3 et Baggy m'ont bien fait rigoler alors sur ce point là, je ne peux pas dire qu'il était ennuyeux.
| |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 16 Mar 2010 - 20:35 | |
| Je pense que Bon Clay sera un nouvau camarade vue se qui se passe sur implel down (je ne lis pas les scans / épisode 442) mais ça pourrai être bien Crocodile ou Jinbei déjà comme je ne lis pas les scan je me demande bien qui pourra leur résister pour quitter la prison ^^ ps : merci de ne pas dévoiler la suite ceux qui lisent les scans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 21 Mar 2010 - 23:23 | |
| Hey ! J'ai fait quelque petite recherche sur d'autres forum et site en tout genre histoire de voir qui pourrait être le prochain nakama des Mugi. Déjà j'étais contente de voir que pas mal de personnes étaient de mon avis, et j'ai vu d'autre opinions (que ce soit débiles, ou plus ou moin interessantes).
Un truc interessant avec le recrutement de Luffy :
-Au début de son aventure il a recruté 4 personnes soit : Zoro, Nami, Usopp et Sanji
-Après Grand Line toujours 4 : Chopper, Robin, Franky, Brook
-Donc il est probable qu'après le nouveau monde il recrute 4 nouveaux membres.
Ce qui serait, pas mal mais, nos propositions serait fausse Je tien absolument à ce que Perona fasse partit de l'équipage, mais elle a pas de but précis (du moins si c'est le cas on l'ignore) et même si Zoro est un membre particulierement influent c'est Luffy qui décide des nouvelles recrues (quoi qu'il voulait bien d'un arbre à TB), et je pense que jusqu'à la fin de l'arc personne ne fera partit de l'équipage, faudrait déjà que les membres actuel se retrouvent !
Franchement je pense que One Piece en est même pas à la moitié, donc impossible qu'on en reste à 9 membres...Luffy en veut plus, le nouveau monde est dangereux c'est pas avec un si petit équipage qu'il deviendra le seigneur des pirates.Et si ma théorie du dessus est correcte sa fera 13 membres (14 le Sunny inclus) ce qui reste assez correcte, si on s'attache au personnages on verra pas la difference.
Aussi si on réfléchit au rôle de chaqu'un, on peu se demander "quel genre de personne manque t-il ?"
On a déjà :
Luffy (capitaine+utilisateur de FDD) Zoro (second+bretteur) Nami (naviguatrice+cartographe) Usopp (snipper+menteur) Sanji (cuisinier+combattant avec ses pieds) Chopper (médecin+utilisateur de FDD) Robin (archeologue/historienne+utilisatrice de FDD) Franky (cyborg+charpentier) Brook (musicien/bretteur+utilisateur de FDD)
De quoi manque cette équipage ? De rien certain diront mais pendant mes "recherches" j'ai pu constater (même si je m'en doutais un peu ) que les fans voulait/pensait :
une femme, un homme-poisson (ou femme-poisson) , un sculpteur, un mousse, un habitant du nouveau monde, marine déchu...
Certains voulaient Boa Hancock ou Jimbei pour leurs force et leurs savoirs d'autres n'en voulaient pas pour les mêmes raisons.Des fans songeaient à Margaret, j'avoue que moi même, étant donné la façon dont elle a été incluse j'ai pensée à elle mais c'est un peu comme Vivi (j'y reviendrais à elle) Margaret c'est une personne qui garde les Mugi (Luffy dans le cas actuel) dans son coeur et qui l'aidera en cas de besoin, mais je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...
Pour Bon-chan, je pense que Oda nous voit venir donc ce serait pas assez inattendu de sa part...Pour Vivi, j'ai lus que certaines personnes pensaient à son retour vu que Oda la dessine encore dans ses tomes (un truc comme sa ) alors, Vivi est à Alabasta et elle avait l'occassion de venir avec Luffy&Co mais a refusée pour des raisons évidente je vois pas pourquoi elle reviendrait maintenant et Oda la dessine encore parce que Vivi est tout de même une nakama des Mugi' malgré le fait qu'elle ne voyage pas avec eux.
J'ai écris un paquet de lignes désolé j'étais inspirée Bravo au personnes qui ont eu le courage de me lire, j'espère que c'était pas trop chiant |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 21 Mar 2010 - 23:28 | |
| Pas mal !! Oué moi je pense l'idéal un homme poisson, un marine déchu (genre Cobby) si il n'aime pas les façon de la marin pour faire justice.... mais surment pas coby car il voulez être Marin pour arréter les pirates et 2 autre ... un qui a le pouvoir du Haki et une femme
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Lun 22 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 21 Mar 2010 - 23:50 | |
| Ah ouais !! Bien trouvé Chapeau dePaille j'avais pas pensé à Kobby, mais ça serait vraiment interessant de le voir intégrer l'équipage ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 22 Mar 2010 - 0:03 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Hey ! J'ai fait quelque petite recherche sur d'autres forum et site en tout genre histoire de voir qui pourrait être le prochain nakama des Mugi.
Déjà j'étais contente de voir que pas mal de personnes étaient de mon avis, et j'ai vu d'autre opinions (que ce soit débiles, ou plus ou moin interessantes).
Un truc interessant avec le recrutement de Luffy :
-Au début de son aventure il a recruté 4 personnes soit : Zoro, Nami, Usopp et Sanji
-Après Grand Line toujours 4 : Chopper, Robin, Franky, Brook
-Donc il est probable qu'après le nouveau monde il recrute 4 nouveaux membres.
Ce qui serait, pas mal mais, nos propositions serait fausse Je tien absolument à ce que Perona fasse partit de l'équipage, mais elle a pas de but précis (du moins si c'est le cas on l'ignore) et même si Zoro est un membre particulierement influent c'est Luffy qui décide des nouvelles recrues (quoi qu'il voulait bien d'un arbre à TB), et je pense que jusqu'à la fin de l'arc personne ne fera partit de l'équipage, faudrait déjà que les membres actuel se retrouvent !
Franchement je pense que One Piece en est même pas à la moitié, donc impossible qu'on en reste à 9 membres...Luffy en veut plus, le nouveau monde est dangereux c'est pas avec un si petit équipage qu'il deviendra le seigneur des pirates.Et si ma théorie du dessus est correcte sa fera 13 membres (14 le Sunny inclus) ce qui reste assez correcte, si on s'attache au personnages on verra pas la difference.
Aussi si on réfléchit au rôle de chaqu'un, on peu se demander "quel genre de personne manque t-il ?"
On a déjà :
Luffy (capitaine+utilisateur de FDD) Zoro (second+bretteur) Nami (naviguatrice+cartographe) Usopp (snipper+menteur) Sanji (cuisinier+combattant avec ses pieds) Chopper (médecin+utilisateur de FDD) Robin (archeologue/historienne+utilisatrice de FDD) Franky (cyborg+charpentier) Brook (musicien/bretteur+utilisateur de FDD)
De quoi manque cette équipage ? De rien certain diront mais pendant mes "recherches" j'ai pu constater (même si je m'en doutais un peu ) que les fans voulait/pensait :
une femme, un homme-poisson (ou femme-poisson) , un sculpteur, un mousse, un habitant du nouveau monde, marine déchu...
Certains voulaient Boa Hancock ou Jimbei pour leurs force et leurs savoirs d'autres n'en voulaient pas pour les mêmes raisons.Des fans songeaient à Margaret, j'avoue que moi même, étant donné la façon dont elle a été incluse j'ai pensée à elle mais c'est un peu comme Vivi (j'y reviendrais à elle) Margaret c'est une personne qui garde les Mugi (Luffy dans le cas actuel) dans son coeur et qui l'aidera en cas de besoin, mais je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...
Pour Bon-chan, je pense que Oda nous voit venir donc ce serait pas assez inattendu de sa part...Pour Vivi, j'ai lus que certaines personnes pensaient à son retour vu que Oda la dessine encore dans ses tomes (un truc comme sa ) alors, Vivi est à Alabasta et elle avait l'occassion de venir avec Luffy&Co mais a refusée pour des raisons évidente je vois pas pourquoi elle reviendrait maintenant et Oda la dessine encore parce que Vivi est tout de même une nakama des Mugi' malgré le fait qu'elle ne voyage pas avec eux.
J'ai écris un paquet de lignes désolé j'étais inspirée Bravo au personnes qui ont eu le courage de me lire, j'espère que c'était pas trop chiant Excellent poste Kyle-chan, et cette thèorie sur 4 nouvelles recrus est très intéressante. - Citation :
- J'ai écris un paquet de lignes désolé j'étais inspirée Razz
Il ne faut pas s'excuser, car normalement tout les postes devraient être aussi long (car je rappelle que ceci est un forum et non un chat), j'espère que les autres jeunes du forum s'inspireront de toi, et qu'on aura d'autre postes aussi intéressant ^^ PS: oui j'ai tout lu et non ce n'était pas chiant | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 22 Mar 2010 - 1:15 | |
| D'accord avec ce qu'a dit Methos à propos de ton post. Bref , concernant Margaret . - Citation :
- je serais très déçu si elle rejoignait l'équipage je ne la trouve pas très forte et elle avait pas l'air d'avoir un talent particulier et manquant au groupe...
Margaret apporterait de la nouveauté dans l'équipage , femme , utilisatrice d'un Arc qui maitrise le Haki. Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 22 Mar 2010 - 14:52 | |
| Merci Methos ça fait plaisir ^^ Monk aussi d'ailleurs je reconnais y être allée un peu fort avec Margaret mais j'ai pas accrochée au personnage donc j'essaye surtout de me convaincre moi même qu'elle ne fera pas partit de l'équipage. A part le fait que le bateau manque de femme, je vois pas ce qu'elle apporterait elle utilise un arc, Usopp utilise aussi des armes du genre mais elle pourrait compléter Usopp tout comme Brook a complété Zoro avec les sabres. - Spoiler:
Pour le Haki je pense que Margaret (ou bien Boa) ne pourra pas l'apprendre à qui que ce soit.Luffy à l'air d'avoir le Haki royal et Zoro le démoniaque, que ce soit Zoro ou bien Luffy ils ont toujours été autodidactes je pense qu'ils apprendront par eux même à gerer leur Haki. Si en disant que Margaret posséde le Haki tu voulais simplement dire que sa ferait en membre en plus qui le possède, ouais pourquoi pas.
Tant qu'à avoir une femme dans l'équipage Perona serait mieux, elle a un FDD vraiment pas mal, un style "kawai", et elle doit connaitre le nouveau monde. Enfin y a toujours le problème de Moria et quelques petit détails De toute façon si personne ne va directement chercher Zoro c'est Perona qui le ramenera parce que Zoro et son sens de l'orientation c'est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 14:26 | |
| si on suit la logique que kyle-chan a si bien expose donc quatre nouvelles personnes pourraient integrer l'equipage apres cet arc ou dans un futur proche... dans les personnages cite là-haut,les plus probable restent jusque maintenant avec la fin de cet arc. hancock et jinbei...pour un faire quatre je citerai ceux que je vois encore comme possibles: coby(mais avec un peu de apprenhension),perona,caimie,octo et mr 2(mais probablite infime).
si on laisse d'un côte,la force de ses personnages et on se focalise sur autre chose. en premier leur but:
chaque muggy a son propre but en soit zorro:devenir le meilleur bretteur sanji:trouver all blue nami: dessiner une carte du monde chopper:trouver la panacée robin:trouver le rio poneglyphe brook: revoir laboon ussop: devenir un grand guerrier franky: faire le tour du monde luffy: etre le seigneur des pirates
que serait-il pour les autres? hancock:? poursuivre son bien aime,faire de luffy le roi des pirates pour l'epouser,le poursuivre pour qu'aucune fille ne vienne a faire succomber luffy...? perona: pour elle je ne vois qu'une chose,vouloir poursuivre zoro pour ne pas etre seule ?... jinbei: accomplir sa promesse envers ace-san mr 2: ? pouvoir etre avec son meilleur ami mais bon? caimie: elle avait l'air de ne rien savoir sur le monde que l'entoure et vouloir decouvrir des autres choses donc pour vivre l'aventure et decouvrir les autres choses. octo: ? Coby: je ne le vois pas changer de camp,c'est au cas ou garp ne peut pas couvrir son geste et que sengoku le considere comme un traitre. ici en conclusion: c'est jinbei qu'as le plus de chance,il possede un but precis une promesse a tenir.
en second,chaque personnage de one piece a une coupe ou couleur de cheveux particulier. c'est vrai que ce quelque chose de futile mais cela m'as tout a fait l'air d'integrer mon raisonnement. zoro: cheveux verts sanji:blond nami:rousse ussop:brun mais croule mi-court franky:bleu robin:brun moyen luffy:noir fonce et court brook:une coupe affro pour les autres caimie: rose mais pas trop hancock: brun fort longs coby:rose moyen perona: rose long et particulier dans ce cas ce sont ces quatre ici que on le plus de chance... je trouve ce rasoinnement futile mais j'etais tellement persuadee que paulee allait faire partie de l'equipage mais lorsque franky rentre dans l'equipage je me suis dit que un blond de plus serais en trop et que chaque personnage se devait avoir une coupe particulier... |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:07 | |
| Pour Hancock, dans le SCAN 580 : - Spoiler:
Elle part avec un bateau et des marines à la recherche de Luffy qui est dans le sous marin de Law
Donc pour moi il y a 79 % de chance qu'elle intègre l'équipage de Luffy... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:09 | |
| bah pour moi il y a 3 réel prétendants JIMBEI qui suit luffy - Spoiler:
dans le sous marin mais il peut être juste l'intermédiaire avec l'ile des hommes poissons
BOA HANCOCK:qui comme dis plus haut suis luffy PERONA :qui est avec zorro | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:17 | |
| J'ai fini hier tous les épisodes de One piece ( enfin ^^ ) et je peux enfin sérieusement répondre au topic, donc voilà j'vais juste répéter comme l'a dit Sanji.dnami : - Jimbei dans la team de Luffy dans Impel Down - Bon Clay même chose ( mais il a plus de chances lui, il l'a quand même sauvé ) - Boa : j'ai peu d'espoirs pour elle, mais ça serait cool ^^
Pour Perona je suis pas très d'accord, je sais pas pourquoi je la vois pas du tout dans l'équipage. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:22 | |
| Comme je l'ai dit dans mon post précédant si tu lis le SCAN 580 tu verra qu'il y a de l'espoir que Boa Hancock intègre l'équipage... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:31 | |
| Tout en image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:40 | |
| Bah à la limite j'étais pas pour Margaret avant mais y a aucune raison de l'exclure des potentiels membres ! Comme l'a dit Monk avec le coup de l'arc et le haki, elle a des "spécialités" et moin de responsabilités que Hancock, sans compter que Margaret admire les pirates d'Amazon Lily... A par sa Nico_Robin pourquoi tu voit pas Perona dans l'équipage ? Comme le met paulee_girl : - Citation :
- en second,chaque personnage de one piece a une coupe ou couleur de cheveux particulier.
c'est vrai que ce quelque chose de futile mais cela m'as tout a fait l'air d'integrer mon raisonnement. Personnelement je trouve pas cela idiot du tout ! Perona à les cheveux rose, un rire qui tue aussi et j'adore sa coiffure.Oda ce serait inspiré de Misa de Death Note pour crée Perona alors vu que j'aime bien les 2 je serais pour ^_^.Certe, Perona a pas l'air d'avoir des objectif mais quant on a vu Franky qui aurait cru qu'il avait autant d'ambition ? Methos, c'est pas un montage ? De toute façon je pense qu'il y aura effectivement un homme (ou femme) poisson dans l'équipage, mais j'vais vu des gens qui voulait un HP (ou FP) dans l'équipage avec un FDD perso', je vois pas l'interet d'avoir quelqu'un qui pourrait bien nager mais qui à un fruit qui l'en empêche. |
|
| |
Methos
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:48 | |
| Bein franchement Perona je la vois plus bouger en solitaire et se trouver un endroit comme Thriller Dark. Même si son pouvoir serait d'une grande utilité pour l'équipage, je sais pas si Luffy aurait accepté de l'intégrer dans l'équipe et puis je sais pas si déjà elle le voudrait ^^
Enfin ça se peut toujours qu'elle débarque à l'improviste sur le bateau comme l'a fait Robin ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 1 Avr 2010 - 21:41 | |
| moi, perso sur les 3 citées plus haut je trouve que c'est elle qui correspond le mieux elle est forte sans trop l'être par rapport à boa et jimbei à un style(que j'adore lolitagoth) et une personalité bien à elle qui promet beaucoup d'humour dans l'équipage et enfin elle auras un rôle déjà fais pour elle, celle de vigie | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 3 Avr 2010 - 0:03 | |
| Pas mal le montage, methos! Sinon, j'ai lu les derniers poste et pas mal de théories sont très intéressantes: Notamment le nombre de membres d'équipages obtenues par Luffy avant et dans Grand-Line (nombre de 4), c'est tout a fait logique et probable alors je suis d'accord avec Kyle-Chan. Puis il y a la théorie des couleurs de cheveux: C'est qu'aucun des membres de l'équipage de Luffy ne se ressemble, d'autant de physique que de caractère, c'est pour une de ces raisons que je ne veux pas d'Hancock avec les mugis: -Même couleur de cheveux -Si elle est constamment jalouse de Nami et Robin, je pense que l'atmosphère sur le sunny serai vraiment pesante. -Chacun ont un but précis, le sien serait de garder Luffy pour elle: je vois plus ça comme une démonstration de jalousie et d'égoïsme, mais chacun son opinions. -Physiquement, elle a les cheveux noir, comme Robin et Luffy et elle a les yeux bleu, certes, pas comme Robin, mais elle ressemble quand même à certain membres. Pour moi, chaque mugis est très différent et est remarquable en un clin d'oeil, de plus il ont tous une touche de folie que je ne vois pas chez Hancock. Si on suit ce raisonnement, Jinbei semble écarter de la liste mais le fait qu'il soit un homme-poissons est un particularité très singulière. Il y a aussi Perona qui a les cheveux rose et un style très démarqué. Bref, Perona ou Jinbei, sinon, je suit Kyle-chan pour la théorie du recrutement dans le nouveau monde. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 14:45 | |
| avec les nouvelles infos beaucoup de prétendants sont éliminé mais une nouvelle possible recrue vient d'apparaitre au nom de - Spoiler:
margareth!!! vu qu'il retourne sur amazon lily
mais bon je reste fixé sur la possibilité de perona elle, qui détesté être seul maintenant qu'elle est avec zoro elle est pas prés de le lâcher et encore plus - Spoiler:
après la possible mort de son ancien maitre Moria
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 15:07 | |
| - Spoiler:
D'accord avec Sanji D.Nami, même si je maintiens que Jinbei pourrait les accompagner car sa promesse de l'aider à sauver Ace n'a pu se faire et il est très inquiet pour Luffy et son état mental lorsqu'il se réveillera. Margareth, je ne sais pas trop, mais pourquoi pas. Je l'a vois mal partir de son île où elle considère Hancock comme son idole, de plus si elle part avec Luffy, je crois pas qu'Hancock la laisse faire gentiment. Sinon, je ne suis pas contre son arrivé car ce serait une troisième fille dans l'équipage, elle maitrise le haki, elle a une couleur de cheveux différente , puis elle pourrait apprendre aux autre de l'équipage à maitriser le haki, ce qui serait un bond en avant énorme pour l'équipage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 15:14 | |
| - Spoiler:
J'trouve que se serai sympa d'avoir Perona et/ou Margaret, c'est 2 perso que j'adore (au moins c'est pas hancock) et en plus margaret à bien aidé luffy, puis j'suis sure qu'elle s'entendrait avec nami et robin, quand à perona, je suis aussi d'accord certe mais usopp va en bavé par contre pour ètre chez les mugi il faut avoir au moins un rêve
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|