| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 21:08 | |
| Moi aussi j'ai hate de les revoir tous ensemble après ils feront un gros banquet sa va être chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 21:10 | |
| J'adore quand ils font la fête en plus puis j'imagine déja la tête de Sanji quand il reverra Nami et Robin et qu'ils soient plus vieux ou non j'les aimerai tjrs |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 4 Jan 2010 - 23:42 | |
| Je pense que c'est un bonne chose que les personnages vieillissent car ça rajoute de la réalité au manga et puis être seigneur des pirates à 17ans alors que BB est là depuis je sais pas combien de temps, ça l'a foutrais mal! Mais j'espère qu'il se seront retrouvés à temps pour fêter ensemble l'anniversaire de Luffy, j'adorerais voir ça! Pour en revenir à la tête de Sanji quand il reverra Robin et Nami, j'attends plutôt de voir la tête de Nami quand elle verra Luffy! Hum, on s'égare là... Personnellement je préfèrerais que ce soit Perona qui entre dans l'quipage, Croco c'est mort vu qu'a mon avis il va mener ça propre aventure, son genre c'est d'être le chef, pas un membre. Puis pour Boa Hancock c'est non, non, non! Elle doit s'occuper de son ile et puis c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 4 Jan 2010 - 23:54 | |
| Crocodile c'été à la base un ennemi,c'est commu baggy y pourront jamais rejoindre les mugi pour boa je persiste a dire que c'est pareil même si elle est devenu gentille avec luffy sa en reste pas moin une femme qui s'attaque a de innocent animeaux et ect |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 4 Jan 2010 - 23:58 | |
| Exactement! Tout a fait d'accord! De toute façon si elle rejoignais l'équipage, elle pourrait pas s'empêcher de changer Sanji en pierre et donc de se faire crier dessus par Luffy car il pourrait plus manger... | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 1:45 | |
| vous penssez qu'il y a une possibilité que jimbei rejoigne l'équipage des mugui maintenant qu'il n'est plus un shichibukai ?? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 1:48 | |
| Perso, j'adorerais que Jinbei se joigne au mugis, c'est un personnage puissant et réfléchie. Le problème c'est que dans les chapitres précédent il dit: "C'est décidé, je vais mourir sur ce champ de bataille." Alors si il survit on verra, wait and see... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 1:51 | |
| moi je pense que jimbei survivra tout comme ace et que seul barbe blanche mourra,donc si c'est le cas ya de forte chance |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 2:03 | |
| Pour BB on est pas certain, il semble aussi amoché que l'était Luffy contre Lucci enfin c'est vrai que plus on avance, plus BB est voué à mourir. Pour Jinbei, on verra, mais je ne sait pas si il voudra joindre les mugis... Ce serait bien mais j'en doute. | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 2:07 | |
| bas je pensse qu'il aurait pleint de points positifs a se qu'il rejoigne les muguis rien que par c'est connaissance sur le NW (sa pourait être utile ) Par contre un membre d'équipage qui est plus fort que son capitaine (c'est ce que je pensse ) je trouve pas sa terrible . | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 11:15 | |
| En ce qui concerne Jinbei, il y a 2 points qui me genent :
- C'est un très grand du monde de OP, et je ne le vois pas se mettre au service d'un "jeunot" .... ça ferait bizarre , non ??
- On n'a pas encore vu son ile, mais en tant que chef des hommes poissons, je ne le vois pas quitter les siens (surtout maintenant qu'il a trahi le Gouv. mondial ... souvenez vous ce que Momonga dit à Hancock : " si tu n'es plus shishi, ton peuple sera de nouveau pourchassé car plus protégé par un corsaire" ... un truc du genre)
Donc je pense qu'il se doit de rester proche de son peuple (tout comme Boa Hancock d'ailleur) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 16:01 | |
| ouais mais maintenant c'est trop tard il a trahi le gouvernement et l'île de Jinbei est protégée par barbe blanche | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 16:15 | |
| - luffy-gear a écrit:
- ouais mais maintenant c'est trop tard il a trahi le gouvernement
Justement, donc raison de plus pour rester proche de son peuple - luffy-gear a écrit:
- et l'île de Jinbei est protégée par barbe blanche
c'est vrai mais il a l'air mal en point ... et bcp sur le fofo (moi y compris) pensent qu'il va mourir... Si l'équipage de Luffy se retrouve et que Jinbei ne meure pas, je le vois bien les accompagner jusqu'à l'ile des hommes poissons mais pas plus enfin cela ne reste que mon opinion .... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 17:19 | |
| ça serait bien aussi si il l'aide pour retrouver ses compagnons avec ses baleines XD | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 5 Jan 2010 - 18:19 | |
| - luffy-gear a écrit:
- ça serait bien aussi si il l'aide pour retrouver ses compagnons avec ses baleines XD
C'est possible mais ont verra | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 9 Jan 2010 - 16:57 | |
| j'aime bien jimbei mais je le voie pas du tout sur le sunny ou faire un banquet si?? | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 12 Jan 2010 - 18:44 | |
| bah pk pas un homme poisson et une jeune fille .. perona? ouai sa serai cool | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:10 | |
| voilà,avec l'arc du moment plein de nouveau perso ont fait irruption dans la vie de luffy et certains étant évadé :baggy,mr1,mr3,crocodile ou sans doute orphelin de leur capitaine se retrouve sans repère perona, ace,marco (supposant la mort de BB) ou d'autre qui ont perdu leur fonctions jinbei,jinbei,crocodile donc à votre avis qui pourrais rejoindre les mugi à la fin de cette arc ? donc votez et si possible dites pourquoi vous pensez cela
ps si j'ai oublié un perso faites le moi savoir (il reste de la place)
Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 21 Jan 2010 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:18 | |
| Et Bon Clay , il est ou ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:19 | |
| dans ton ... euh ben dans autre je pense | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:20 | |
| Moi jdis crocodile mais je doute entre 3 personnes..ia pas un choix multiple stp? xD
Moi jdis crocodile ou boa ou ptet Ace . | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:21 | |
| bon clay j'ai vachement hésité mais vu qu'il s'est sacrifié pour qu'il puissent s'évader à impel down les chance sont trés nul ... mais je peus le rajouter | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:21 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- dans ton ... euh ben dans autre je pense
Mdrr pfff moi je suis un grand fan de Bon Clay , il n'a jamais été dit qu'il est mort que je sache donc donc donc , je veuxx Bon Clayyyy * Fait un caprice * Mais si, il n'est pas tout seul à Impel Down ! , il suffit que Barbe Noir lui donne un coup de main et le tour est joué! Comme je l'ai dis dans le sujet du chapitre 571 , il n'y a jamais de morts dans One Piece , alors va imaginer la mort d'un jeune comme Mr2 , c'est impossible [EDIT]Merciiii sanji.dnami
Dernière édition par Monk le Jeu 21 Jan 2010 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|