| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 1:05 | |
| Ouais, c'est vrai, par contre mr1...enfin voila...
Donc pourquoi pas un black bah je te dirais pourquoi pas une blonde...a la limite c'est que des détails, mais les métisses sont tous rigolos dans OP en fait^^ appart mr 1 ...
Bon on a qu'a prier pour une sirène qui a manger le zoan du dauphin et qui est black, vla. | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 31 Aoû 2009 - 1:08 | |
| une sirène black ? t'as fumé ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 8:11 | |
| xD ! c'est justement les autres qui on fumer avec leur zoan aquatique Non mais une sirène vraiment je pari dessus. Pour l'île des HP. On a droit a un nouveau après chaque arc, c'est la première fois que c'est difficile a dire. Luffy prendrait-il la décision de ramener quelqun avec lui sans avoir ses nakamas présent et etant lui même dans une situation délicate même s'il parviens a sauver ***... | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 17:25 | |
| Une fille ??? une de plus??? Non... elle n'ont causé à l'équipage que des problèmes... Il faut chercher un medecin pour l'une qui meurt,une autre qui fricote avec le gouvernement non mais c'est bon quoi ... Sources de blèmes les gonz.... En outre une sirène... non mais sanji va péter les plombs.... Tandis qu'un homme pisce... Pourquoi pas, comme le dit iTou, On a droit à un nouveaux nakama à la fin de chaque arc donc voilà... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 20:41 | |
| Je vais te tuer MeeticBoy, espèce de macho Elles y étaient obligées, et puis je ne pense pas qu'Oda considère les filles comme un fareau, et en plus je pense qu'il ne va quand même pas ignorer les demandes fréquentes pour qu'il y ai une autre fille ! C'est quand même pas juste : 2 filles et sept garçons ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 20:48 | |
| Hancock va les rejoindre et voilà. Ils arrivent dans le nouveau monde , donc j'espère pas qu'ils vont faire venir des gens faibles quoi .. Mr2 si il est pas mort , je pense qu'il va trouver un moyen de rejoindre Luffy sinon. C'est un trav , ca devrait te convenir Lilo non ? | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 20:49 | |
| Li:Je vais te tuer MeeticBoy, espèce de macho Mad Que c'est mignon tu n'arriverais meme pas a me prendre par surprise Non mais ce que je voulais dire c'est que je suis contre une fille dans l'équipage mais c'est vrai quoi elles sont une source de dangé pour les autres à de tres nombreuse reprise et je ne dit surtout pas qu'elles ne servent à rien mais bon un équipage composé exclusivement de garçon ce serait bien mieux mais bon c'est pas le sujet... Je trouve que trois fille c'est trop enfin pour le moment en ts cas - Spoiler:
non mais elle veut me buter et dire qu'il me suffit de lacher mon haki pour que tu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 21:20 | |
| - Spoiler:
Ben voyons -_-' Tu es vachement menaçant, MeeticBoy Je dis ça car je te ferais remarquer que One Piece est peut-être un shônen, mais destiné à atteindre des lecteurs garçons et filles, alors il est primordial pour Oda de faire entrer plus de filles dans l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 21:23 | |
| Ben, etant une fille c'est pas pour autant que je veux voir entrer une fille. Il faut s'y faire, les nanas sont pas mise a l'honneur ! C'est vrai que 2 filles sa suffit, moi je voudrais juste une sirène mais un homme poisson me va! | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 21:28 | |
| Merci iTou... 2 nanas c'est carré comme on dit chez moi et plus c'est K RE MENT KAZOZA Va pour un homme bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 22:21 | |
| Je suis trop fatiguée pour riposter, alors j'abandonne pour cette fois, même si iTou tu a mal compris ce que je voulais dire (je m'exprime mal aussi).
Mais j'en reste à ma conclusion d'une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 23:20 | |
| Bah t'as été très claire pourtant, primordial pour Oda de faire entrer des filles CAR il faut atteindres des lecteurs garçons et filles, y'a pas d'ambiguité la Donc moi je te dit que sa a rien a voir, a la limite j'aurais bien acquiesser un équipage seulement masculin. Je trouve pas qu'Oda est besoin de faire ça pour attirer des lecteurs des 2 sexe, rien que les persos féminin secondaires suffisent. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 1 Sep 2009 - 23:41 | |
| Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- ) Il fait surtout ce que lui il veut.
Et oui, 2 filles c'est assez pour l'équipage. Même s'il a existé des femmes pirates, c'est avant tout un monde d'hommes.
Et puis ca va vachement peser le fait qu'il y ait une autre fille.
Sanji commence à être un peu lourd à la fin avec son oeil en coeur et ses expressions d'amour. Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire. Je trouve ce trait de Sanji marrant, mais faut avouer qu'a la fin c'est répétitif et qu'a certains moments/dans certains contextes c'est lourd. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:08 | |
| Bah si Hancock les rejoins tant mieux. Sanji se fera rembarré mais bien comme il faut , ça rajoutera du fun. De plus ça rajoutera de la puissance à l'équipage , une prime totale plus élevée. Sympathique quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:12 | |
| Tu le sais, bof pour l'esprit mugi qui est quand même basé sur l'amitié et la solidarité. Et son île a besoin d'elle, et elle a déja évoluer, et ci et ça... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:21 | |
| Je vois bien Luffy refuser l'adhésion de Hancock, alors que personne ne s'y opposerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:27 | |
| lol mais il a pas de raisons de faire ça, elle l'a aider et tout la pauvre. S'il arrive a son but de l'arc actuel, se sera quand même grace a son aide! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:29 | |
| - Mayhem a écrit:
- 1) Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- )
Il fait surtout ce que lui il veut. 2) Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire. Je trouve ce trait de Sanji marrant, mais faut avouer qu'a la fin c'est répétitif et qu'a certains moments/dans certains contextes c'est lourd. 1) et encore heureux, parce que suivre l'avis du public, ca n'apporte rien de bon ( heroes ) 2) bah en même temps ça peut être une moche aussi . Enfin moi je serais quand même pas contre un personnage qui ne soit pas un "homme" mais pas obligatoirement une fille non plus, ça pourrait être un monstre ou un truc bizarre quoi et pourquoi pas un enfant aussi, de toutes façons Oda nous surprendra quoi qu'il arrive ( Et moi perso, je veut pas de cette pouffiasse d'Hancock, enfin je sais pas encore qui elle est exactement, je suit que l'animé et j'en suis au 412 mais le peu que j'ai vu m'a suffit). | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 0:41 | |
| - jay a écrit:
- Mayhem a écrit:
- 1) Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- )
Il fait surtout ce que lui il veut. 2) Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire. Je trouve ce trait de Sanji marrant, mais faut avouer qu'a la fin c'est répétitif et qu'a certains moments/dans certains contextes c'est lourd. 1) et encore heureux, parce que suivre l'avis du public, ca n'apporte rien de bon ( heroes ) Ah mais je suis du même avis hein, sauf que je me rappelle à un moment on aurait dit que Oda se forcait à faire un nouveau chapitre totalement inattendu chaque semaine, rajouter des fruits démons "trodlaballe", alors que franchement y avait pas besoin à vouloir étonner à chaque chapitre... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 1:34 | |
| Boa dans l'équipage, je suis pas contre (je l'ai déjà dit). Il suffirait que Luffy lui demande d'être sympa avec tout le monde pour qu'elle le devienne. Ensuite, ce serait pour moi une incohérence qu'un personnage masculin intègre l'équipage Pourquoi ? Les amazones, ce sont des femmes combattantes. Sur l'île des hommes poissons, il y aura des sirènes. Oda ne va quand même pas nous introduire tout ça pour incorporer un homme Voilà. Boa n'est obligée de rentrer dans l'équipage, il y a d'autres possibilités.. peut être que Jimbei a une fille puissante qui rêve de devenir pirate... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 1:41 | |
| Il faut quelqu'un de puissant la melisssaaaaa ... serieux a part Boa y a personne qui soit aussi forte qu'elle qui puisse devenir compagnon de Luffy .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 12:06 | |
| Pour l'instant. Peut-être qu'on trouvera encore plus forte, qui sait ? Et j'aime bien l'idée d'une enfant | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 13:51 | |
| Une petite fille, ayant mangé le ZOAN du poisson, et qui se transforme en sirène... Lollicon powaaaa... | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 15:12 | |
| non pas une fille serieux les gars... Vous bifurquez hors du shonen là... ET surtout pas Boa et puis ne trouvez vous pas qu'elle est un peu du meme style que robin??? Classe et tout qui ne fou rien... C'est vrai qu'elle sait se battre au corps à corps,que niveau puissance il n'y a rien à dire mais bon pour le reste, elle se rapproche fortement de robin... Non mais Oda nous a déjà mit dans l'équipage tout les caractères qu'une fille puisse avoir... D'un coté on a nami,vicieuse qui aime la tune mais qui sait foncer dans le tas et tout et iTou et de l'autre nous avons celle qui incarne la grace,qui allie beauté et intelligence mais qui participe certes très peu aux combats mais elle est présente... On a tout ce qu'il nous faut niveau gonzesses.... Il ne reste donc que d'ajouter de la force brute et des berrys... Donc vas pour un H-P... Un homme à jimbei peut être.... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 18:41 | |
| Ben Arlong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|