One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:05

Ouais, c'est vrai, par contre mr1...enfin voila...

Donc pourquoi pas un black bah je te dirais pourquoi pas une blonde...a la limite c'est que des détails, mais les métisses sont tous rigolos dans OP en fait^^ appart mr 1 ...

Bon on a qu'a prier pour une sirène qui a manger le zoan du dauphin et qui est black, vla.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:08

une sirène black ?
t'as fumé ou quoi ?
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:11

xD ! c'est justement les autres qui on fumer avec leur zoan aquatique Laughing

Non mais une sirène vraiment je pari dessus. Pour l'île des HP.

On a droit a un nouveau après chaque arc, c'est la première fois que c'est difficile a dire.
Luffy prendrait-il la décision de ramener quelqun avec lui sans avoir ses nakamas présent et etant lui même dans une situation délicate même s'il parviens a sauver ***...
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:25

Une fille ??? une de plus??? Non... elle n'ont causé à l'équipage que des problèmes... Il faut chercher un medecin pour l'une qui meurt,une autre qui fricote avec le gouvernement non mais c'est bon quoi ... Sources de blèmes les gonz.... En outre une sirène... non mais sanji va péter les plombs....
Tandis qu'un homme pisce... Pourquoi pas, comme le dit iTou,
On a droit à un nouveaux nakama à la fin de chaque arc donc voilà...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:41

Je vais te tuer MeeticBoy, espèce de macho Mad

Elles y étaient obligées, et puis je ne pense pas qu'Oda considère les filles comme un fareau, et en plus je pense qu'il ne va quand même pas ignorer les demandes fréquentes pour qu'il y ai une autre fille !

C'est quand même pas juste : 2 filles et sept garçons !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:48

Hancock va les rejoindre et voilà.
Ils arrivent dans le nouveau monde , donc j'espère pas qu'ils vont faire venir des gens faibles quoi ..

Mr2 si il est pas mort , je pense qu'il va trouver un moyen de rejoindre Luffy sinon. C'est un trav , ca devrait te convenir Lilo non ? Laughing
http://www.sliiz.com
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:49

Li:Je vais te tuer MeeticBoy, espèce de macho Mad

Laughing Que c'est mignon tu n'arriverais meme pas a me prendre par surprise Razz

Non mais ce que je voulais dire c'est que je suis contre une fille
dans l'équipage mais c'est vrai quoi elles sont une source de dangé pour les autres à de tres nombreuse reprise et je ne dit surtout pas
qu'elles ne servent à rien mais bon un équipage composé exclusivement de
garçon ce serait bien mieux mais bon c'est pas le sujet...
Je trouve que trois fille c'est trop enfin pour le moment en ts cas geek
Spoiler:
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:20

Spoiler:

Je dis ça car je te ferais remarquer que One Piece est peut-être un shônen, mais destiné à atteindre des lecteurs garçons et filles, alors il est primordial pour Oda de faire entrer plus de filles dans l'équipage.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:23

Ben, etant une fille c'est pas pour autant que je veux voir entrer une fille.
Il faut s'y faire, les nanas sont pas mise a l'honneur !
C'est vrai que 2 filles sa suffit, moi je voudrais juste une sirène mais un homme poisson me va!
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:28

Merci iTou... 2 nanas c'est carré comme on dit chez moi
et plus c'est K RE MENT KAZOZA
Va pour un homme bizarre... afro
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:21

Je suis trop fatiguée pour riposter, alors j'abandonne pour cette fois, même si iTou tu a mal compris ce que je voulais dire (je m'exprime mal aussi).

Mais j'en reste à ma conclusion d'une fille.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:20

Bah t'as été très claire pourtant, primordial pour Oda de faire entrer des filles CAR il faut atteindres des lecteurs garçons et filles, y'a pas d'ambiguité la Suspect

Donc moi je te dit que sa a rien a voir, a la limite j'aurais bien acquiesser un équipage seulement masculin.
Je trouve pas qu'Oda est besoin de faire ça pour attirer des lecteurs des 2 sexe, rien que les persos féminin secondaires suffisent.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:41

Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- )
Il fait surtout ce que lui il veut.

Et oui, 2 filles c'est assez pour l'équipage. Même s'il a existé des femmes pirates, c'est avant tout un monde d'hommes.

Et puis ca va vachement peser le fait qu'il y ait une autre fille.

Sanji commence à être un peu lourd à la fin avec son oeil en coeur et ses expressions d'amour. Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire.
Je trouve ce trait de Sanji marrant, mais faut avouer qu'a la fin c'est répétitif et qu'a certains moments/dans certains contextes c'est lourd.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:08

Bah si Hancock les rejoins tant mieux.
Sanji se fera rembarré mais bien comme il faut , ça rajoutera du fun.
De plus ça rajoutera de la puissance à l'équipage , une prime totale plus élevée.

Sympathique quoi pirat
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:12

Tu le sais, bof pour l'esprit mugi qui est quand même basé sur l'amitié et la solidarité.
Et son île a besoin d'elle, et elle a déja évoluer, et ci et ça... Rolling Eyes
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:21

Je vois bien Luffy refuser l'adhésion de Hancock, alors que personne ne s'y opposerait lol!
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:27

lol mais il a pas de raisons de faire ça, elle l'a aider et tout la pauvre.
S'il arrive a son but de l'arc actuel, se sera quand même grace a son aide!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:29

Mayhem a écrit:
1) Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- )
2) Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire.
Je trouve ce trait de Sanji marrant, mais faut avouer qu'a la fin c'est répétitif et qu'a certains moments/dans certains contextes c'est lourd.

1) et encore heureux, parce que suivre l'avis du public, ca n'apporte rien de bon ( heroes )

2) bah en même temps ça peut être une moche aussi lol! . Enfin moi je serais quand même pas contre un personnage qui ne soit pas un "homme" mais pas obligatoirement une fille non plus, ça pourrait être un monstre ou un truc bizarre quoi et pourquoi pas un enfant aussi, de toutes façons Oda nous surprendra quoi qu'il arrive lol! ( Et moi perso, je veut pas de cette pouffiasse d'Hancock, enfin je sais pas encore qui elle est exactement, je suit que l'animé et j'en suis au 412 mais le peu que j'ai vu m'a suffit).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:41

jay a écrit:
Mayhem a écrit:
1) Oda ne fait pas ce que les lecteurs veulent...(enfin quoique ces derniers temps, c'est devenu plus un show-off de pouvoirs -_- )
2) Si y a une fille qui vient se rajouter ca va devenir pire.

1) et encore heureux, parce que suivre l'avis du public, ca n'apporte rien de bon ( heroes )

Ah mais je suis du même avis hein, sauf que je me rappelle à un moment on aurait dit que Oda se forcait à faire un nouveau chapitre totalement inattendu chaque semaine, rajouter des fruits démons "trodlaballe", alors que franchement y avait pas besoin à vouloir étonner à chaque chapitre...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:34

Boa dans l'équipage, je suis pas contre (je l'ai déjà dit). Il suffirait que Luffy lui demande d'être sympa avec tout le monde pour qu'elle le devienne.

Ensuite, ce serait pour moi une incohérence qu'un personnage masculin intègre l'équipage Exclamation

Pourquoi ?
Les amazones, ce sont des femmes combattantes.
Sur l'île des hommes poissons, il y aura des sirènes.
Oda ne va quand même pas nous introduire tout ça pour incorporer un homme Exclamation

Voilà.
Boa n'est obligée de rentrer dans l'équipage, il y a d'autres possibilités.. peut être que Jimbei a une fille puissante qui rêve de devenir pirate... I love you
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:41

Il faut quelqu'un de puissant la melisssaaaaa ... serieux a part Boa y a personne qui soit aussi forte qu'elle qui puisse devenir compagnon de Luffy ..
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:06

Pour l'instant.

Peut-être qu'on trouvera encore plus forte, qui sait ?

Et j'aime bien l'idée d'une enfant Very Happy
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:51

Une petite fille, ayant mangé le ZOAN du poisson, et qui se transforme en sirène... Lollicon powaaaa...
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:12

non pas une fille serieux les gars... Crying or Very sad Vous bifurquez hors du shonen là...
ET surtout pas Boa et puis ne trouvez vous pas qu'elle est un peu du meme style que robin??? Classe et tout qui ne fou rien... C'est vrai qu'elle sait se battre au corps à corps,que niveau puissance il n'y a rien à dire mais bon pour le reste, elle se rapproche fortement de robin...
Non mais Oda nous a déjà mit dans l'équipage tout les caractères qu'une fille puisse avoir...
D'un coté on a nami,vicieuse qui aime la tune mais qui sait foncer dans le tas et tout et iTou et de l'autre nous avons celle qui incarne la grace,qui allie beauté et intelligence mais qui participe certes très peu aux combats mais elle est présente...
On a tout ce qu'il nous faut niveau gonzesses....
Il ne reste donc que d'ajouter de la force brute et des berrys...
Donc vas pour un H-P... Un homme à jimbei peut être....
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:41

Ben Arlong lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 6 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant