| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 23:32 | |
| Le problème pour Boa c'est pas qu'elle a déjà un équipage mais qu'elle est trop forte pour rejoindre les mugi sinon ouai Perona se serait pas mal... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 23:36 | |
| Je trouve que ça ferait tâche Boa dans l'équipage, quand on sait qu'elle est amoureuse de Luffy et que l'effet comique c'est bien, mais trop d'effet comique tue l'effet comique. Après, c'est sûr qu'elle a un équipage et une île à protéger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 23:40 | |
| Perona ferais Style dans l'équipage ^^ j'ai bien rie avec son Combat contre Ussop puis son pouvoir pourais bien aider les Mugis ^^ |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 23:46 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Je trouve que ça ferait tâche Boa dans l'équipage, quand on sait qu'elle est amoureuse de Luffy et que l'effet comique c'est bien, mais trop d'effet comique tue l'effet comique.
Après, c'est sûr qu'elle a un équipage et une île à protéger. Tu dis qu'elle pourrai en faire trop mais Nami ? elle frappe sans relache, Sanji aussi a ses truc ..ect pourtant sa dérange pas plus que ça. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 10 Mai 2010 - 0:03 | |
| Non, je parle de l'effet comique à propos qu'elle soit amoureuse de Luffy. Après, ça me dérange pas plus que ça, mais tu as raison, c'est surtout qu'elle est bien plus puissante que les autres. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 10 Mai 2010 - 0:09 | |
| oui je parle de l'effet comique, c'est vrai qu'elle pourai en faire trop mais si on prend l'exemple de Nami et Sanji on voit que se pourrai allais Mais bon comme tu le confirme elle est trop forte... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 10 Mai 2010 - 0:41 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
Mais bon comme tu le confirme elle est trop forte...
Je ne suis pas d'accord avec cet argument. Luffy est bien plus puissant qu'elle. Et je pense aussi que Zorro serait capable de la battre (en imaginant qu'elle ne lui fasse pas trop d'effets...si on ne parle qu'en capacité de combat). De plus, je rappel que quand Robin a rejoint l'équipage, sa prime était supérieure à celle de Luffy Sinon, elle a pas mal de compétences requises pour faire partie des mugis : elle est forte, elle a une personnalité travaillée et bien à elle. De plus, je la vois bien apporter sa dose d'humour à elle et aussi, apprendre à "vivre comme le peuple" en gros. Pour moi, au début en tt cas, je pensais que ce qui pourrait la retenir c'était son île, ses responsabilités, etc Mais, après avoir "entendu" sa conversation avec Nyon (quand elle dit à Boa qui lui faudra suivre l'homme de sa vie pour ne pas mourir) et après avoir vu tout ce qu'elle a fait pour lui ... je me dis qu'il y a de plus en plus de chances qu'elle continue à le suivre. Enfin, on verra ça bientôt, j'espère. | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 10 Mai 2010 - 19:17 | |
| moi personnellement j'aurai plustot dis jinbei car c un peu le maillon manquant car si l'on regarde bien:
1) c'est un homme poisson ce qui déja peu les aider pour divers choses
2)il est extremmement puissant
3)il peu apparement controler les betes marines
4) c'est un personne calme,posée,réfléchie,ce qui pourai les aidé a ne pas faire nimporte quoi ^^
5)et ca fera un ex-shichibukai (dsl pour les fautes)
bon je pense ces 5 argument asser bon pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 10 Mai 2010 - 20:11 | |
| Jinbey n'a pas du tout le style de l'équipage ... puis il est baucoup trop sérieux et il vas surement devoir protéger l'Ile des Hommes Poissons |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 19:37 | |
| a oui tu a peut etre raison pour l'ile des homme poisson maintenant que BB est mort R.I.P | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 21:16 | |
| je viens de voter pour peronna, en effet ca m'amuserai bien de la voir parmi les mugis : elle n'est pas spécialement puissante mais son pouvoir l'est et il peut offrir a oda une multitude de possibilités. pour les autres : - Spoiler:
- Ace est mort (ou du moins rien ne prouve qu'il ai survécu et si c'est le cas il ne fera pas partie des mugi tout de suite)
- Jinbei est trop puissant (et vieux) a mon gout mais aussi trop sérieux, on as déjà robin qui assagie un peu l'équipage et qui as avec elle sa part de mystère. - Boa a son ile a gérer et n'as toujours pas perdu son titre. Je la vois bien aidant Luffy en lui servant de contact dans la marine. - Baggy joue le rôle du clown que l'on vois reparaitre de façon régulière dans le manga et je dirai qu'il vas le rester jusqu'à la fin ( peut être même un rôle décisif et non voulu comme dans la guerre.) - mr1, mr3 et crocodile je les vois bien créer un équipage (mr1 et mr3 d'un coté et croco de l'autre ) - Ivankov vas rejoindre la révolution et servir ( comme boa) de contact a Luffy sur le continent avec la révolution et servir de lien avec son père. -Inazuma vas rester avec Ivankov, ils sont inseparables. -Marco n'as aucune raison de suivre Luffy, il n'as fait que protéger Luffy sur ordre du vieux BB ( j'en profite pour dire que pour BB je m'attendait presque a ce qu'il meurt plus facilement, après tout c'était un bon vieux pépé malade et sous perfusion ) - mr2 je ne dis pas non, c'est une possibilité... - En autre je dirai margaret, elle ferai bien dans l'equipage d'une part par son coté ignorante totale de la gente masculine, et par le fait qu'elle pourrai apprendre aux mugi a utiliser le haki (bien que sanji sache déjà). . l'homme poisson parmi les mugi attendra, bien que si il y en as un ce sera un cas ( type qui as peur de l'eau quand il n'en vois pas le fond ^^) Sur ce je vous laisse me dire si vous penssezque je me trompe sur toute la longueur ^^, c'est mon premier post après tout. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:11 | |
| donc voilà comme je l'avais annoncé je vais cloturé ce sondage pour en faire un autre donc voici les résultats définitif pour le moment ce serait boa et mr 2 que vous présentez le plus à être mugi - Citation :
- qui sera le nouveau mugi ?
Total des votes : 111
boa hancock 21% [ 24 ] mr2 bon clay 23% [ 26 ] aucun 15% [ 17 ] perona 10% [ 12 ] autre 10% [ 12 ] jinbei 9% [ 11 ]
crocodile 2% [ 3 ] mr3 0%[ 2 ] ace 1%[ 2 ] mr1 0%[ 1 ] baggy 0% [ 1 ]
ivankov 0% [ 0 ] inazuma 0% [ 0 ] marco 0% [ 0 ]
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:16 | |
| Margaret, maintenant que tu le dis, ça pourrait le faire ^^
Mais Boa, non, pas vraiment. Elle a son île à protéger. Puis je ne pense pas qu'Oda veuille une love story à bord pour l'instant. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:25 | |
| donc voilà nouveau sondage fait à vos vote et merci d'avoir autant voté lors du premier concernant celui ci qui est vachement plus restreint j'ai mis uniquement ceux qui était encore en course à part pour mr 2 et j'ai aussi rajouté T.law car meme si ca parait improbable il est sur l'ile avec luffy lui aussi donc...
pour moi toujours du meme avis ...miss perona | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:26 | |
| Pourquoi y a t'il Trafalgar Law dans les propositions ? Comme si un autre capitaine , un des supernovas par ailleurs allait abandonner son équipage pour rejoindre Luffy lol | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:27 | |
| Le sondage du nouveau nakama deuxième acte a commencé ^^ Personnellement j'ai voté Boa Hanckock, c'est pas le personnage en qui je croirait plus pour rejoindre les mugis mais le personnage que j'aimerais le plus le voir rejoindre la team, franchement imaginez vous deux secondes Boa dans l'équipage, on se taperait encore plus de barres M'enfin bon, ça veut pas dire aussi que je ne soutiens pas Bon Clay et Perona ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:28 | |
| La première solution est toujours la bonne donc Jimbei, je ne change pas d'avis, pour le pourquoi, voir mes postes précédents. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 11 Mai 2010 - 23:44 | |
| Oda n'est pas là pour répondre aux désirs (ahem) de ses lecteurs...Que Boa reste avec ses copines et laisse les hommes courir le monde (Ivankov fera bien quelque chose à Nami et Robin pour rendre crédible mon message machiste à souhait - ou comment rendre ma première phrase obsolète^^).
Margareth, encore. Je ne sais pas si j'ai développé, mais je crois qu'elle a le profil. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 12 Mai 2010 - 0:00 | |
| pour traphalgar law j'y ai répondu moi meme, je pense que c'est impossible mais le fait qu'il soit avec luffy sur l'ile le met quand même candidat àprés je repete je pense pas que ce sera lui mais je me suis sentit obligé de le mettre vu que margareth est de retour dans la liste pour l'unique raison que luffy soit retourné sur l'ile
en tout cas c'est déja serré avantage pour boa hancock | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 12 Mai 2010 - 0:02 | |
| J'ai mis Boa Hancock ! Belle, puissante, passer douloureux, délir, Haki.... Tout ce qui faut pour être un mugi | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 12 Mai 2010 - 0:25 | |
| je trouve que si boa rejoignait les mugi, l'équipage perdrai un peu de son coté délirant a cause de l'amour de boa. Je reste donc sur perona même si je pense que margaret a une bonne chance. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 12 Mai 2010 - 0:43 | |
| Non pas du tout...elle délire bien sur Luffy non ? pourquoi l'équipage en perdrait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 12 Mai 2010 - 17:31 | |
| Je suis du même avis que Brook D.Bones, niveau personnage amoureux y a déjà Sanji (la seule difference c'est que Boa aime juste Luffy, Sanji aime tout le monde lui...), c'est comme si y a un autre menteur dans l'équipage sa le ferais pas. Bon après sa me dérengerais pas, au contraire, mais tant qu'a avoir un nouveau membre autant que ce soit quelqu'un d'autre. Margaret serait un membre possible mais j'ai juste un argument (bidon) qui fait que j'aimerais pas qu'elle soit de l'équipage : j'aime pas sa tête. Non sérieux, tout les membres de l'équipage sont plus ou moin stylé mais je trouve pas que Margaret le soit. (J'avais prévenu que c'était bidon...) Comme l'a dit Monk, pour T.Law c'est mort.En tant que personnage je l'aime bien mais je l'imagine mal sur le Sunny. Trois personnes ont votés pour aucun.Je trouve sa un peu dommage, car Oda arrive toujours à inserer un personnage comme il faut et bien attachant avec sa. Pas de vote (pour le moment) pour Bon-chan =/ C'est vrai qu'il est marrant et fort (j'aime beaucoup son pouvoir aussi !) mais le voir avec Zoro & co c'est un peu plus difficile.Et puis imaginez vous le pauvre doubleur de Franky, il aurait trop de taf Jimbei...Je suis pas pour, mais je suis pas contre.Je crois qu'on appel sa "être neutre". (Comme pour Hancock en faite). Et le meilleur, pardon LA meilleure pour la fin Evidemment j'ai voté pour Perona, qui est en tête pour le moment d'ailleurs ! Le seul petit détail en sa défaveur est sa nationalité je pense qu'elle est japonaise Zoro l'est aussi, donc soit elle a une autre nationalité (tout le monde pensait que Robin était espagnol et pourtant elle est russe) soit elle sera pas de l'équipage.Contre-argument débile, mais c'est le seul que je trouve contre elle car niveau humour, physique ou pouvoir elle assure. |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 13 Mai 2010 - 18:09 | |
| Moi , j'ai voté pour Hancock . Elle est belle , charismatique , funny , d'un niveau assez proche de Robin . En plus elle a un terrible passé comme Nami et Robin et pourrait apprendre à Luffy à maitriser le haki . Je trouve que son amour est assez différent de celui de Sanjy . Elle n'aime que Luffy et pas tous les garçons qui passent . Je l'imagine bien pendant un combat : elle est super arrogante et mépise son adversaire , Luffy passe en trombe devant elle , elle se met en mode " teenager amoureuse , puis un fois qu'il n'est plus là elle redevient comme au début ; crise de rire garantie ! Sinon j ' adorerais que Perona intégre l'équipage ! Elle est, elle aussi, belle (plus particulière qu'Hancock) , funny , autant de charisme qu' Hancock et assez forte ! Certes , on ne connait pas son passé mais on n ' a pas connu le passé de Robin tout de suite ! Elle ferait la paire avec Brook , l'équipe "glauque" ! En fait j'ai envie que ces deux filles entrent dans l'équipage ! En effet , ça équilibrerais cette équipage peu fourni en fille ! Elles rajouteraient de l'humour ! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 13 Mai 2010 - 18:39 | |
| J'ai voté Perona, elle m'éclate trop ^^ Toujours avec ses fantômes que j'adore !!!
Puis il faut une petite princesse à bord =)
Ensuite parce que son pouvoir est tout simplement génial, et j'imagine bien Perona essayer à tout bout de champ battre Usopp, qui la narguerai, ça le rendrait encore plus fort aux yeux de Chopper en plus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|