One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:24

bon clay rajouté !!!! affraid
mais j'y crois pas trop il y a plus de chance de le revoir dans l'équipage de BN que chez les mugi

Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 21 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:24

Wi j'ai vu ça , et je t'en remercie profondément , ça me donne envie de faire la toupie. Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 13053278

Dernière édition par Monk le Jeu 21 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:25

Il faut une femme donc Boa. Cool
http://www.coupedubois.org
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:26

heu chuis désolé mais Rger est bel et bien mort ;D et les amis de Brook aussi...donc il y a des morts ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:27

Mellorine a écrit:
Il faut une femme donc Boa. Cool
J'aurai pu être du même avis aussi mais , tu penses qu'Oda pourrait insérer une personne plus puissante que Luffy dans le groupe ?
Enfin on se doute que Boa ne pourra jamais battre Luffy car elle est , sous l'emprise de l'amour mdr mais elle reste quand même plus expérimentée , plus puissante ! Mais sinon j'aurai choisis Boa aussi , c'est mon deuxième choix.
Citation :
heu chuis désolé mais Rger est bel et bien mort ;D et les amis de Brook aussi...donc il y a des morts ^^
Vii , cite moi une personne qui est morte dans le présent , dans One Piece geek

Dernière édition par Monk le Jeu 21 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:28

oui ya des morts quand on voit le passé des personnages, mais dans le present aucun personnage n'est mort, et brook c'est pas pareil il est mort mais toujours vivant
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:39

ben dans impel down, des prisoniers tombent dans la flaque de sang Very Happy et des marines pendant la bataille...mais j'avouen aucuns personnages vraiments importants^^

Mais on peut jamais savoir avec Oda ;D
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:02

moi jdis crocodile pake j'aimerais trops que cet enfoiré soit dans l'equipage mdr mais je pense pas que ce soit possible
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:11

franchement j'ai voté aucun je pense pas qu'il y aura un nouveau nakama ... je les vois pas trop rentré dans l'équipage !
Super Sogeking X
Mousse
Mousse
Super Sogeking X

Emploi : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:15

A mon sens aucun, mais le plus probable pour moi serait Mr 3. Mais je pense que Baggy (ou Ace) a posé une réservation sur lui. Ace pourrait le prendre avec lui vu son acte... Sinon Inazuma en tant qu'espion pour Dragon ça serait intéressant, ou Jinbei pour aider à retrouver les Nakamas (Même si je le vois plus rester avec BB & co surtout si BB meurt). Ivankov et Inazuma pourraient se joindre à Luffy temporairement pour aller à Okama Island et récupérer Sanji, ou alors...

Non plus plausiblement aucun... Mais moi j'aimerais bien Mr 3 :p
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:44

Je ne sais pas si a déjà été poster (Si c'est le cas, vraiment désolé), mais une info avait échappé à Greg de Ap en 2008 à la Jump Festa

http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=24627&page=6

Citation :

I can hardly wait>< Last year we got a sneak peek of Jimbei, the rough duration of the Impel Down arc and a vague statement on how a boss character might join

Si Oda compte vraiment intégrer un personnage clé à l'équipage, plusieurs solutions nous sont possibles :

-Soit Ivankov du fait de son lien avec Dragon/révolutionnaires, et surtout Kuma qui pourrait nous apprendre un peu plus sur Vegapunk et donc, les fruits du démons.

-Boa Hancock avec l'histoire des Tenryubito. On pourrait peut-être en apprendre plus sur l'ancien royaume disparu puisque ces mêmes Tenryubito sont les descendants des 20 rois créateurs du Gouvernement mondiale qui a l'origine de l'annihilation de l'ancien royaume.

Bien sûr, c'est dans l'optique que Oda intègre quelqu'un de clé dans l'équipage.

Sinon, je vote Bon-clay, parce qu'il colle parfaitement à l'équipage, sa personnalité, le fait qu'il a sauvé plusieurs fois Luffy etc...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:57

moi je vote Boa car on connait deja un bout de son passé, qui était assez tragique comme ceux de tous les mugis
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:02

Je vote Boa pour la même raison que mugiwaranoluffy^^
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:27

moi j'ai vote bon clay ^^"
parce que c'est un Okama...... affraid
un Okama ne meurt jamais Laughing
et c'est l'ami éternel des mugiwara[/
travelo way it my way of life mes chous Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:31

Akushiro il n'a pas voté pour Bon Clay ! traitre !
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:43

Le problème, c'est que depuis le début, les nouveaux équipiers de luffy sont sont des personnes moins fortes que lui (même si pour zorro, au début c'est loin d'être sûr) mais qui ont surtout un très fort potentiel d'évolution et on un rôle bien spécifique sur le bateau où ils vont exceller.
Nul doute que :

namy va faire des truc de fou avec ces tempêtes et ces orages une fois de retour de son ile météo et ce sera la meilleur navigatrice.

sanji aura une très grosse force de frappe avec ces pieds et il sera le meilleur cuisinier

chopper va contrôler sa forme de monstre et sera un excellent docteur

ussop sera un grand sniper et un très bon cannonier sur le bateau

franky va devenir un ciborg pouvant rivaliser avec kuma et un excellent charpentier

robin je la vois pas trop progresser en combat mais sera essentiel pour comprendre l'histoire du monde, et donc essentiel pour un seigneur des pirates et pour trouver le one piece.

brook va développer des techniques de combat avec des partitions de musique qui pourront détruire à distance comme le supernova aux dents de piano (d'ailleurs il me semble qu'il se trouve sur l'île de ce gas).

Avec les prétendants mugi :

crocodile à un passé trop lourd et ne servirait à rien sur le bateau

jimbei n'a pas l'air vraiment intéressé, tout ce qu'il l'interesse, c'est barbe blanche

Mr 3 est trop faible et n'a pas vraiment de potentiel

Mr 1, pas intéressé, tout ce qu'il l'interesse, c'est crocodile

Ace est trop fort, il ne servirait à rien sur le bateau mais peut être va t-il les accompagner pour une courte durée comme une sorte d'alliance

BOA c'est compliqué car on a l'impression qu'elle va mourir si elle se sépare de luffy, elle pourrait avoir la fonction d'apprendre au mugi l'utilisation du haki, le problème c'est qu'elle est plus forte que luffy mais c'est pas vraiment une guerrière, elle n'interviendrait dans un combat que pour le protéger. Sur le bateau elle n'aurait aucune fonction mais après tout robin n'en n'a pas non plus. En même temps, son île aurait de sérieux problème si elle trahissait les shishibukai.

En gros, c'est compliqué, ça veut peut être dire qu'il n'y aura aucun nouveau mugi pour le moment. Surtout qu'ils ne sont même pas la.

En général, c'est plus simple de savoir si il va y avoir un nouveau mugi mais comme l'histoire s'accélere, il est peut être temps d'augmenter la puissance d'attaque des mugi avec une puissante recrue comme boa avec un objectif que luffy respecte, détruire les nobles, un passé délicat comme tous les autres et qui promet des chamailleries avec sanji notamment.

Bref, c'est compliqué
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:17

Pour le nouveau franchement boa se ferai tache parmit les mugi
de plus dans ce que tu a dis,certain trucs sont deja vrai
comme chopper un exelent doc,c'est deja le cas
idem pour franky,nami et pour sanji c'est deja le meilleur cuisto d'east blue
mais le reste genre franky qui rivalisera avec kuma se serai vraiment super
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:38

Monk a écrit:
Akushiro il n'a pas voté pour Bon Clay ! traitre !

Mdr Laughing Laughing ! J'ai juste oublié de voter Wink ^^ Voilà, c'est fait Cool Laughing Laughing
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:48

Dur dur, je pense que si il y a un nouvel équipier à la fin de cette bataille, tout dépendra du sort et des conséquence de cette bataille justement.

J'ai voté Bon clay, parce que c'est le plus probable selon moi. Seulement son style de combat est trop proche de celui de Sanji, et puis il est censé s'être sacrifié.
Les autres bien placé pour devenir membre sont, pour moi, Jimbey et Boa. Il faut en effet avoir un minimum de sympathie et d'esprit d'équipe pour pouvoir faire partie de l'équipage, chose dont n'a pas du tout Crocodile ou M.1 par exemple. Ace il vivra sa propre aventure je pense, ou alors comme a dit sniko il accompagnera l'équipage un temps. Kuma je pense qu'il est beaucoup trop fort, et il est pas marrant ^^. Quant à M.3 je peux pas le supporter, même si il est bien remonté dans mon estime ces derniers temps.
Buggy? Noonn, j'y crois pas une seconde, il va continuer à faire le clown avec son équipage et nous faire tripper à côté

J'y crois pas trop pour Boa, bien qu'elle et son île soient vraiment dans le pétrin avec sa trahison. Pour Perona j'suis vraiment mitigé, j'y crois pas vraiment.
Et puis 3 jolies filles dans l'équipage ça commencerait à faire un peu harem là, même si j'suis pas forcément contre lol!

Enfin voilà, je vote Bon Clay, mais juste pour service rendu aux mugiwara

EDIT: Mince j'ai pas vu qu'il y avait une case "Aucun" dans le sondage lol! C'est plutôt ce que j'ai tendance à penser. Tant pis, Bon Clay ça me plait aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:56

Moi j'ai voté Jimbei simplement parsque je trouve qu'un homme poisson serai bien dans l'équipage
aussi à cause d'une de leur prochaine destination (l'île des hommes poissons)
puis maintenant qu'il n'est plus shishibukai il n'a nulpart où allez
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:34

J'ai voté Jimbei et comme j'ai pas envie de me répéter je me cite (chapitre 567) ^^:

Methos a écrit:
choppy a écrit:
J'adore jinbei donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche
En y réfléchissant un peu plus, je me dis pourquoi pas le prendre comme 10ième membre des mugiwara.Je m'explique:
Officiellement, il a rejeté son titre de Shishibukai, donc en faisant cela, il se fait comme ennemi la marine elle même. Ce qui veut dire qu'il sera poursuivit par cette dernière (si elle existe encore après cette guerre).
De plus il a foutu dans la merde tout les autres hommes poissons, donc la meilleure chose à faire, c'est de laisser son titre de chef des hommes poissons à quelqu'un d'autre et peut être même que celui ci pourrait le remplacer au sain des Shishibukai.
De ce fait, je comprend parfaitement ça décision de mourir sur ce champ de bataille, mais si il survit (ce qui est probable avec Oda), que pourrait-il bien devenir? Le meilleur chemin qui s'offre à lui est de devenir Pirate. Il pourrait très bien devenir un pirate de Barbe Blanche, mais comme la plus part des personnes, je pense que le règne de celui-ci se termine après cette bataille. Mais il reste toujours l'équipage de luffy.
Quand on y pense, Jimbei est:
Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage
Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage
Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis)
Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's
Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde
Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.

Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.

Enfin concernant le chapitre, luffy a atteint sa limite, et souvent quand il atteint sa limite, que son adrénaline monte (référence a Baki), il lance une ultime attaque qui change le dénouement de la situation.
Donc mes prévisions pour le prochaine chapitre, la nouvelle attaque monstrueuse de luffy (ou bien le relâchement du Haki).

PS: ce que je n'ai pas comprit, c'est que le coup, imprégner de haki, porté par Barbe Blanche sur Ao Kiji n'a pas eu d'effet sur ce dernier. Donc soit Barbe Blanche est tellement affaiblit qu'il n'arrive plus a utilisé son Haki correctement, soit la définition du Haki que j'avais jusqu'ici est a revoir.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:16

Pour moi Jinbei ne peut pas rejoindre l'équipage,

Car il est beaucoup trop puissant, et puis je pense que si BB meurt c'est Ace qui reprendra le flambeau, car maintenant que tout le monde sait qui était son VRAI père il va l'avoir dur donc les hommes de BB vont se joindre a lui, et Jinbei etant leurs amis et devant beaucoup a BB va décidé de protéger Ace également.

Baggy impossible aussi, il est capitaine, et vu tous les mecs qui lui colle au cul depuis la fin de ID, impossible qu'il rejoint les mugis, il va retrouvé son équipage accompagné de ses nouveaux amis, et va cherché le trésor qu'il cherche depuis toujours.

Mr3 il pourrait mais je l'aime pas lol!

Crocodile il va de pair avec Mr1 et je voit mal 2 nouveaux nakama,

Pour moi les 2 possibles sont Bon Clay et Boa

Bon Clay pour l'instant on sait ps ou il est, et j'aimerai qu'il rejoigne BN pour rigoler quand Luffy devra tué BN

Donc reste Boa, qui malgré tout reste moins forte que luffy puisque elle peut pas le frappé Very Happy

et puis elle aussi a perdu son titre de shishi, c'est a peu pres expliqué quand elle combats les PX-1

donc quoi qu'il arrive son ile est en danger, je voit bien touts l'équipage revenir sur amazone lilly sanjy va devenir fou lol! alors BOA for ever

et puis bon je veut voir Sanjy se changé en pierre lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:04

perso,j'ai voté perona
car à mon avis le fait qu'elle se retrouve avec zoro n'est pas qu'une coïncidence
et collerait plutot bien avec les mugi et au vu de son caractère et de son pouvoir elle pourra aussi aporter beaucoup d'humour dans l'équipage
et elle aura un role bien défini dans l'équipage celle de vigie ...
enfin elle est trop mimi, une princesse goth dans l'équipage serait terrible

pour le moment voici les résultats
qui sera le nouveau mugi ?
ace 0% [ 0 ]
jinbei 9% [ 2 ]
boa hancock 19% [ 4 ]
perona 4% [ 1 ]
baggy 0% [ 0 ]
mr1 0% [ 0 ]
mr3 4% [ 1 ]
crocodile 9% [ 2 ]
ivankov 0% [ 0 ]
inazuma 0% [ 0 ]
marco 0% [ 0 ]
mr2 bon clay 23% [ 5 ]
autre 0% [ 0 ]
aucun 28% [ 6 ]
Total des votes : 21

pour le moment c'est aucun qui gagne suivi par mr2 et boa
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:53

Roronoa Alex a écrit:
ben dans impel down, des prisoniers tombent dans la flaque de sang Very Happy et des marines pendant la bataille...mais j'avouen aucuns personnages vraiments importants^^

s'il te plais sois plus logique

personne n'est immortel dans OP donc il y a des morts mais pas dans les personnages principaux

oda fait croire le contraire mais il n'y a que les naifs qui croient aux vrais deces definitifs
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:14

choppy a écrit:
Roronoa Alex a écrit:

s'il te plais sois plus logique

personne n'est immortel dans OP donc il y a des morts mais pas dans les personnages principaux

oda fait croire le contraire mais il n'y a que les naifs qui croient aux vrais deces definitifs

BIEN DIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 11 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant