| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 2 Sep 2009 - 20:52 | |
| - garros a écrit:
Non mais Oda nous a déjà mit dans l'équipage tout les caractères qu'une fille puisse avoir... Il nous manque la naïve totalement space à la Camie (mais sachant se battre), une géante hyper bourrin se battant à la hache, une femme poisson, ... Bref, on est loin d'avoir tous les caractères... En revanche, je suis contre quelqu'un d'un âge inférieur à celui de Chopper. Il a déjà le rôle de l'enfant, bien qu'il a 15 ans. Et puis Luffy n'avait pas été embarqué par Shanks au début, donc il ne devrait pas embarquer quelqu'un de très jeune. Quand je parlais de la fille de Jimbei, je pensais à une femme poisson d'au moins une vingtaine d'années. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 22:57 | |
| je penses pas qu'il arrêtera a 8 nakamas, une autre fille un peu cruche un peu du styla a chopper qui croit à tout ou alors une bonne bourrine fonceuse qui se bat du style de luffy qui fonce dans le tas^^ | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:05 | |
| Je vois bien quelque qui a une arme differente des autres, du genre hache, ou fusil(même si c'est reserve à ussop^^) | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: mais alors ? Ven 4 Sep 2009 - 20:43 | |
| ce n'est pas que je serais contre au moin deux fou furieux (encore vous me direr | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 4 Sep 2009 - 21:24 | |
| Bof ça devient un peu limite pour continuer à recruter non? C'est long de développé un personnage. Déjà que Brook a pas mal partager les lecteurs, faudra vraiment que le nouveau recruté soit bien amené. Un personnage déjà un peu développer fait gagner du temps. Mais Boa doit garder son île, margaret a tout le potentielle nécessaire mais elle est un peu limité avec son arc et est resté sur son île. J'arrive pas a imaginer Bon Clay dans l'équipage mais bon, si ils s'en est sorti vivant d'impel down ça ne serait que justice! Un HP aurait vraiment de la gueule dans l'équipage. Donc même si c'est tard pour recruter, je mise sur Bon Clay et un HP! Par contre à défaut de recrutement le système d'alliance d'équipage du nouveau monde peut bien avoir de la gueule et résoudre le problème de ceux qui considère que l'équipage est trop petit! Bref j'trouve ça plus intéressant de développer un système d'alliance que de continuer à recruté alors que le récit est déjà si avancé. Pour ma part je vois bien une alliance avec l'équipage de trafalgar law. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 4 Sep 2009 - 21:47 | |
| Non seulement le temps ne manque pas à Oda pour développer un personnage qui entrera dans l'équipage ( ), mais en plus il n'est même pas obligé de le présenter, niveau personnalité : Ce qui faisait le charme de One Piece au début, c'était aussi le côté "je recrute sans trop connaître". Il a recruter ainsi Zoro et a proposé à Nami, puis Sanji et Brook de rentrer dans l'équipage à leur première rencontre... Je verrais bien Luffy débarquer sur l'île des hommes poissons et dire à quelqu'un : "veux-tu faire parti de mon équipage ?" Ensuite, un système d'alliance... bouuhh Ca nuirait grandement au côté sauvage de l'équipage. | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 4 Sep 2009 - 21:51 | |
| Je suis pour un archer dans l'equipage mugiwara ou ou homme poisson avec karaté aquatique, ou encore un champion de boxe. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 4 Sep 2009 - 22:00 | |
| Si nami zorro et sanji sont recruter rapidement c'est bien parce qu'Oda comptait par faire un si long manga à l'époque non? Regarde a partir de l'entrée sur grand line le nombre d'épisode nécessaire pour recruter.
Et puis pour Brook même si effectivement luffy y est allé à l'instinct, son personnage est amené depuis l'entrée même de grand line avec Laboon, et même avant quanf luffy à déclaré vouloir un musicien.
Je me demandais juste si Brook n'était pas le dernier membre imaginé par oda au départ et que la boucle n'était pas bouclée et qu'il comptait passer à autre chose dorénavant. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 30 Sep 2009 - 17:55 | |
| - Destuo a écrit:
Donc même si c'est tard pour recruter, je mise sur Bon Clay et un HP!
Pour ma part je vois bien une alliance avec l'équipage de trafalgar law. je suis ta mise, un homme poisson est à envisagé, d'autant plus que leur île est la prochaine destination des mugis. Pour Bon clay je suis plus septique, même si son état d'esprit peut coller avec l'équipage, je suis pas sur qu'on le revoi avant un bon moment. Concernant law, j'y avait déja pensé mais je ne pense pas qu'il y aura alliance, ils auront certainement un enemi comun contre qui ils combatront ensembre mais ils ont chacun leur reve, alors... Au mieu l'un des supernova perdra son équipage et rejoindra celui de Luffy; dans tout les cas, je pense que les supernovas prendront de plus en plus d'importance une fois dans le nouveau monde. Sinon j'avai pensé à un animal de compagni, voir un monstre de compagnie; j'avais cru que le cerber avec une tete de renard, dressé par luffy à thriller bark allait rester avec eux. ca aurait pus être drole. Une chose est sur quelque soit le prochain mugi, il faut qu'il soit très puissant. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 7 Oct 2009 - 21:31 | |
| ouep, je suis déaccord avec pas mal de trucs qui ont déjà été dit. Perso, je suis pour augmenter un peu le nombre de membres de l'équipage mais pas trop non plus. Genre, 10 pour rentrer dans le nouveau monde (soit un de plus) ... un peu comme Luffy l'avait dit au tout début. Sinon, l'arrivée de nouveaux ne me dérange pas mais faut pas qu'ils soient plus de 13 (15, c'est déjà trop). Genre, pour les nouveaux potentiels, je vois bien : - Bon Clay - un homme poisson (l'idée du karate aquatique me plait) - Boa (je rêve mais bon ) - Ace (peut être qu'après autant de révélations, d'événements et tt ça, il rejoindra Luffy et les autres) et en dernier, bon, là je pars sur un délire. J'aimerais bien un perso super classe avec pour arme principale un révovler (genre un bon magnum bien design). Si des personnages connaissent D.Gray-Man, un perso un peu comme le général Cross Marian Faut pas oublier deux choses importantes aussi : - le sunny est génial mais faut pas qu'ils se marchent dessus non plus. - plus il y a de membres, plus les flashbacks seront longs -_- quand je repense au moment où ils ont sauvé Robin et qu'on s'est retapé l'histoire de chaque membre .... ça a pris je sais aps combien d'épisodes mais ça m'a semblé bien long. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 8 Oct 2009 - 0:52 | |
| oui cet vrai, on s'en lasserait sil yavait trop de membres dans l'equipage avec leurs flash black--' mais bon moi je vois bien encore 2 persos puis l'equipage est au complet, oui je sais on l'a deja a plusieurs fois, qu'au premier tome, luffy voulait recruter 10 membres au depart,.... J'avoue que si on voit le recrutement des membres 4 East Blue, 4 grand line et peut etre bien 4 de NW et pour chaque perso cela a durer plusieurs tomes, je ne pense pas qu'il y aura 4 nouveau perso, 4 flash black, ca deviendrai un peu lassant Luffy a deja recruter 8 membres avant de entrer dans le NW , et on est au +ou- 60 ieme tome de one piece , on arrive meme pas a la moitie >.< les 60 tomes comprend deja 6 grand arcs : recrutement, Alabasta, Skypea, Water seven, Trillerk bark, ID + QG apres ca , je vois bien encore 4 grand arc comme les precedents, 2 persos de plus pour qu'il reussissent a etre apte detre dans lequipage de luffy, genre brook qui est un bretteur comme zorro, oda a du travailler ce perso pour pas que les persos soit si repetitif. Donc moi je dis , soit 2 perso de plus mais je ne sais pas lesquels , soit ils sont assez bon pour terminer le voyage a 9 quoique cela metonnerait, car le chemin est encore longue Pour les persos que j'accepterai c'est un HP comme tout le monde la dit, et un perso qui a le pouvoir de voler, comme ca l'equipage est fort, non seuleument ils pourront se battre dans l'eau ( HP ) et dans les airs aussi s'il yavait un homme oiseau dans l'equipage ou un oiseau tout court, mais bon cela ferait 2 animals de compagnie, il ne faut pas oublier chopper Les persos que je n'accepterai pas que beaucoup de monde ait sugerer c'est : -Boa Hancock, certes elle est amoureuse, mais elle est l'imperatrice de l'ile Kuja donc elle a comme meme bcp de responsabilite. -Baggy: celui la alors comme boufon, mais meme luffy en voudrait pas, en plus baggy veut la tete de luffy , baggy c'est du genre foxy -Perona : une des lieutenants de Gecko moria, alors la je l'aime pas du tout, elle a voulu emporter les tresors et s;enfuit loin de OZ mais en plus elle veut voler le sunny, et de plus encore, c'est elle qui a le pouvoir de demoraliser les gens ( zorro, luffy, sanji, franky,...) cela metonnerait qu'ils accptent apres ce qu'a fait perona! la seule persos qui me semblent apte d'entrer dans l'equipage avant daller ds le NW cet margaret avec ses arc a fleches puissantes | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 9 Oct 2009 - 23:14 | |
| Personnellement, encore 1 ou 2 et c'est bon. Déjà Brook n'a pas était assez approfondis à mon gout, malgré le flash-back, il reste à peine deux arc avec les mugis bref, on le voit pas vraiment approfondir ses techniques de combats... Pour les personnes susceptibles d'être recruté, on a déjà un renne, un cyborg, un squelette alors un autre dans le même genre ça me dérange pas mais j'aimerais plutôt un humain qui a la classe et qui se bat avec des armes à feu, genre beau révolver, comme l'a dit jugdment, et qui se bat aussi à main nue, genre prise de catch! Bref je suis pour de nouveau membre, même si je préfère qu'il soit recruter dans le NM. Puis perso, Boa ne peut pas venir avec Luffy et les autres, c'est une impératrice, elle a des responsabilités! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 5:54 | |
| Personnelement je suis contre
déja que Brook je le trouve de trop, il reprend trop de comportement *secondaires* ( bretteur pervers peureux.....)
et pcq je trouve qu'un equipage dois etre impair en comtant le capitaine ( jai pas de raisons a donnner) et que 2 persos de plus sa deviendrait selon moi barbant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 11:41 | |
| Ce n'est pas une question d'être pour ou contre, c'est un fait ! Il va y en avoir d'autres...
Et Brook, c'est un épeïste diffèrent de Zoro : On ne compare pas le sabre au fleuret ! De plus, c'est un musicien, donc vraiment diffèrents des autres... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 14:38 | |
| Et oui, c'est le seul vrai musicien de l'équipage ^^ En plus, il est très raffiné dans ses manières, c'est le seul personnage masculin dans ce cas. Et puis, bien qu'il utilise une épée, ce n'est pas un espèce de bourrin qui coupe tout ce qu'il voit... ensuite, la venue de Boa... elle est aussi tarée que les autres, elle aurait bien sa place. N'oublions pas que l'impératrice précédente est morte de ne pas avoir suivi celui qu'elle aimait. un mec qui se bat avec des flingue... plutôt une nana qui se bat avec des flingues, tant qu'à faire ^^ et puis une sirène qui ferait du catch ... j'aime assez l'idée | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 15:15 | |
| Y a déjà un catcheur dans l'équipage de Barbe Noir , il vont pas re-pomper l'idée ! mdr .. il faut un truc improbable ... une sirène qui fait du Taekwondo , assez ironique pour quelqu'un qui n'a pas de jambes .. ok mais plutôt impossible là aussi .. bon tant pis. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 15:50 | |
| - lejlp a écrit:
- Ce n'est pas une question d'être pour ou contre, c'est un fait ! Il va y en avoir d'autres...
D'où tiens-tu cette information que tu déclares acquise? C'est Oda qui l'a dit qu'il allait y en avoir plusieurs autres? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 10 Oct 2009 - 17:04 | |
| Bah Luffy demande un peu à n'importe qui du moment que la personne lui plait enfin bref , je vois mal 500 chapitres encore ou Luffy ne trouve pas une seule personne qui lui plairait quoi ! Environs à chaques Arc on en a un nouveau , on verra bien si une fois entré dans le nouveau monde ça changera ou pas , mais bon je pense qu'il y en aura d'autres quand même ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 11 Oct 2009 - 1:06 | |
| - Destuo a écrit:
- lejlp a écrit:
- Ce n'est pas une question d'être pour ou contre, c'est un fait ! Il va y en avoir d'autres...
D'où tiens-tu cette information que tu déclares acquise? C'est Oda qui l'a dit qu'il allait y en avoir plusieurs autres? ffff... faudrait faire attention en lisant... pour la millième fois : Luffy dit lui-même dans les premières pages du manga : "il faut recruter un petit équipage... dix hommes serait un minimum" Vu qu'ils ne sont pas 10... il y en aura d'autres. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 11 Oct 2009 - 3:02 | |
| Je sais bien merci toi aussi fait attention en lisant, j'ai pas demandé ce qu'avait dit luffy, mais ce qu'avait dit Oda, si il avait laissé échapper une quelconque info quoi | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 11 Oct 2009 - 21:35 | |
| Je dois bien dire que quand Luffy dit une chose comme ça, j'ai l'impression que c'est Oda qui nous informe de ce qui va se passer... (peut être à tort)
Mais il serait effectivement sympa si on avait une interview d'Oda en parlant ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 13 Oct 2009 - 23:26 | |
| - melisssaa a écrit:
- Destuo a écrit:
- lejlp a écrit:
D'où tiens-tu cette information que tu déclares acquise? C'est Oda qui l'a dit qu'il allait y en avoir plusieurs autres? ffff... faudrait faire attention en lisant...
pour la millième fois : Luffy dit lui-même dans les premières pages du manga : "il faut recruter un petit équipage... dix hommes serait un minimum" Vu qu'ils ne sont pas 10... il y en aura d'autres. Faut voir aussi si Oda compte l'ame du Merry-Sunny comme un nakama. A la fin de l'arc Water Seven, Luffy dit quelque chose du genre "un toast pour nos 2 nouveau nakamas" en comptant Franky et Sunny. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 14 Oct 2009 - 14:18 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Destuo a écrit:
- lejlp a écrit:
D'où tiens-tu cette information que tu déclares acquise? C'est Oda qui l'a dit qu'il allait y en avoir plusieurs autres? ffff... faudrait faire attention en lisant...
pour la millième fois : Luffy dit lui-même dans les premières pages du manga : "il faut recruter un petit équipage... dix hommes serait un minimum" Vu qu'ils ne sont pas 10... il y en aura d'autres. Faut voir aussi si Oda compte l'ame du Merry-Sunny comme un nakama. A la fin de l'arc Water Seven, Luffy dit quelque chose du genre "un toast pour nos 2 nouveau nakamas" en comptant Franky et Sunny. si on se refere a ceux qua dit luffy au debut de lhistoire donc 10 membres, il manque encore 2 membres, car brook est le hutieme membre de l'equipage , ya meme le titre dun chapitre de ce huitieme membre ( voir tome 50 ) | |
|
| |
brook59 Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Nov 2009 - 23:48 | |
| franchement depuis que brook est la ca a remit de l'ambiamce,il est trop drole."Quelle est la couleur de votre culotte?" xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 22:14 | |
| qu'il y est des nouveaux ou pas,je sais pas choisir entre les 2 parsque s'il y en a on verra moin les autres parsque ils seront beaucoup mais dans un sens c'est sympa,tant que c'est pas boa hancock sa me vas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|