| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Mer 9 Déc 2009 - 22:49 | |
| C'est impossible pour elle qu'elle soit une nouvelle nakama a cause de son rand de shichibukai et d'impératrice!!!! Elle ne quittera jamais son ile également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 22:53 | |
| Vaut mieu qu'elle reste shishibukai,c'est mieu pour elle et pour Luffy puis on sait jamais,elle est tellement folle de lui qu'elle pourrait laissé son île et perdre son titre et c'est ça qui m'inquiète |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 22:59 | |
| oui c'est justemement ca! mais je ne pense pas qu'elle viendera avec Luffy (simple supposition) enfin....je pense que non. mais imaginez que le prochaine Nakama serait......(spoil) - Spoiler:
crocodile ou peut-etre Jinbei ^^
ok je sors mais je revienderai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 23:01 | |
| Pour Jimbei j'avoue se serai sympa qu'il rejoigne l'équipage,puis c'est un homme poisson et il les aiderai beaucoup je pense,surtout qu'on sait que une des îles où iront les mugiwara est l'île des hommes poissons |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 23:12 | |
| - Citation :
- Spoiler:
crocodile ou peut-etre Jinbei ^^ lol! ok je sors Croco, c'est mort, c'est clair et net, bien que se serait super intéressant de voir sa réaction si il vivait avec lui mugis! En revanche je suis d'accord pour Jinbei, il leur serait très utile pour l'île des hommes-poissons et il sait très bien se défendre. Il serait un peu comme le "sage" de la bande. En revanche d'accord sur le fait que Boa c'est...non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 9 Déc 2009 - 23:17 | |
| C'est clair que boa dans l'équipage sa le ferrai pas Puis Sanji aurrai 3 femme a prendre soin et elle elle serai toujours entrain de regardé Luffy ce que je trouverai chiant parsque si elle y est elle peut finir avec Luffy et ça surment pas qu'elle reste sur amazon lilly |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 11 Déc 2009 - 19:32 | |
| je suis d'accord ! mais une fille de plus je n'serais pas contre...une sirène, femme-poissons | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 13 Déc 2009 - 21:19 | |
| C'est vrai que j'aimerais bien qu'une fille entre dans l'équipage! Mais pour une sirène faudrait qu'elle ait plus de 30 ans sinon elle garderait sa nageoire alors pour aller sur l'île, se serait plus un fardeau qu'autre chose. Sinon une femme poisson se serait pas mal même si j'aimerais mieux Jinbei. | |
|
| |
snake78 Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 23 Déc 2009 - 21:02 | |
| Moi je pense que Hancok sera la prochaine nakama beaucoup d'indice vont dans ce sens : - Elle aide luffy se qui la mais en danger - Elle et amoureuse de luffy et ferai tout pour lui - Elle et forte - Et sa pourrai être plutôt marrant dans l'équipage (Hancock deviendrai folle a chaque contact de luffy avec nami ou robin et elle serait toujour en train de se faire des film a chaque parole de luffy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 23 Déc 2009 - 21:46 | |
| moi je trouve que hancock n'a pas le profil pour ètre une mugi,puis vaut mieu pas que ça arrive |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:00 | |
| Hancock n'as pas le profil mais sur l'ile des femme il y a cette blondes margaret que j'aimais bien en plus elle a plus ou moins le profil
et je pense vraiment que caimie deviendra leur nakama pour moi c'est tres clair et pourquoi pas l'étoile de mer aussi elle est marrante et puis sa décorerai l'aquarium^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:12 | |
| non je pense pas que caimie deviendra ls nakama de luffy, en une journée elle meurt elle n'est pas tres forte, mais peut-être Marguaret ou hancock....ahhh pas hancock désolé kokaishi-Nami ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:22 | |
| pas grave,c'est ton avis pour Hancock pour Caimie ça m'étonnerai,c'est quelqu'un comme Conis ou autre,puis Caimie dois resté avec Hachi |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:23 | |
| Peut-être que Baggy deviendra un jour un mugiwara. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:26 | |
| je peut pas m'empecher de penser que caimie correspond elle peut se battre sous l'eau et parler au poisson ce qui serait plutot pratique nan?? même si ils est vrai qu'elle ne semble pas avoir un passer tragique comme les autres | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:28 | |
| baggy (en train de me faire un scénario imaginaire) et même Mr.3 ahh.....mais la je vais très loin et qui a dit que caimie pourrait se battre sous l'eau parce qu'elle est un sirène? bah...non, logiquement ça se ferait pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:32 | |
| Baggy ferra jamais parti des mugi il a un équipage n'empèche j'imagine la réaction de Nami et Zoro si c'été le cas xD |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:42 | |
| Non mais faut pas oublier que luffy est débile, il prendra le premier mongol tape à l'oeil qui a bon fond! comme il l'a toujours fait. Il a le sabreur, la navigatrice, le sniper, le cuisto, l'archéologue qui sait plein de truc, le charpentier, et le squelette musicien! La question est : mais quel genre de personne va les rejoindre?!
^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:47 | |
| Haha moi je dit caimie Elle peut se battre sous l'eau ex elle sauve sanjie contre les tobio raiders et elle peu parler au poisoon ce qui est pratique et en plus elle a une couleur de chuveux qui a pas encore chez les mugiwara moi je vote pour ele | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:51 | |
| moi je vote non! je suis contre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:55 | |
| Deja qu'elle se fait capturé trop facilement,moi j'l'aime bien mais sa place est avec Hachi |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:56 | |
| oui, entierment d'accord avec Nami ^^ | |
|
| |
snake78 Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:04 | |
| moi aussi je suis contre caimie. Par contre Hancok c'est presque evident elle trahit le gouvernement, elle va perdre son titre de shichibukai et ne pourra pas retourner sur son ile car elle sera traquer par la marine pour sa trahison étant amoureuse de luffy elle ne refusera pas. En plus on nous explique que l'ancienne impératrice d'amazon lily et morte a cause d'un homme quelle aimai quelle n'a pas suivie. Je ne voit pas se qui pourrai l'empêcher d'intégrer l'équipage (même si elle n'a pas le profil) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:07 | |
| Elle doit resté shishibukai sinon son île sera dans la merde,elle a pas l'choix,puis une femme amoureuse de Luffy sur le sunny ça le ferrai pas puis faut déja voir la réaction du gouvernement après la guerre,peut ètre qu'ils décideront de la gardé à cause des grosses ou futur grosse pertes |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:18 | |
| c'est vrai finalement elle est obliger de rester une shishibukai pour son ile c'est pour sa que margaret elle a deja plus de possibiliter d'integrer la mugi no team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|