| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:21 | |
| J'avoue se serai sympa de voir margaret chez les mugi,elle est belle en plus j'l'aime bien mais domage que y a peu de possibilité,j'pense que Luffy retournera difficilement sur Amazon Lilly,ok il a dit qu'il reviendrai peut ètre mais il a dit ça a beaucoup de monde alors s'il y retourne se sera dans longtemp voir après qu'il soit devenu roi des pirate donc on le verra jamais |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:23 | |
| oui, c'est peu probable que luffy y retourne sur amazone lilly
sinon nefen, ton avatar spoil un max X) | |
|
| |
snake78 Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:39 | |
| c'est vrai que hancock dans l'équipage sa parrait compliquer. Mais je la voit bien s'imaginer en guerre avec nami et robin Marguaret sa pourrait être sympa même si c'est très peu probable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 1:43 | |
| T'as tout a fait raison,si Hancock viens se sera la guerre avec les filles et surtout avec Nami vu son caractère Hancock est 'soit disant' la plus belle femme de one piece (elle l'es mais j'trouve pas xD) alors que Nami a une réputation de fille très mignonne,sa risque d'ètre chaud bien que le mieu serai qu'elle ne vienne pas |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 4:57 | |
| moi je pense plutôt a un homme poisson ,puisqu'il doivent encore aller sur l'île des hommes poissons . Ces une profession qu'il n'y a pas encore sur le sunny le nageur - éclaireur - sauveteur - karateka aquatika lol (nan en fait c'est le seul style de nakama pas exploité qui me viens vraiment a l'esprit) ...
Pour hanckok je ne suis pas daccord parce que c'est soit elle reste une shichibukai soit si elle n'en fait plus parti ,devra protéger son île et les siens car l'île sera en danger .En plus je la voit pas tros dans l'équipage mais bon après avec Oda on ne sait jamais | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 6:43 | |
| je pense que c'est très probable que ça soit un homme homme ^^ | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 15:11 | |
| moi je dit pour car luffy va avoir besoin de personne pour retourné sur l'ile des homme poisson et sen le reste de son équipage sa va étre dure il va les retrouver mais je pence qu'il va avoir des nouveau nakama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 16:49 | |
| Il vas les retrouvé surment à shabondy ou avant avec un peu de chance,y peut pas allez sur l ile des hommes poissons tout seul car leur vive card indique où est rayleigh et non luffy,puis je pense que si quelqu'un devait les aidé à allez sur l ile des hommes poissons se serai jimbei,il dit qu'il mourra (je crois) dans la bataille mais j'pense qu'il vivra et là y aurra pas grand chose à faire à part suivre luffy,on verra |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 18:20 | |
| oui je pense qu'apres luffy ne va pas directement aller a shabondy mais plutot qu'il accompagnerai un de ses nouveaux amis comme par exemple hancock et faire un sejour a lily ou alors etre soigner par l'équipage de barbe blanche si il n'est pas dissous enfin sa m'éttonerai qu'il aille se faire chier seul sur shabondy vous en pensez quoi?? peut etre qu'in decouvrira alors une nouvel personne ayant le profil pour rejoindre les mugy ou bien il va revoir certaine personne et les intégrer a l'équipage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 20:51 | |
| Moi je pense que les mugiwara seront peut ètre déja sur shabondy,y savent tousse débrouillé pour s'y retrouvé (sauf zoro xD) ou bien ils aurront eu de l'aide |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:43 | |
| Oui il y a aussi cette possibilité,puis dragon peut traversé calm belt je crois |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:49 | |
| en tout cas espéront tous les revoir après la guerre bonne fête a tous |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:53 | |
| bien sure qu'on va les revoirs voyons joyeux Noël et bonne fête a tous les membres du forum
Dernière édition par luffy-gear le Jeu 24 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 24 Déc 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 19:53 | |
| http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=24627&page=6 J'ai vue ca sur ritual - Citation :
- On commence avec une info énorme qui avait échappé à Greg en 2008 !
Citation: - Citation :
- I can hardly wait>< Last year we got a sneak peek of Jimbei, the rough duration of the Impel Down arc and a vague statement on how a boss character might join
En français ça donne que l'année passée on avait eu un apperçu de Jinbei et plus ou moins la durée de l'arc impel down et la vague déclaration qu'un personnage clé pourrait rejoindre l'équipage.
Personnellement je mise sur Hancock, Perona ou Crocodile, je miserai plus sur les deux premier parce que pour Croco j'imagine déjà la scène Usopp qui lui fait une blague et celui l'assèche directe | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 19:55 | |
| OMG j'ai hate de voir qui c'est! - Spoiler:
peut-etre l'un des quatres personnages mysteres?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 19:59 | |
| Ce serai marrant que ce soit Perona mais à mon avis elle vas rejoindre Moria si elle quitte l'île où elle est |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:13 | |
| Perona est avec Zoro et comme maitre Oda l'a dit strong world était la dernière aventure de Luffy en temps que 17 ans donc on peut dire qu'après l'arc marine ford Luffy n'aura plus 17 ans. Et comme on ne pas exactement combien de temps les mugi se réuniront je tablerai sur 6 mois à 1 ans et tout ce temps que passera Pérona avec Zoro fera peut etre qu'elle rentrera dans l'équipage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:17 | |
| On vérra bien ce que Oda ferra mais je pense que luffy et les autres aurront toujours le même âge car si c'est pas le cas quelqu'un risque de trouvé le One Piece avant eux mais c'est vrai qu'il pourrai y avoir un certain temp qui s'écoule juste pour qu'ils soient plus fort |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:41 | |
| - Citation :
- Oda:
[previous text omitted] And as far as something that will hold true for both the comic and the anime, this will be Luffy's last adventure as a 17 year-old. So this [movie] is something I want you to burn into your memories.
Interviewer- Whaaat!? You can't leave me with just that..!
Oda: Nope, I can't say anything more than that now. Puisque maitre Oda dit que strong world était sa dernière avec cette age. En plus seigneur des pirates à 17 ans ca'l fait pas, mais bon il aura peut etre que 18 ou qu' après la guerre il tombera dans un coma suite a ce qu'il fait subir a son corps et donc on aura éclipse de plusieurs mois ou d'un ans. Mais ce qui est sur dans le shinsekai Luffy n'aura plus le même age et logiquement les autres mugi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:53 | |
| serieu en tout cas j'ai hatte de les revoir,qu'importe leur age |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 29 Déc 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|