One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:21

J'avoue se serai sympa de voir margaret chez les mugi,elle est belle en plus j'l'aime bien Smile
mais domage que y a peu de possibilité,j'pense que Luffy retournera difficilement sur Amazon Lilly,ok il a dit qu'il reviendrai peut ètre mais il a dit ça a beaucoup de monde alors s'il y retourne se sera dans longtemp voir après qu'il soit devenu roi des pirate donc on le verra jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:23

oui, c'est peu probable que luffy y retourne sur amazone lilly

sinon nefen, ton avatar spoil un max X)
snake78
Mousse
Mousse
snake78

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:39

c'est vrai que hancock dans l'équipage sa parrait compliquer.
Mais je la voit bien s'imaginer en guerre avec nami et robin Laughing
Marguaret sa pourrait être sympa même si c'est très peu probable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:43

T'as tout a fait raison,si Hancock viens se sera la guerre avec les filles et surtout avec Nami vu son caractère lol!
Hancock est 'soit disant' la plus belle femme de one piece (elle l'es mais j'trouve pas xD) alors que Nami a une réputation de fille très mignonne,sa risque d'ètre chaud Smile
bien que le mieu serai qu'elle ne vienne pas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:57

moi je pense plutôt a un homme poisson ,puisqu'il doivent encore aller sur l'île des hommes poissons . Ces une profession qu'il n'y a pas encore sur le sunny le nageur - éclaireur - sauveteur - karateka aquatika lol
(nan en fait c'est le seul style de nakama pas exploité qui me viens vraiment a l'esprit) ...

Pour hanckok je ne suis pas daccord parce que c'est soit elle reste une shichibukai soit si elle n'en fait plus parti ,devra protéger son île et les siens car l'île sera en danger .En plus je la voit pas tros dans l'équipage mais bon après avec Oda on ne sait jamais
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 6:43

je pense que c'est très probable que ça soit un homme homme ^^
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:11

moi je dit pour car luffy va avoir besoin de personne pour retourné sur l'ile des homme poisson et sen le reste de son équipage sa va étre dure il va les retrouver mais je pence qu'il va avoir des nouveau nakama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:49

Il vas les retrouvé surment à shabondy ou avant avec un peu de chance,y peut pas allez sur l ile des hommes poissons tout seul car leur vive card indique où est rayleigh et non luffy,puis je pense que si quelqu'un devait les aidé à allez sur l ile des hommes poissons se serai jimbei,il dit qu'il mourra (je crois) dans la bataille mais j'pense qu'il vivra et là y aurra pas grand chose à faire à part suivre luffy,on verra
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:20

oui je pense qu'apres luffy ne va pas directement aller a shabondy mais plutot qu'il accompagnerai un de ses nouveaux amis comme par exemple hancock et faire un sejour a lily ou alors etre soigner par l'équipage de barbe blanche si il n'est pas dissous enfin sa m'éttonerai qu'il aille se faire chier seul sur shabondy vous en pensez quoi?? peut etre qu'in decouvrira alors une nouvel personne ayant le profil pour rejoindre les mugy ou bien il va revoir certaine personne et les intégrer a l'équipage??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:51

Moi je pense que les mugiwara seront peut ètre déja sur shabondy,y savent tousse débrouillé pour s'y retrouvé (sauf zoro xD) ou bien ils aurront eu de l'aide
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:38

kokaishi-Nami a écrit:
Moi je pense que les mugiwara seront peut ètre déja sur shabondy,y savent tousse débrouillé pour s'y retrouvé (sauf zoro xD) ou bien ils aurront eu de l'aide

Moi je crois que c'est robin et L'Armée des Révolutionnaire qui rassemblera tous l'équipage parsque robin est chez dragon et dragon connait trés bien ou kuma aurait envoyé l'equipage et aussi bonne féte a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:43

Oui il y a aussi cette possibilité,puis dragon peut traversé calm belt je crois
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:48

Ouais ca c'est sur parsque il y a des espions dans le gouvernement Mondial.

bonne féte a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:49

en tout cas espéront tous les revoir après la guerre Smile
bonne fête a tous santa
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:53

bien sure qu'on va les revoirs voyons cheers

joyeux Noël et bonne fête a tous les membres du forum santa

Dernière édition par luffy-gear le Jeu 24 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:53

Ouais bonne féte a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro

Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:53

http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=24627&page=6

J'ai vue ca sur ritual

Citation :
On commence avec une info énorme qui avait échappé à Greg en 2008 !

Citation:
Citation :
I can hardly wait>< Last year we got a sneak peek of Jimbei, the rough duration of the Impel Down arc and a vague statement on how a boss character might join

En français ça donne que l'année passée on avait eu un apperçu de Jinbei et plus ou moins la durée de l'arc impel down et la vague déclaration qu'un personnage clé pourrait rejoindre l'équipage.

Personnellement je mise sur Hancock, Perona ou Crocodile, je miserai plus sur les deux premier parce que pour Croco j'imagine déjà la scène Usopp qui lui fait une blague et celui l'assèche directe Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:55

OMG affraid
j'ai hate de voir qui c'est!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:59

Ce serai marrant que ce soit Perona lol!
mais à mon avis elle vas rejoindre Moria si elle quitte l'île où elle est
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro

Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:13

Perona est avec Zoro et comme maitre Oda l'a dit strong world était la dernière aventure de Luffy en temps que 17 ans donc on peut dire qu'après l'arc marine ford Luffy n'aura plus 17 ans. Et comme on ne pas exactement combien de temps les mugi se réuniront je tablerai sur 6 mois à 1 ans et tout ce temps que passera Pérona avec Zoro fera peut etre qu'elle rentrera dans l'équipage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:17

On vérra bien ce que Oda ferra
mais je pense que luffy et les autres aurront toujours le même âge car si c'est pas le cas quelqu'un risque de trouvé le One Piece avant eux
mais c'est vrai qu'il pourrai y avoir un certain temp qui s'écoule juste pour qu'ils soient plus fort
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:41

Citation :
Oda:
[previous text omitted] And as far as something that will hold true for both the comic and the anime, this will be Luffy's last adventure as a 17 year-old. So this [movie] is something I want you to burn into your memories.

Interviewer- Whaaat!? You can't leave me with just that..!

Oda: Nope, I can't say anything more than that now.
Puisque maitre Oda dit que strong world était sa dernière avec cette age. En plus seigneur des pirates à 17 ans ca'l fait pas, mais bon il aura peut etre que 18 ou qu' après la guerre il tombera dans un coma suite a ce qu'il fait subir a son corps et donc on aura éclipse de plusieurs mois ou d'un ans. Mais ce qui est sur dans le shinsekai Luffy n'aura plus le même age et logiquement les autres mugi aussi.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:47

C'est possible

bonne année a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:53

serieu Shocked
en tout cas j'ai hatte de les revoir,qu'importe leur age Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:57

C"est normale

bonne année a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 9 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant