| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 22 Jan 2010 - 17:26 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- perso,j'ai voté perona
car à mon avis le fait qu'elle se retrouve avec zoro n'est pas qu'une coïncidence et collerait plutot bien avec les mugi et au vu de son caractère et de son pouvoir elle pourra aussi aporter beaucoup d'humour dans l'équipage et elle aura un role bien défini dans l'équipage celle de vigie ... enfin elle est trop mimi, une princesse goth dans l'équipage serait terrible
Je pense la même chose Mais pourquoi pas 2 nouvelles recrues ? Perona arriverai via zorro et Boa via luffy Tout peut arriver... | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 22 Jan 2010 - 19:59 | |
| Moi j'ai voté Boa car j'imagine beaucoup de situation comique avec elle... -Désespoir de Sanji qu'une si belle femme puisse être amoureuse de Luffy... -Boa qui s'énerverait après Nami et Robin pour un rien...
J'imagine bien le fait qu'elle fasse semblant de trahir son île afin de protéger les amazones maintenant qu'on peut imaginer que le GM sait + ou - qu'elle aide Luffy ou du moins qu'elle se bat contre eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 22 Jan 2010 - 21:14 | |
| Pour Boa beaucoup de chose montre que c'est impossible bref,j'vais pas me répété |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 23 Jan 2010 - 1:23 | |
| oui kokashi, tu détestes Boa c'est pour ça que t'es contre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 16:12 | |
| en tout cas c'est mr 2 qui gagne pour le moment perso je suis un peu contre j'aime bien bon clay mais son style de combat ressemble trop à sanji suivi de boa ensuite aucun enfin un bon pourcentage pour PERONA et jimbei | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 16:32 | |
| J'ai voter autres car je vois mal un personnage ayant déjà eu un "statut" un minimum important dans l'histoire rentre dans l'équipage. Je veux dire par là, tout ceux rentrés dans l'équipage étaient plus des gens "normaux" qui ont rencontrés Luffy et les autres à un moment donné, aucun d'eux n'avait un "statut" avant hormis le fait d'être de simple civils (si on peut dire comme ça) même si ils avaient chacun leurs petites activités. Alors que tout ceux de la liste avaient un "statut" avant(ou on toujours), style Mr 2 était dans Baroque Works, Boa est Shichibukai, etc... Donc je pense que ca sera une personne qu'on ne connait pas encore (je vois bien un homme poisson ) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 16:35 | |
| pour moi aucun de ce qu'on a vu pour l'instant ne sera le nouvels equipier des mugi je pense que toute les personne qui aides luffy en se moment vont fonder de nombreux equipages ou rentrer dans des aquipages deja existant et je l'espere qui seront derriere luffy dans les moment dur mais surement pas dans le sunny nan je pense qu'on va decouvrir un fututre mugui a l'ile des homme poissons meme si mr 2 me manque enfin seul oda le sais ^^ ou pas... | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 18:01 | |
| - Odawin a écrit:
- J'ai voter autres car je vois mal un personnage ayant déjà eu un "statut" un minimum important dans l'histoire rentre dans l'équipage.
Je veux dire par là, tout ceux rentrés dans l'équipage étaient plus des gens "normaux" qui ont rencontrés Luffy et les autres à un moment donné, aucun d'eux n'avait un "statut" avant hormis le fait d'être de simple civils (si on peut dire comme ça) même si ils avaient chacun leurs petites activités. Alors que tout ceux de la liste avaient un "statut" avant(ou on toujours), style Mr 2 était dans Baroque Works, Boa est Shichibukai, etc...
Donc je pense que ca sera une personne qu'on ne connait pas encore (je vois bien un homme poisson ) Heu...je sais pas si je suis le seul a m'en souvenir, mais je crois bien que Robin etais Miss All Sunday, n°2 de Baroque Works ...donc non je ne suis pas d'accord avec ton argument...donc c'est tou a fait possible Mais moi je pence que ce sera un homme poisson, ou un detenteur d'un pouvoir issus d'un fruit logia puisqu'il n'y a i l'un ni l'autre dans l'equipage de Luffy, alors que le style de bon clay est trop proche de celui de sanji...mais je veux bien Boa <3<3<3<3 ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 18:02 | |
| et brook était lui même un ancien capitaine d'équipage ... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 18:20 | |
| j'ais failli le mettre mais c'etais il y a 50 ans ...donc a la limite il est presque "inconnu" aujourd'hui, surtout qu'un pirate a 33Millions c'est plutot courrant sur grande line... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 19:28 | |
| j'ai voté Bon Clay parce qu'il a le même esprit que les mugis, protéger ses nakama quitte a en mourir, donc il aurait tout a fait sa place parmi eux mais maintenant faut voir s'il arrive à s'évader d'impel down sinon c'est mort pour le style de combat c'est vrai qu'il ressemble a celui de Sanji mais bon, c'est l'okama kempo, c'est légèrement diffèrent lol, et son pouvoir peux leurs être très utile, il l'a déjà prouvé plusieurs fois
et pour Boa j'aimerai aussi mais elle j'y crois pas, elle a trop de responsabilités sur son ile et avec son équipage, je la vois pas tout lâcher comme ca, et puis elle n'a pas "l'esprit mugi" lol | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 19:30 | |
| - Roronoa Alex a écrit:
- Odawin a écrit:
- J'ai voter autres car je vois mal un personnage ayant déjà eu un "statut" un minimum important dans l'histoire rentre dans l'équipage.
Je veux dire par là, tout ceux rentrés dans l'équipage étaient plus des gens "normaux" qui ont rencontrés Luffy et les autres à un moment donné, aucun d'eux n'avait un "statut" avant hormis le fait d'être de simple civils (si on peut dire comme ça) même si ils avaient chacun leurs petites activités. Alors que tout ceux de la liste avaient un "statut" avant(ou on toujours), style Mr 2 était dans Baroque Works, Boa est Shichibukai, etc...
Donc je pense que ca sera une personne qu'on ne connait pas encore (je vois bien un homme poisson )
Heu...je sais pas si je suis le seul a m'en souvenir, mais je crois bien que Robin etais Miss All Sunday, n°2 de Baroque Works ...donc non je ne suis pas d'accord avec ton argument...donc c'est tou a fait possible
Mais moi je pence que ce sera un homme poisson, ou un detenteur d'un pouvoir issus d'un fruit logia puisqu'il n'y a i l'un ni l'autre dans l'equipage de Luffy, alors que le style de bon clay est trop proche de celui de sanji...mais je veux bien Boa <3<3<3<3 ^^ Juste, j'avais complètement oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 19:45 | |
| Je vous rappelle que BB, rien qu'avec son aura de puissance, eloignais les hordes de pirates et de marines e certaines iles qu'il protegeais, comem par exemple l'ile des homes poissons...
Pourquoi luffy ( imaginion que sortant de la guerre, sa prime double soit passe de 300 000 000 a 600 000 000 ) un pirate de cette envergure, qui jue de proteger cette ile avec dans son equipage un ex sichibukai ( Boa ), et un equipage de 1 milliard de berrys ( plus la primede boa, qui est de 80 000 000 si je me souviens bien ) ...pas grand monde osera attaquer...
Mais j'ais aussi pencé a l'ex- second de Gol D. Roger, le seigneur smbre ( dsl pas moyen de mettre un nom sur ce visage^^ ) ...pourquoi n'acompagnerais-t-il pas les mugis par curiosité ( et aussi par obligation, sa cache ayant été découverte par la marine ) et pour savoir comment ils vont faire pour trouver le one piece...et a l'occasion les aider ;D de son experiance de Grand Line ect... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 20:08 | |
| Nan Rayleigh ne ferait jamais sa parce qu'ils respecte l'aventure des mugy et la recherche du one piece et de la veriter. Il n'ira jamais avec eux rien que par principe car il sait ou se trouver le one piece et la vériter c'est un homme qui restera sur shabondy et ce pour longtemps enfin jusqu'a sa fin | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 20:08 | |
| pour moi Rayleigh c'est impossible, il a eu son temps, il ne va pas recommencer avec les mugis de plus tu dit qu'il pourrai les aider pour le one piece, mais Luffy ne veux pas de son aide, il veux le trouver par lui même, en cherchant comme tout le monde, on le vois quand Usopp demande a Rayleigh ou est le One piece, Luffy pique une crise en disant qu'il veux pas savoir ca et pour son experience de grand line, Luffy n'en voudra pas non plus, on l'a vu au début quand Zeff propose a Luffy de donner son carnet de bord, Luffy refuse et pour finir je vois pas quelqu'un de plus puissant que Luffy rejoindre son équipage, Luffy est le capitaine, il se doit d'être le plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 20:27 | |
| nan mais je bne voulais pas dire les aider dans le sens leur faire un plan detaillé d'ou est le One Piece et ce que c'est...je veux dire les guider a travers grandline, les eclairer de ses connaissances ect...tu comprends ce que je voulais dire? Et puis je voudrais pas dire, mais j'ais bien l'impression que Zorro pourrais tuer Luffy, rien que dans leurs combat sur l'ile ou on leur prend leurs souvnirs lan et qu'il s'affrontent, si il n'avaient pas récupérés leurs souvenirs a temps, zoro l'aurais surement tué... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 21:22 | |
| mouais mais ça ce n'est qu'un HS -_- Zoro ne battra jamais Luffy et puis je me souviens que c'était a cause que Luffy était coince sous une roche que Zoro et pu revenir sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 21:54 | |
| Oui mais si il etais coincé sous une roche, en un vcoup d"épé il l'aurais tué, ce qui prouve qu'il avais pris l'avantage..et je ne vois pas le HS ici, je devellope le pourquoi du " impossible que quelqu'un de plus puissant que luffy ne rejoigne l'equipage". Donc je vois pas pourquoi Rayleigh e pourrais pas les joindre...il est bretteur non? ( il se battais avec une épés contre kizaru il me semble?) Donc peut etre que non, car zoro suffit largement en bretteur, mais vu que des gens sont pour bon clay, qui se bat comme sanji, pourquoi pas ! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 24 Jan 2010 - 23:06 | |
| Beaucoup de pirate se batte avec une épée sans etre bretteur rayleigh se bat aussi avec ces jambes pour arreter le coup de pied de kizaru sa ne veut rien dire | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 25 Jan 2010 - 1:33 | |
| - Roronoa Alex a écrit:
- Oui mais si il etais coincé sous une roche, en un vcoup d"épé il l'aurais tué, ce qui prouve qu'il avais pris l'avantage..et je ne vois pas le HS ici, je devellope le pourquoi du " impossible que quelqu'un de plus puissant que luffy ne rejoigne l'equipage".
Donc je vois pas pourquoi Rayleigh e pourrais pas les joindre...il est bretteur non? ( il se battais avec une épés contre kizaru il me semble?)
Donc peut etre que non, car zoro suffit largement en bretteur, mais vu que des gens sont pour bon clay, qui se bat comme sanji, pourquoi pas ! T'a pas compris, ce sont des épisodes HS, car ça n'a pas été crée par Oda, c'est le studio qui produit l'animé qui ont crée cette partie, elle n'existe pas réellement donc tu peux pas prendre ça comme argument. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 25 Jan 2010 - 14:59 | |
| franchement ..... crocodile lol vous êtes fada ! Perona par contre c'est deja plus crédible, vla l'ambiance dans le sunny avec elle mdr. Bon Clay ca va être tendu car enfermé à Impel down. Dommage... et Boa, laissez tomber elle va passer son temps a petrifier Nami et Robin ! Comment ils vont faire sans la navigatrice ?? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 25 Jan 2010 - 15:27 | |
| Bon Clay j'le vois plutôt rejoindre Barbe Noir enfait, enfin je viens de me rappeler que la voix de Bon Clay c'est le même gars que Franky , je vois mal le doubleur faire la voix de deux persos dans le même équipage , ça serait galère donc au final , je pense pas que Bon Clay puisse les rejoindre! Donc , bon on peut pas annuler nos votes mais j'aurai bien voté Ivankov du coup , peut être que de voir la détermination de Luffy ça l'aurait motivé à les rejoindres .. enfin je sais pas mais il va vraiment me manquer ce perso | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 25 Jan 2010 - 15:51 | |
| Dans l'esprit, le plus compatible, c'est bon clay bien sur! Mais étant donné le context; je vote Perona. En imaginant quel devienne moins peste. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 13:49 | |
| Bon Clay se bat un peu comme Sanji, c'est pas très intéressant d'avoir les mêmes techniques dans le même équipage... Les pirates de BB, c'est exclu, ils vont partir de leur côté je pense...vu le nombre en plus, je vois mal Ace ou Marco rejoindre Luffy et abandonner leurs "frères" Boa, impossible...avec Sanji sur le bateau, ça va être intenable. Puis je sens que le rôle de l'amoureuse transie, ça va rapidement gonfler les lecteurs...je le vois bien mourir dans l'arc actuel. Si je me souviens bien elle doit être toujours aux côtés de Luffy sinon elle meurt. Je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage donc il se peut qu'elle meure... Les révolutionnaires voudront rejoindre Dragon, non ? Enfin c'est une suite logique...
Comme futurs nakamas probables, il faut étudier les rôles attribués aux pirates sur un bateau...Zorro est second, Nami navigatrice, Pipo canonier, Sanji coq, Tony Tony medic', Franky charpentier, Brooks musicien et enfin Nico Robin archiviste (elle tient le journal de bord, non?). Il faut voir ce qu'il reste, en sachant qu'il peut très bien avoir un membre sans rôle, mais déjà qu'ils ne sont pas nombreux alors si y'a quelqu'un d'inutile...
Après je pense à Aokiji, je ne sais pas pourquoi^^ | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 16:45 | |
| Aokiji! Carrement!!? C'est vrai qu'on sent qu'il n'a pas mauvais fond mais de là à devenir un Mugis... Dans le genre, j'avais pensé à Smoker pendant un moment. Quand on le voi a la fin d'alabasta, on comprend que sa conception de la justice le raproche de Luffy...On voit aussi qu'il a peu de respect pour la hierarchie. Donc ca aurait pu... mais visiblement, il n'aime vraiment pas les pirates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|