| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 14 Juin 2010 - 17:00 | |
| Robin n'est pas aussi "barge" que les autres et pourtant elle a sa place parmi les mugis. Perso aussi je penche beaucoup en faveur de Perona car on l'a connait déjà, et que malgré qu'elle ait causé du tord à nos amis, le fait qu'elle soit avec Zoro peut la faire changer (d'ailleurs au début elle en a rien à foutre et pourtant elle le soigne^^). Ses négatives hollow peuvent servir à nos héros. Quand à Margaret on la connait que trop peu mais en même Luffy lui a beaucoup parlé de son équipage et d'ailleurs elle espère les rencontrer un jour donc ce n'est pas improbable (un moyen pour Boa de veiller sur Luffy? * sors *) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 14 Juin 2010 - 20:12 | |
| - Rastignac a écrit:
- Je crois avoir lu que Boa n'avait pas été prise pour une traîtresse lors de la Guerre contre BB. Donc son île restera tranquille, dans son coin.
Non, tu te trompes là. Elle a combattu Smoker pour sauver Luffy. Et Smoker lui a demandé pourquoi elle trahissait la Marine...maintenant, on n'est pas sûr si Smoker l'aura dit à Sengoku ou un supérieur mais il est probable qu'ils soient au courant. Surtout qu'après ça, elle a descendu quelques PXs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 14 Juin 2010 - 20:43 | |
| De toute façon qu'elle ait descendu des PX ou pas, protéger Luffy ou même trahi son propre camp, on lui pardonnera... - Spoiler:
Je ne vois pas l'interet de mettre autant l'accent sur ça, si ce n'est pour en tirer profit. - Citation :
- Mais cette remarque m'as fait penser que le nouveau mugi aura lui aussi une nationalité propre. Pour Perona je verrai bien un pays d'Europe de l'est
Je l'aurais plus imaginé japonaise par rapport à son look mais pas bête ! Au moin elle aura pas la même que Zoro |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 28 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Moi, je vois pas Margareth, mais alors, pas du tout.
Déja, elle a un niveau trop faible, alors, tout l'équipage devient plus fort pour Luffy, et là, on va rajouter un fardeau ? Je vois pas l'interêt, à moins qu'elle progresse énormément d'ici 2 ans.
Ensuite, je veux bien Perrona, mais, niveau puissance, elle est pas non plus très haute, elle est moins fort e que Ussop avant son prochain power-up, donc... elle fera probablement partie des faibles de l'équipage, et après les power up des autres, elle ne semble pas pouvoir en avoir un, vu ce qu'elle fout sur l'ile. Donc, niveau puissance, elle va être loin derrière, un nouveau fardeau maintenant, je ne pense pas.
Sinon, pour un homme poisson, il va bien falloir, peut être, mais ensuite, je sais pas trop, il faudr le voir avant de savoir si c'est possible ou pas. | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 28 Aoû 2010 - 22:41 | |
| moi je vois bien margareth s amelioré avec son arc , avoir different type de fleches, amelioré sa maitrise du haki ... | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 28 Aoû 2010 - 23:57 | |
| j'ai voté autres car pour moi le new membre on le découvrira dans le new monde et se sera un inconnu surement un homme poisson mais peut-être pas | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 1:49 | |
| Moi je vois bien Perona ou Jimbei (il est moins fort que Luffy), et pourquoi pas Bon Clay s'il est encore en vie ? Et ont ne peut pas vraiment dire que Perona fera partie des faibles.. elle à certes été battue par Usopp, mais c'est parce-qu'il était immunisé contre ses Negative Hollows. Sans ça, il aurait été terrassé ! N'oublions pas non plus que même Zoro, Luffy et Franky se trouvaient impuissants face à ses fantômes. Aucune attaque physique (du moins presque) ne peut l'atteindre car c'est une Femme-Fantôme, et elle peut également voler ou passer à travers les murs.. je pense pas qu'avec ça ont peut la qualifiée de faible, elle possède d'exellentes capacités. Si elle rejoint l'équipage, elle sera sans doute dans la catégorie des "moyens". Ses point faibles sont sans doute les personnalitées négatives et les esprits de fer totalement impassibles ! Mais celles que je vois pas, c'est Margareth et Hancock.. - Spoiler:
Même si Luffy va rester 2 ans avec elles sur Amazon Lily, je pense vraiment pas qu'elles rejoindront l'équipage. Hancock ne peut pas abandonné son statut d'Impératrice comme ça (je pense qu'aucune Amazone ne pourrait la remplacer), et Margareth non plus ne peut pas quitté son équipage pour en rejoindre un autre du jours au lendemain (même si je l'apprécie pas mal).
Concernant Boa Hancock.. - Spoiler:
Ont ne lui pardonnera pas d'avoir salit son titre de Shichibukai en aidant Luffy ! Bien qu'elle soit "belle", je pense que les hommes haut placés de la Marine n'en ont strictement rien à foutre et que pour eux c'est pas une excuse valable devant une telle trahison.
Sinon, ont pourrait effectivement découvrir un nouveau membre au fil du manga | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 2:08 | |
| Jinbei moins fort que luffy....? tu me la refais stp..., sauf en admettant que tu parle 2 an après, mais je rappel que ace était à niveau égal avec lui... donc quand même... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 3:04 | |
| Ah ? Pourtant je lisait partout qu'il était moins fort que lui. Dans ce cas, désoler. Et s'il est plus fort que Luffy, c'est mort pour qu'il integre l'équipage. Sauf si le level-up de Luffy le rends plus puissant que Jinbei.
Dernière édition par MonkeySH0UK le Dim 29 Aoû 2010 - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:57 | |
| - Spoiler:
Nan mais t'as oublier le level-up que L'équipage va avoir pendant 2 ans Réfléchis un peut. Et c'est monkeyshouK, pas monkeyshouN. Et ont dit maillon faible, pas maillot faible.
Dernière édition par MonkeySH0UK le Dim 29 Aoû 2010 - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:58 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Spoiler:
Nan mais t'as oublier le level-up que Luffy va avoir pendant 2 ans Réfléchis un peut.
c'est quoi le rapport entre le level up de luffy et le fait que jimbei a une plus grosse prime que zoro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:59 | |
| - Spoiler:
Zoro n'est pas censé être l'eternel second de Luffy ! Et lui aussi il aura un level-up, donc sa prime surpassera sans doute celle de Jimbei. L'important c'est surtout que LUFFY possède la plus grosse prime. Elle va sans doute beaucoup augmentée après 2 ans d'ailleurs ! Donc l'argument "machin à une trop grosse prime", ont le met de côté pour le moment. Et je m'était déja rattrapée sur l'entrée de Jinbei chez les mugis, donc t'es un peut en retard. Mais son arrivée dans l'équipage reste tout à fait possible grâce à l'entraînement que vont avoir les autres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 5:15 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Spoiler:
Zoro n'est pas censé être l'eternel second de Luffy ! Et lui aussi il aura un level-up, donc sa prime surpassera sans doute celle de Jimbei. L'important c'est surtout que LUFFY possède la plus grosse prime. Elle va sans doute beaucoup augmentée après 2 ans d'ailleurs ! Donc l'argument "machin à une trop grosse prime", ont le met de côté pour le moment. Et je m'était déja rattrapée sur l'entrée de Jinbei chez les mugis, donc t'es un peut en retard. Mais son arrivée dans l'équipage reste tout à fait possible grâce à l'entraînement que vont avoir les autres.
zoro aura effectivement un level up mais sa prime n'aura pas augmenter je te rapelle qu'il va passer 2 ans sur une île perdu donc juste qu'au prochain coup d'état mon hypothèse reste valide, par contre après les 2 ans je ne sais pas mais bon zoro va devenir fort mais abuser pas jimbei était aussi fort que ace ne t'attend pas que zoro puisse écraser jimbei dans bras après les 2 ans il sera fort et peut être autant que ace et jimbei mais bon a voir oui je sais que je suis en retard mais j'avais envie d'un petit blague (oui même pourri je m'en fout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 5:26 | |
| Nan mais attends, j'ai jamais dis que Zoro allait dépassé Ace (quoique ?). Sa prime n'augmentera pas, dis-tu ? Je te rappelle que même s'il est sur une Île perdue, il fera tôt ou tard son grand retour sur les mers (comme les autres d'ailleurs), et là il frappera fort après ses 2 ans en compagnie de Mihawk.
AUSSI : Luffy va s'entraîner pendant 2 ans en améliorant encore plus la maîtrise de son Fruit et en apprenant à contrôler les 3 couleurs du Haki avec l'aide de Rayliegh. Ace n'avait pas le Haki, il avait certes un Fruit Logias très puissant ajouté à sa force physique mais rien de plus. Luffy, lui, à une force physique exeptionnelle combinés à des membres élastiques dont il se sert habilement ET en plus, il sera bientôt le maître de son Haki. Avec ces 3 choses, il pourra très bien être au même niveau que Ace, ou même le depasser. Deux ans d'entraînement c'est pas rien, je le répète ! Surtout sous l'aile de l'ancien bras droit du Seigneur des Pirates. Donc même si Jinbei avait le niveau de Ace, son entrée reste possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 5:34 | |
| mais luffy va devenir plus fort que Ace sa je peut te l'assuré il est obliger de toute façon (la raison ? elle est évidente c'est BN ^^) non pas celui que tu trempe dans ton bol de lait le matin celui la il est plus gentil *va se mettre dans un coin * spoil attention - Spoiler:
(par contre que Ace n'est pas le haki sa c'est pas sur étant le fils du roi des pirates j'en suis pas convaincu enfin bref)
oui je sais qu'il frapera fort enfin je pense mais sa prime sera inchanger quand même, après dès que l'équipage sera au complet évidement la sa va être baston coup d'état gros bazarre chez la marine prime augmenté mais en attendant sa changera pas (enfin normalment) sauf luffy bien sur a cause de marineford ^^ de toute façon c'est vrai qu'après les 2 ans quand il arriveront sur l'île des hommes poissons ou les attends jimbei sa ne m'étonnerait pas que luffy lui demande mais je pense qu'il dira non, jimbei veut juste rester sur son île et vivre tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 5:38 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- de toute façon c'est vrai qu'après les 2 ans quand il arriveront sur l'île des hommes poissons ou les attends jimbei sa ne m'étonnerait pas que luffy lui demande mais je pense qu'il dira non, jimbei veut juste rester sur son île et vivre tranquillement
Oui mais si je me souviens bien, dans sa cellule, Ace lui avait dis un truc du genre "veille sur lui pour moi". Donc peut-être que Jinbei prendra cela au quart de tour et qu'il décidera de suivre Luffy sur GrandLine. Mais, en effet, il pourrait aussi décider de rester sur son Île tranquillement tout en surveillant Luffy à distance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 29 Aoû 2010 - 5:43 | |
| oui effectivement mais bon jimbei a accomplie cette tache a marine ford nouveau spoil attention - Spoiler:
quand il protege luffy de akainu il lui a sauver la vie et lui pourtant c'est fait transpercé
jimbei dit aussi dans sa celulle que cette guerre na aucun sens et qu'il ne veut pas sa enfin bon il ma l'air plus peace and love donc partir dans le new monde avec un gas qui veut devenir le roi des pirates sa va pas petre trop peace | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - Spoiler:
Alors moi je dis Hancock a le plus de chance de rejoindre l'équipage. Il y aura pas de problème avec : _ Son île ? : Ces soeurs peuvent la garder, elle sont assez forte_ Son titre de shichi ? : Il se peut que la marine décide de supprimer les postes de shichi et de toute façon Hancock s'en fiche de ce statue !Seul gros problème pour moi, c'est son niveau de combat, elle risque d'être bien trop forte comparer au reste de l'équipage mais avec les power up, l'écart sera moindre... Bref, Hancock mugis (j'espère trop)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Berk Enfin, vous me connaissez maintenant hein. C'est vrai que ses soeurs seront sûrement assez fortes pour garder l'île, mais.. je sais pas. Elles ont quand même été battues pas Luffy et si des Marines attaquent l'île (vus que Hancock perdra sans doute son poste de Shichibukai), je pense pas qu'elles réussiront à tout protéger, même avec les autres Amazones. Hancock va peut-être décider d'accompagner Luffy pendant un petit moment car après 2 ans elle aura BEAUCOUP de mal à le voir partir, mais je la vois pas être carrément dans l'équipage et s'entendre avec les autres membres.. elle fera sans arrêt des crises de jalousie avec Robin et Nami, c'est certain et je pense que sa fera plus chier qu'autre chose. Je la vois pas être aimée par les autres (sauf Sanji qui va peut-être en mourrir d'ailleurs) Les seuls que je vois c'est Jinbei (que j'adore) et Perona (que j'ai du mal à supporter..). Sauf si Perona décide de rester avec Gecko Moria et que Jinbei veut rester en paix sur son île. Je vois aussi Bon Clay, il ne fait plus partie de Baroque Works et il est très attacher à son petit "Mugi-chan". Mais sérieusement, je commence de plus en plus à penser que le nouveau mugi sera un nouveau personnage.. Peut-être Sabo, s'il est encore en vie ?! Sa serait mortel. Nan franchement, je pense qu'ont va découvrir le nouveau mugi au cours de l'histoire. Parce-qu'un nouveau membre, ont le voit arriver quand même ! Sa crève les yeux. Et là, c'est pas vraiment le cas.. Ont verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Je n'y croyais plus de tout qu'elle puisse faire partie de l'équipage. en premier du a son niveau mais vu les entrainements que suivent les muggy,ils auront peut être le mémé niveau qu'elle après ses deux années passées ou ils la dépasseront même. en second vu que le titre de schichibukai est un bien précieux pour son ile mais comme il a une possibilité que ce titre soit révoqué et que les schichibukai n'existent plus. tout ça me donne des ailes...
j'espère vraiment qu'elle fera partie de l'équipage...mais son caractère sera trop incompatible avec des autres nakama,elle apportera de la nouveauté et du combat corps a corps entre filles.(un combat entre elle et kalifa, rapidité, beauté,charme, caractère aurait été grandiose)
si jamais elle intégré pas l'équipage,une fille forte au corps au corps serait la bienvenue pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:10 | |
| C'est vrai que Hancock serait pas mal utile dans l'équipage, mais son caractère va pas coller, y'a aucun doute là-dessus. Et elle semble un peut trop "classe" pour rentrer chez les mugis, elle s'accorde pas avec eux..
Je maintient mon idée que le nouveau mugi sera un nouveau personnage. Peut-être même qu'il n'y en aura pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Un homme-poisson ça serait le TOP ! Mais une sirène.. bon. Sanji est déja assez entouré avec Nami et Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|