| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 11:53 | |
| Miss Allsunday, tu parles bien d'elle: - Spoiler:
Source image: Volonté du D
Personnellement, je ne la trouve VRAIMENT pas belle!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 11:55 | |
| En effet il y a Octopako qui est une femme poisson, donc, il y a des femmes poissons, et je pense que les sirènes sont une sorte de femme poisson !
M'enfin, tout cette discussion n'est qu'un HS : Merci donc de revenir au sujet initial ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 13:33 | |
| C'est vrai que l'on était plus que borderline ^^
Au moins, on aura clarifié le fait qu'une femme poisson puisse intégrer l'équipage lorsque les mugis seront sur l'île des hommes poissons où Jimbei et ses amis les attendent pour faire la fête (ce sera d'ailleurs l'occasion de fêter les retrouvailles des mugis).
En plus, une femme poisson doit être (pure spéculation, mais ça semble logique) plus forte ou aussi forte qu'un homme "normal" (Sanji). Ce serait bien sympa qu'elle maîtrise la karaté aquatique. En plus, il ne faut pas oublier que le peuple des hommes poissons a des connaissances étendues sur le monde sous marin... ce serait l'occasion de découvrir des trésors, et des territoires inexplorés depuis belle lurette.
Non, vraiment, une femme poisson serait la bienvenue. En plus, au niveau du personnage, il y a beaucoup de possibilités ^^ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 14:33 | |
| je suis d'accord avec toi toi Taranis-san. en fait, je pense même qu'il serait sympa d'intégrer une femme, tout simplement, dans l'équipage. toute espèces confondues bien sur, et même là, on a beaucoup de possibilités. si c'est le cas, on découvriras sûrement(comme l'a dit Taranis-san) de nouveaux personnages sur l'île des hommes poissons, et qui sait, peut être un nouveau nakama !!
je sais que je vais flooder un peu(et j'en suis désolée), mais je me demande si Mlle l'Impératrice va mourir si elle ne suit pas Luffy... encore désolée pour le flood ! ^^
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 15:27 | |
| Et bien, si Hancock s'éloigne trop brusquement de Luffy, ça pourrait la foutre mal.. Donc je pense qu'elle va le suivre quelques jours avec son équipage à elle pour garder un oeil sur lui. Car je la voit pas vraiment lui dire "Aurevoir Luffy, bon voyage !" et le laisser partir si facilement. Ou alors elle s'arrangera pour le surveiller à distance, j'en sait rien.. Mais j'ai toujours BEAUCOUP de mal à l'imaginer emménager sur le Sunny Go. Enfin bref, maintenant, l'entrée d'une femme-poisson ou d'une sirène m'interesse.. Car avec autant d'aise sur la terre ferme que sous l'eau, ça serait super utile. Je préfèrerais un Homme-poisson pour plus de puissance, mais une version féminine, pourquoi pas ?? Une femme-poisson devrait en effet avoir le même niveau qu'un homme "normal" comme Sanji, donc elle pourrait être assez forte, surtout si elle maîtrise le Karaté Aquatique.. Mais je maintient mon idée de vouloir un HOMME-poisson dans l'équipage. | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 16:27 | |
| pour ma part, Mr Oda m'a tellement surprise, que je m'attends à tout. je n'avais fait qu'énoncer une envie ^^
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 17:39 | |
| pour hancock c'est vrai que la voir integrer l'équipage.... on a du mal ^^", mais en même temps je la vois vraiment pas quitter luffy..., à la limite là pour l'entrainement elle sait qu'elle le reverra, mais après... Donc: -Soit elle intègre l'équipage et devient un minimum sympa (mais pas trop ) -Soit elle le suit à distance -Soit elle meurt et c'est régléps: c'est limite mais ça reste dans le sujet, à savoir si hancock vient ou non | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 18:00 | |
| Possibilités :
-Boa peut faire un coup à la Robin... je monte, je me cache, et une fois en pleine mer, je sors ^^'
-Ce sera peut être la plus ancienne amazone qui parlera à Luffy. Vu comme c'est parti, Boa serait sûrement très gênée de demander à Luffy d'aller sur le sunny. Du coup, Nyon pourrait bien dire à Luffy "s'il te plaît, emmène Boa avec toi, elle serait incapable de survivre sans toi"... pour éviter que Nyon fasse la même erreur. Et vu qu'elle a beaucoup aidé Luffy, il pourrait accepter.
Ce qui me tue dans One Piece, c'est que l'on peut prévoir pratiquement tout et son contraire à chaque fois... | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 8 Juin 2011 - 15:58 | |
| Je pencherai plutot pour une fille aussi, car quand tu vois que dans l'équipage il y a 7 garçons et 2 filles, une de plus serai plutôt cool. Par contre qui je vois pas du tout qui, mais oda ne cessera pas de nous surprendre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 8 Juin 2011 - 17:15 | |
| Dès le premier chapitre de toute cette série. Monkey D. Luffy a raconté qu'il voulait pas moins de 10 nakama pour commencer. Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Brook, Franky. Si ma mémoire est bonne, ça en fait déjà 8 ! Doit-on inclure comme nakama Vogue Merry/Sunny dans le lot ? et au sujet de la Princess Vivi ? Chepa... | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 8 Juin 2011 - 17:34 | |
| Pour le compte Merry/Sunny, je pense que Luffy (et les autres) les considèrent actuellement comme un nakama, mais pensait-il "tiens je me prendrais bien un bateau comme nakama", j'en doute. Tu vois ce que je veux dire?
Après ça relève de l'interprétation..
Par contre, j'ai aucune idée sur le prochain nakama... Avant, je pensais Jimbe mais plus le temps passe, moins j'y crois.
| |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 11 Juil 2011 - 12:39 | |
| Moi, plus le temps passe, plus je vois personne... L'équipage à l'air tellement soudé, c'est psychologiquement impossible pour moi de voir un nouveau ! Je suis déja bien contente qu'Hancock ne soit pas venue, même si c'était à prévoir. Cela dit, je continue d'ésperer que Perona ramènera ses fesses si aucun homme-poisson n'intègre l'équipage. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 11 Juil 2011 - 12:45 | |
| J'ai voté pour ! Et j'ai voté Trafalgar Law... Oui , bon , je sais qu'il ne deviendra jamais un Mugiwara mais on peut toujours rêver. J'aimerais tellement le voir s'allier avec les Mugiwaras !!! Ce serait vraiment classe | |
|
| |
freezby Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Perso, je pense qu'il y aura un nouveau nakama, et que ce sera surement le dernier. L'equipage de barbe noire comporte 10 personnes, et je pense qu'Oda nous prepare une grande bataille entre l'equipage de Luffy et celui de barbe noire, en 1 VS 1. Luffy contre BN, Zoro contre Shiryu, Usopp contre Van Auger, Choper contre Doc. Q, Nami contre Lafitte, Franky contre San Juan Wolf (sauf si Abalo pizarro est un cyborg), Robin probablement contre Catarina Devon, etc ...
Mais apres pour qui sera le nouveau nakama, j'ai pas vraiment d'idee ... | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:59 | |
| La princesse, la princesse!
------>[]
(j'ai voté "autre") | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Honnêtement, je comprend carrément pas ceux qui pensent que Caimie ou Shirahoshi pourraient intégrer l'équipage. Juste une question comme ça : en quoi seraient-elles utiles ? Alors je parle même pas de Shirahoshi, elle pourra même pas entrer dans le bateau et elle sera obligée de le suivre comme une remorque.. En plus c'est une princesse quoi, je la vois mal se barrer de son Royaume du jours au lendemain pour partir avec des pirates qui font la taille de ses ongles. Et Caimie, si c'est pour se faire prendre en otage ou tomber dans des pièges, c'est pas la peine. Faut que ça soit crédible quand même. Avant j'étais plutôt contre, mais maintenant, je vois bien Jimbei. Je suis pas du tout sûre à 100%, mais je trouverais ça pas mal. + Encore et toujours, je prie pour que Perona vienne ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Aoû 2011 - 8:47 | |
| - freezby a écrit:
- Perso, je pense qu'il y aura un nouveau nakama, et que ce sera surement le dernier. L'equipage de barbe noire comporte 10 personnes, et je pense qu'Oda nous prepare une grande bataille entre l'equipage de Luffy et celui de barbe noire, en 1 VS 1. Luffy contre BN, Zoro contre Shiryu, Usopp contre Van Auger, Choper contre Doc. Q, Nami contre Lafitte, Franky contre San Juan Wolf (sauf si Abalo pizarro est un cyborg), Robin probablement contre Catarina Devon, etc ...
Mais apres pour qui sera le nouveau nakama, j'ai pas vraiment d'idee ... Oui c'est ce que tout le monde vois : il faut donc un dernier nakama. Par contre, Laffite, c'est contre Brook qu'il se battera... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Aoû 2011 - 19:04 | |
| moi,toujours pour perona ps:d'ailleurs lors de la derniere colo zoro dors dans une bulle et au dessus se trouve une fille qui ressemble beaucoup à perona ... plus sérieusement, je pense que dans le dernier arc on touche le prochain mugi donc certes, jimbei est le favoris d'autant plus qu'il a montré des traits de caractère très mugitesque ensuite on a cami,octo etc... pour la princesse, c'est un peu mort voyons!pourquoi?elle est un petit peu grande non? donc jimbe reste le favoris est justement on pas a l'abri d'un retournement odatesque il y a un autre personnage intéressant qui pourrait sortir une carte de son jeu je serai ptdr voyais vous de qui je parle ? | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Je Vote Pour La princesse Fantôme, mademoiselle PERONA !!!! Non seulement elle a l'humour, mais en plus elle a tout du Nakama. Et puis que elle a été envoyé par Kuma chez Mihawk avec Zorro, je vote pour elle ! PEROOOONA !!!
Mais pour le moment, je suis pour Jimbei ^^ | |
|
| |
Mister AllSunday Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 14 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Franchement je pense que Jimbei est le prochain Mugi mais bon ça me plairait pas trop, il est trop sérieux...Alors vous allez me dire " Bah Robin est sérieuse et calme aussi ! " Certes mais je trouve qu'il y a des fois où elle sait se lâcher ( ses commentaires morbides , aussi à la fête de Water Seven lorsqu'elle veut essayer de faire la même chose que Luffy dont je ne me souviens plus ce que c'est...) donc elle sait être sérieuse mais fait rire quelquefois alors que Jimbei...il me semble...coincé Sinon, je sais je rêve, mais j'aimerais tellement que ce soit Hancock, ce serait trop drôle les conversations dans l'équipage Elle serait collé aux basques de Luffy, scruterait Nami et Robin de regards noirs , pétrifierait Sanji et Brook à volonté...Enfin bref, avec elle, ça pourrait être vraiment marrant quoi Mais je rêve... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:21 | |
| J'aime bien l'évolution des "arguments contres" la princesse, selon les scans 1- c'est une chialeuse qui ne pourra jamais servir a rien.Contre argument apporté par les derniers scans et son rapport avec Hody. La princesse a beaucoup plus de "couilles" que ce qu'il semblait au départ (je ne peux que m'en réjouir) 2- Elle est pas forte, et elle se fera tuée en deux coups!Contre argument montré par la famille de la princesse. Ok, sa moman était très faible, mais son père et ses frangins sont plus que bourrins, et plus que résistants. A première vue, elle aurait plus pris du père (ce qui est tant mieux), même si elle ne s'est jamais battue réellement 3- Elle est trop grande, elle rentrera jamais!Le Sunny Go serait il une barque déjà remplis par quelques nakamas? Allons! Nous savons déjà qu'il reste de la place libre dans les cales (les dock je sais plus combien), et on n'en a pas vu le quart. Franky est un charpentier de génie, il aura prévu le coup d'éventuels recrutements. Après, chacun vois midi a sa porte. Mais je serais pret a lancer un paris avec "sanction" du perdant devant le prochain nakama. Et a accepter les règles si je perds moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 14 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Au final, on va peut-être se faire avoir. Qui sait, peut-être que personne ne rentrera dans l'équipage et qu'il faudra attendre encore un peu. On avait lancé les paris sur Hancock : échec total. Perona : pareil, à moins qu'on ne la revoit plus tard. Là, on mise sur Jimbei ou Shirahoshi (même si j'ai vraiment du mal à avaler le truc pour elle)... peut-être qu'on va se planter. Mais Jimbei a tellement l'esprit d'un mugi, ça serait infâme qu'il ne vienne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Oui, tout a fait d'accord que peut y avoir quelqu'un d'autre plus tard. Une autre ile de la seconde partie de grandline qui est déjà "prévue" est en effet Erbarf. Dans l'idée opposition avec l'équipage de BN, il faut compter un personnage capable de s'opposer a san juan wolf. Donc soit un géant d'Erbaf, soit, pourquoi pas, une sirène géante | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 5:06 | |
| Ouais, faut un truc géant quoi. Mais la question est : que ferait une sirène, même géante, contre un monstre comme Juan ? Jusqu'a présent, Oda ne nous a jamais montré une sirène en pleine baston (même si les sirènes combattantes existent sans doute). Je vois mal Shirahoshi tordre le bras de ce cher Juan. x) Il était quand même enfermé au niveau 6 d'Impel Down, et Barbe Noire ne l'a pas recruté pour qu'il affronte une jolie princesse... Un géant d'Erbaf, ce serait déja plus "égal". Oh et puis on verra bien, c'est a devenir fou cette histoire de nouveau nakama ! Et si on en a toujours pas le jours du face à face avec BN, je pense que le power-up des mugis sera suffisant pour exploser le géant, s'ils s'y mettent à plusieurs (même si ça doit être un vrai titan). Ca serait une "revanche" pour avoir échouer face à Oz... (bien que Luffy ai finit par le terminer) | |
|
| |
freezby Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Je pense pas que le prochain nakama sera un geant. Comment est ce qu'il tiendrait sur le bateau ^^ ? Contre Suan Wolf, je vois plus franky, voir meme Chopper, s'il arrive a controler son Monster Point. Pour le dernier nakama, ca serait cool d'avoir un logia, parce que y en a toujours pas. Sinon je pense a un mec qu'on a vu dans les arcs Jaya / Skypeia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|