| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:37 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Un homme-poisson, ça fait rêver..
peut-être jimbei hein monkey-chan *sort* non mais pour moi ya embrouille sur l'île des homme poisson et les mugi vont les aider et la on rencontre le new mugi | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:41 | |
| Après avoir réfléchis, je pense plus du tout que ça sera Jinbei. Si y'a un homme poisson, ça sera un nouveau perso. C'est certain. Je regrette tellement d'avoir voter Jinbei.. J'aurais voulus voter Perona quand même ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:51 | |
| mdr qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?
oui je pense aussi
si c'est perona j'arrete de regarder | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:55 | |
| c'est soit qqun de connu soit personne je l'ai déjà expliqué plutot, il sera forcément à l'écart si il est nouveau il n'aura pas l'évènement du 3D 2Y qui lie énormément les autres personnages quand même...
@ace: pk?
en fait si ça se trouve ça s'arrête là et puis c'est tout =) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:58 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- mdr qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?
Beh, après avoir entendu certains arguments sur Jinbei, ça m'a fait tilté. Mais avant j'était à fond sur lui ! Au début je voulais pas Perona car je l'aimait pas beaucoup (c'est toujours le cas), mais j'ai bien réfléchit sur elle, et finalement je suis pour son entrée chez les mugis. Je pense aussi qu'il y à des chances pour Bon-Clay (bien qu'il se batte avec ses jambes comme Sanji). Mais alors un nouvel homme-poisson, ça serait mortel ! Donc pour moi : Perona, Bon-Clay ou Homme-Poisson. Et ne dit quand même pas que t'arrêtera de regarder à cause de miss Horo-chan.. Sinon, comme XDrake, je pense aussi qu'il serait possible que plus personne ne rentre, même si ça fait un petit équipage avec seulement 9 personnes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 2:23 | |
| non luffy dit qu'un équipage de 10 hommes lui suffira donc yen manque 1 voir 2 sa dépend s'il se compte dedans @xdrake: tout simplement car elle n'a pas l'esprit mugiwara, tout les membres on vécu des enfances dur et ils ferait tout les un pour les autres, elle tout ce qu'elle aime c'est son moria chéri donc perso perona au requin @monkey: ha ok, pour moi sa sera bon clay ou un homme poisson | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 9:52 | |
| Bon-Clay.. Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites?? Ok, il est super sympa et tout, il a sauvé la vie de Luffy, mais ca veut pas dire que les autres mugis vont l'accepter. Surtout que!! (attention c'est mon super argument qui tue la mort xD ) bah Bon-Clay a la meme voix que Franky dans l'anime. Si Oda a choisi (ou accepté) que cette voix soit pour Bon-Clay, c'est qu'il ne se souciait pas des ambiguités, en d'autres mots, il n'a pas prévu d'intégrer Bon-Clay dans l'équipage. PS: J'aurais du mettre un copyright sur l'expression "esprit mugiwara".. | |
|
| |
Gomu Mousse
Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 10:40 | |
| Hum, je pense que si il y a un nouveau personnage, ce sera soit une fille, soit un homme poisson, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de garçons^^ pourquoi pas hancock? ses soeurs peuvent très bien s'occuper du pays elles seules, et comme elle ne peut vivre loin de luffy, je pense que ce sera elle, depuis le jour de leur rencontre, jusqu'au dernier tome et scan, on les voit ensemble^^ après on verra bien ce que décidera Oda^^ | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:32 | |
| ben alors une femme poisson | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:38 | |
| sa s appelle une sirene ou un thon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:46 | |
| ben tu sais pas, pas forcement avec toutes les créature qui existe dans le monde de op on pourrai avoir une femme poissons (avec des jambes quoi donc pas une sirène) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:47 | |
| ouais je sais qui ressemblerait un peu a cocoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:48 | |
| ouais enfin en plus belle quand même ^^ il faut pensé a sanji non mais genre comme arlong ou hachi mais c'est une filles c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| ouais j imagine un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 11:25 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Surtout que!! (attention c'est mon super argument qui tue la mort xD ) bah Bon-Clay a la meme voix que Franky dans l'anime.
OOOOHH SHIT* ! J'avais complètement oublié ça ! Oh damn.. ah ouais, tu m'as terminée là..! Le détail qui tue.. Il pourront toujours faire un montage vocal sinon, eh ? ENFIN, donc pour moi il ne reste plus que : Perona et Homme-Poisson. Et là ont va me sortir que Perona à la même voix que Robin. XD~Ace~, Perona à peut-être eu une enfance difficile, qu'est-ce qu'ont en sait ? Même si elle est super attachée à Moria, si jamais il est mort.. elle aura nulle part où aller ! Après ça reste à voir, hein. Mais je crois en Perona-sama ! Mais un homme-poisson, ça sera trooop mortel~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 12:26 | |
| mouais peut être qu'elle a eu une enfance difficile mais en tout cas ya la fraternité dans l'équipage il on eu des histoires ensemble (luffy détruit la tyran de l'île de nami, l'équipage sauvent robin au risque de leur vie etc) pas la peine de vous les rappelé ces moments vous vous en souvenez, on a tout c'est membres courageux qui on risqué leurs vie les un pour les autres et au millieu on a perona (pour moi elle fait tache) mais bon je vous laisse croire ^^ le prochain on le verra dans le new monde j'en suis sur et on le connais pas (mais j'espere quand même bon-chan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 12:43 | |
| Exact, donc il serait aussi possible que l'équipage soit déja au complet. Mais un homme-poisson, quoi ! Il en faut un. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 14:14 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Exact, donc il serait aussi possible que l'équipage soit déja au complet.
Avec tous les gens puissants qu'ils vont rencontrer ? Avec tous les mugis auxquels a dû penser Oda ? Avec toutes les possibilités de nakamas qui peuvent encore entrer dans l'équipage ? Ce serait un crime | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 18:06 | |
| J'ai dit que ça serait possible ! J'ai jamais dit que c'était obliger. En tout cas, je voudrais vraiment un homme-poisson dans l'équipage.. J'ai hâte aussi de voir les nouveaux Fruits du Démon qu'Oda va inventer, et leurs possésseurs ! Les nouveaux pirates, les nouveaux équipages, les bateaux.. Oda nous en metteras encore plein la vue ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 18:14 | |
| J'ai pas dit que ce ne serait pas possible, j'ai dit que ce serait un crime Sinon, une femme poisson ce serait bien (et oui, pour moi le prochain nakama est une femme). Et puis le fait d'avoir une femme de plus serait une autre manière de différencier cet équipage des autres. Ensuite, semblant de rien, 1 semaine de moins à attendre ^^ (puisqu'en général le scan paraît le jeudi sois ou vendredi matin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 18:40 | |
| Les femmes pirates ça reste rare quand même.. Mais bon, ont sait jamais ! Sauf que les femmes-poissons n'éxistent pas vraiment, c'est surtout les sirènes. Et je vois mal une sirène se battre ! Appart si peut-être elle à +30 ans et que dans ce cas elle à des jambes. Elle sera aussi utile sur la terre ferme sur dans l'eau. Et ça serait la même chose pour un homme poisson. IL FAUT UN POISSON CHEZ LES MUGIS ! A tout prix ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 19:01 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Les femmes pirates ça reste rare quand même..
Mais bon, ont sait jamais ! Sauf que les femmes-poissons n'éxistent pas vraiment, c'est surtout les sirènes. Ah Ah Ah ! ! ! *Déclenchement du mode prof* Il faut que tu saches, jeune MonkeySH0UK, que dans la nature, il faut un mâle et une femelle de l'espèce des sirènes, pour que l'on assiste à la naissance d'une petite sirène (aucun rapport avec Walt Disney). Le mâle de l'espèce s'appelle le triton. (un lien si ça t'intéresse) C'est d'ailleurs la même chose chez les humains, et les poissons. Donc il doit aussi y avoir des femmes poissons. *fin du mode prof* Ceci dit, t'as peut être raison, vu qu'Oda n'a pas encore expliqué comment ça marche dans One Piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 3 Sep 2010 - 19:27 | |
| *effrayée par le mode prof* J'y ait penser oui, mais.. une femme poisson doit être très laide ! Quand ont voit la tronche des hommes, les femmes doivent pas être top non plus.. Mais les Tritons, c'est possible je pense ! | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 4 Sep 2010 - 11:42 | |
| je suis de retour ^^ bref, je voulais vous signaler que dans une des minies aventures d'octo, on fait la rencontre d'une femme poisson dans le tome 24, "les aventures sous-marines d'octo, vol 33 : Le village des poissons-chats est sauvé, la dernière boîte est pour Octopako". Octopako étant la femme-poisson auquel pense Octo, mais elle n'apparaît que dans le chapitre d'après, et elle est bien réelle. ah, et elle repart dans le chapitre 36 des minies aventures d'Octo. voilà !! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|