| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:31 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- voila quelqu un qui a de bon gout
Ca veut pas dire non plus que je veux un mec à la coupe afro dans l'équipage.. - MonkeySH0UK a écrit:
- Et son Fruit du Démon pourrait très bien s'améliorer (comme tout les autres), car je vois mal un Fruit du Démon qui ne s'améliore pas..
Oui, en effet, comme disait Crocodile, il faut utiliser son fruit au maximum de ses capacités. Mais même, c'est pas non plus un argument de taille, à mon avis.. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:32 | |
| Perso, je pense qu'un homme poisson dans l'équipage serait vraiment complémentaire dans l'équipage. Caimie, Margareth ou Perona sont bien sympa mais en combat contre des pirates du nouveau monde, ça doit pas casser des briques.... J'insiste sur le fait qu'il faudrait un homme poisson avec une tronche pas possible comme Oda sait les faire, avec une force physique dévastatrice vraiment utile en combat et des capacités en mer qu'aucun autre mugi ne possède. Quand on voit l'équipage de BN, franchement on prend peur.... Alors il faut ce genre de perso pour les mugis soient encore plus intimidant en arrivant de le nouveau monde | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:36 | |
| A propos de son Fruit, je pense qu'il serait très utile au sein d'un équipage. Avec ses fantômes explosifs, ses fantômes négatifs et ses fantômes mangeurs d'hommes, ça pourrait promettre ! En plus elle peut passer à travers les murs, voler et éviter les attaques physique (elle est très légère et vole comme du papier). Faudrait juste qu'elle essaie de s'entendre avec les autres mugis, parce-qu'elle à quand même un sale caractère.. Richar D. Jonsmith, je pense que tout le monde à envie d'avoir un homme poisson dans l'équipage. Sa serait vraiment tout nouveau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:46 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- XDrake a écrit:
- @aozaru: huhum, mais encore? tu peux développer? =)
bien sur que je peux developper 1: ces technique de combat sont pas genial je la vois pas se battre avec les mugi sont combat contre ussop etait bien mais je la voi pas se battre contre quelqu un d autre 2: j aime pas sont fruit du demon je vois pas comment elle pourrait s ameliorer 3: j aime pas sa coupe de cheveux voila Je la trouve très bien sa coupe de cheveux moi... Si on devait refuser quelqu'un chez les mugi à cause de détails physiques, il resterait plus grand monde. Ensuite pour son FDD qui aurait un jour pu imaginé jusqu'où allait le fruit de Luffy ? Excuse-moi, mais elles ne sont pas convainquantes tes raisons =/ Dis simplement que t'as pas accroché au personnages et que tu l'aime pas, parce que là... Et puis qui dit qu'elle n'a pas de rêve ? Quand on a vu Franky la première fois, on pouvait pas se douter qu'il avait autant d'ambition. Bref. Si on devait avoir un nouveau membre que l'on ne connait pas encore, j'aimerais bien quelqu'un avec des techniques aquatiques (sans être forcément un homme-poisson). - Citation :
- A propos de son Fruit, je pense qu'il serait très utile au sein d'un équipage. Avec ses fantômes explosifs, ses fantômes négatifs et ses fantômes mangeurs d'hommes, ça pourrait promettre ! En plus elle peut passer à travers les murs, voler et éviter les attaques physique (elle est très légère et vole comme du papier). Faudrait juste qu'elle essaie de s'entendre avec les autres mugis, parce-qu'elle à quand même un sale caractère..
Voilà Et puis pour le mauvais caractère je suis d'accord, j'aimerais bien quelqu'un qui soit capricieux, Perona ou Boa. Mais, Boa serait trop méchante avec Nami & Robin. |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:50 | |
| - Kyle a écrit:
- Voilà
Et puis pour le mauvais caractère je suis d'accord, j'aimerais bien quelqu'un qui soit capricieux, Perona ou Boa. Mais, Boa serait trop méchante avec Nami & Robin. Les crises de jalousies de Boa seraient un vrai handicap pour l'équipage Perona est déja moins pire qu'elle. Ses caprices, c'est avant-tout d'avoir un serviteur et des peluches. Avec Sanji, ça pourrait faire office de serviteur MDR.. et pour les peluches, ont va dire qu'elle à Chopper. Et elle finira forcément par s'entendre avec les autres car elle à un bon fond, la preuve : elle à soigner Zoro alors qu'au début elle lui avait dit "Bien fait", elle lui à aussi dit où elle avait cacher ses sabres et elle l'a même guider je ne sais plus où alors qu'elle en avait pas envie du tout... Donc au final, ça pourrait aller ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:56 | |
| - Citation :
- Mais, Boa serait trop méchante avec Nami & Robin
Pas forcément trop méchante Elle pourrait faire ça pose ou elle regarde de très très haut et des choses du genre Mais sa peut le faire. - Citation :
- Les crises de jalousies de Boa seraient un vrai handicap pour l'équipage
C'est Oda qui t'a dit ça ? Il pourrait très bien retourner ça en quelque chose de comique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 0:59 | |
| OOH, mais oui, c'est sûr que c'est très comique le fait que plus personne puisse approcher Luffy.. Déja qu'elle se fesait des films avant même de savoir qui étaient Nami et Robin, alors quand elle va les voir en vrai..! Enfin, moi j'ai envie de parler de Perona pour l'instant, pas de Madame Hebihime-sama. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 1:05 | |
| @MonkeySH0UK : Les amazones s'approche bien de Luffy non ? Pourtant on sait très bien qu'elle est sans pitié avec eux..
Là c'est toi qui te fait ce film du "personne approche Luffy" tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 1:09 | |
| Mais oui. Je me fesait des films aussi quand Luffy à mentionner Nami et Robin parmis les membres de son équipage et que Hancock à crier "Qui sont Nami et Robin ?!" pour ensuite se faire un film ridicule ou Luffy la laissait tombée en partant avec elles. Hancock fait juste confiance à ses amazones, c'est tout ! Elle sait qu'elles ne tombent pas amoureuses en général. Bref je fais un HS là, je vais m'arrêter. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 1:15 | |
| Je ne pense pas que d'avoir un homme poisson et perona dans l'equipage soit contradictoire. On peut très bien avoir les deux avant l'arrivé dans le nouveaux monde. Le passage par l'ile des hommes poissons s'accompagnera surement d'une aventure et l'arrivé d'un nouveau mugi.
La puissance de peronna est réelle, au corp a corp elle ne vaut rien mais en éclairage ou en combat a distance pour engluer l'adversaire il n'y as pas mieux ( essayez de frapper un fantôme, même avec le haki je ne pense pas que ce soit possible.), ses bombes peuvent servir contre la masse et ses negatives hollows contre les unités de moyennes puissance ( cf zorro avant son entrainement de 2 ans ) donc coté puissance ca passe.
Le gros bémol est de réussir a l'intégrer dans l'équipage. Et la ce n'est pas gagné. Car si tout nous font penser que ce sera surement elle ( du moins pour moi ), on n'est plus dans les épisodes ou luffy cherche a recruter et ou c'est par ce biais qu'il avais des aventures. Exception faite de robin dont l'entrée était si émouvante que c'est passé facilement. C'est compréhensible que franky et brook soient vu plus comme des membres greffés que comme des parties intégrantes du corps. Pour gommer ce sentiment un ou deux arc avec l'équipage au complet seront nécessaires. Mais il faut aussi se poser la question : Est ce que l'équipage du seigneur des pirates peut être composé de 6 membres d'équipage et d'un capitaine ( je m'arrête a l'arrivée de robin ) ca me parait un peu juste. Donc je comprend parfaitement le choix de maitre oda de l'étoffer un peu. Pour moi il faudrai qu'il y ais un minimum de 10 membres pour que ca paraisse soutenir un seigneur des pirates ( mais ce n'est encore une fois que mon avis ).
Donc pour resumer, sans etre forcément un super fan de peronna elle me parait etre la mieux placé pour etre la prochaine mugi, et je pense que l'arrivé d'autres mugi est necessaire pour la suite de one piece. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 1:16 | |
| @MonkeySH0UK : En faite c'est surtout le fait que tu n'aimes pas Hancock-chérie qui te fait dire qu'elle a aucune chance de rejoindre l'équipage... Tu t'appuie juste sur une scène comique pour faire un argument... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 1:26 | |
| @Sanji-JLN : Oui, d'accord. Je connait mes raisons et je les ai déja dites dans ce topic, mais oui, t'as raison.
@Brook D. Bones : +1 ! Mais faut aussi regarder Brook ou Robin, au début ils étaient pas forcément les bienvenus.. Après c'est sûr que c'est sans doute pas avec 10 membres que Luffy va devenir seigneur des pirates, il serait donc possible que 2 personnes intégrent l'équipage (avec genre Perona ou autre en premier, et un homme poisson après). Je pense également que Perona est la mieux placée pour le moment. Elle à une puissance réelle comme tu l'as dit, et le fait qu'elle soit faible au corps à corps n'a pas vraiment d'importance vus l'utilité de son pouvoir ! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 10:59 | |
| Ba selon moi le plus gros problème avec pérona c'est la puissance.il faut quand même le dire que contre un utilisateur de Haki elle ne peut rien faire. Rien du tout elle se fait déstroye. Au final son pouvoir qui était si puissant il y a de sa 3 ans quand on la découvert n'est rien d'autre que le pouvoir d'un sous-fifre. Imaginer la combattre un type qui maitrise le haki de l'armure et paf. Y a plus de pérona. C'est d'ailleurs le même problème avec margareth.
C'est pour sa que je pense que caimie serait un point fort. On ne connait pas encore c'est réel capacité. Peut être même est elle la fille de jinbei^^. Enfin a prime abord elle me semble avoir de meilleur compétence que pérona et margareth. Et puis elle aurait pappug aussi^^. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:20 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Mais oui. Je me fesait des films aussi quand Luffy à mentionner Nami et Robin parmis les membres de son équipage et que Hancock à crier "Qui sont Nami et Robin ?!" pour ensuite se faire un film ridicule ou Luffy la laissait tombée en partant avec elles.
euh tu peux me dire dans quel chapitre c'est? parce que si c'est anime, enfin personnellement ça compte pas ^^, et elle comprend bien pourquoi luffy fait tout ça, donc bon elle ne va pas éclater je pense ^^" | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:27 | |
| caimie pas d'aptitude. Sans parler de combat il faut savoir que les sirènes sont les hommes poisson les plus rapide et les seul homme poisson a pouvoir communiquer avec les poissons (sauf jinbei qui parle au requin baleine). apres pour le karaté aquatique c'est vrai que sa pas l'air d'être son point fort. Mais vu comment elle a libérer sanji elle genre la crise. Et puis avec le prochain arc sur l'île des hommes poisson on risque d'en savoir plus
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:33 | |
| ouais elle va super vite dans l eau et alors? elle a pu sauver sanji parce qu elle va si vite dans l' EAU mais n oublions pas qu il doivent chaque fois aller sur des iles ou il devront se battre sur la TERRE ferme et elle ne maitrise rien du karate aquatique et elle peut communiquer avec les poisson mais sa va pas les aider et surtout i faut pas oubliez qu elle se fait toujours attrapper par des monstre marin alors la je vois pas comment elle pourrait se battre | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:50 | |
| bon de toute facon on est pas d'accord Amiral aozaru. Donc on verra bien plus tard que j'ai raison (ou pas ) Mais en tout cas perso je suis anti pérona chez les mugi. Pour moi elle à pas mais pas du tout le charisme. (vous allez me dire que caimie et margareth non plus mais je les trouve personnellement beaucoup plus sympa et attirante. Contrairement a la coupe de cheveux de pérona (mdr)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:52 | |
| la je suis tout a fait d accord avec toi je prefere encore caimie ou margareth a perona mais souvenons nous de vivi qui n etait elle non plus une tres bonne combattante mais qu elle a quand meme pas mal aider au mugi | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:57 | |
| disons que vivi se battait a domicile... Ensuite je vous rejoins sur le fait que camie ou margareth sont plus sympas, mais je persiste a croire que ce sera peronna la suivante ^^. Mais on verra tout ca dans 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 14:52 | |
| Moi je continue de croire en Perona. Même si elle en maîtrise pas le Haki, où est le problème ? Tout le monde ne peut pas l'avoir. Ont pourrait en dire pareil d'Usopp, Nami, Sanji, Chopper ou Franky. Son pouvoir reste très utile, qu'elle ai le Haki ou non ! Dans 2 ans, ont aura déja Luffy avec le Haki. Au sujet de Caimie, je ne voit pas vraiment à quoi elle pourrait servir dans l'équipage appart parler aux poissons. Je l'aime bien, elle est très mignone mais sans plus, je la vois mal combattre avec l'équipage (sans compter qu'elle est du genre à toujours se faire kidnappé ou à tomber dans des pièges car elle baisse trop sa garde), et je pense qu'elle préfèrerais rester avec Papagg et Hacchin. Elle ne peut pas non plus être la fille de Jinbei, car ils appartiennent tout les deux à des espèces différentes. Jinbei viens des Requins-Baleines et Caimie viens des Kissing Gourami..
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mer 1 Sep 2010 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bah moi je pense que le prochain nakama sera un homme poisson ,dont l équipage fera la connaissance sur l ile des homme poissons !!! Je dis cela car Luffy veut un homme poisson comme compagnon ,mais je ne pense pas que ceux citer dans le vote en ferons parti VOILI VOILOU!!!! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:11 | |
| - zuz85 a écrit:
- Bah moi je pense que le prochain nakama sera un homme poisson ,dont l équipage fera la connaissance sur l ile des homme poissons !!!
Je dis cela car Luffy veut un homme poisson comme compagnon ,mais je ne pense pas que ceux citer dans le vote en ferons parti VOILI VOILOU!!!! je suis completement d'accord aucun de ceux cité de sera le new mais je me suis déja expliquer sur un autre topic donc voila je vous le dit juste et vous verrai de vous même | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 1 Sep 2010 - 22:34 | |
| Un homme-poisson, ça fait rêver.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|