| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Suan Wolf est quand même le plus grand géant du monde, et il est pas faible du tout vu où il était enfermé autrefois... Je pense vraiment que les mugis devront se mettre au moins à deux dessus. Ca serait trop facile sinon, pourquoi Barbe Noire aurait engagé le plus grand géant du monde si c'est pour qu'il se fasse exploser par un "simple humain" (puissants certes, mais humains quand même)...? Wolf doit avoir un minimum de mérite quand même.
Mais j'ai moi aussi du mal a voir un géant dans l'équipage. Je préfèrerais de loin Jimbei (même si y'a que 50% de chances). | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Disons qu'a mes yeux, c'est parce que San Juan Wolf est le plus grand géant du monde qu'il était a Impel Down. Ses rares apparitions l'ont montré comme n'étant "pas une flèche" (c'est le moins qu'on puisse dire), on peut supposer qu'il causait beaucoup de destruction, mais involontairement. Comme une sorte d'énorme bébé - lejlp a écrit:
- freezby a écrit:
- Perso, je pense qu'il y aura un nouveau nakama, et que ce sera surement le dernier. L'equipage de barbe noire comporte 10 personnes, et je pense qu'Oda nous prepare une grande bataille entre l'equipage de Luffy et celui de barbe noire, en 1 VS 1. Luffy contre BN, Zoro contre Shiryu, Usopp contre Van Auger, Choper contre Doc. Q, Nami contre Lafitte, Franky contre San Juan Wolf (sauf si Abalo pizarro est un cyborg), Robin probablement contre Catarina Devon, etc ...
Mais apres pour qui sera le nouveau nakama, j'ai pas vraiment d'idee ... Oui c'est ce que tout le monde vois : il faut donc un dernier nakama.
Par contre, Laffite, c'est contre Brook qu'il se battera... Pour ma part, je suis arrivé aux correspondances suivantes: -Luffy contre BN. Deux capitaine, deux rêveurs, tout le monde l'attend depuis l'histoire avec Ace. Deux possesseurs de fruits. -Zoro contre Shiriu. Le chasseur de pirate chez les pirates/le gardien de prison avec d'anciens prisonniers. Deux sabreurs. -Sanji contre Burges. Deux personnes aux personnalités "exubérantes" (l'un tombe amoureux de tout ce qui a un bonnet A au moins, l'autre défie tout ce qui est de sexe masculin au combat), deux combattants sans armes -Usopp contre Van Auger. Deux tireurs de précision redoutables -Brook contre Lafitte. Deux personnages avec des canes, deux possesseurs de FDD, deux anciens gardes/policiers originaires du même coin du monde -Chopper contre Doc Q. Deux médecins. Jusque là, tout le monde est d'accord. J'attaque les plus polémiques. -Nami contre Alvaro Pizarro. La voleuse/le corrompu. Deux personnes assez "avides de pouvoir". L'une est en plus surnommée "la chatte voleuse" tandis que l'autre miaule -Robin contre Catarina Devon. Deux "femmes fatales", deux brunes, deux visages avec des détails marquants (Robin et ses yeux clairs + nez marqué/ Catarina et sa laideur atroce) -Franky contre Vasco Shot. Deux personnages de grande taille, aux physiques imposants. L'un tourne a l'alcool, l'autre au cola. Resterait, donc, San Juan Wolf uniquement. D'où la "déduction" suivante, se basant sur la première phrase de ce post Shirahoshi contre San Juan Wolf. Deux "minorités visibles" (sirène/homme poisson). Deux personnes très grande dans leurs espèces respectives. Tout deux "inadaptés" au monde extérieur (Shirahoshi a vécu 15 ans dans une tour et ne sait rien de la vie dehors/San Juan Wolf a vécu X années a ID, et semble peu a l'aise avec les standards même gigantesques de OP) Voilou Petite image pour distraire ceux que j'aurais perdu en route | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:32 | |
| J'arrive vraiment pas à croire une seule seconde à cette histoire avec Shirahoshi mais bon, on verra... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Oui, je conçois que ca puisse en décevoir plus d'un, pour diverse raison (fan de jinbei, ennemi de la princesse, désireux de voir du jincho plus tard... ) Mais en même temps, on voit que la princesse acquiers un coté encore plus "plausible". Même en disant que mes 4 dernières associations sont douteuses, est ce que jinbei/hoizou/un des frangins de la princesse collerait mieux contre Catarina Devon/San Juan Wolf/Vasco Shot/Alvaro Pizzaro? Le seul qui peut faire de l'ombre a la princesse en temps que nouveau candidat Nakama, ca reste pappug | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:58 | |
| J'aimerais bien savoir ou est ce que c'est dit que Sanjuan Wolf est le plus grand géant du monde? Moi j'ai plutôt l'impression que ce dernier est de la même espèce que L'umibouzou de Van Der Drecken. L'umibouzou est une créature du folklore japonais qui vient des mers et qui peut prendre forme humaine et faire varier sa taille. Donc si Sanjuan fait vraiment partie de cette espèce, c'est vrai que le combat face à une autre créature des mers serait plus propice. Mais à choisir entre Shirahoshi et Jinbe, je choisis Jinbe.
Et dire qu'il y a 2ans, il n'y avait qu'une seule voix pour Jinbe... La mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:03 | |
| http://www.volonte-d.com/perso/wolf.php Voilà ma source. Oui, c'est sûr que Shirahoshi est une créature marine géante et que ça serait logique, mais comment pourrait-elle le combattre quoi ? Peut-être en appellant les monstres marins, quoi que. Mais est-ce que ca sera suffisant pour Wolf ? Déja que quand il fait pas exprès il pète tout, alors s'il y met du coeur.. Moi aussi je suis plutôt du côté de Jimbei, mais comme il a déja eu son parcours et qu'il a une grosse longueur d'avance sur les mugis à ce niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:13 | |
| Ma source pour aller étayer miss Monkey Shouk http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipage_de_Barbe_Noire#San_Juan_Wolf
Et tiens, oui, pas faux l'idée d'appeler les rois des mers pour se battre contre lui. On sait déjà qu'il aime pas quand les poisson lui grignotent les doigts de pied, donc des rois des mers, ca va sacrément le chatouiller!
(/fuis devant la débilité de cette affirmation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:23 | |
| En tout cas, il doit provoquer des sacrés Tsunamis quand il gigote... Les rois des mers, je suis sûre qu'il se les grilles à la broche (sauf s'il pète les plombs à cause des.. chatouilles). OMG, et s'il tombe amoureux de Shirahoshi ? Ca serait énorme, comme ça il la touche pas et le combat serait rapidement clos (faut juste éviter qu'il la capture façon King Kong). /stop délire/ MAIS je suis toujours à 100% pour boss Jimbei. Pour moi, Shirahoshi ne passe vraiment pas dans l'équipage.
Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 16 Aoû 2011 - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:40 | |
| Yo !
sujet délicat concernant la sirène étant une potentiel new nakama.
ce qui crédibilise son recrutement :
-une fille (qui pourrais équilibrer le ratio garçon/fille sur le bateau y a quand même 7 mâle pour 2 femelle)
-une sirène et par la même occasion une géante (ce qui pour le coup sont curieusement les critères de recrutement de notre maitre Oda il a un malin plaisir a vouloir rendre l'équipe Mugiwara unique en son genre de simple humain na pas l'air d'être satisfaisant je rappel on a droit a renne , un cyborg , un squelette)
-son pouvoir d'appeler les roi des mer (tout simplement cheatez je vous laisse imaginez ce que ça peux donnez sous contrôle)
pour ma part dans l'état actuel des choses et de ce qu'ont a comme information sur les chapitres sortie si je devais miser sur la princesse comme étant une new nakama il y a quand même de sacré condition...
La princesse a des couilles mais j’entends par là uniquement que des couilles sur le mental et la moral parce que niveau combativité une mouche pourrais lui foutre la trouille , a savoir aussi que la vie de pirate c'est pas forcement que sur la mer et l’océan c'est également sur des îles et sur la terre ferme. ce qui rend le recrutement totalement incompatible , on deviens pas mugiwara a mi temp , on deviens mugiwara parce qu'ont a un but et des couilles (combative ment parlant)
sa forte taille (et je parle pas seulement de ses nichons-pudding) rend également la cohabitation sur le bateau incompatible.
soit tout ses petit point noir peuvent être remédier (bien que je ne fume pas la même drogue que notre maitre Oda) en imaginant celà :
Vanderdecken na pour but ultime de retrouver un fameux trésor qui permet de raccourcir la vie , celui ci veux l'utiliser pour rendre la princesse plus mature qu'elle ne l'est actuellement (la princesse a 18-19 ans je crois)
en supposant qu'il finis par lui foutre 11-12 ans dans la tronche, elle va atteindre 30 ans ce qui permet au sirène de changez a volonté leur queue de poisson en 2 jambe , par la même occasion on peux également supposer que arrivé a un certain age la princesse ne grandit plus mais au contraire rapetisse .
peux être auront nous droit a une métamorphose et surtout une brève explication logique ou la reine otoime était grande autrefois puis avec l'age s'est vus rétrécir.
maintenant si on devais vraiment la voir dans l'équipage , j'ose espéré la voir participer a la guerre autrement qu'en appelant les roi des mers.
son but dans l'équipage faire en sorte que les mugiwara soit tellement reconnue pour protéger l'île des hommes-poisson en leur nom mais également de devenir une sorte de sénatrice sur le terrain pour l'alliance homme-poisson / humain un truc dans le genre , son utilité ? hum ça peux être aussi bien dans une bataille naval que dans le sauvetage au cas ou l'équipage tombe a l'eau , faut pas oublier qu'il y a la moitie de l'équipage qui a un FDD.
bon ok je sais c'est un peu nawak mais c'était pour les défenseur de ceux qui voie la sirène dans l'équipage.
passons maintenant aux arguments totalement contradictoire en l'état actuel des choses et des événement arrivé sur les chapitres sortie il est évident que la princesse ne peux rentré chez les mugiwaras car :
- elle na pas montré ne serait ce un brin de combativité ni même de style de combat
- elle est immense suffisamment pour ne pas cohabiter dans le bateau et personnellement je la vois pas restez dans l'eau a les suivre comme un chien a la manière de laboon , ça fait un peu "nous on va dormir dans notre lit, toi tu va coucher sur le paillasson"
- elle na pas de but enfin du moins on en a pas encore connaissance.
ce qui risque d'arriver au final c'est qu'ont va probablement la voir pété un câble a un moment clé , elle va rameutez tout les roi des mers du quartier mais je la aujourd'hui je ne la vois pas du tout dans l'équipage.
je ne suis pas pour , je ne suis pas contre mais je constate seulement que pour le moment elle na pas les critères suffisant pour rentré chez les mugiwaras
a oui et pour finir arrêter de justifier sa grande taille pour sa confrontation avec Sanjuan Wolf , Oz devais être plus ou moins de la même taille ça les pas empêcher de se confronter a lui et je finirais que je vois pas forcement brook contre laffite mais plutôt sanji contre laffite car j'ai souvenir que le point fort de laffite bien qu'il est une canne c'est son jeu de jambe.
si on doit voir un combat contre Sanjuan Wolf ce seras a la manière de il était une fois la vie , ils vont rentré et le tuez de l’intérieur ! | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 23 Sep 2011 - 16:43 | |
| Citation de: koati le 29 août 2011 à 10:19:13 Moi je pense qu'il n'y auras plus de nouveau membre, tout simplement parce que le nouveau membre e se sera pas entrainé pendant deux ans pour être plus fort. Jimbei va aider sur l'ile mais va y rester. Après il peut y'avoir un personages faibles qui monte sur le bateau pour un petit bout de chemin, en mode Vivi, mais les seuls mugiwaras sont ceux qu'on connait déjà (d'après moi bien sur) fin de citation
Les derniers chapitre me pousse a croire que jimbei ne risque pas de mourir durant cette arc après tout peu arriver. il ya de plus en plus également dans les derniers chapitres de signe qui peuvent faire penser qu'il va intégrer l'équipage d'abord tout comme tout les personnage qui ont intégré l'équipage par la suite il prend part au combat au coté de mugiwara comme si sa coulait de source, qu'il était dans l'équipage depuis longtemps, je ne citerais pas l'exemple pour tout les personnage mais les plus marquant son brook, chopper et franky.
De plus je trouve qu'oda est en train de nous préparer son intégration en douceur, on se demandait tous ce que pourrait apporter le nouveau nakama, les besoin de l'équipage sont tous comblés et l'on ne voit pas quelle place pourrait occupés le nouveau venu; une hypothèse a été émises selon laquelle il manquerait un tacticiens, un mec capable de mettre au point des stratagèmes subtile lors des combats, car force est de constaté que chez les mugis le Bourrinage fait loi.
Le stratagème mit en place par Jimbei pour arriver sur la place gonfore est donc soit selon moi une manière de noyer le poisson et faire croire que jimbei sera le nouveau Nakama, soit est révélateur et prouve que c'est bien jimbei qui va intégrer l'équipage
| |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 24 Sep 2011 - 22:01 | |
| oui actuellement Jinbei monte très vite et très haut dans les sondage car tout se passe comme ci ça pourrais devenir une recrue potentiel.
les points troublant le concernant qui peux justifier son intégration sont nombreux :
- Type Homme-Poisson (original)
- Style Combat Karaté Aquatique
- Flash back déjà connu
- Participe a la Bataille avec les Mugiwara chez lui
- Ambition probable (Protéger l'Ile sous le nom de l'équipage Mugiwara et pour cela faire en sorte que Luffy soit le seigneur des pirate OU respecter la dernière volonté de Ace dans la prison Niv 5 qui lui a demander de veiller sur Luffy)
- Capacité dans l'équipe (Nageur secouriste et Tacticien)
- Wanted 250 000 000 Berry
il y a probablement d'autre petite chose mais si l'on veux voir quelque chose pour équilibrer la balance séparant l'équipage en 2 catégorie nous avons :
l'équipe Clown , pas très mature , comportement adolescent les premiers a faire n'importe quoi composé de : Luffy , Ussop , Chopper , Francky , Brook
l'équipe Adulte , posée , réfléchis , mature ceux qui regarde du coin de l’œil avec un comportement adulte composé de : Zoro , Nami , Sanji , Robin et Jinbei ?
a défaut de pas équilibrer le ratio Garçon/Fille dans l'équipage , il reste tout de même possible d'équilibrer celui ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 25 Sep 2011 - 14:04 | |
| J'ai pensé a ca également mais va savoir si ca peut etre un critere pour justifier son intégration.
| |
|
| |
leymu Matelot
Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 30 Sep 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir, Moi j'aimerai beaucoup qu'un nouveau Nakama arrive Je trouve aussi que jimbei serait une bonne idée, surtout dans le sens ou l'équipage de Luffy est constitué de mec complètement hors du commun, alors un homme poisson.. Mais je préfèrerai connaître un tout nouveau personnage, une nouvelle tête dans l'équipage, plutôt que Jimbei que l'on connaît maintenant. Après une sirène géante.. Je vois pas trop comment elle ferait pour voyager lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 3 Oct 2011 - 19:45 | |
| Mouais pa faux ca donnerais un peu de fraicheur a l'equipage que ce soit un perso a découvrir, mais je crois que ca alourdirait l'histoire , le fait que ce soit un perso deja plus ou moins connue va permmettre de se concentré un peu plus sur les combats et enchainé sur la découverte du shinseikai, il n'ya je pense plus grand chose a découvrir sur les perso a part peut etre comment il ont vécu ces deux ans (également qui sont les parents de certains des membres, a partir du moment ou ca peut avoir un impac tsur l'histoire; mère de luffy, père et mère de Nami, Zoro, Sanjy ). | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 3 Oct 2011 - 20:02 | |
| Oui tu as raison que vu ou l'on se trouve dans l'histoire, il faudrait se concentrer sur les combats, etc.. Mais tout de même, ce que j'admire le plus chez Oda c'est qu'il arrive à nous faire comprendre chacun de ses persos, qu'on s'attache vraiment Bien plus que dans les autres mangas je trouve. J'adore ça Oda c'est le MEILLEUR! Et puis j'aime bien Jimbei, mais jcrois que j'aurais du mal à le voir dans l'équipage, et justement ressentir la même choses qu'avec les autres persos. Il est moins attachant je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 4 Oct 2011 - 14:11 | |
| AH ca c'est clair que c'est pas un bisounours le gars, il est aussi moins délirant que les autres, mais le pti coté homme d'honneur ca me plaitt assez et puis je dois t'avoué que j'adore ses attaques ( surtout karakusu sagawara seiken, il a autant de style que zoro quand il lance une attaque ).
Sans parlé de ses attaques sous marines, franchement ca serait térrible si il rejoignait l'équipage. | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 4 Oct 2011 - 21:52 | |
| C'est vrai que ses attaques sont vraiment bien.. Mais je sais pas, il n'irait pas vraiment dans l'équipage. Enfin on verra bien, si Oda a décidé qu'il en fera parti, alors il trouvera bien quelque chose pour qu'il soit encore plus intéressant | |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 3:31 | |
| ba ce qui est assez troublant c'est que le Karaté Aquatique n'est pas comme quelque chose qui nous est inconnu , on la vus il a bien longtemps (arc arlong)
du coup c'est un style qui est propre aux homme-poisson et on a tous vus a quel point Oda adore nous dévoiler et s'impliquer sur la démonstration de ce style qu'adopte certain Homme-Poisson.
plus troublant encore c'est quelque chose d'assez unique et très charismatique , on la sensation que c'est un art de combat qui montre toute la discipline du combat a main nue , avec un code d'honneur et on vus récemment que cela tient très a cœur Jinbei.
Il lui fait même la remarque a Hodi en lui disant que son Karaté Aquatique fait pale figure face au sien , c'est donc pas n'importe quel style de combat , on sent vraiment qu'il est impliqué et qu'il en est très fière de le pratiqué.
pour moi c'est un élément et c'est surtout ce caractère qui manque vraiment au Mugiwara bien que leur coté bourrin a toujours de la gueule et du style , je pense que un peu de discipline serais la bienvenue , je ne dis pas que Jinbei va leur impliquer mais rien que le fait d'avoir un peu de ressentie grâce a la présence de jinbei serais un plus mais surtout l'arrivé d'une grande image de maturité au seins des Mugiwara.
comme il a été dit précédemment sur ce post (oui je sais je me répète beaucoup)
Jinbei c'est ... :
- un maitre nageur secouriste pour la moitie de l'équipage qui possède un fdd - un maitre qui pratique le karaté aquatique dans lequel il excelle - un personnage déjà recherché par la marine Wanted - une personne qui a beaucoup d’expérience voir trop , c'est d’ailleurs a cause de ça qu'ont a cru on qu'ont ne crois pas encore a son recrutement , on le considère comme une personne de l'ancienne génération ce qui est tout a fait vrai après tout il a côtoyer Fisher tiger , combattue énormément et a probablement vogué dans le nouveau monde , finalement peut être que Oda souhaite intégrer dans l'équipage une personne déjà expérimenter qui connais un minimum le nouveau monde.
Mais Jinbei c'est aussi ... :
- un camarade qui se bat pour son peuple mais surtout quelqu'un qui se bat actuellement au coté des mugiwara chose qu'ont aperçoit avant chaque recrutement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 13:19 | |
| Exactement il faut savoir que pour le moment la personne qui fait office de sage dans l'équipage c'est Robin de part sa culture générale et son intéligence elle n'est pourtant pas la plus vieille du groupe, Francky ; Brook , elle a cependant amené une pointe de maturité non néglligeable dans l'équipage, mais uniquement dans les moments soft, avec Jimbei on aurait quelqu'un de posé qui puisse temporisé lors des moment chaux, en combat, et pourquoi pas proposé des stratégie adapté au situation c'est pour beaucoup ce qu'il manque au Mugis.
De plus il connait bien le nouveau Monde, la Marine, le gouvernement, stratégiquement parlant ca serait une très bonne recrue. | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 14:17 | |
| Bizarrement, je vois plutôt le frère de Shiraoshi, celui sur lequel Luffy est, en nouveau nakama. Depuis peu bien sur, c'est une envie passagère mais cela reste evident qu'un HP soit indispenble aux Mugi ^^ | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 18:52 | |
| Mmmh c'est vrai. Très intéressant tout ça. Un peu de sérieux chez les mugis ne ferait pas de mal, mais j'sais pas j'arrive pas à le voir dans l'équipage. Robin est certes la plus mature de l'équipage, mais elle rigole le plus souvent de leur bêtise, et puis elle a son caractère un peu glauque qui la rend un peu moins sérieuse LOl. Alors que Jimbei en regardant leurs conneries, il serait désespéré x). Je n'avais même pas pensé au fait qu'ils combattent au côté de Jimbei, comme à chaque recrutement. En plus à chaque fois c'est pour sauver le nouveau membre.. Mais en effet, Jimbei pourrait être très bénéfique pour noter équipage favoris Ah moi j'aimerai pas le frère de Shiraoshi, il est moche Lol non mais s'il devait rejoindre l'équipage on aurait un peu plus entendu parler de lui, et il n'est pas assez fort jpense, si? | |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 19:38 | |
| Lol je pense oui, mais c'était sur un coup de tête que j'ai dit ca hein Mais en tout cas, je sens que cet arc ressemble à celui de Alabasta avec Vivi. Donc plus on approche de la fin, plus je me dis qu'il y aura pas de nakama durant cet arc. Mais rien n'est sur a 100% hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 22:02 | |
| Qui plus est le candidat idéale pour intégrer l'équipage possèderait alor la même prime que le capitaine et une prime supérieur au second ( dont soit dit en passant le rôle de second serait fortement remit en question, deja qu'il en branlait pas une mdr ) | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 22:22 | |
| Je pense que la prime de Luffy va augmenter. Mais sinon t'as raison, pour Zorro c'est chaud :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 5 Oct 2011 - 22:25 | |
| Plus l'arc passe, plus je me dis que Jimbei ne vas pas etre le prochain nakama. Trop vieux, meme s'il a de l'experience, il fait maintenant partie de la "vieille " époque, comme le rappele Hodi. Il a connu Fisher Tiger, entrainé Arlong et j'en passe. Pour moi jimbei est out. M'en voulez pas s'il vous plait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|