| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 11 Mar 2010 - 18:53 | |
| Je ne pense pas, - Spoiler:
A force de dire qu'il est prêt à mourir dans cette bataille, c'est peut-être ce qui va finir par lui arrivé De plus il lui manque ce petit coté taré qui caractérise tous les mugis. En tout cas j'aimerais bien mais je n'y crois pas.(esperont que je me trompe) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:12 | |
| Ben Robin n'est pas aussi taré mais elle est dans l'équipage enfin moi j'y crois de plus en plus | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:55 | |
| Je pense pas que se soit Jimbei, il est aussi fort que Luffy voir plus donc jpense vraiment pas, j'ai voté Boa parceque je veut une nouvelle fille sur le Sunny go mais bon c'est une ex-shishibukai, même si elle est accro à Luffy, et que je pense qu'elle veuille l'accompagné faut voir. Et s'il est vivant (je l'espere !!!!) Bon Clay, parceque il sauve tout le temps la vie de Luffy et il est génial hein ?!! Faut dire ce qui est ^^ En plus sa personalité colle a celle de son équipage : Les Nakamas avant tout et un Gay dans l'équipage n'en sera que plus drôle x) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Jeu 11 Mar 2010 - 22:09 | |
| - Spoiler:
t'exclus Jimbei parce qu'il est plus fort que Luffy mais tu parle de Boa, elle a l'air quand même très forte aussi elle, elle s'est occupé de quelques PX après tout, alors que les mugis ont du s'y mettre tous ensemble pour en battre un seul par contre pour Bon Clay je suis totalement d'accord la, maintenant faut voir s'il a pu s'échapper grâce à BN ou pas on verra peut être un petit bateau venir au loin et Bon Clay sera dedans, et la jimbei nagera vers ce bateau, enverra Luffy dedans et voila Luffy est sorti d'affaire ^^ je rêve un peu mais bon, ça pourrait se faire, sans intervention extérieur Luffy est plutôt mal barré avec l'autre amiral à ses fesses, surtout avec les bateaux des autres geler sur la mer...
Dernière édition par franky_20 le Dim 14 Mar 2010 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 13:37 | |
| - Mugiwara-chwan a écrit:
- Je pense pas que se soit Jimbei, il est aussi fort que Luffy voir plus donc jpense vraiment pas, j'ai voté Boa parceque je veut une nouvelle fille sur le Sunny
Comme l'a dis Fanky_20 Boa aussi est très forte, son niveau est certainement equivalent avec celui de Jimbei. Si tu veu vraiment voir une nouvelle fille sur le Sunny, je parirai plus sur Perona. Premierement, même si ils sont au même endroit, cela risque d'etre difficil pour Boa et Luffy de se reunir, de plus après la bataille Boa devra toujour gouverné l'île des amazones. Tandis que Perona, si elle revien avec Zorro, en imaginant que son caractère ai évoluer et que son comportement de petite peste n'était qu'une facade, je ne vois pas ce qu'elle pourrai fair d'autre que suivre les mugis. Bien sur ce n'est pas dit que les mugis voudront d'elle mais si Zorro l'accepte les autre suivront.(De toute facon Luffy n'est pas difficil...) Pour répondre à Bar1 certe Robin n'est pas aussi taré que les autre mais elle a parfois ce petit coté démon qui me fait bien marer.Mais je comprend ce que tu veu dire et la promesse de protegter Luffy laiss entendre qu'il restera avec lui...(Sauf si il meurt au prochain chapitre). Pour M2 je pense que tout le monde est daccord, et justement si il devenait Mugis ca serait Previsible, Trop prévisible, c'est pourquoi j'y crois de moin en moin. Moi, c'est un animal que j'aimerai voir rejoindre les mugis.Ca serait inatendu et ca collerait avec l'équipage de BN. j'y avai cru à thriler bark quand Luffy a dresser le chien à trois tetes, ca aurait pus être très bon... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 20:25 | |
| Moi je suis pour un nouveau nakama et j'espère que ce sera Hancock , certain dise que ce n'est pas possible mais : - Spoiler:
Dans l'ile des amazones la vieille dit que Hancock sauve sa vie en suivant Luffy car d'autre impératrice sont morte quand leurs amoureux les ont quitter , alors si Hancock ne voit plus luffy elle mourra ? non ?donc faut que Boa intègre l'équipage de Luffy et ce serai tout bon pour les mugi
Voilà logique non ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 20:31 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- Moi je suis pour un nouveau nakama et j'espère que ce sera Hancock , certain dise que ce n'est pas possible mais :
- Spoiler:
Dans l'ile des amazones la vieille dit que Hancock sauve sa vie en suivant Luffy car d'autre impératrice sont morte quand leurs amoureux les ont quitter , alors si Hancock ne voit plus luffy elle mourra ? non ?donc faut que Boa intègre l'équipage de Luffy et ce serai tout bon pour les mugi
Voilà logique non ? Moi je suis l'un des seuls à avoir voté contre : Plus il y a des personnages dans l'équipe et moins ils sont mis en valeur ^^ Et puis l'équipage est très bien comme ça ^^ Ps : j'en suis qu'à l'épisode 250 donc je ne sais pas si d'autres encore vont rejoindre l'équipage | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 21:06 | |
| moi 1 en plus ça ne me dérangerai pas, comme je sais pas un homme poisson ou un gas comme Ace ^^ ou avecle Haki aussi comme luffy | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 21:35 | |
| Avec le haki il y a Boa , sa aiderai beaucoup luffy si elle lui apprend à son servir... | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 12 Mar 2010 - 23:31 | |
| o y commence un peu a apprende surtout kan y s'énerve il l'utilise c'est la que c'est le plus utlie mais si il le métrise c'est encore mieu en plus le sien il a lair puissance | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 0:11 | |
| oui bein il a meme que Hancock..."haki des rois" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 0:41 | |
| J'ai voté POUR déjà parce que on peut pas trouver le OP avec seulement 9 membres, après Luffy ne peut s'empécher de demander à tout le monde de le rejoindre et celui-ci souhaite avoir au moin 10 membres...Il est vrai qu'après ce sera plus difficile mais plus on est fou plus on rit l'union fait la force, Oda trouvera un moyen comme toujours il a tout prévu de toute façon... Je verrais bien Perona moi ! J'avais pensé à Margaret mais elle n'est pas assez forte et puis même je l'aime pas Perona est belle (4eme dans mon classement personnel ),elle à un FDD génial, elle est malicieuse et comme c'est dit plus haut elle a passé beaucoup de temps avec Zoro, Perona aime les truc mignon (elle aura Chopper) et les servants (Sanji sera là pour elle !) et puis sa régle le problème de "on peut pas ce concentrer sur le perso". |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:19 | |
| Dans certains post je comprend pas pourquoi il y a autant de haine envers Boa Hancock... Sinon moi je dis Boa Hancock car dans l'ile des amazones la vieille dit que Hancock mourra si elle ne suiverai pas Luffy et que on le suivant elle sauve sa vie car elle a la maladie de l'amour...donc si Boa n'intègre pas l'équipage de Luffy pour rester avec lui elle meurt... Voilà pourquoi je dis Hancock. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:37 | |
| ha, Si Boa intègre l'équipage, ya quelqu'un qui deviendra jaloux , sinon je vois bien aussi Jimbei intégrer l'équipage mais pas tous le long du manga, il restera avec les mugis que jusqu'à a l'île des hommes poissons, ou peut-être Inuzuma et Ivankov, il resteront dans l'équipage jusqu'à ce que Luffy rencontre son père | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:43 | |
| Mais si Boa n'intègre pas l'équipage , elle ne pourra plus voir Luffy et comme l'a dit la vieille de l'ile des amazones elle mourra... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:47 | |
| je pense que Luffy va prendre une dernière personne car: - Spoiler:
On sait tous que Bn c'est le boss à abattre à la fin et bizarrement il y a 10 personnes dans son équipage or Luffy voulait un minimum de 10 personnes dans le sien, coïncidence?
Sinon, je continue sur ma lancée, je veux Jinbei dans l'équipage! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:58 | |
| - Luna07 a écrit:
- je pense que Luffy va prendre une dernière personne car:
- Spoiler:
On sait tous que Bn c'est le boss à abattre à la fin et bizarrement il y a 10 personnes dans son équipage or Luffy voulait un minimum de 10 personnes dans le sien, coïncidence?
Sinon, je continue sur ma lancée, je veux Jinbei dans l'équipage! Luffy veut un minimum de 10 personnes , il ne se compte donc pas il ne faut pas l'oublier. En toute logique il devrait encore y avoir 2 nouveaux membres minimum. - Spoiler:
Iva et Inazuma reconvertis en pirates ok.
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 2:59 | |
| qu'elle meurt alors, c'est pas notre problème c'est pas que j'aime pas Boa mais à la longue je crois qu'elle deviendrait chiante quand même, elle passerait son temps à baver sur luffy et à pétrifier Sanji, ce serait drôle quelques chapitres mais après plusieurs années ce serait lourd lol donc qu'elle reste sur son ile à se prendre pour la reine du monde | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:01 | |
| Elle peut toujours changer un peu et sa passera et c'est comme sanji qui bave sur toute les filles c'est toujours drole puis Nami aussi et chiante avec ces berry non? et sa dérange pas plus que sa.... Tout l'équipage à des défauts... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:11 | |
| - Spoiler:
C'est probable, en effet, qu'Iva et Inazuma suivent Luffy vu que c'est le fils de Dragon, mais je pense que si ils s'en sorte de la guerre, ils partiront rejoindre les révolutionnaires plutôt que de suivre Luffy. Jinbei semble déterminer à ce que Luffy reste en vie, à mon avis par le biais d'une promesse à Ace, alors je le vois bien suivre les Mugis.
Je vois aussi Perona les suivre, même si c'est peu probable, mais sinon pourquoi Oda la ferait-elle réapparaitre? Peut-être qu'elle pourrait servir à autre chose: - Spoiler:
Genre aider Zoro à rejoindre Sabaondy ou encore l'aider dans son entrainement... même si cela reste surement improbable...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:25 | |
| Je pense qu'elle (Perona) pourrait aider Zoro et puis Moria cherche même pas sa nakama il s'en fou c'est clair Luffy pourrait montrer à Perona le sens du mot "compagnon".Après Perona peu avoir des talents cacher (certains parlaient de sculpteur ou autre...) et une histoire pourquoi a t-elle rejoint Moria et comment ? Serieux je la vois plus facilement Mugi' que n'importe qui d'autre mais je patiente, je patiente... |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:29 | |
| Oui, elle pourrait occuper le poste d'éclaireur ou encore récolter des infos grâce à ses fantômes, se serait pratique pour les Mugis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:35 | |
| Je vois pas Boa elle prendrais trop d'interet (elle capterait trop l'intention quoi ! ) et on perdrait trop vite le fil des choses...J'adore Boa (ma number 3 ) mais je pense que - Spoiler:
elle a déjà accomplit sa mission à ID
et que la rajouter à l'équipage sa le ferait pas |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:40 | |
| +1 pour Kyle-chan
De plus elle doit rester sur son île pour garder son titre de Shichibukai car si elle le perd et part avec les Mugis, son île se fera attaqué par la marine. C'est une impératrice avant tout et son devoir est de garder son peuple en sécurité. (Comme Vivi, elle est resté par obligation et c'est ce qui va surement arrivé à Boa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:54 | |
| J'avais vu quelque pars que c'est pas une "maladie" qu'on les impératrice mais juste qu'elle sont amoureuse (elle voyage contrairement au autres habitante d'Amazone Lily) on en sais pas beaucoup par rapport à sa mais je pense que si Luffy promet à Hancock de revenir la voir une fois son voyage finis elle tiendra le coup ! Et a cause de Crocodile le gouvernement a du le remplacer par Barbe Noir tout plein de procédure embétante...Moria s'est fait battre mais est toujours Shishi - Spoiler:
Boa à fait passer Luffy je pense pas que c'est ce que les Marines auront en tête en premier elle gardera son titre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|