One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:53

Je ne pense pas,
Spoiler:

De plus il lui manque ce petit coté taré qui caractérise tous les mugis.

En tout cas j'aimerais bien mais je n'y crois pas.(esperont que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:12

Ben Robin n'est pas aussi taré mais elle est dans l'équipage enfin moi j'y crois de plus en plus
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:55

Je pense pas que se soit Jimbei, il est aussi fort que Luffy voir plus donc jpense vraiment pas, j'ai voté Boa parceque je veut une nouvelle fille sur le Sunny go mais bon c'est une ex-shishibukai, même si elle est accro à Luffy, et que je pense qu'elle veuille l'accompagné faut voir. Et s'il est vivant (je l'espere !!!!) Bon Clay, parceque il sauve tout le temps la vie de Luffy et il est génial hein ?!! Faut dire ce qui est ^^ En plus sa personalité colle a celle de son équipage : Les Nakamas avant tout et un Gay dans l'équipage n'en sera que plus drôle x)
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:09

Spoiler:

Dernière édition par franky_20 le Dim 14 Mar 2010 - 15:54, édité 1 fois
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:37

Mugiwara-chwan a écrit:
Je pense pas que se soit Jimbei, il est aussi fort que Luffy voir plus donc jpense vraiment pas, j'ai voté Boa parceque je veut une nouvelle fille sur le Sunny

Comme l'a dis Fanky_20 Boa aussi est très forte, son niveau est certainement equivalent avec celui de Jimbei.

Si tu veu vraiment voir une nouvelle fille sur le Sunny, je parirai plus sur Perona. Premierement, même si ils sont au même endroit, cela risque d'etre difficil pour Boa et Luffy de se reunir, de plus après la bataille Boa devra toujour gouverné l'île des amazones.
Tandis que Perona, si elle revien avec Zorro, en imaginant que son caractère ai évoluer et que son comportement de petite peste n'était qu'une facade, je ne vois pas ce qu'elle pourrai fair d'autre que suivre les mugis. Bien sur ce n'est pas dit que les mugis voudront d'elle mais si Zorro l'accepte les autre suivront.(De toute facon Luffy n'est pas difficil...)

Pour répondre à Bar1 certe Robin n'est pas aussi taré que les autre mais elle a parfois ce petit coté démon qui me fait bien marer.Mais je comprend ce que tu veu dire et la promesse de protegter Luffy laiss entendre qu'il restera avec lui...(Sauf si il meurt au prochain chapitre).

Pour M2 je pense que tout le monde est daccord, et justement si il devenait Mugis ca serait Previsible, Trop prévisible, c'est pourquoi j'y crois de moin en moin.Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 13053278

Moi, c'est un animal que j'aimerai voir rejoindre les mugis.Ca serait inatendu et ca collerait avec l'équipage de BN. j'y avai cru à thriler bark quand Luffy a dresser le chien à trois tetes, ca aurait pus être très bon...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:25

Moi je suis pour un nouveau nakama et j'espère que ce sera Hancock , certain dise que ce n'est pas possible mais :
Spoiler:

Voilà logique non ?
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:31

Sanji-la jambe noir a écrit:
Moi je suis pour un nouveau nakama et j'espère que ce sera Hancock , certain dise que ce n'est pas possible mais :
Spoiler:

Voilà logique non ?

Moi je suis l'un des seuls à avoir voté contre : Plus il y a des personnages dans l'équipe et moins ils sont mis en valeur ^^ Et puis l'équipage est très bien comme ça ^^

Ps : j'en suis qu'à l'épisode 250 donc je ne sais pas si d'autres encore vont rejoindre l'équipage
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:06

moi 1 en plus ça ne me dérangerai pas, comme je sais pas un homme poisson ou un gas comme Ace ^^ ou avecle Haki aussi comme luffy
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:35

Avec le haki il y a Boa , sa aiderai beaucoup luffy si elle lui apprend à son servir...
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:31

o y commence un peu a apprende surtout kan y s'énerve il l'utilise c'est la que c'est le plus utlie mais si il le métrise c'est encore mieu en plus le sien il a lair puissance
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:11

oui bein il a meme que Hancock..."haki des rois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:41

J'ai voté POUR déjà parce que on peut pas trouver le OP avec seulement 9 membres, après Luffy ne peut s'empécher de demander à tout le monde
de le rejoindre et celui-ci souhaite avoir au moin 10 membres...Il est vrai qu'après ce sera plus difficile mais plus on est fou plus on rit l'union fait la force, Oda trouvera un moyen comme toujours il a tout prévu de toute façon...

Je verrais bien Perona moi ! J'avais pensé à Margaret mais elle n'est pas assez forte et puis même je l'aime pas Mad

Perona est belle (4eme dans mon classement personnel Wink),elle à un FDD génial, elle est malicieuse et comme c'est dit plus haut elle a passé beaucoup de temps avec Zoro, Perona aime les truc mignon (elle aura Chopper) et les servants (Sanji sera là pour elle !) et puis sa régle le problème de "on peut pas ce concentrer sur le perso".
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:19

Dans certains post je comprend pas pourquoi il y a autant de haine envers Boa Hancock...

Sinon moi je dis Boa Hancock car dans l'ile des amazones la vieille dit que Hancock mourra si elle ne suiverai pas Luffy et que on le suivant elle sauve sa vie car elle a la maladie de l'amour...donc si Boa n'intègre pas l'équipage de Luffy pour rester avec lui elle meurt...
Voilà pourquoi je dis Hancock.
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 13053649
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:37

ha, Si Boa intègre l'équipage, ya quelqu'un qui deviendra jaloux Laughing , sinon je vois bien aussi Jimbei intégrer l'équipage mais pas tous le long du manga, il restera avec les mugis que jusqu'à a l'île des hommes poissons, ou peut-être Inuzuma et Ivankov, il resteront dans l'équipage jusqu'à ce que Luffy rencontre son père
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:43

Mais si Boa n'intègre pas l'équipage , elle ne pourra plus voir Luffy et comme l'a dit la vieille de l'ile des amazones elle mourra...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:47

je pense que Luffy va prendre une dernière personne car:
Spoiler:

Sinon, je continue sur ma lancée, je veux Jinbei dans l'équipage! Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:58

Luna07 a écrit:
je pense que Luffy va prendre une dernière personne car:
Spoiler:

Sinon, je continue sur ma lancée, je veux Jinbei dans l'équipage! Very Happy
Luffy veut un minimum de 10 personnes , il ne se compte donc pas il ne faut pas l'oublier. En toute logique il devrait encore y avoir 2 nouveaux membres minimum.
Spoiler:
http://www.sliiz.com
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:59

qu'elle meurt alors, c'est pas notre problème lol!
c'est pas que j'aime pas Boa mais à la longue je crois qu'elle deviendrait chiante quand même, elle passerait son temps à baver sur luffy et à pétrifier Sanji, ce serait drôle quelques chapitres mais après plusieurs années ce serait lourd lol
donc qu'elle reste sur son ile à se prendre pour la reine du monde Razz
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:01

Elle peut toujours changer un peu et sa passera et c'est comme sanji qui bave sur toute les filles c'est toujours drole puis Nami aussi et chiante avec ces berry non? lol! et sa dérange pas plus que sa....
Tout l'équipage à des défauts...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:11

Spoiler:

Je vois aussi Perona les suivre, même si c'est peu probable, mais sinon pourquoi Oda la ferait-elle réapparaitre? Peut-être qu'elle pourrait servir à autre chose:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:25

Je pense qu'elle (Perona) pourrait aider Zoro et puis Moria cherche même pas sa nakama il s'en fou c'est clair Rolling Eyes Luffy pourrait montrer à Perona le sens du mot "compagnon".Après Perona peu avoir des talents cacher (certains parlaient de sculpteur ou autre...) et une histoire pourquoi a t-elle rejoint Moria et comment ? Serieux je la vois plus facilement Mugi' que n'importe qui d'autre mais je patiente, je patiente...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:29

Oui, elle pourrait occuper le poste d'éclaireur ou encore récolter des infos grâce à ses fantômes, se serait pratique pour les Mugis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:35

Je vois pas Boa elle prendrais trop d'interet (elle capterait trop l'intention quoi ! What a Face ) et on perdrait trop vite le fil des choses...J'adore Boa (ma number 3 Wink) mais je pense que

Spoiler:

et que la rajouter à l'équipage sa le ferait pas Rolling Eyes
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:40

+1 pour Kyle-chan

De plus elle doit rester sur son île pour garder son titre de Shichibukai car si elle le perd et part avec les Mugis, son île se fera attaqué par la marine. C'est une impératrice avant tout et son devoir est de garder son peuple en sécurité. (Comme Vivi, elle est resté par obligation et c'est ce qui va surement arrivé à Boa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:54

J'avais vu quelque pars que c'est pas une "maladie" qu'on les impératrice mais juste qu'elle sont amoureuse (elle voyage contrairement au autres habitante d'Amazone Lily) on en sais pas beaucoup par rapport à sa mais je pense que si Luffy promet à Hancock de revenir la voir une fois son voyage finis elle tiendra le coup Smile !

Et a cause de Crocodile le gouvernement a du le remplacer par Barbe Noir tout plein de procédure embétante...Moria s'est fait battre mais est toujours Shishi

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 15 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant