| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 3:57 | |
| Justement si elle garde son titre, elle aura les mains liées et de toute façon si elle venait à le rejeter, ces son peuple qu'elle trahirais. Dans les deux cas, Boa ne peut suivre les mugis. je pense que Jinbei mériterait bien sa place: expérimenté en combat, très réfléchi, il serait un atout majeur pour l'équipage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 4:08 | |
| Jimbei ? Je le sens pas trop - Spoiler:
il veut mourir dans cette bataille et même si il survie, je le voit mal Mugi il à pas "le charme" pour.
Il est trop serieux ou d'une autre génération sa pourrait être bénéfique enfin il irait pas dans le "décor".Serieux je me dit que j'ai bien fait de prendre mon temps pour regarder les épisodes parce que là, je m'impatiente >.< Au dernière nouvel sa en est où ? |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 11:27 | |
| - franky_20 a écrit:
- qu'elle meurt alors, c'est pas notre problème
c'est pas que j'aime pas Boa mais à la longue je crois qu'elle deviendrait chiante quand même, elle passerait son temps à baver sur luffy et à pétrifier Sanji, ce serait drôle quelques chapitres mais après plusieurs années ce serait lourd lol donc qu'elle reste sur son ile à se prendre pour la reine du monde Tout à fait raison : je ne pense pas que Boa et son prestige va integrer notre équipage préféré ; ils sont trop trop comment dire fou ... tu verras boa rire et boira avec eux peut-être mais elle le fera seulement pour luffy son amour ... bref j'aimerai bien que jimbei les rejoigne avec sa puissance ça serait super un nouveau nakama aussi fort que luffy et il manque un homme poisson dans l'équipage mais le problème que jimbei est trop sérieux !! | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 12:30 | |
| bon clay y s'entend bien avec Luffy maintenant ! ça ferait bien de l'humour en plus dans l'équipage ^^ et luffy disait qu'une dizaine de pirate cela serait parfait..
mais un homme poisson serait le bienvenu aussi, si il y avait eu un homme poisson crocodile aurait été explosé encore plus vite ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 13:45 | |
| Moi, j'ai mis "autre" ET TASHIGI ALORS, HEIN??? ELLE EST OU TASHIGI??? vous l'avez oublié | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 13:56 | |
| oui ta raison moi je dit que c'est tashigi qui doit rentré | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 14:48 | |
| Tashigi est une membre de la marine, je doute qu'elle fasse partie de l'équipage de Luffy. Même si j'suis contre un nouveau dans l'équipe, j'dirai aussi Bon Clay car il met vraiment l'ambiance ( ça fera un danseur ) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 15:10 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Tashigi est une membre de la marine, je doute qu'elle fasse partie de l'équipage de Luffy. Même si j'suis contre un nouveau dans l'équipe, j'dirai aussi Bon Clay car il met vraiment l'ambiance ( ça fera un danseur )
Bon-Clay, oui. Son fruit serait très pratique, il pourrait se fondre dans la masse. Il pourrait être un éclaireur et un récolteurs d'informations. Pour Tashigi ,même si je l'aime bien, je ne pense pas que ce soit possible: elle suit ses principes qui sont de prendre tous les sabres de valeurs aux pirates alors je la vois mal en devenir une... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 15:16 | |
| - Luna07 a écrit:
- Il pourrait être un éclaireur et un récolteurs d'informations.
Robin est déjà là pour cela, et Bon Clay est a priori mort. Mais quand même, pour pas Bon Clay ? Surtout qu'il a beaucoup aidé Luffy. Mais Boa a aussi aidé... vivement la suite ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 15:29 | |
| Si on suit ton idée, Iva-chan et Inazuma pourrait le rejoindre, mais comme je l'ai dit plus haut, ils iront surement rejoindre les révolutionnaires. Pour Bon-Clay, il est possible qu'il ait survécu si Magellan n'a pas passer ses nerfs sur lui. De plus il pourrait trouver un moyen de s'échapper, avec son fruit il est un peu passe-partout et il a déjà piéger hannybal une fois, pourquoi pas deux? Bref je crois que Bon-Clay peut encore rejoindre les mugis. - Citation :
- Robin est déjà là pour cela
Quand je parlais de récolteur d'information, je parlais du fait que Bon-Clay pourrais infiltrer facilement des endroit inaccessible pour Robin grâce à son fruit. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 15:54 | |
| Tashigi, je pense qu'elle va se rendre compte que la Marine ne respecte pas toujours la justice.. Car, elle se qui lui importe c'est la Justice et rien d'autre! Ou, alors, elle pourrait quitter la marine, par amour pour Zoro | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 16:04 | |
| Sans vouloir te vexer, pour le moment elle semble plus le détester qu'autre chose parce qu'il l'a ridiculisé a Logue Town... Puis je pense qu'elle va s'imprégner de la justice de smoker donc resté dans la Marine mais faire comme elle l'entend. (Comme à Arabasta où elle ne les capture pas.) Donc je ne pense pas qu'elle va rejoindre les mugis. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 16:06 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Tashigi, je pense qu'elle va se rendre compte que la Marine ne respecte pas toujours la justice.. Car, elle se qui lui importe c'est la Justice et rien d'autre!
Ou, alors, elle pourrait quitter la marine, par amour pour Zoro C'est beau ce que tu dis mais c'est quasiment impossible ^^ Et puis dans le manga, elle n'éprouve pas tellement de sentiments pour Zoro. C'est vrai que son fruit serait très utile pour les infiltrations mais aussi dans les combats, il serait très utile pour effectuer des diversions et les choses dans le genre. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Citation :
- C'est vrai que son fruit serait très utile pour les infiltrations mais aussi dans les combats, il serait très utile pour effectuer des diversions et les choses dans le genre
il l'avait déjà fait pour Sanji à Arabasta en se transformant en Nami. Mais j'aimerais quand même que Jinbei rentre dans l'équipage, il est certes sérieux mais quand on voit Zoro on pourrait dire la même chose. De plus son expérience au combat serait très utile aux mugis, en plus de l'île des hommes-poissons. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 16:34 | |
| Tashigi hait Zoro, mais de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas... A force de lui courir apres, elle va surement oublié pourquoi elle le pourchasse, et faire se propre Justice, en tant que Pirate! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 17:06 | |
| moi je pense que Tashigi sera un peu la même chose Garp et Gol D Roger, Tashigi ne cessera jamais de poursuivre les Mugis et elle ne sera jamais (je pense) une pirate! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 18:21 | |
| Ouais je pense comme Gear D. Luffy...
Pour le vote évidemment j'ai voté Perona l'équipage à besoin de fille (pas trop quand même sinon sa serait chiant...) et pour Jimbei c'est justement sont surplus d'experience qui fait que j'aimerais pas qu'il fasse partit de l'équipage (après si il en fait partit je vais pas m'en plaindre non plus !). |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 18:42 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Tashigi hait Zoro, mais de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas... A force de lui courir apres, elle va surement oublié pourquoi elle le pourchasse, et faire se propre Justice, en tant que Pirate!
oui ça se pourrait qu'elle devienne pirate, mais bon il y a déjà 2 épistes dans l'équipe : - Zoro (avec sa technique "santoryu ") - Brook (le fredoneur / "Yahazu Giri") une de ses technique | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 19:01 | |
| brook est muscicien avant tous!! Et justement!! un bretteur et une bretteuse | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 19:02 | |
| je c pas mes je verrai bien jimbey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 19:09 | |
| - CHAPEAU-dePAILLE a écrit:
- sergent-chef Tashigi a écrit:
- Tashigi hait Zoro, mais de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas... A force de lui courir apres, elle va surement oublié pourquoi elle le pourchasse, et faire se propre Justice, en tant que Pirate!
oui ça se pourrait qu'elle devienne pirate, mais bon il y a déjà 2 épistes dans l'équipe : - Zoro (avec sa technique "santoryu ") - Brook (le fredoneur / "Yahazu Giri") une de ses technique Je suis 100% d'accord certain fan était dégouté que Brook soit bretteur même si en effet il est musicien il se bat avec une épée... Par contre quand je regarde certaine réponse de vote j'hallucine Spoil: - Spoiler:
Ace est mort et même si il était vivant il aime trop BB pour aller avec Luffy...
Dernière édition par Kyle-chan le Sam 13 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 20:00 | |
| Pour Tashigi je pense pas et je l'espère pas car elle n'est pas forte et elle n'a pas d'humour sont seul but et de capturer les mugi alors qu'elle n'a aucune chance... Sinon pour le nouveau nakama sa reste difficile de savoir...et puis on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 20:03 | |
| Bon clay je pense ou Mr3 sa aiderai bien mais M3 malgrès tout des foi je l'aime moyen... un homme poisson ou le mieu sa serai barbe blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 20:15 | |
| Barbe Blanche ? Tu plaisante ? J'ai changé d'avis Jimbey sa serait pas mal... Donc en garçon Jimbey et en fille Perona mais comme dit Sanji-la jambe noir : on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 13 Mar 2010 - 20:50 | |
| au pire aucun d'eeux ne feras partie de l'equipage... moi je verrais bien la fille qu'est dans l'ile ou robin a derive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|