One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:57

Justement si elle garde son titre, elle aura les mains liées et de toute façon si elle venait à le rejeter, ces son peuple qu'elle trahirais. Dans les deux cas, Boa ne peut suivre les mugis.
je pense que Jinbei mériterait bien sa place: expérimenté en combat, très réfléchi, il serait un atout majeur pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:08

Jimbei ? Je le sens pas trop Mad

Spoiler:

Il est trop serieux ou d'une autre génération sa pourrait être bénéfique enfin il irait pas dans le "décor".Serieux je me dit que j'ai bien fait de prendre mon temps pour regarder les épisodes parce que là, je m'impatiente >.<

Au dernière nouvel sa en est où ?
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:27

franky_20 a écrit:
qu'elle meurt alors, c'est pas notre problème lol!
c'est pas que j'aime pas Boa mais à la longue je crois qu'elle deviendrait chiante quand même, elle passerait son temps à baver sur luffy et à pétrifier Sanji, ce serait drôle quelques chapitres mais après plusieurs années ce serait lourd lol
donc qu'elle reste sur son ile à se prendre pour la reine du monde Razz

Tout à fait raison : je ne pense pas que Boa et son prestige va integrer notre équipage préféré ; ils sont trop trop comment dire fou ... tu verras boa rire et boira avec eux peut-être mais elle le fera seulement pour luffy son amour ...

bref j'aimerai bien que jimbei les rejoigne avec sa puissance ça serait super un nouveau nakama aussi fort que luffy et il manque un homme poisson dans l'équipage mais le problème que jimbei est trop sérieux !!
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:30

bon clay y s'entend bien avec Luffy maintenant !
ça ferait bien de l'humour en plus dans l'équipage ^^
et luffy disait qu'une dizaine de pirate cela serait parfait..

mais un homme poisson serait le bienvenu aussi, si il y avait eu un homme poisson crocodile aurait été explosé encore plus vite ^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:45

Moi, j'ai mis "autre"

ET TASHIGI ALORS, HEIN??? ELLE EST OU TASHIGI??? vous l'avez oublié Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_sad Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_sad
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:56

oui ta raison moi je dit que c'est tashigi qui doit rentré
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:48

Tashigi est une membre de la marine, je doute qu'elle fasse partie de l'équipage de Luffy. Même si j'suis contre un nouveau dans l'équipe, j'dirai aussi Bon Clay car il met vraiment l'ambiance ( ça fera un danseur Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_lol )
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:10

Nico_Robin a écrit:
Tashigi est une membre de la marine, je doute qu'elle fasse partie de l'équipage de Luffy. Même si j'suis contre un nouveau dans l'équipe, j'dirai aussi Bon Clay car il met vraiment l'ambiance ( ça fera un danseur Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_lol )

Bon-Clay, oui. Son fruit serait très pratique, il pourrait se fondre dans la masse. Il pourrait être un éclaireur et un récolteurs d'informations.
Pour Tashigi ,même si je l'aime bien, je ne pense pas que ce soit possible: elle suit ses principes qui sont de prendre tous les sabres de valeurs aux pirates alors je la vois mal en devenir une... Rolling Eyes
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:16

Luna07 a écrit:
Il pourrait être un éclaireur et un récolteurs d'informations.
Robin est déjà là pour cela, et Bon Clay est a priori mort. Mais quand même, pour pas Bon Clay ? Surtout qu'il a beaucoup aidé Luffy.

Mais Boa a aussi aidé... vivement la suite ^^
http://melisssaa.free.fr/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:29

Si on suit ton idée, Iva-chan et Inazuma pourrait le rejoindre, mais comme je l'ai dit plus haut, ils iront surement rejoindre les révolutionnaires.
Pour Bon-Clay, il est possible qu'il ait survécu si Magellan n'a pas passer ses nerfs sur lui. De plus il pourrait trouver un moyen de s'échapper, avec son fruit il est un peu passe-partout et il a déjà piéger hannybal une fois, pourquoi pas deux? Bref je crois que Bon-Clay peut encore rejoindre les mugis. Very Happy

Citation :
Robin est déjà là pour cela

Quand je parlais de récolteur d'information, je parlais du fait que Bon-Clay pourrais infiltrer facilement des endroit inaccessible pour Robin grâce à son fruit.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:54

Tashigi, je pense qu'elle va se rendre compte que la Marine ne respecte pas toujours la justice.. Car, elle se qui lui importe c'est la Justice et rien d'autre!
Ou, alors, elle pourrait quitter la marine, par amour pour Zoro Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_rolleyes
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:04

Sans vouloir te vexer, pour le moment elle semble plus le détester qu'autre chose parce qu'il l'a ridiculisé a Logue Town...
Puis je pense qu'elle va s'imprégner de la justice de smoker donc resté dans la Marine mais faire comme elle l'entend. (Comme à Arabasta où elle ne les capture pas.) Donc je ne pense pas qu'elle va rejoindre les mugis.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:06

sergent-chef Tashigi a écrit:
Tashigi, je pense qu'elle va se rendre compte que la Marine ne respecte pas toujours la justice.. Car, elle se qui lui importe c'est la Justice et rien d'autre!
Ou, alors, elle pourrait quitter la marine, par amour pour Zoro Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_rolleyes

C'est beau ce que tu dis mais c'est quasiment impossible ^^ Et puis dans le manga, elle n'éprouve pas tellement de sentiments pour Zoro.

C'est vrai que son fruit serait très utile pour les infiltrations mais aussi dans les combats, il serait très utile pour effectuer des diversions et les choses dans le genre.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:16

Citation :
C'est vrai que son fruit serait très utile pour les infiltrations mais aussi dans les combats, il serait très utile pour effectuer des diversions et les choses dans le genre

il l'avait déjà fait pour Sanji à Arabasta en se transformant en Nami. Laughing
Mais j'aimerais quand même que Jinbei rentre dans l'équipage, il est certes sérieux mais quand on voit Zoro on pourrait dire la même chose. De plus son expérience au combat serait très utile aux mugis, en plus de l'île des hommes-poissons.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:34

Tashigi hait Zoro, mais de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas... A force de lui courir apres, elle va surement oublié pourquoi elle le pourchasse, et faire se propre Justice, en tant que Pirate! Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_biggrin
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:06

moi je pense que Tashigi sera un peu la même chose Garp et Gol D Roger, Tashigi ne cessera jamais de poursuivre les Mugis et elle ne sera jamais (je pense) une pirate!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:21

Ouais je pense comme Gear D. Luffy...

Pour le vote évidemment j'ai voté Perona l'équipage à besoin de fille (pas trop quand même sinon sa serait chiant...) et pour Jimbei c'est justement sont surplus d'experience qui fait que j'aimerais pas qu'il fasse partit de l'équipage (après si il en fait partit je vais pas m'en plaindre non plus !).
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:42

Tashigi hait Zoro, mais de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas... A force de lui courir apres, elle va surement oublié pourquoi elle le pourchasse, et faire se propre Justice, en tant que Pirate! Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_biggrin

oui ça se pourrait qu'elle devienne pirate, mais bon il y a déjà 2 épistes dans l'équipe :
- Zoro (avec sa technique "santoryu ")
- Brook (le fredoneur / "Yahazu Giri") Arrow une de ses technique
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:01

brook est muscicien avant tous!! Et justement!! un bretteur et une bretteuse Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_wink
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:02

je c pas mes je verrai bien jimbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:09

CHAPEAU-dePAILLE a écrit:

oui ça se pourrait qu'elle devienne pirate, mais bon il y a déjà 2 épistes dans l'équipe :
- Zoro (avec sa technique "santoryu ")
- Brook (le fredoneur / "Yahazu Giri") Arrow une de ses technique

Je suis 100% d'accord certain fan était dégouté que Brook soit bretteur même si en effet il est musicien il se bat avec une épée...
Par contre quand je regarde certaine réponse de vote j'hallucine Rolling Eyes

Spoil:

Spoiler:

Dernière édition par Kyle-chan le Sam 13 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:00

Pour Tashigi je pense pas et je l'espère pas car elle n'est pas forte et elle n'a pas d'humour sont seul but et de capturer les mugi alors qu'elle n'a aucune chance...

Sinon pour le nouveau nakama sa reste difficile de savoir...et puis on verra bien Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 13053649
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:03

Bon clay je pense ou Mr3 sa aiderai bien mais M3 malgrès tout des foi je l'aime moyen...
un homme poisson ou le mieu sa serai barbe blanche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:15

Barbe Blanche ? Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 280493
Tu plaisante ?

J'ai changé d'avis Jimbey sa serait pas mal...

Donc en garçon Jimbey et en fille Perona mais comme dit Sanji-la jambe noir : on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:50

au pire aucun d'eeux ne feras partie de l'equipage...
moi je verrais bien la fille qu'est dans l'ile ou robin a derive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 16 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant