| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Au pire une sirène laide, comme Kokkoro-baachan Nan mais un homme poisson ça serait génial. Une espèce puissante ! EDIT : Un okama aussi, ça serait trop bon. J'imagine pas la tête de Zoro et Sanji s'ils voient un travelo sur leur bateau | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:28 | |
| je vois bien un homme-anguille avec des attaque electrique | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:29 | |
| OUAIS ! En plus les attaques éléctriques fonctionnent super bien avec l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:33 | |
| adjugé il faut juste qu oda tombe sur ce site, qu il aprenne le ffrancais en moin de 2 semaine, qu il nous concocte un bon petit homme anguille design et qu il aprenne a cuisiner | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Je ne comprends pas les personnes qui ont voté pour Perona. Je ne trouve pas du tout qu'elle a "l'esprit mugiwara". Je ne la verrais pas du tout dans le bateau, participer aux mêmes conneries que les autres... Elle n'est vraiment pas du même genre. Le personne la plus apte au niveau caractère serait Caimie, à mon avis. Mais j'ai voté pour Margaret, car c'est la solution qui me paraît la plus réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Moi je vois Perona parce-qu'elle commence à bien s'entendre avec Zoro, rien de plus. Mais après, c'est vrai qu'ont la voit mal se mettre dans l'ambiance de l'équipage.. et je pense plutôt qu'elle va aller retrouver son cher Moria ! Je suis aussi pour Jinbei et Bon clay, mais je pense vraiment que le nouveau mugi sera un nouveau personnage. Et c'est pas encore sûre que l'équipage s'agrandisse, donc faut pas se faire trop de films !
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 31 Aoû 2010 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:21 | |
| le truc, si c'est un nouveau personnage, il n'y aura aucun lien avec le coup du 3D2Y, un truc qui prouve quand même pas mal comment ils sont soudés, alors le personnage sera bien démarqué... donc oda va je pense, soit ne rajouter aucun personnage dans l'équipage soit deux ou trois, mais tous au moins déjà connus, vu etc...
le seul qui pourrait être seul et déroger à cette règle serait bon clay | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Sa veut dire quoi "déroger" ? C'est vrai que l'équipage est très soudé, je vois mal un nouveau perso arriver dans l'équipage.. Sauf quelqu'un qui les à déja rencontrés et qui les connait bien, Bon Clay par exemple (et un peut Perona). Parce-que quelqu'un que seul Luffy connait, ça fait vachement incruste parmis les autres. Mon estime pour Jinbei commence un peut à baisser, pareil pour Perona.. donc je vois plus que Bon-Clay. Ou personne, qui sait !
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 31 Aoû 2010 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:33 | |
| google est votre ami en gros "faire une exception par rapport à qqchose" si je change la phrase il n'y a que bon clay qui pourrait être une exception à ce que je viens de dire sur le 3D 2Y, qui pourrait être le dernier seul nakama | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:37 | |
| Oui, je viens de voir la définition, effectivement.. Sinon je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est soit personne, soit Bon Clay. Et si le manga dur encore longtemps, y'aura peut-être un nouveau perso (homme-poisson, héhé) qui sympatisera avec eux, etc.. et qui viendra dans l'équipage. Mais BON-CLAY, c'est le plus évident (je regrette d'avoir voter Jinbei), car il ne fait plus partie de Baroque Works et il est donc seul. Il est super attacher à Luffy et il à clairement discuter avec les mugis (il à même fait pleurer Luffy, Usopp et Chopper quand il à fait son discours sur l'amitié). Pourquoi j'ai voter Jinbei, pourquoi ?! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:38 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Je ne comprends pas les personnes qui ont voté pour Perona. Je ne trouve pas du tout qu'elle a "l'esprit mugiwara". Je ne la verrais pas du tout dans le bateau, participer aux mêmes conneries que les autres... Elle n'est vraiment pas du même genre.
Le personne la plus apte au niveau caractère serait Caimie, à mon avis. Mais j'ai voté pour Margaret, car c'est la solution qui me paraît la plus réaliste.
On a déjà un équipage cosmopolite dans les attitudes, les obsessions, les névroses et l'humour, je ne pense pas que la différence de Perona soit un handicap, la variété étant un maitre mot chez Oda, aussi bien pour l'équipage que pour les autres personnages, et même pour les univers, de OP. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:40 | |
| Il y a deux épéistes dans l'équipage, Zoro et Brook. Alors je vois un deuxième personnage avec le même style de combat que Sanji.. Bon clay (ce que je n'aimerai pas ) et Hancock-chérie (très jolie jeu de jambe) Sa peut être un petit argument | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Le style de combat ne compte pas vraiment, car les techniques et la puissance ne sont pas les mêmes. Et s'il a mis deux épéistes, pourquoi ne metterais-t-il pas deux jambistes ? (ce qui n'éxiste pas)
Hancock fait un peut "too much", elle est trop classe pour l'équipage Mugiwara.. je la vois pas dedant. Perona ira sans doute retrouver Moria et Jinbei restera sûrement sur son île. Y'a que Bon-clay à mes yeux.. POURQUOI j'ai voter Jinbei, je regrette grave ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:48 | |
| Bah Zoro et Sanji sont très classe aussi... Une femme classe serait la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Nan mais Hancock, c'est carrément.. je sais pas moi, Oda la présente comme la plus belle femme du monde quand même ! C'est trop pour l'équipage.. Sanji et Zoro ont la classe mais sans plus, Hanock c'est de trop. Faut pas penser qu'elle viendra dans l'équipage juste parce-qu'elle a la classe. Regarde Chopper ou Usopp, ils ont pas vraiment la classe ! Elle est aussi la Capitaine de son propre équipage faut pas oublier, c'est déja gros ! Son statut d'Impératrice est également très important, et je vois mal quelqu'un la remplacer. Faut aussi se dire que si une Impératrice d'Amazon Lily quitte son île pour un homme, elle est bannie. La grand-mère Nyon a connus ça. Voilà pourquoi je ne vois PAS DU TOUT Hancock faire ses valises et partir chez les mugis en quittant son équipage et son statut d'Impératrice. Faut faire sur la logique, et là y'a que Bon-Clay. Au pire personne, tout simplement ! Ou un perso à venir. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:26 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Le style de combat ne compte pas vraiment, car les techniques et la puissance ne sont pas les mêmes.
Et s'il a mis deux épéistes, pourquoi ne metterais-t-il pas deux jambistes ? (ce qui n'éxiste pas) Ou bien un Unijambiste Ok je sais je prend la porte de sorti Ou pas ... Bah moi, ça m'étonnerait que Bon clay rentre dans l'équipage : - Spoiler:
Comme on a su dernièrement, tous les membres de l'équipage de Luffy vont s'entraîner pendant deux ans. Sanji est tombé sur l'île des Okamas et c'est clair qu'il va apprendre des techniques dans le genre de Bon Clay ^^! Donc, je vois mal Sanji et Bon Clay sur le même bâteau avec le même style de technique déjà qu'on a Brook avec son épée ... quoique Oda peut nous surprendre et ce n'est surtout pas parce que l'idée me déplaît que je dis ça, c'est bien le contraire ! Mais bon .... Ça m'étonnerait quand même...
Moi, je sais vraiment pas quelle personne sera le prochain membre ! Bahh je vote un homme poisson ou bien un autre personnage dans le NM Parce que je ne peux pas concevoir que l'équipage ne soit pas doté d'un membre qui provient du NM ^^! [Edit] Je crois que j'avais voté pour Perona. Je la trouvais vraiment marrante(J'avais pas posté), mais depuis j'ai changé d'avis donc voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Moi je crois en Bon-Clay Et pour l'instant, Sanji va surtout devoir se démerder pour battre 99 travelos.. Sinon, les Okamas de Kamabakka se battent avec leurs jambes en effet, mais "même style de combat" ne veut pas dire "même techniques". Car tout se joue dans la technique ! Si ont regarde Zoro ou Brook, le style de combat est le même (epées) mais leurs techniques et leurs puissances sont totalement différentes ! Donc ça signifie rien pour moi. Sanji utilise un genre brute, alors que Bon-Clay utilise un genre délicat de ballerine. Donc même s'il y a deux jambistes dans l'équipage, y'a pas vraiment de problème vus qu'ils n'ont pas les même techniques. Un homme poisson ça serait cool, ouais. C'est pour sa que j'avais voter Jinbei, mais j'ai changer d'avis aussi. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:41 | |
| perso,je reste sur l'idée de perona pour moi elle a tout ce qui faut pour etre une mugi concernant le message au contraire elle est la seul encore en lisse à découvrir le message de luffy et puis vu qu'elle est avec zoro et mihawk durant leur entrainement,il y a grande chance qu'elle s'entraine elle aussi ... elle a les cheveux rose (voir page précedent ) caractere et pouvoirs qui promet de l'humour et pourras accomplir la tache de vigie parfaitement etc... de ce coté là tout va dans sa faveur(mais bon c'est oda qui nous le diras) ....mais bon j'ai déja dis tout ça lol par contre ce qui est sure c'est que sa rencontre avec zoro n'est pas anodin alors soit elle reste avec mihawk (bof) soit elle revois Moria dans ce cas les mugi aussi ou elle devient une mugiwara honnetement je prefere avoir perona qui est un personnage innovant par rapport aux mugi niveaux caractere et pouvoirs qu'un brook qui est épéiste et "gentleman" comme sanji c'est ce qui m'a le plus géné et qui me gene toujours dans le personnage de brook meme si j'aime bien ce perso,il reste celui que j'aime le moins dans les mugi ps:je vois pas du tout bon clay dans les mugi il a trop de point communs avec sanji et puis il aura quelle role ?
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 31 Aoû 2010 - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:41 | |
| J'ai la flemme de répondre sur Boa et Perona vu qu'on a déjà épuisé tous les arguments pour/contre et que j'ai déjà balancé mon avis dessus. Donc, je vais juste réagir sur cette phrase : - MonkeySH0UK a écrit:
- Le style de combat ne compte pas vraiment, car les techniques et la puissance ne sont pas les mêmes.
Et s'il a mis deux épéistes, pourquoi ne metterais-t-il pas deux jambistes ? (ce qui n'éxiste pas) Je pense qu'on ne doit pas se dire que "pasqu'il y en a déjà un, on ne peut pas en avoir un deuxième" .... c'est le genre de raisonnement qui ne tient pas la route du tout. Pareil pour un pseudo équilibre, genre "y a 2 épéistes, alors il faut deux combattants comme Sanji (avec les pieds)". Surtout au niveau des épéistes. Je pense qu'on en verra encore. D'ailleurs, One Piece est rempli de sabreurs, il suffit de regarder la Marine (tous les hommes en ont un, des commandants aux vices-amiraux). De même, pour les équipages de pirates, quand on regarde l'équipage de Shanks, ou bien même celui de Barbe Blanche, on voit très clairement qu'il y a bien 50% de leurs hommes qui combattent au sabre. Donc, ce n'est pas pasque il y a déjà 2 épéistes dans les mugi qu'on soit obligé de recruter juste après un combattant du 'corps à corps' .... il pourrait très bien s'agir d'encore un autre membre maniant un sabre. Maintenant, je dis ça mais je crois quand même que la prochaine recrue sera un homme poisson (karaté). Mais bon, ça ne change rien au fait, qu'à mon avis, au final, dans tous les grands équipages on retrouve une majorité de sabreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:45 | |
| Ouais enfin après si sa marche pas pour Bon-clay, j'adorerais avoir Perona. J'éspère qu'elle retournera pas vers Moria Mais Bon-clay connait très bien les mugis et il est seul. Après c'est vrai qu'un 2e membre qui se bat avec ses jambes sa peut faire trop, mais ça c'est à Oda d'en décider. Sanji et Bon-clay sont quand même différents, donc sa reste possible. Un nouveau style de combat "Karaté" serait pas mal aussi, mais je pense vraiment que Jinbei va rester sur son île.
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 31 Aoû 2010 - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Bah personnellement je trouverais ça ''Too Much''. Il est vrai que Bon Clay possède quand même son fruit du démon donc en plus de ne pas avoir les mêmes techniques ça les différencieraient. Cependant, j'espère de la part d'Oda que leur prochain compagnon n'aura aucune ressemblance avec les autres membres. Pour moi, ce que j'aime particulièrement d'Oda, c'est sa panoplie de personnages différents. Du Typique au plus étrange ! Il y en a pour tous les goûts ! Tous ça pour dire que je voudrais quelque chose de Nouveau ! Que ce soit par la race, par le style de technique ou bien par la personnalité. En autant qu'Oda continue de nous surprendre je serai amplement satisfaite ! Le Karaté Aquatique ! C'est principalement pour cette raison que je veux un homme poisson dans l'équipage ^^!
Dernière édition par babyaya le Mar 31 Aoû 2010 - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Jimbei utilise le Karaté sous-marin mais je ne faisais pas référence à lui. Je suis sûr que ce n'est pas une caractéristique unique. Il doit plutôt s'agir d'un art que les hommes poissons les plus puissants apprennent.... Moi je vote pour une connaissance de Jimbei qui serais plus jeune que lui mais qui se débrouillerait quand même niveau combat (genre son fils, son neveu, son élève, qqlch du genre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:50 | |
| - babyaya a écrit:
- Cependant, j'espère de la part d'Oda que leur prochain compagnon n'aura aucune ressemblance avec les autres membres. Pour moi, ce que j'aime particulièrement d'Oda, c'est sa panoplie de personnages différents. Du Typique au plus étrange ! Il y en a pour tous les goûts !
Justement, donc t'as pas à t'inquiéter : Oda ne fera jamais deux personnages semblables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:50 | |
| - Judgment a écrit:
- Jimbei utilise le Karaté sous-marin mais je ne faisais pas référence à lui. Je suis sûr que ce n'est pas une caractéristique unique. Il doit plutôt s'agir d'un art que les hommes poissons les plus puissants apprennent.... Moi je vote pour une connaissance de Jimbei qui serais plus jeune que lui mais qui se débrouillerait quand même niveau combat (genre son fils, son neveu, son élève, qqlch du genre).
Tellement genre un Mini-Jimbei J'imagine trop !(Pas trop petit quand même, Plus vieux que 15 ans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|