| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 19:49 | |
| Je pense que tout simplement qu'il n'y aura plus personne dans l'équipage ... Donc j'ai voté Aucun En tout cas c'est ce que j'espère, parce que après on ne pourra plus se focaliser sur les autres personnages ; il y en aura de trop dans l'équipage. Mais en tout cas c'est même pas la peine de songer pour qu'un mec de la Marine rentre dans la team... En plus d'être ennemi au départ, ils foutent la merde, ils ont une notion de la Justice pas terrible que Luffy n'apprécie pas trop et puis Mugi-chan n'en voudrait surement pas ! En tout cas, si il fallait vraiment prendre quelqu'un je choisirais Mr.2 Bon-Clay | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 22:11 | |
| - Rastignac a écrit:
- Puis je sens que le rôle de l'amoureuse transie, ça va rapidement gonfler les lecteurs...
Il faut quand même voir que le personnage de Boa a déjà pas mal évolué depuis qu'on la connaît. De personnage antipathique et cruelle, elle devient de plus en plus compréhensive avec le temps. Et puis, elle est très fière... donc l'amoureuse transie ne durera qu'un temps. Bref, elle pourrait bien entrer dans l'équipage. Et puis, vu l'état de Sanji avec Nami et Robin sur le bateau, ça ne changera pas grand chose... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 22:31 | |
| Pourtant c'est tout simple leurs musiques ne sont pas du tout les mêmes^^ Moi je verrais mal Perona dans l'équipage (je l'aime vraiment pas ) Je verrais plutôt un personnages loufoque à la Oda qui s'incruste dans l'équipage | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 22:50 | |
| - To-The-Grand-Line a écrit:
- Je pense que tout simplement qu'il n'y aura plus personne dans l'équipage ...
Moi je pense qu'il y en auras encore un car au tout début du manga quand il prend Zoro dans l'équipage il dit qu'il en voudrait 10... Moi j'ai voté Mr 2 mais je pense plutôt a un personnage loufoque, bizarre et bête (qui rentre bien dans l'équipage quoi ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 22:52 | |
| Il ne dit pas qu'il en veut 10
Il dit qu'il en veut au moins 10, c'est complètement différent. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 22:54 | |
| Ah oui c'est vrai mais je reste sur mon avis pour moi 10 c'est mieux... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 23:03 | |
| 50 votes !! qui sera le nouveau mugi ?
mr2 bon clay 26% [ 13 ]
boa hancock 22% [ 11 ]
aucun 16% [ 8 ]
perona 12% [ 6 ] autre 12% [ 6 ]
jinbei 6% [ 3 ]
crocodile 4% [ 2 ] ace 0% [ 0 ] mr3 2% [ 1 ] baggy 0% [ 0 ] mr1 0% [ 0 ] ivankov 0% [ 0 ] inazuma 0% [ 0 ] marco 0% [ 0 ]
bon clay toujours premier mais suivi de prés par boa ensuite les aucun et autres et perona | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 23:27 | |
| perso, apres la bataille, je ne vois aucun perso qui pourrait devenir un nouveau nakama, je vote pour "autre" Mr2 bon clay, bien qu'il est genial, etc... il reste un ami, et il se bat "genre comme sanji". - Spoiler:
et puis celui ci est a ID je doute fort qu'il sortira de sitot
Boa non plus elle est l'imperatrice, malgre qu'elle est amoureuse du perso principal, elle a une ile a regner Jinbei, meme chose que boa Ace et Marco je doute fort. ils ont leur propre aventure. Mr1 , c'est un assassin, malgre qu'il soit conduit a ID puis liberer par crocodile, il lui reste"fidele" . Iva et inazuma membre revolutionnaire, je ne pense pas non plus Baggy la on peut rever X) perona, je suis totalement contre. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 26 Jan 2010 - 23:36 | |
| je sais bien qu'elles ne sont pas les memes, mais, sur la video de brook, je mettrais la musique de franky et vice versa.... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:24 | |
| Au final quand tu regardes bien , c'est Peronna qui serait le nouveau mugi le plus probable.
¤ Concernant Mr2 , ça aurait été une joie de l'avoir dans l'équipage mais manque de chance il y a déjà un combattant du même style , Sanji en effet comme l'a dit diablo-luffy , et qui plus est que la voix de Mr2 est là même que celle de Franky , donc ça me paraitrait vraiment chaud.
¤ Concernant Boa , ça aurait été une joie de l'avoir dans l'équipage là aussi (Enfin pour moi.) , la problème c'est que madame est largement plus forte que notre cher capitaine ; de plus celle-ci va devoir protéger son île à présent , je pense que ça va pas être de la tarte. (A moins que les pirates de Barbe Blanche pour remercier Boa d'avoir participé au sauvetage de Ace , prennent son île sous leurs protection , tout comme l'île des hommes poissons.)
¤ Concernant Jimbei , il se voue totalement à Barbe Blanche et ses hommes , si il doit rejoindre quelqu'un , le plus probable ce serait eux .. de plus ça tombe bien , ils leurs manquent un commandant de flotte si je me souviens bien .. pour ce qui est de son île , même si Barbe Blanche vient à mourir , elle restera sur leurs protection je suppose , donc pas vraiment d'inquiétude à ce sujet. De plus il reste plus puissant que Luffy , on peut donc l'exclure.
¤ Concernant Ace & Marco , ils ont déjà un équipage , ce serait complètement stupide qu'ils rejoignent les Mugiwara , de plus les deux sont nettement plus fort que Luffy , on peut oublier.
¤ Concernant Mr1, ce n'est même pas a envisager je suppose, c'est un serviteur de Crocodile , c'est une sorte de bretteur aussi enfin bref rien de logique a ce qu'il rejoigne Luffy.
¤ Concernant Crocodile lui même , on peut oublier aussi , c'est pas son genre du tout de se soumettre à quelqu'un d'autre , il poursuivra ses propres buts pour ses propres intérêts donc , comme il l'a toujours fait.
¤ Concernant Mr3 , en voilà un candidat possible ? .... non je pense qu'on peut le rayer lui aussi , malgrès qu'il ai aidé Luffy et compagnie , si il rejoint quelqu'un se serait plutôt l'équipage de Buggy pourquoi pas , il a songé à plusieurs reprises à abandonner Luffy , c'est pas du tout un membre de ce style qui pourrait les rejoindres.
¤ Concernant Buggy , bah non faut pas rêver , je reprendrais ce que j'ai dis à la fin pour Mister3 .. " il a songé à plusieurs reprises à abandonner Luffy , c'est pas du tout un membre de ce style qui pourrait les rejoindres. " de plus il a son propre équipage , même si ils l'ont semi-abandonner , il reste le capitaine.
¤ Concernant Ivankov & Inazuma , en voilà deux personnes qui vont me manquer dans le futur de One Piece ... j'aurai aimé qu'ils rejoignent Luffy mais ça ferait deux membres en même temps , c'est peu probable , je doute que les deux puissent se quitter .. donc là aussi on peut les rayer , de plus à la base se sont des révolutionnaires , et non des pirates , ils ne partagent pas les mêmes rêves.
¤ Concernant Peronna , je vais peut être me faire huer mais pour le moment c'est le candidat le plus probable! un pouvoir peu commun , ce fut une ennemie mais elle pourrait très bien retourner sa veste après avoir passé de longs jours avec Zoro , elle n'a plus vraiment d'attache , elle se bat pas comme les autres , ça rajouterait du fun dans l'équipage .. enfin bon , ça reste à suivre quand même. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:35 | |
| franchement perona je l'aime pas du tout alors j'espere pas, car vraiment elle me soule
Boa, je voit pas le probleme, car la marine aura mieu a faire que d'attaqué amazone lily, deja vu les pertes qu'ils vont avoir, plus touts les problemes qu'ils ont eu, ils vont rester bien sage un bon moment | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Monk a écrit:
- et qui plus est que la voix de Mr2 est là même que celle de Franky , donc ça me paraitrait vraiment chaud.
juste pour dire que l'argument des voix n'est pas valable, vous entendez des voix dans le manga ? moi je lis, j'entend rien ça serait une 1ere si Oda se retenait de faire qqch parce que la Toei a choisi le meme doubleur pour 2 personnages :/ "bon aller je modifie mon manga, le pauvre doubleur il va avoir du boulot sinon" ...... a la Toei de s'adapter et assumer/rattraper leur erreurs moi je ne vois personne integrer l'equipage pour l'instant, pour integrer il faudrait que les autres soit present et accepte aussi, ce qui n'est pas le cas, j'en voix bien certains faire peut-etre un bout de route avec les mugi, mais aucune integration
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 29 Jan 2010 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:40 | |
| Non mais je pensais plutôt que Oda n'aurait pas laissé le mec qui fait la voix de Mister2 faire la voix de Franky aussi si il savait que Mr2 rejoindrait les mugi plus tard en fait. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:45 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
moi je ne vois personne integrer l'equipage pour l'instant, pour integrer il faudrait que les autres soit present et accepte aussi, ce qui n'est pas le cas, j'en voix bien certains faire peut-etre un bout de route avec les mugi, mais aucune integration heu ba euh personne n'as vraiment jamais eu son mot a dire, quand luffy a décidé quelque chose rien ne peut l'arreter, meme zoro le dit alors | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 14:47 | |
| mouais, pis on va dire que pour les integrations, il doit savoir depuis le debut qui va rejoindre l'equipage ou pas, c'est quand meme une des choses les + importantes du manga, les choix sont vitaux
edit: lol, les autres disent qqch quand meme XD, sinon il auraient integrer tout et n'importe quoi, mais en general quand il veut integrer quelqu'un, luffy fait toujours des bons choix, inconsciamment sans aucun doute ^^", ça vient sans doute comme le dit Mihawk de sa capacité a attirer les bonnes personnes autour de lui
surtout que ce qui lui tappe dans l'oeil, c'est les caracteristiques loufoques des perso, pas leur aides strategiques, mais a chaque ça a fait l'affaire ^^" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 15:00 | |
| Mdrr vouloir recruter un arbre zombie sur TB , c'est un bon choix ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 15:06 | |
| XD OUI PARFAITEMENT non mais voila, heureusement que les autres ont dit non, donc c'est bien ce que je dis, y a pas que luffy qui decident, meme si c'est toujours lui qui proposent au depart | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 29 Jan 2010 - 15:43 | |
| Ouai pas faux , mais bon si la personne l'intéresse VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT à mon avis mdr il demandera pas aux autres .. enfin regarde déjà avec Robin , personne été pour mais bon , lui il a eu confiance et voilà | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 31 Jan 2010 - 16:44 | |
| moi j'aimerai bien voir Perona, Hancock, ou meme (surtout) Bonclay | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 1 Fév 2010 - 23:35 | |
| Perona, je la haie , ( j'ai l'impression qu'elle a oser craquer sur MON zoro!) hancock, la franchement, ca m'étonnerais sérieusement, car si elle rejoind l'equipage, ca voudra dire qu'elle sort avec luffy, et luffy, avant d'avoir atteind son but, les femmes, il s'en fout grave. Et bonclay, je le voie plutot comme l'allié qu'on retrouve par hasard a chaque fois qu'on est dans la m***e . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 2 Fév 2010 - 0:20 | |
| finalement je pense que pour cet arc il n'y aurra aucun nouveaux mieu vaut sa qu'il y est hancock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 2 Fév 2010 - 12:33 | |
| moi personnellement je suis d'accord avec toi celle que se distingue le plus des autres ce perona mais je la vois mal integrer l'equipage. CAR elle n'a aucun critere particulier pour que luffy la choisisse,a part ces fantomes que luffy peut bien aimer et s'y accrocher;rien d'autre... je crois quand mme quand on voit les choix c plutot des gens que vont bien s'entendre ;;; mais a part sanji q ce perdu d'avance,elle aura du mal avec ses gouts morbides a se faire accepter par les autres. pourquoi pas une amie pour ussop mais elle va detruire le trio de trouilard ussop,choper et nami;; un renne avec 7 niveau de transformation,un squelette amusant mais si monsieur oda nous cache une partie de sa personnalite ou un autre de ses pouvoirs ce possible... mais j'espere que non |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 2 Fév 2010 - 15:05 | |
| tout a fait d'accord | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 10 Fév 2010 - 19:45 | |
| Perona, effectivement je ne crois pas que ce personnage rejoindra l'équipage des Mugiwara, elle n'a pas de particularité. Bon les fantômes, ok super, pourquoi pas mr3 ? ou crocodile ? elle n'a pas de raison particulière de venir sur le thousand sunny. Nous ne conaissaons pas son histoire qui plus est, à moins que nous la découvrions lors d'un prochain arc.. mais j'en doute fort. Non, il faut quelqu'un d'utile sur le bateau, tous ont leurs particularité, leur domaine, et je pense que depuis que nous sommes dans ce monde de pirates et d'océan, un homme poisson, ne serais pas trop mal, au moins pour représenter leurs race. De plus Jinbei semble se battre avec un style de combat, qui est une sorte de karaté. Or personne sur le bateau ne représente n'a un style de combat s'approchant des arts martiaux. Luffy frappe avec ses poing certes mais ce n'est pas un art martial, il bourrine. Zorro lui utilise des katana. Quant à sanji c'est avec ses jambes qu'il se bat.
Bref, c'est comme dans un rpg, y'a toujours un type qui se bat genre un moine oue je sais pas qui utilise un art martial. Et jinbei utilise ça et deplus c'est un homme poisson. Et les hommes poisson sont les plus rapides sous l'eau... pour sauver les nakama détenteur de fruit du démon c'est pas mal, faut l'avouer. Mais attention je ne dis pas que c'est Jinbei qui seras le Nakama, il n'arrête pas de répéter qu'il mourras sur le champs de bataille depuis le début. Et il est le chef des hommes poisson. Donc pour l'instant si il n'y à pas de changement quand au devenir de jinbei je le met de coté et propose quelqu'un d'autre. Une sirène ou un homme poisson rencontré durant l'arc de l'île des hommes poisson. Je propose donc ça, un homme poisson ou une sirène, car il est vrai qu'il y a peu de filles à bord. Mais un sirène adulte qui puisse avoir des jambes... Bref qu'en pensez vous ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|