One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:00

il est vrai que l'arrivée d'un homme poisson ou d'une sirène serait intéressante pour les mugiwara. Souvenez vous de la capacité que possède Caimie de communiquer avec les poissons et de leur demander d'indiquer le chemin, ce serait carrément pratique en cas de perte de log pose ou autre.
Si en plus cet hypothétique futur nakamas possède de bonne capacité en baston ce serait sympa. En plus les hommes poissons sont réputés pour avoir une force physique supérieur aux hommes.
Alors +1 avec la thèse de shmintos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:06

comme j'ai dis pour les mugi je vois personne ou bien jimbei
mais j'ai réfléchi à Baggy et j'me suis dis que ça se peut qu'il engage Mr3
rien avoir avec les mugi je sais Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:21

au fur y a mesure qu'on avance moi je verrais bien celui-ci dans l'equipage...
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 1266596481583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:26

Moi je dis quE se sera MARGARET Very Happy
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:35

comme certains je vois bien un homme poisson intégrer l'équipage
et me semble assez logique que ce soit Jinbei: il a suivi Luffy jusqu'à la libération de Ace, il a l'air fidèle en plus d'être puissant. Smile et il a du style Smile
cela dit, pourquoi pas Hancock... ca foutrait bien la pagaille dans le Sunny!!! cheers
et puis au fait, pourquoi n'yaurait il qu'un membre de plus?
si ca se trouve, Hancock et Jinbei vont rejoindre tous les deux l'équipage...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:46

Borowsky a écrit:
comme certains je vois bien un homme poisson intégrer l'équipage
et me semble assez logique que ce soit Jinbei: il a suivi Luffy jusqu'à la libération de Ace, il a l'air fidèle en plus d'être puissant. Smile et il a du style Smile
cela dit, pourquoi pas Hancock... ca foutrait bien la pagaille dans le Sunny!!! cheers
et puis au fait, pourquoi n'yaurait il qu'un membre de plus?
si ca se trouve, Hancock et Jinbei vont rejoindre tous les deux l'équipage...

toublie que hancock et jinbei ont une ile , une population a digerer... je ne pense pas que jinbei ou hancock deviendrai des pirates de luffy... moi je dis prochain c'est margaret Cool Cool Cool
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:59

Jimbei ne peut plus retourner sur son île sinon il mettra tous les autres hommes poissons en danger
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:31

Je vois mal quelqu'un qui a agit dans cette guerre faire parti des mugi pour margaret oui mais comment t puis tous simplement je pense que na jamais vu le nouveau mugui pour l'instant
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:52

Zorro-sensei a écrit:
Moi je dis quE se sera MARGARET Very Happy

C'est ce que je pensais avant qu'Hancock fasse son adolescente...
Il y a un lien entre Margaret et Luffy, et à part la faire rentrer dans l'équipage, je ne vois pas l'intérêt d'avoir créer un tel lien.
Hancock est trop charismatique, trop "grande" pour rentrer dans l'équipage. Trop forte aussi, les personnages gagnent en puissance au fur et à mesure des aventures. Margaret, par contre, n'a pas de pouvoir ni un rôle envisageable dans l'équipage...
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:51

Non mais laissez BOA tranquille sur son île ! Ne nous la rajoutez pas sur le bateau ! Evil or Very Mad
Et puis, on voit mal un shishibukai sur le navire... alors deux !
Pourquoi Jimbei n'irait pas vendre des tokoyaki avec caimie et Hachi ? Les cuisiniés poissons ? lol!
Non, sérieusement, nous on voit mal des shishibukai sur le bateau. On pense qu'il n'y aura personne qui rejoindra l'équipage pour cet arc. En plus là il a plus d'équipage, alors ça serait con qu'il essaye de l'agrandir...

Donc nous on vote: Aucun. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:37

Je suis d'accord The Choppette's lol!
puis il vas pas toujours y avoir des arcs où luffy recrute quelqu'un,surtout l'arc là
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:38

Boa aime Luffy, donc elle devrait pas le laisser partir comme ça...
d'ailleurs il est dit pendant l'arc avec les amazones que les autres impératrices sont mortes de ne pas avoir suivi la personne qu'elles aimaient...

en plus, Boa peut difficilement rester sur son île. La marine va vite comprendre le rôle qu'elle a tenu dans la bataille et va vouloir l'arrêter.
Si elle reste sur Amazon Lilly, elle met ses sœurs en danger.

Bref, la seule solution que je vois, c'est que Boa entre dans l'équipage.
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:42

melisssaa a écrit:
Boa aime Luffy, donc elle devrait pas le laisser partir comme ça...
d'ailleurs il est dit pendant l'arc avec les amazones que les autres impératrices sont mortes de ne pas avoir suivi la personne qu'elles aimaient...

en plus, Boa peut difficilement rester sur son île. La marine va vite comprendre le rôle qu'elle a tenu dans la bataille et va vouloir l'arrêter.
Si elle reste sur Amazon Lilly, elle met ses sœurs en danger.

Bref, la seule solution que je vois, c'est que Boa entre dans l'équipage.
a mon avis la marine sera tellement occupé à réparé les dégats de la bataille qui vont pas cherché à la virée
et donc elle continuera de protégé sont île
n'oubliont pas que nyon est encore vivante alors qu'elle a eu la même chose que boa
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:42

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! *ironie*
On est à fond dans la lutte anti-Boa-sur-le bateau (et flo: anti-boa-tout-court !!!!!!!) , prêtes à écrire une lettre à Oda si elle pose un pied sur le navire !!!
Noon sérieusement, nous on la voit pas mais alors pas du tout ! sur le navire !!!
Nous on veut juste que Boa, après la bataille elle aide un peu Luffy a retrouver son équipage mais après on veut plus la voir qu'elle disparaisse !!!

Et pas d'histoire de mariage avec Luffy a la fin, quand il a trouvé le One Piece ni rien !

Façon il l'aime pô ! Nah. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:49

supposons juste qu'ils voudront recruter quelqu'un avant de rentrer dans le nouveau monde.
moi j'étais persuade que ça serais boa mais vu le dernier scan,je dirais qu'il est sur et certain que ça ne sera pas elle..;
le plus probable possible ce qu'ils ne recrutent personne...
je vois un des fils de barbe blanche decider d'aller accompagne luffy ou sur les ordres de marco l'accompagner et apres avoir vu l'equipage voudra rester avec eux...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:52

personnellement, je pense qu'aucun des personnages proposés deviendra un nakama de Luffy...

ils font tous partis d'équipages, ou sont responsables d'autres personnes ... d'anciens ennemis etc.

je ne pense pas que "l'-Arc-de-la-mort-de-Ace" conclura sur un éventuel recrutement... je pense qu'aux vues des évènements, il n'y a pas la place pour un recrutement, d'ailleurs chaque recrutement a pris un Arc... là ce n'est pas le cas...

Même au delà de l'arc, je pense qu'on aura un nouveau nakama une fois que tous se seront retrouvés, et beaucoup plus tard... pas tout de suite, là il va falloir que luffy se repositionne sur la mer, une fois qu'il aura retrouvé tout le monde, et vis à vis de la marine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:57

vu les circonstances on pourrais dire cela....
mais si je me souviens bien,l'arrivée de robin ,n'as pas pris un arc en entier?
(au moins que si mais...)
pourquoi pas un recrutement sans les autres pour changer d'habitude et au moins ils auront droit a une bonne nouvelle?
j'ai recrute un nouveau nakama
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:03

Non, nous on ne voit pas du tout ça...
D'ailleurs, on ne voit personne entrer dans l'équipage.
Ou alors peut être plus tard mais pas plus de deux.
Surtout pas une flotte à la barbe blanche que tes Nakama bientôt tes les as jamais vu de ta vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:32

The Choppette's a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! *ironie*
On est à fond dans la lutte anti-Boa-sur-le bateau (et flo: anti-boa-tout-court !!!!!!!) , prêtes à écrire une lettre à Oda si elle pose un pied sur le navire !!!
Noon sérieusement, nous on la voit pas mais alors pas du tout ! sur le navire !!!
Nous on veut juste que Boa, après la bataille elle aide un peu Luffy a retrouver son équipage mais après on veut plus la voir qu'elle disparaisse !!!

Et pas d'histoire de mariage avec Luffy a la fin, quand il a trouvé le One Piece ni rien !

Façon il l'aime pô ! Nah. afro
je suis une anti boa moi aussi Razz
si elle pose un pied sur sunny ça vas bien m'énervé et c'est pas ça qui ferra que j'vais l'aimé Evil or Very Mad
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:46

Avant de recruter, je pense que Luffy voudra d'abord retrouver les autres. Et je vois pas qui parmi les personnages qu'on a vu dans cet arc pourra entrer dans l'équipage des Mugi. A part peut-être M3 ou Bon Clay et encore j'ai des doutes, certains membres de l'équipage on pas spécialement de bons souvenirs de ces deux-là ^^

Pour Boa ça m'étonnerai qu'elle entre dans l'équipage, ok elle est amoureuse de Luffy mais lui, apparemment il s'en fout ^^, et je la vois mal abandonner son île pour un homme (quoiqu'elle à l'air bien accro quand même Razz ) et puis Luffy sait qu'elle a des responsabilités vis-à-vis de "son peuple" donc je ne pense pas qu'il va le lui proposer.

De toute façon, je pense que le recrutement est le cadet des soucis de notre capitaine préféré pour le moment ^^

Dernière édition par Armilia le Mar 23 Fév 2010 - 0:40, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:27

Armilia a écrit:
Avant de recruter, je pense que Luffy voudra d'abord retrouver les autres. Et je vois pas qui parmi les personnages qu'on a vu dans cet arc pourra entrer dans l'équipage des Mugi. A part peut-être M3 ou Bon Clay et encore j'ai des doutes, certains membres de l'équipage on pas spécialement de bons souvenirs de ces deux-là ^^

Il faudra bien que quelqu'un s'occupe de Luffy, il est très mal au point. Après, il y a de grandes chances que la personne qui s'est occupée de lui intègre les mugiwaras (sauf Ivankov, c'est un(e) révolutionnaire, pas un(e) pirate).

Je suis ni pro, ni anti Boa et Bon Clay... mais Bon Clay est mort, jusqu'à prochaine nouvelle... et une nouvelle recrue, ce serait bien ^^
http://melisssaa.free.fr/
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:34

melisssaa a écrit:

Il faudra bien que quelqu'un s'occupe de Luffy, il est très mal au point. Après, il y a de grandes chances que la personne qui s'est occupée de lui intègre les mugiwaras (sauf Ivankov, c'est un(e) révolutionnaire, pas un(e) pirate).

D'après moi, soit Luffy va "se réveiller" et tout faire péter, mais bon il a quand même l'air bien à côté de la plaque. Soit effectivement quelqu'un l'empêchera de se faire tuer en essayant de venger son frère. Mais je vois pas qui... Boa peut-être mais est-elle assez forte pour se battre avec les hommes de BN?? Sans doute que oui, c'est quand même une schishibukai, mais les laisseront-ils emmener Luffy? Rien est moins sûr...
Je pense pas que les hommes de BN laissent de nouveau Luffy s'échapper.
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:54

Nous on voit bien une arrivée de Shanks, ou de Dragon pour aider Luffy.
Hé, pourquoi pas ? Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:10

A fond is the end for the marine
parsque avec L'Armée des Révolutionset les hommes de bb IS THE END
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:44

Après avoir vu le dernier chapitre et le flashback de Jimbei, je pense que Methos n'est pas loin de la vérité concernant le nouveau nakama.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 14 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant