One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:48

C'est pas la première fois qu'ont me sort ca Smile .

je sais pas ya pas mal de chose qui me font maintenant pensé que ca sera pas lui en y reflechissant bien, mais tout est fait comme si il sera éffectivement le prochain nakama, le flashback, la stratégie mit en place avec les mugis, le fait qu'il agit avec les autres comme si il se connaissait depuis longtemps alors que ca fait que dix minute, le fait qu'il s'intègre aussi bien nous mais dans une certaine ambiance, apres je sais pas franchement ca me dérangerais pas mais je doute de plus en plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:51

Donc tu es d'accord avec moi la dessus si j'ai bien compris ?
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:57

si on prends les choses avec du recul c'est clair que l'évidence saute pas au yeux, franchement qui a part jimbei et shiraoshi a été mit en avant dans cet arc ( je parle même pas d'Odi parske lui il fait pitié, je suis pas Oda mais si il faisait ca alors la ca serait ze surprise Shocked mauvaise en plus Mad ).

shiraoshi trop faible et trop grande pour intégrer l'équipage, jimbei prime égale a celle du capitaine et aucune chance pour que ni luffy ni zoro ne voit leurs prime décollé durant cette arc car aucune incidence sur la marine ou le gouvernement, conclusion pas de nakama sur cette arc.

apres c'est peut etre conclut un peu vite, mais honnêtement je vois pas qui a part c deux la.
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:00

en effet, j'aurais dis Decken si y'a un changement de situation d'ici la fin. Maintenant tout reste possible oui
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:07

Shocked DECKEN!!!!!!! pale affraid NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ALORS LA CA SERAIT TOUT AUSSI PATHETIQUE QU'ODI? MEME SI CHANGEMENT DE SITUATION IL Y A.
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:25

oh oui je m'étais laissé emporté semblerait il !
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:11

luffy a une prime de 400M désormais si ce que le pacifista a dit est vrai. Donc elle est bien au dessus de celle de jinbeii
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:13

Si Jinbei intégrait l'équipage , ça me dérangerait pas mais je suis un peu d'accord avec kenshin5.
Jinbei , n'a pas le même esprit attachant que tous les autres mugiwaras , peut-être ne le connaissons nous pas assez , mais je le trouve moins ... j'sais pas , il a pas le truc en plus Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 280493
Franky ou même Brook (je t'aime mon petit squelette) se s'ont assez bien intégrés je trouve , j'ai très vite été attaché par eux et leur esprits assez fou-fous ^^
M'bref , si il faut le voir dans l'équipage , ben pourquoi pas , mais à mon avis , mon sentiment ne sera pas le même qu'avec Luffy & co.
Si il doit y avoir un nouveau nakama , pour l'instant , Jinbei est le plus apte à être ce dernier.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:57

Daichi a écrit:
Jinbei , n'a pas le même esprit attachant que tous les autres mugiwaras , peut-être ne le connaissons nous pas assez , mais je le trouve moins ... j'sais pas , il a pas le truc en plus Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 280493

Allons Daichi, fait un petit effort !

Je suis sur qu'au fond de toi, tu peux lui trouver des similitudes avec le reste du groupe lol!

Spoiler:
leymu
Matelot
Matelot
leymu

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:46

MDR trop fortes les images! Je pense que peu importe le nouveau nakama, Oda va le montrer d'une telle manière qu'on va l'aimer autant que les autres Smile Parce que Oda c'est le meilleur Razz
Et pusi là depuis quelques scans on ne voit plus trop Jimbei... Donc ça m'étonnerait qu'il vienne dans l'équipage.
On verra bien. Mais j'aimerai pas tellement que ce soit Hodi. Non non non !
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:30

Bon, je vais quand même prendre la défense de jinbei parceque quand même a en entendre certains chez les mugis tout le monde a un coté foufou, alors quen fait si on regarde bien seul Francky, Brook, Luffy, sont totalement dégeanté, Chopper c'est son coté ingénu et crédule qui le rends Foufou, usopp c'est son coté menteur et trouillard et il est toujours en train d'animé l'équipage avec des histoires, blagues .

En ce qui concerne les autres ce sont les plus cleane et pour chacun il ont tous un petit défaut, Sanjy le coté chevalier servant, zoro sont manque de sens de l'orientation, Nami l'argent, Robin ??????

Conclusion si Jinbei possède ne serait-se qu'un petit défaut, il peut avoir ce petit truc en plus que tout le monde même moi vois qu'il lui manque mais attendons les prochains chapitres, mais une choses est sure tout les Forum que j'ai visité il ya un débat sur le sujet concernant Jinbei, de plus même la page Wikipedia concernant jinbei a été modifié en rajoutant, "cest peu etre le prochain Nakama de Luffy".

En ce qui concerne la prime elle a visiblement été réhaussé a 400M après les évènement de marine ford tout comme celle de Luffy, ce qui parait logique celle de luffy ayant augmenté normale que la sienne également (source, recherche sur google prime jinbei ).
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:37

bigmess a écrit:
Daichi a écrit:

Allons Daichi, fait un petit effort !

Je suis sur qu'au fond de toi, tu peux lui trouver des similitudes avec le reste du groupe lol!

Spoiler:
xD , oui , je me souviens de la première dans un des scans.
C'est pour cela que si Jinbei rentre ou non dans l'équipage , ça me dérange pas.
Peut-être même que je voudrai un peu qu'il y rentre , un HP peut vraiment être utile dans le Nouveau Monde.
Pis il a un côté tout sympathique ce Jinbei ^^
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:42

de toute faut un gros dans l'équipage , Shanks a bien Lucky Roux

et bien les Mugiwara auront Jinbei.
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:25

A mon humble avis, personne ne rejoindra l'équipage des Mugiwara, car lors du dernier épisode concernant le flasback de l'enfance de Luffy, Ace & Sabo, il mentionne ceci il me semble : "10 serait bien"

Et avec Brook, il sont 10, Luffy a eu tous ceux qu'il désirait.

A moins que Oda est prévu d'intégrer un autre perso dans le nouveau monde qui tapera dans l'oeil de notre Luffy!
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:41

Sanji-Love-Nami a écrit:

luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper, robin, franky, brook ==> 9 personnes Rolling Eyes

de plus on a souvent dit que le nombre de 10 pouvait très bien n'être qu'une approximation.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 6:49

Rayleigh a écrit:
Sanji-Love-Nami a écrit:

luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper, robin, franky, brook ==> 9 personnes Rolling Eyes

de plus on a souvent dit que le nombre de 10 pouvait très bien n'être qu'une approximation.

Je pense qu'on peut retrouver ça au moins une cinquantaine de fois dans le forum :

Il a 10 personnes minimum pour commencer, ça pourrait être bien !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:53

Rayleigh a écrit:
Sanji-Love-Nami a écrit:

Oui en effet ça fait 9, mais vue que cela fait 15 jours que je dors que très peu, j'ai l'esprit fatigué ^^

A mon avis, aucun des membres sélectionné dans le sondage rejoindra Luffy, en particulier Boa & Law qui ont déjà leur propre équipage.

Quand à Mr.2 c'est quasiment impossible, car je pense que vue son sacrifice, Magellan n'aura pas de pitié pour lui.

Je pense que si Luffy recrute quelqu'un se sera un inconnu dans le nouveau monde.
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:52

Je pense que en comptant 10 avec Brook, tu as peut etre comppté Vivi en plus. Après tout, elle a fait partie pendant un temps de l'équipage ^^
Lokus
Mousse
Mousse
Lokus

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:14

Je vois bien Jimbei faire partit des nakamas !
leymu
Matelot
Matelot
leymu

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:08

Il rejoint l'équipage Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:59

On est a la TAVERNE ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... No spoil svp met le en spoil au moins ! ou deplacer le sujet.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:21

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:30

Mon dieu, qu'on lui coupe la tête ! affraid

euh, je veux dire, respectez autrui sans spoiler s'il vous plaît.

Mais je tenais aussi à dire que rien est confirmé encore !!! study
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:03

pour ma part je suis pour , et je verrai bien bone clay qui a bocou aider notre hero a la prison pour sauver ACE et aussi pour s echaper d'alabasta

Edit lejlp : A corriger !
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:57

bon cley est mort par le poison de magellan

mais je suis pas sur vue que j'en suis a l’épisode 456 (vf) et que je doit attendre les sortie en vf

Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Ven 16 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 29 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant