| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 15:17 | |
| - Spoiler:
Pour Margareth, son rêve pourrait être: devenir encore plus forte que Boa Hancock vu qu'en quelque sorte, elle a fait d'elle un objectif. En revanche Perona, je ne sais pas trop qu'elle rêve elle pourrait avoir, de plus, à part Zoro dont elle pourrait gagner la sympathie, les mugis n'ont pas vraiment une haute opinion d'elle, Usopp encore moins. Donc j'ai plus d'espoir par rapport à Margareth.
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:18 | |
| - Spoiler:
margareth...c'est possible...Hancock pourrait lui demander de surveiller Luffy (si c'est pas Hancock qui intègre l'équipage ) contre les autres femmes (donc nami bye bye )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:25 | |
| - Spoiler:
j'vos pas pourquoi tu dis nami bye bye, elle est super importante et elle le sera toujours, plus que boa ou margaret moi je dirai plutôt boa bye bye (il serait plus que tant )
|
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:33 | |
| - Spoiler:
Je dit bye bye car si Margareth intègre l'équipage sur ordre de (la splendide ) Boa Hancock , elle empêchera toute approche Luna
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:45 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Spoiler:
Je dit bye bye car si Margareth intègre l'équipage sur ordre de (la splendide ) Boa Hancock , elle empêchera toute approche Luna
- Spoiler:
ça je pense pas tu vois maintenant j'me dis que margaret est bien sur son île
|
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Non mais c'est quoi cette mauvaise foi? C'est du n'importe quoi de dire que Boa va charger Margareth de surveiller Luffy! C'est aussi stupide que le Boa enceinte! Bon sang, c'est un Shônen! Pas un Shojo! Et ils sont où les arguments sur lesquels vous vous appuyez? Ça deviens du n'importe quoi! Et après on râle parce que les modos viennent taper les doigts! Puis Sanji-La jambe noire, c'est une chose que tu n'aimes pas le LuNa, mais au point de dire que Margareth sera là pour surveiller c'est puérile... je ne suis d'accord avec ni l'un ni l'un parce que le débat devient sans queue ni tête là. Puis Sanji-La jambe noire, tout le monde n'aime pas Boa alors s'il te plait respecte les fans de Nami et du LuNa, car c'est vraiment vexant à force...
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 16:54 | |
| déjà je sais pas ce que les modos viennent faire dans cette histoire et mon argument est simple : - Spoiler:
Boa est amoureuse de Luffy donc elle ne va pas le laisser partir comme ça, et je dis juste que si Margareth intègre l'équipage ce sera avec la permission de Boa...se elle lui dira surement de surveiller Luffy
et tu dis personne n'aiment Boa tu te trompe je t'assure. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Ce que je veux dire c'est que si tu veux parler des couples va dans le topic fait pour, ici c'est pour le nouveau Nakama. Puis pour les modos, ils ont déjà râler parce que les débat n'étaient pas bien mener, c'était juste des messages genre: C'est elle la meilleure, point barre. Donc j'ai pas vraiment envie qu'il supprime ce topic. Je t'accorde le fait que Margareth pourrait partir avec la permission de Boa, mais lui demandé de surveiller Nami et Robin, je trouve ça complètement insensé! C'est puérile et cela plomberait l'ambiance sur le Sunny, de plus Margareth aime bien Luffy, il lui a sauvé la vie alors gâcher tout rapport entre Luffy et les autres filles de l'équipage seraient vraiment ne pas lui rendre service.
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 17:29 | |
| - Spoiler:
Si je parle un peu de couple c'est juste parce qu'il y a un lien...si Boa ne peut pas rejoindre les mugi car elle a une ile à protéger elle envera Margareth pour protéger Luffy, par jalousie...Donc là je parle du nouveau nakama pourquoi tu veux que je post sa dans le topic des coupes ?
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 17:37 | |
| - Spoiler:
Parce qu'auparavant, tu argumentais avec Kokaishi-Nami sur l'empêchement du couple LuNa alors. Mais pour la suite, j'avais compris de travers, désolé. Je suis d'accord que Boa lui donne la permission par jalousie mais qu'elle dise à Margareth d'empêcher des contacts en Luffy, Nami et Robin, je suis contre.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 19:53 | |
| bon pour revenir au sujet je serais bien tenté d'enregistrer ce sondage et d'en faire un second vous en pensez quoi? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 19:56 | |
| Je suis d'accord, après tout ce qui s'est passé dans les scans, il y a pas mal de personnages qu'on peut rayer de la liste d'autant qu'on peut rajouter des nouveaux noms, même si ça risque d'être du spoil pour certains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 20:49 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- bon pour revenir au sujet
je serais bien tenté d'enregistrer ce sondage et d'en faire un second vous en pensez quoi? c'est d'accord,en outre aussi la liste sera moins longue.... bon mais il y a un personnage que j'ai encore du mal a savoir si il faut le rayer ou pas de la liste (ce boy-chan). |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 20:53 | |
| - sanji.dnami a écrit:
je serais bien tenté d'enregistrer ce sondage et d'en faire un second vous en pensez quoi? + 1 ! Je viens à peine de lire les derniers scans, et entre hier et aujourd'hui, j'avoue que j'aurai pas du tout voter pour les mêmes personnes (m'en était arrêter au chap 560...). A refaire, donc ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 16 Avr 2010 - 21:07 | |
| Oui bien dit Sanji d nami, on a qu'à laisser celui-ci pour ceux qui regardent l'animé et en faire un nouveau pour ceux qui regardent les scans avec un gros Spoil dans le titre du topic. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 17 Avr 2010 - 11:55 | |
| Je suis d'accord spoil manga- Spoiler:
pour bon boy je croi pas que se soit la peine du mettre
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 17 Avr 2010 - 13:08 | |
| Je ne suis ni pour ni contre l'arrivée d'un nouveau nakama, mais j'aime bien, j'adore l'ambiance qui règne sur le bateau avec seulement ceux que nous connaissons (jusqu'à Brook) après cette ambiance serait plus ou moins détruite... Ce serait dommage vous trouvez pas? En tout cas je refuse et m'oppose à Boa qui rejoint l'équipage, elle ne me prendra pas MON Luffy !!! XD | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 17 Avr 2010 - 14:33 | |
| - Spoiler:
Pour bon boy on est pas sûr à 100 %...non ?
Sinon perso il me sembl difficile d'imaginer qu'il n'y aura pas de nouvelles arrivées : en effet, beaucoup soutiennent Luffy désormais et vont se ranger derrière lui... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 17 Avr 2010 - 14:41 | |
| Pour moi il est évident qu'on va avoir un nouveau nakama Mais je pense que toute les personne qui aujourd'hui semble pouvoir devenir des nakama seront un jour ou l'autre derriere les mugui pour les aider dans leur quetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 17 Avr 2010 - 17:07 | |
| - sanji.dnami a écrit:
je serais bien tenté d'enregistrer ce sondage et d'en faire un second vous en pensez quoi? Ouais bonne idée ! Mais l'option "aucun" sert pas trop je pense, OP en est même pas à la moitié et avec 9 membres sa serait chaud enfin y a déjà des arguments qui ont été donnés à ce sujet. C'est pas moi qui décide mais je voulais le dire Et puis y a pas mal de personnes qui ont votées "aucun" donc faut ptete laisser :/ ( parler écrire pour rien, ma dévise...) |
|
| |
Chunli Céres Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mar 4 Mai 2010 - 23:06 | |
| Je suis pour du moment qu'ils ont du charismes comme les mugiwaras =3 J'aimerais bien Perona sont fruit du demon est genial ou MR2 qui me fesait rire. | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 20:34 | |
| Moi j'adorerai que Hancock intégre l'équipage . Elle a vraiment l'esprit d'un mugiwara . Déjantée , un passé douloureux ; elle a tout ce qu'il faut ! Sinon je verrais bien Perona , elle ferais la paire avec Brook dans le style glauque ! Par contre pour Bon Clay il n'y aucune chance . | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je pense tout le contraire: Boa n'a aucune chance d'intégrer l'équipage de Luffy car elle en a déjà un et je pense que les amazones comptent trop sur elle pour la laisser partir comme ça. Par contre, je verrais bien Bon Clay - Spoiler:
car il n'a pas d'équipage, qu'il est devenue ami avec tous les nakamas de Luffy et parce qu'il lui a sauvé la vie au risque de la sienne...
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 21:46 | |
| En passant, c'est vrai que maintenant il y a vraiment des noms à rayer... - Spoiler:
Ace, par exemple...
Sinon, sachez que j'ai voté Perona, car je souhaite une femme dans l'équipage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 9 Mai 2010 - 23:24 | |
| j'ai voter aussi Perona ^^ mais Bon clay peut rejoindre aussi l'équipage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|