One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:50

miss valentine a écrit:
peut -etre mais luffy a déclarer la guerre au gouvernement mondiale
et il s'en fout il n'a pas de remords!
hein? c'etait pas un bon exemple sa?...
...
bon je sors Arrow

Oui mais le gouvernement mondial à des pratiques très douteuses
, genre le CP9...
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:28

Pour revenir à l'idée du fredonneur, Luffy pourrait bien faire sotir quelqu'un d'un équipage. Le meilleur exemple est celui de Cobby. Reste plus qu'à savoir si il rentrera dans l'equipage de Mugiwara no Luffy..
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:26

J'ai une idée quand j'ai lu ce que vous disiez sur le fruit logia.

Et si ussop mangeait un fruit du demon de type logia ? Twisted Evil
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:34

miss valentine a écrit:
peut -etre mais luffy a déclarer la guerre au gouvernement mondiale
et il s'en fout il n'a pas de remords!
hein? c'etait pas un bon exemple sa?...
...
bon je sors Arrow

il voulait surtout récuperer son nakama, apres que ce soit un marine un dieu ou un curé il s'en fou ^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:51

Usopp est un sniper... devenir un logia changerai radicalement sa manière de se battre... peut probable monkey
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:55

D_DrAGoN a écrit:
J'ai une idée quand j'ai lu ce que vous disiez sur le fruit logia.

Et si ussop mangeait un fruit du demon de type logia ? Twisted Evil

J'adore cette idée ! En plus comme Ussop est un inventeur, il aurait aucun mal a trouvé des solutions géniales pour utiliser les pouvoirs...

Mais bon, pour donner mon avis sur nouveau nakama ou pas !

Je suis presque certains que le nombre se finira à plus de 11 en tout dans l'équipage. C'est certain. Même si ça va être dur de recruter dans le nouveau monde, vu que ceux qui sont là bas font déjà parti d'un équipage.

J'aime bien aussi l'idée de Kobby dans la team ! (Je parle de qui là ?)
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:57

alors moi je pense que les nakamas de luffy qui n'ont pas de fruit du démon n'en aurons jamais enfin j'espère ca gâcherai la magie qu'ils dégagent, et puis après si tous ont des fruits, quand y en aura un a l'eau personne pourra le repêcher ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:59

mugiwaranoluffy a écrit:
alors moi je pense que les nakamas de luffy qui n'ont pas de fruit du démon n'en aurons jamais enfin j'espère ca gâcherai la magie qu'ils dégagent, et puis après si tous ont des fruits, quand y en aura un a l'eau personne pourra le repêcher ^^

Pas tous ! Zoro et Sanji et Francky non ! Nami, je sais pas, mais Ussop, je trouve que ça en jetterais !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:10

c'est vrai que ça pourrait être pas mal un fruit pour Ussop, mais pas un trop puissant, donc pas un logia lol, il faudrait un fruit utile mais qui pourrai tourner en ridicule, au moins ça n'enlèverai pas le coté comique d'Ussop Laughing

pour un nouveau nakama je suis pour, je dit pas tout de suite (même si j'aimerai bien que Camie entre dans l'équipage) mais ils en auront surement d'autres d'ici la fin du manga.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:11

moi je trouverai ca dommage si il manger un fruit, je veut pas^^
Trafalgar - Law
Matelot
Matelot
Trafalgar - Law

Emploi : te casser la guelle "-_-

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:03

je suis pour ... il lui manque encore un homme poison ( voir une siréne sexy ^^ ) une femme de ménage sexy , une belle géante sexy ... heu et encore d autres belles femmes voila et une compagne pour chopper drunken
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:06

C'est vrai qu'UNE autre Zoan serait super et en tant que femme de ménage, mais je pense que Franky peut s'occuper tout seul du bateau..
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:45

Ce serait bien qu'il recrute quelques nakamas enfermés a Impel Down,ça améliorerait peut être l'équipage,genre,c'est vrai,une femme de ménage serait pas mal,peut être un truc du genre qui court super vite pour faire l'espion ou un truc comme ça.
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:06

Ce qu'il faudrait comme nouveau nakama, c'est quelqu'un de tres fort, car
Spoiler:
, les 2 derniers du groupe ne sont pas extra ordinaire, il faudrait un personnage du calibre de Zoro ou de Sanji.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:14

C'est vrai,mais,des gens qui sont aussi fort que Zoro et Sanji(et qui acceptent de devenir pirate),ça court pas des rues,Brook,c'est bien qu'il soit arrivé,car c'est un musicien et il manie l'épée,donc,il pourrait s'entrainer avec Zoro peut être.Et puis,Franky est fort,parce que,a Water 7,lors de son combat contre Luffy,il dominait,malgré que Luffy n'ait pas été au maximum de ses capacités,donc,on a pas a se plaindre de Franky.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:20

PLUS PERSONNE!

La plus chouette période en ce qui concerne les relations dans l'équipage fut Arabasta-Jaya-Skypiea. Ils se comportaient vraiment comme une famille. Mais maintenant avec Franky ca commence a faire nombreux. Pour un équipage de pirates c'est encore tres peu, mais pour un manga c'est déjà limite. Pourtant j'aime bien surtout Franky.
Mais on voit bien que entre ces deux-la et le reste de l'équipage il y un peu plus de distance. Et le fait qu'ils aient intégrés l'équipage il y a peu ne change rien. Les autres se sont tout de suite intégrés, donc c'est pas ca le problème.
Ajouter encore des membres, diminuera le nombre d'occasions ou on pourra voir une scène marrante à laquelle Oda nous a habitué.
J'ai remarqué par exemple que ca fait longtemps que Zorro et Sanji se sont battus ou que Luffy,Usopp et Chopper font des clowneries ou conneries.

Enfin bref, c'est tous ces petites choses qui ont un côté familiale qui vont manquer en augmentant le nombre de membres.
Deja maintenant, ce n'est plus comme avant.

Dernière édition par Mayhem le Dim 20 Juil 2008 - 23:44, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:40

Mets les spoils s'il te plaît , Col D Roger....

Sinon, un nakama de plus, dans un genre différents des autres, ça pourrait être bien ^^
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro

Emploi : Lycéen (job non rémuneré)

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:51

Je suis contre un nouveau nakama, mais si on peut pas aller a l'encontre...
Regardez les combats de Sandys, ils sont géniaux, et pourtant si peu nombreux !
(Gyn, heu... Un HP, Mr2, heu... Skypea, nada, petite partie de foot, Wanze, 2-3 coups de pied contre Le taureau et Jibura... bien peu pour 40 tomes ! )

Plus ils sont nombreux, moins on en voit, sauf pour Luffy, Zorro Nami et Chopper (En plus les combats de Luffy et Zorro sont de plus en plus bizarres !)
http://zorrocfe.labrute.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:56

Mayhem a écrit:

Ajouter encore des membres, diminuera le nombre d'occasions ou on pourra voir une scène marrante à laquelle Oda nous a habitué.
J'ai remarqué par exemple que ca fait longtemps que Zorro et Sanji se sont battus ou que Luffy,Usopp et Chopper font des clowneries ou conneries.

Enfin bref, c'est tous ces petites choses qui ont un côté familiale qui vont manquer en augmentant le nombre de membres.
Deja maintenant, ce n'est plus comme avant.
Ca dépend, y'a aussi les évènements qui s'y prêtent pas parfois . Le reste spoile à mort donc ...
Spoiler:
tsu-kun
Matelot
Matelot
tsu-kun

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:22

moi j'en veux un autre et apres ca suffiras
perso je verrais bien un homme poissons chez nos amis mugiwaras pas vous ?
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:26

Un homme poisson j'en voit pas l'interet
Ce que recherche Luffy est un musicien même si je pense que Franky et Brook font l'affaire
Mais bon avec Oda rien n'est jamais acquis
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:54

Pas plus de 12 pour moi et j'ai voté pour.
Perso: les prochains seront:
_Jimbei (shichibuckai et homme-poisson moins fort que Luffy)
_Mr 2 (travesti mais je le verai plutôt vers la fin)
_Un homme à tout faire (comme Koby)
_un sculpteur (Jimbei ?)

Mais ce n'est que mon humble avis.

Et si l'homme-poisson est utile, quand même. Regarde Camie, elle les a aidés et puis ça permettrait d'avoir quelqu'un sous l'eau, vu que y en a aucun qui peut le faire.
À mon avis Franky n'est pas un "vrai" musicien, ce serait plutôt Brook et à mon avis il suffit.
Et pour la femme de ménage pourquoi pas Mr 2 (ça en jette un travesti femme de ménage, non) mais à mon avis ce sera plutôt l'homme à tout faire car Mr 2 serait l'espion (pourquoi pas ?) et puis il se bat pas comme les autres (Jimbei aussi) Donc voila.
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:38

Un homme poisson je veux bien et c'est vrai que ça va s'avérait utile dans le new world que d'avoir quelqu'un sous l'eau Mais plus important je pense que le destin de roger et luffy etant lié,ils devraient avoir le meme genre d'équipage mais luffy avec beaucoup moins de monde. Roger avait il un H-P dans son equipage? je sais pas mais pour dire que si il en avait un,il est possible que luffy en ait un aussi.
ZORRO:Regardez les combats de Sandys, ils sont géniaux, et pourtant si peu nombreux !
(Gyn, heu... Un HP, Mr2, heu... Skypea, nada, petite partie de foot, Wanze, 2-3 coups de pied contre Le taureau et Jibura... bien peu pour 40 tomes ! )PS:sanji s'est battu sur l'ile celeste, c'est là qu'on voit pour la première fois l'attaque CONCASSE(mon attaque preferé de sanji rabbit )
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:08

Je vais peut-être me faire taper dessus mais plus ça va, plus j'ai envie de voir Boa dans l'équipage... en plus, la réputation des mugiwaras exploserait ^^

Spoiler:
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:14

Un homme-poisson ou une sirène, ce serait cool !!!

Spoiler:

Comme vous voulez, je suis votre avis, mais pas une femme de ménage, plutôt... Il manque quoi comme "aide" dans l'équipage? Il ya:
-Un capitaine
-Un sabreur (second)
-Une navigatrice
-Un cannonier
-Un cuistot
-Un Docteur
-Une archéologue (?)
-Un charpentier
-Un barde

Qu'est-ce qui leur manque?

Spoiler:

Peut-être un perso qui, comme Robin, n'a pas un rôle fondamental dans l'équipage?
Car, j'éspère ne vexer aucun des fns de Robin ici présents, mais que feraient-ils si ils n'avaient pas de charpentier? De navigatrice pour se repérer?
Ils pouvaient très bien se passer du barde, de l'archéologue. Ce ne sont pas des membres fondamentaux. Ils sont tout de même utile, hein, et je les adore, mais ils sont plus ou moins des "caprices" du capitaine.

Alors, un roman pour dire que je pense que ce sera plus un autre "caprice" comme un sculpteur...

Et un homme poisson, ça éviterait à Sanji et compagnie de plonger pour sauver nos chers personages dotés de pouvoirs spéciaux... cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 3 Icon_minitime

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant