| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|
+140Faan D. Busy Great Lies AB MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Arc D El sanji-bullet Robin...... YurHee Portgas ° Dead ° Ace Monkey D. L. xII Luffy IIx luffy33210 Lokus Sanji-Love-Nami Rayleigh leymu madinyana Gregou Mister AllSunday kenshin5 Glaurundel Manmosu freezby Daichi k.i.w.i bigmess Guenounou ~Miss Allsunday~ Gomu zuz85 Baby-YaYa Radium ~ Ace ~ Mihawkounet Luffy76 Monkey Shouk mulan Popoche Siiam Chopper KunKun Brook D. Bones SP£6M£N OneP Boa Hancock Chunli Céres Killy boolboss Lemon D Laure gon CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan bar1 Armilia The Choppette's Borowsky shmintos Silverslash sergent-chef Tashigi To-The-Grand-Line Rastignac richar D jonsmith Odawin Goh@n acidj choppy sniko delta5 Amakakeru Super Sogeking X Roronoa Alex Mr.H kaizoku zoro Snowrz yassnaru monkey D. A. 91 Fastin Gol D.Ace nefen snake78 Mugiwaraprod Gear D. Luffy brook59 Zorro_Ashura Luna07 Diablo_luffy Judgment Stan23 Destuo kizaru-sama Lokhlass ~~Thelma~~ iTou Piti renne au nez bleu... Liloputienne XDrake Monk Bl@ckIce Maila Methos Mugiwara no D.Lys garros Hawkins Ganons tsu-kun Zorro Elemental Trafalgar - Law franky_20 lejlp Brigg-chan Doc Cryingbreast sanji.dnami D_DrAGoN m1ro Korobokkuru kitsune-hime eric.driss osiris Meggy roronoa_zoro Monkey~D~Luffy Rom's anonyme...L!! mr.3 Brook le fredonneur jay Mellorine Alessa Chobrok Détracte Opcmdl Boku wa Doctor Mayhem Taranis Ace-Délicat mugiwaranoluffy Rob Luffy Asana_Marika 144 participants |
|
qui sera le nouveau mugi ? (2eme act) | Boa hancock | | 16% | [ 23 ] | Bon Clay Mr 2 | | 5% | [ 7 ] | Perona | | 18% | [ 26 ] | Jimbei | | 20% | [ 29 ] | Margareth | | 7% | [ 10 ] | T.law | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 19% | [ 27 ] | Aucun | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 13 Juin 2008 - 19:50 | |
| - miss valentine a écrit:
- peut -etre mais luffy a déclarer la guerre au gouvernement mondiale
et il s'en fout il n'a pas de remords! hein? c'etait pas un bon exemple sa?... ... bon je sors Oui mais le gouvernement mondial à des pratiques très douteuses , genre le CP9... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 13 Juin 2008 - 21:28 | |
| Pour revenir à l'idée du fredonneur, Luffy pourrait bien faire sotir quelqu'un d'un équipage. Le meilleur exemple est celui de Cobby. Reste plus qu'à savoir si il rentrera dans l'equipage de Mugiwara no Luffy.. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:26 | |
| J'ai une idée quand j'ai lu ce que vous disiez sur le fruit logia. Et si ussop mangeait un fruit du demon de type logia ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:34 | |
| - miss valentine a écrit:
- peut -etre mais luffy a déclarer la guerre au gouvernement mondiale
et il s'en fout il n'a pas de remords! hein? c'etait pas un bon exemple sa?... ... bon je sors il voulait surtout récuperer son nakama, apres que ce soit un marine un dieu ou un curé il s'en fou ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:51 | |
| Usopp est un sniper... devenir un logia changerai radicalement sa manière de se battre... peut probable | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:55 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- J'ai une idée quand j'ai lu ce que vous disiez sur le fruit logia.
Et si ussop mangeait un fruit du demon de type logia ? J'adore cette idée ! En plus comme Ussop est un inventeur, il aurait aucun mal a trouvé des solutions géniales pour utiliser les pouvoirs... Mais bon, pour donner mon avis sur nouveau nakama ou pas ! Je suis presque certains que le nombre se finira à plus de 11 en tout dans l'équipage. C'est certain. Même si ça va être dur de recruter dans le nouveau monde, vu que ceux qui sont là bas font déjà parti d'un équipage. J'aime bien aussi l'idée de Kobby dans la team ! (Je parle de qui là ?) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:57 | |
| alors moi je pense que les nakamas de luffy qui n'ont pas de fruit du démon n'en aurons jamais enfin j'espère ca gâcherai la magie qu'ils dégagent, et puis après si tous ont des fruits, quand y en aura un a l'eau personne pourra le repêcher ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 13:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- alors moi je pense que les nakamas de luffy qui n'ont pas de fruit du démon n'en aurons jamais enfin j'espère ca gâcherai la magie qu'ils dégagent, et puis après si tous ont des fruits, quand y en aura un a l'eau personne pourra le repêcher ^^
Pas tous ! Zoro et Sanji et Francky non ! Nami, je sais pas, mais Ussop, je trouve que ça en jetterais ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 14:10 | |
| c'est vrai que ça pourrait être pas mal un fruit pour Ussop, mais pas un trop puissant, donc pas un logia lol, il faudrait un fruit utile mais qui pourrai tourner en ridicule, au moins ça n'enlèverai pas le coté comique d'Ussop pour un nouveau nakama je suis pour, je dit pas tout de suite (même si j'aimerai bien que Camie entre dans l'équipage) mais ils en auront surement d'autres d'ici la fin du manga. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 14 Juin 2008 - 14:11 | |
| moi je trouverai ca dommage si il manger un fruit, je veut pas^^ | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 15 Juin 2008 - 19:03 | |
| je suis pour ... il lui manque encore un homme poison ( voir une siréne sexy ^^ ) une femme de ménage sexy , une belle géante sexy ... heu et encore d autres belles femmes voila et une compagne pour chopper | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Lun 16 Juin 2008 - 0:06 | |
| C'est vrai qu'UNE autre Zoan serait super et en tant que femme de ménage, mais je pense que Franky peut s'occuper tout seul du bateau.. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 20 Juil 2008 - 18:45 | |
| Ce serait bien qu'il recrute quelques nakamas enfermés a Impel Down,ça améliorerait peut être l'équipage,genre,c'est vrai,une femme de ménage serait pas mal,peut être un truc du genre qui court super vite pour faire l'espion ou un truc comme ça. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 20 Juil 2008 - 20:06 | |
| Ce qu'il faudrait comme nouveau nakama, c'est quelqu'un de tres fort, car - Spoiler:
franky et brook
, les 2 derniers du groupe ne sont pas extra ordinaire, il faudrait un personnage du calibre de Zoro ou de Sanji. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 20 Juil 2008 - 20:14 | |
| C'est vrai,mais,des gens qui sont aussi fort que Zoro et Sanji(et qui acceptent de devenir pirate),ça court pas des rues,Brook,c'est bien qu'il soit arrivé,car c'est un musicien et il manie l'épée,donc,il pourrait s'entrainer avec Zoro peut être.Et puis,Franky est fort,parce que,a Water 7,lors de son combat contre Luffy,il dominait,malgré que Luffy n'ait pas été au maximum de ses capacités,donc,on a pas a se plaindre de Franky. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 20 Juil 2008 - 20:20 | |
| PLUS PERSONNE!
La plus chouette période en ce qui concerne les relations dans l'équipage fut Arabasta-Jaya-Skypiea. Ils se comportaient vraiment comme une famille. Mais maintenant avec Franky ca commence a faire nombreux. Pour un équipage de pirates c'est encore tres peu, mais pour un manga c'est déjà limite. Pourtant j'aime bien surtout Franky. Mais on voit bien que entre ces deux-la et le reste de l'équipage il y un peu plus de distance. Et le fait qu'ils aient intégrés l'équipage il y a peu ne change rien. Les autres se sont tout de suite intégrés, donc c'est pas ca le problème. Ajouter encore des membres, diminuera le nombre d'occasions ou on pourra voir une scène marrante à laquelle Oda nous a habitué. J'ai remarqué par exemple que ca fait longtemps que Zorro et Sanji se sont battus ou que Luffy,Usopp et Chopper font des clowneries ou conneries.
Enfin bref, c'est tous ces petites choses qui ont un côté familiale qui vont manquer en augmentant le nombre de membres. Deja maintenant, ce n'est plus comme avant.
Dernière édition par Mayhem le Dim 20 Juil 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Dim 20 Juil 2008 - 21:40 | |
| Mets les spoils s'il te plaît , Col D Roger....
Sinon, un nakama de plus, dans un genre différents des autres, ça pourrait être bien ^^ | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 23 Juil 2008 - 23:51 | |
| Je suis contre un nouveau nakama, mais si on peut pas aller a l'encontre... Regardez les combats de Sandys, ils sont géniaux, et pourtant si peu nombreux ! (Gyn, heu... Un HP, Mr2, heu... Skypea, nada, petite partie de foot, Wanze, 2-3 coups de pied contre Le taureau et Jibura... bien peu pour 40 tomes ! )
Plus ils sont nombreux, moins on en voit, sauf pour Luffy, Zorro Nami et Chopper (En plus les combats de Luffy et Zorro sont de plus en plus bizarres !) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 23 Juil 2008 - 23:56 | |
| - Mayhem a écrit:
Ajouter encore des membres, diminuera le nombre d'occasions ou on pourra voir une scène marrante à laquelle Oda nous a habitué. J'ai remarqué par exemple que ca fait longtemps que Zorro et Sanji se sont battus ou que Luffy,Usopp et Chopper font des clowneries ou conneries.
Enfin bref, c'est tous ces petites choses qui ont un côté familiale qui vont manquer en augmentant le nombre de membres. Deja maintenant, ce n'est plus comme avant. Ca dépend, y'a aussi les évènements qui s'y prêtent pas parfois . Le reste spoile à mort donc ... - Spoiler:
Regarde les choses avec Shabondy, ils ont fait les cons sur la fête foraine mais maintenant c'est trop sérieux pour qu'on ait des scènes de ce genre à cause de l'intensité du combat à venir, pourtant ils sont nombreux...
| |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:22 | |
| moi j'en veux un autre et apres ca suffiras perso je verrais bien un homme poissons chez nos amis mugiwaras pas vous ? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Un homme poisson j'en voit pas l'interet Ce que recherche Luffy est un musicien même si je pense que Franky et Brook font l'affaire Mais bon avec Oda rien n'est jamais acquis | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Ven 28 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Pas plus de 12 pour moi et j'ai voté pour. Perso: les prochains seront: _Jimbei (shichibuckai et homme-poisson moins fort que Luffy) _Mr 2 (travesti mais je le verai plutôt vers la fin) _Un homme à tout faire (comme Koby) _un sculpteur (Jimbei ?)
Mais ce n'est que mon humble avis.
Et si l'homme-poisson est utile, quand même. Regarde Camie, elle les a aidés et puis ça permettrait d'avoir quelqu'un sous l'eau, vu que y en a aucun qui peut le faire. À mon avis Franky n'est pas un "vrai" musicien, ce serait plutôt Brook et à mon avis il suffit. Et pour la femme de ménage pourquoi pas Mr 2 (ça en jette un travesti femme de ménage, non) mais à mon avis ce sera plutôt l'homme à tout faire car Mr 2 serait l'espion (pourquoi pas ?) et puis il se bat pas comme les autres (Jimbei aussi) Donc voila. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 29 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Un homme poisson je veux bien et c'est vrai que ça va s'avérait utile dans le new world que d'avoir quelqu'un sous l'eau Mais plus important je pense que le destin de roger et luffy etant lié,ils devraient avoir le meme genre d'équipage mais luffy avec beaucoup moins de monde. Roger avait il un H-P dans son equipage? je sais pas mais pour dire que si il en avait un,il est possible que luffy en ait un aussi. ZORRO:Regardez les combats de Sandys, ils sont géniaux, et pourtant si peu nombreux ! (Gyn, heu... Un HP, Mr2, heu... Skypea, nada, petite partie de foot, Wanze, 2-3 coups de pied contre Le taureau et Jibura... bien peu pour 40 tomes ! )PS:sanji s'est battu sur l'ile celeste, c'est là qu'on voit pour la première fois l'attaque CONCASSE(mon attaque preferé de sanji ) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 29 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Je vais peut-être me faire taper dessus mais plus ça va, plus j'ai envie de voir Boa dans l'équipage... en plus, la réputation des mugiwaras exploserait ^^ - Spoiler:
Et puis, depuis pas mal de chapitres, on parle beaucoup de femmes très fortes en combat, ce serait dommage de rater l'occasion...
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Sam 29 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Un homme-poisson ou une sirène, ce serait cool !!! - Spoiler:
Mais pas une sirène comme Cocoro, hein !!!
Comme vous voulez, je suis votre avis, mais pas une femme de ménage, plutôt... Il manque quoi comme "aide" dans l'équipage? Il ya: -Un capitaine -Un sabreur (second) -Une navigatrice -Un cannonier -Un cuistot -Un Docteur -Une archéologue (?) -Un charpentier -Un barde Qu'est-ce qui leur manque? - Spoiler:
Le point à coté de "l'archéologue" signifie que ce "rôle " n'est pas nécessaire...
Peut-être un perso qui, comme Robin, n'a pas un rôle fondamental dans l'équipage? Car, j'éspère ne vexer aucun des fns de Robin ici présents, mais que feraient-ils si ils n'avaient pas de charpentier? De navigatrice pour se repérer? Ils pouvaient très bien se passer du barde, de l'archéologue. Ce ne sont pas des membres fondamentaux. Ils sont tout de même utile, hein, et je les adore, mais ils sont plus ou moins des "caprices" du capitaine. Alors, un roman pour dire que je pense que ce sera plus un autre "caprice" comme un sculpteur... Et un homme poisson, ça éviterait à Sanji et compagnie de plonger pour sauver nos chers personages dotés de pouvoirs spéciaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
| |
|
| |
| Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? | |
|