Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 3:03
Alors...me revoilà encore ça fait un petit moment que j'ai pas poster XD Une autre vidéo bah pourquoi pas ?
Alors voilà cette pub c'est du n'importe quoi, mais fallait que je la post pas le choix.
Au fait, la pub c'est pas Japonais, mais Thaïlandais (:
Non, mais le nombril m'a tué on dirait pas qu'il pleure, mais plutôt qu'il rit XD
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 3:06
xD en même temps on aurait remarqué que c'est pas japonais vu l'écriture ouai le rire me fait penser a un rire de je ne sais plus qui du genre un perso de cartoon par contre au début la il pleure c'est sur^^
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 3:16
Je te l'accorde (: , mais je voulais le préciser au cas ou parce que le gars ou la fille qui a publié la vidéo a réussi a se mélangé entre le japonais et le Thaïlandais alors...
Ouais c'est sur il pleure. Demain je vais en poster une autre meilleure! Enfin selon mon avis
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 12:14
en plus j'ai déjà vu le film Ong Bak en thaïlandais alors je sais comment il parle eux mdr la gueule qu'elle fait pour enlever le morceau de viande
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 19:02
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 19:32
- Bah voilà ici vous pouvez voir les fusils à pompes, les mitrailleuses, les fusils, les équipements, et les annuler.
- J'vais prendre un k... un k... le deuxième.
Et encore, j'ai pas fini la vidéo par manque de temps, vraiment merci pour cette vidéo Monk, le début m'a complètement tué ! xD
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 20:02
nn mais gros joke x), "sale français", vous pouvez voir des briques"
fin x), "il est lvl 15, ah non y a pas de niveau"
voilà voilà xD
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 21:06
"Quand on gagne, ça s'affiche, c'est l'un des points fort du jeu"
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 21:23
- Ya un mec il prend des photo.
-Salut, t'es sur internet
Elle fait délirer cette video
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 22:36
l'acteur est hyper bon, on y croit trop xD
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 10 Juil 2010 - 22:53
"oh !!! ... un chenapan"
édit : un autre "test" sympa
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 11 Juil 2010 - 0:14
Qu'il est vulgaire "Et voilà,je me suis fait tuer comme un bleu mais je suis un bleu" Super,je suis mort de rire
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 11 Juil 2010 - 1:04
"j'aime ces jeux mais je suis très très pourri" xD
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 11 Juil 2010 - 7:19
@Monk > OMG Ta vidéo...le gars est vraiment ... je sais même pas comment le décrire XD
'' Alors le but du jeu c'est..c'est pour les méchants, ils doivent faire péter les caisses. Sa y est, ils ont réussi nique sa mère ! XD et nous les terroristes ont doit empêcher les connards de français d'aller faire peter les caisses ''
''Si vous voulez on appuie sur le truc et on peut parler au truc ! ''
Trop fort
@Elcherino > '' Fait chier putain, ensuite de ça mais putain on peut même pas prendre un véhicule, défaut de ce jeu ! mais putain fait chier on peut même pas prendre de véhicule quand on joue en ligne ! ''
Il radote, mais intense
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 11:56
Ca se passe au Japon, dans le métro. Prenez les transports en commun!
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 12:24
Oui,prenez les et restés collés aux vitres pendant 30 minutes alors que vous auriez pu attendre le suivant
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010