Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 15:46
Quand on voit quel daube c'était au début,on voit que les jeux actuels sont de pures bombes
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 15:56
On se demande comment on a pu jouer pendant des heures à des jeux avec un tel graphisme miteux. Mais bon à l'époque, c'était le top!
C'est la journée des Neko-vidéos aujourd'hui, j'en ai encore: Celle-ci est assez connue mais elle me donne des frissons d'émotions à chaque fois...
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 18:18
:/ franchement c'est hyper pessimiste, ok on est un peu ds la m*rde mais si on regarde que le mauvais coté ça aide pas... pis l'alcool cpas bien :p (et pas bon x), j'arrive tj pas à m'y faire)
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 18:36
... Ou comment repartir en se sentant légèrement... comme une m%#rde
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 19:11
Neko D. Aquarii a écrit:
On se demande comment on a pu jouer pendant des heures à des jeux avec un tel graphisme miteux. Mais bon à l'époque, c'était le top!
Ben tout simplement parce qu'à l'époque, on jouait assez souvent à 2 ou 3 (pas d'adsl), et certains jeux avaient un côté super convivial. Même avec des graphismes pas très beaux, Mario avait, par exemple, un côté convivial et très immersif (même si je n'y jouais pas). De même pour Zelda, street Fighter,...
Et que dire de Tetris ? Au départ, seulement un concept. Tout comme Worms... au final, des jeux qui ne vieillissent pas (j'étais même étonné de trouver, sur le net, de jeunes joueurs (14-15), qui avaient joué (et fini) ff7-.
Du coup, je me demande si ce n'est pas tout simplement ça, qui, à l'époque, a plu. Après, finalement, on a rajouté des graphismes de grandes qualités, des choses plus ou moins élaborées, mais l'esprit reste le même : le plaisir du jeu.
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 20:13
XDrake a écrit:
:/ franchement c'est hyper pessimiste, ok on est un peu ds la m*rde mais si on regarde que le mauvais coté ça aide pas... pis l'alcool cpas bien :p (et pas bon x), j'arrive tj pas à m'y faire)
Oui la vidéo est plutôt pessimiste mais elle fait cogiter je trouve. Evidemment, il ne faut pas voir que le coté négatif. Il faut faire la part des choses. Ce genre de pensées (négatives) n'est qu'une partie de ce qu'on peut ressentir. Il y a plein de belles choses aussi et heureusement d'ailleurs.
Taranis a écrit:
Du coup, je me demande si ce n'est pas tout simplement ça, qui, à l'époque, a plu. Après, finalement, on a rajouté des graphismes de grandes qualités, des choses plus ou moins élaborées, mais l'esprit reste le même : le plaisir du jeu.
Tu as tout dit. Je suis complètement d'accord. Et bien qu'ils soient forcément moins subtils graphiquement, les anciens jeux sont très chargés en nostalgie, c'est certain.
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 20:24
Ouahh superbe vos vidéos *0* ... Celle du métro quelqu'un m'en avait déjà parler et le gars avec la peinture c'est impressionnant et le coiffeur
@Alessa > Est ce que le gars essaie vraiment de cambrioler le magasin !?
Alors pendant qu'on y est voilà une autre vidéo Regarder bien le visage du gars quand il entend les filles trop drôle...
Fan de sport et de pub cette vidéo est pour vous XD
Sous-titré en anglais malheureusement =/
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 20:33
Excellent! La voix de buveuse de whisky et fumeuse de havanes!
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 20:35
J'suis complètement d'accord avec Taranis, les jeux d'auparavant ont peut-être de bien moins bon graphismes, ça n'empêchait pas qu'à l'époque, on s'éclatait autant sur un vieux jeu de tir comme "Damnation Shotout" qu'aujourd'hui, sur un "Modern Warfare 2".
Sinon merci pour cette Vidéo Babyaya, vraiment énorme ! N'empêche au début, j'ai eu exactement la même réaction que le type en entendant les voix des filles dans la pub, tout simplement horrible ^^' Enfin, tout s'explique...
Edit : Pardon Alessa ^^'
Dernière édition par Nico_Robin le Lun 12 Juil 2010 - 21:46, édité 1 fois
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 20:42
Ouais moi aussi j'ai eu peur en entendant la voix des filles ! J'étais comme : C'est quoi le but ? Effectivement, tout s'explique après j'ai fait : oh mon dieu...XD
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 21:27
Nico_Robin a écrit:
J'suis complètement d'accord avec Alessa, les jeux d'auparavant ont peut-être de bien moins bon graphismes, ça n'empêchait pas qu'à l'époque, on s'éclatait autant sur un vieux jeu de tir comme "Damnation Shotout" qu'aujourd'hui, sur un "Modern Warfare 2".
Sinon merci pour cette Vidéo Babyaya, vraiment énorme ! N'empêche au début, j'ai eu exactement la même réaction que le type en entendant les voix des filles dans la pub, tout simplement horrible ^^' Enfin, tout s'explique...
j'ai rien dit moi lol ! c'était taranis d'abord, pas moi ! celle elle m'sieur ! c'est elle! lol
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 21:43
babyaya a écrit:
Ouais moi aussi j'ai eu peur en entendant la voix des filles ! J'étais comme : C'est quoi le but ? Effectivement, tout s'explique après j'ai fait : oh mon dieu...XD
[mode con=on] moi ce qui m'a choqué c'est les filles qui supportent le foot [mode con=off]
j'ai bien adoré les deux vidéos, surtout celle du cambriolage, non mais xD quoi, c'est vidéo gag x), il/elle croyait quoi...
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 22:46
Pour les fan de Gaga :
http://www.liveleak.com/view?i=c4a_1277593524
bigmess
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 22:58
Comment il fait ça ce vieux
Oji-san, t'es le meilleur !
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 12 Juil 2010 - 23:03
WOW! Excellent le monsieur!
Ca c'est de la santé! Et les petits jeunes à ses cotés qui peinent à suivre le rythme, terrible!
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 3:05
Vive le vieux Il dance tranquille alors que les deux autres ont du mal à le suivre tellement il est énergique En tout cas:RESPECT
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 6:55
Oh mon dieu le petit vieux ! J'ai eu peur qu'il fasse un arrêt cardiaque, heureusement qu'il semble en forme ! (En tout cas, ça doit avec les 3 min qu'il danse sur Poker Face XD)
N'empêche les raisins on dirait des dattes sur la fin...
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 15:00
Juste.... fascinant J'adore ce genre de vidéo où on montre des phénomènes en accéléré. Il existe même une vidéo où le gars s'est pris en photo durant... 30 ans, je crois, et on voit vraiment l'évolution o_o
PS : Pour les raisins, ouais c'est vrai xP C'est quoi au milieu ? Une nectarine ?... En tout cas c'est le moins chanceux ^^'
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 15:26
Oui, j'aime beaucoup aussi ce genre de démo. Et sinon, il y a une video sur Koreus où un gars s'est pris en photo tous les jours pendant 6 ans mais pour celle-là je trouve que les changements ne sont pas mega impressionnants.
Les filles qui veulent une queue, il me semble que Freud a une théorie là dessus.
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 15:39
Cette histoire de fille qui veut une queue est très suggestive
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 15:41
Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Cette histoire de fille qui veut une queue est très suggestive
N'est-ce pas?
Au départ, ça vient d'une séquence de dessin animé tout innocent. Mais le comique de l'histoire est bien de regarder la vidéo en mode "esprit mal tourné"...
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 13 Juil 2010 - 17:49
je l'avais déjà vu, x)
faut imaginer les auteurs quand ils pensent à ça quand même xd, ça doit être énorme (si je peux me permettre)