| Récuperer les vidéos Youtube et autres | |
|
+4Sawada Ulquiorra Ganons rockyjunior Mariners 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Récuperer les vidéos Youtube et autres Ven 1 Fév 2008 - 19:42 | |
| Voici une extension pour télécharger les vidéos que l'on trouve sur Youtube, Dailymotion, Abrutis.com et autres. Cette extension est uniquement pour Mozilla Firefox. http://www.infos-du-net.com/telecharger/UnPlug,0301-10868.html Télécharger, installer et redémarrer. Y'a pas plus simple. Cet icône apparaît dans la barre d'outil. Lorsqu'une vidéo vous interesse, cliquez sur l'icône unplug. Une nouvelle page apparaît avec plusieurs liens. Cliquez sur save du premier lien. Les fichiers sont en format .FLV Pour ceux qui n'auraient pas le logiciel pour les lire, voila: http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Ven 1 Fév 2008 - 20:13 | |
| Je connais mais je prefere utiliser downloadhelper | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Dim 10 Fév 2008 - 18:58 | |
| Moi j'utilise VDownloader et c'est beaucoup mieux je trouve D'abord il y a plus de choix pour la conversion du fichier (AVI, Ipod, PSP, mp3, VCD, VSCD, et DVD ) et pas besoin de logiciel supplémentaires | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Lun 11 Fév 2008 - 0:20 | |
| Est-ce que la qualité des vidéos qu'on prend change ?
Si oui, en bien ou en mal ? | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Mar 1 Juil 2008 - 2:26 | |
| personnelement j'utilise realplayer ça marche parfaitement bien je peux pas vous envoyer de screen mais quand je passe la souries sur la video un petit onglet apparait(ou alors en faisant clic droit) et me propose de dl la video et ça lance le telechargement,vachement rapide selon moi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Mar 1 Juil 2008 - 8:48 | |
| merci de tous ces conseils, je vais tester les 2-3 prog que vous proposez . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Mer 2 Juil 2008 - 3:17 | |
| perso j'utilise Internet download manager depuis de nbreuses années, logiciel payant (a la base) qui est ultra performant, il prend en charge pratiquement tout ce que tu veux dl, et s'il prend pas en charge de base tu peux lui rajouter des extension pour qu'elle soit prix en compte, mais surtout il permet de dl a fond de bande passants ou du serveur depuis lequel on dl et cela tout le temps, ce que IE ou Firefox ne font pas par ex , et ya encore plein d'avantage que ceux-ci a l'utiliser sinon oui les log qui permettent de dl les flv (video youtube daylimotion, ....) detectent les flux video qui arrive sur ton ordi, puisque ttes les video en streaming se chargent ds le dossier Temp, et en font une copie telle qu'elle a ete chargée qui va droit ou tu veux, ya pas de conversion toi meme si tu vas ds le dossier Temp tu peux les prendre sans logiciel a condition de savoir laquelle on veut, mais les log facilitent la tache c'est tout sinon oui l'extension de Firefox la plus utilisé pour ça c'est Video DownloadHelper effectivement | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres Mer 2 Juil 2008 - 5:21 | |
| idem j'utilise le même logiciel et ça marche nickel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récuperer les vidéos Youtube et autres | |
| |
|
| |
| Récuperer les vidéos Youtube et autres | |
|