One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vidéos Du Net

Aller en bas 
+79
AB
Xairon
xII Luffy IIx
monkey d. luffy
Guenounou
Monkey.D
Stan23
Gi
Vash D. Stampede
Chlo1526
webnode
CHAPEAU-dePAILLE
Mr 3 Galdino
Ace-Délicat
Akimseeka
Radium
Chobrok
All. D. Chuck
Zorro_Ashura
Korobokkuru
Seyars
richar D jonsmith
curryp
Mihawkounet
~ Ace ~
roronoa zorro85
Ptibull D Dragon
Rhains
drow
Luna07
A.Raiko
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Legend
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Baby-YaYa
Monkey D. Ptitchoun
Law
yokozuna
lejlp
AE86
J.D.F
choppy
Taranis
Iemitsu
Goro_Shigeno
Sawada Ulquiorra
eric.driss
Doc Cryingbreast
Armilia
compte detruit
Monkey D. Goku
jay
franky_20
Luffy76
delta5
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
guelflash
Snowrz
Nishizono
bigmess
monkey D. A. 91
hisoka-san
yassnaru
heldjan
Alessa
Destuo
cronos
Elcherino
XDrake
Mimoche
zekio
Monk
Bl@ckIce
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:11

terrible lol!

... je pense que Cartman avait raison concernant les roux... "ils n'ont pas d'âmes'... (j'rigole hein)... mais là c'est caricaturale, c'est horrible :"j'aimerais qu'on ne me coupe pas la parole" etc. bref, n'importe quoi et comme tu as dit AE86... il se prend pour un génie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:35

Ah merci pour la vidéo ! J'avais commencé à regarder l'émission à partir du milieu et donc j'avais manqué ce moment là x)

Franchement il vante ses qualités qui sont inexistantes comme vous le dites et fait très peur ^^' Je plains beaucoup celle qui sera un jour avec lui Laughing

Edit : J'oubliais, tout comme AE86 j'étais mort de rire quand je l'ai vu quitter l'émission le poing en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:46



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:01

Le roux est pas mal !

par contre c'est pas la 1ère fois que je vois une emission comme celle du gosse qui entends les poissons :

je trouve ça abominable de faire ça à un gosse ! (je suis déjà pas trop pour le pére noel)...

Non franchement, il y crois dur comme faire, il a exprimé la peur, puis l'inquiètude et l'amitié, pleins de sentiments... Il en pleure, et à la fin on va lui dire que c'était une blague pour faire rire les gens !!!

Les parents risquent d'en prendre un coup quand

1 : Il voudra plus jamais manger de poisson
2 : leur fils n'aura plus confiance en eux
3 : Il va vouloir parler avec tous les animaux
ETC
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:26

Lol la video l'elcherino , ce qui lui met au mec lol!

Sinon concernant ce que tu dis lejlp je suis assez d'accord avec toi mais .. tout ça s'estompe quand même je pense , y a un moment ou t'es assez grand et enfin voilà quoi tout ce que tu as dis c'est sur le coup , je pense pas qu'il va parler aux animaux toute sa vie non plus mdr
Quand t'es gamin on te fait croire pleins de choses , c'est pas pour ça que tu perds confiance envers tes parents ou que tu restes marqué à vie quoi.
(Enfin après ça dépend)

Quand tu es enfant on te fait rêver , avec des tats d'histoires .. ou on te fait peur avec d'autres , si tu es méchant le père fouettard te fouettera , le père noël ne t'apporteras pas de cadeaux .. mdr si tu perds une dent la petite souris va venir la récupérer et en échange te donnera une pièce ... à paques il y a des cloches qui viennent t'apporter des chocolats Laughing ... enfin voilà on te fait croire des tats de choses , je pense pas qu'il faut dramatiser non plus sur ce genre de blagues ^^
Après je dis ça mais , si bien je rejoindrai ton avis quand je serais père , je me dirais " Comment peut-on faire ça à son propre enfant !? " mdr enfin on verra mais bon je pense qu'après ça , le gamin sur le coup oui il comprendra pas trop , ou il restera quelques temps à croire qu'il peut parler aux animaux mais c'est pas le genre de truc qui resterait quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:31

Monk a écrit:
Lol la video l'elcherino , ce qui lui met au mec lol!

Sinon concernant ce que tu dis lejlp je suis assez d'accord avec toi mais .. tout ça s'estompe quand même je pense , y a un moment ou t'es assez grand et enfin voilà quoi tout ce que tu as dis c'est sur le coup , je pense pas qu'il va parler aux animaux toute sa vie non plus mdr
Quand t'es gamin on te fait croire pleins de choses , c'est pas pour ça que tu perds confiance envers tes parents ou que tu restes marqué à vie quoi.
(Enfin après ça dépend)

Quand tu es enfant on te fait rêver , avec des tats d'histoires .. ou on te fait peur avec d'autres , si tu es méchant le père fouettard te fouettera , le père noël ne t'apporteras pas de cadeaux .. mdr si tu perds une dent la petite souris va venir la récupérer et en échange te donnera une pièce ... à paques il y a des cloches qui viennent t'apporter des chocolats Laughing ... enfin voilà on te fait croire des tats de choses , je pense pas qu'il faut dramatiser non plus sur ce genre de blagues ^^
Après je dis ça mais , si bien je rejoindrai ton avis quand je serais père , je me dirais " Comment peut-on faire ça à son propre enfant !? " mdr enfin on verra mais bon je pense qu'après ça , le gamin sur le coup oui il comprendra pas trop , ou il restera quelques temps à croire qu'il peut parler aux animaux mais c'est pas le genre de truc qui resterait quoi Laughing

Oui, et le "ça dépend" est important : le gosse éprouve vraiment beaucoup de choses là !

Et je veux pas dire, mais bon, le père noêl et tout ça on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche...
Là c'est vraiment abuser de la crédulité d'un enfant.
Je dis pas non plus qu'il va forcément devenir un peu taré, mais ne plus manger de poisson et perdre confiance aux autres, c'est sûr, car cet épisode il va s'en souvenir toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:55



je pense que vous reconnaitrez vous meme qui, ou plutot quel est le groupe qui est parodié, vu comment on en entend parler en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:45

Pas mal What a Face

En plus je peux pas blairer sex'.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:46

PDLG - le nouveau clip plutot sympa de Ludovik pour ceux qui connaissent

gwan, si tu passes dans le coin x)



d'autre videos sont dispo sur son site http://www.ludovik.net/ ou via sa page dailymtion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:42

Excellent ! Laughing

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:16

um merci jfz :p je peut pas pué de la gueule car je mentos.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:40

énorme ^_^

Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:31

tres drole!! me rapelle mon prof de chimie, il y a bien longtemps, qui nous jetait des craies.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:29

lol on voit venir le truc a 100 km mais c'est bien fait il l'a merité l'élève a sourir comme un con a la camera en en embetant une jeune fille plutot jolie, au lieu d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Vidéos Du Net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:03

c'est clair qu'il le mérite bien, ce genre de gamineries en cours m'a toujours énervé.

Enfin bon moi quand ca m'arrivait ( donc à la place de la fille ), bin c'est moi qui me faisait engueulé par le profs, ca m'énervait encore plus lol! .
J'ai dit une fois à un type qui s'amuser à pousser ma chaise, me retrouvant ainsi écrasé contre le bureau, "si tu recommence, ca va aller mal ", il a recommencé, je lui ai planté mon compas dans le pied ( c'est violent mais bon, ils ne comprennent que ça ), il a arrêté tout de suite lol! .


Bref à part ça, voici l'Ipad vu par Groland lol! :