synopsis:Un jeune homme assis dans un café voit une très belle jeune femme s'installer à la table voisine. Il va tenter de l'approcher. Café allongé est un court métrage de 6 minutes réalisé par Maxime Paccalet et produit par Kawanimation.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 3 Juin 2010 - 9:32
pour azeurus rising faut aller sur le site de Black Sun pour comprendre, la video sert en faite de demo technique pour un futur projet sur lequel il cherche des investisseurs financiers (bin oui ça coute ^^"), il souhaiterait faire une trilogie de ce concept et faire ce type de video est un bon moyen de prouver sa valeur pour tenter des investisseurs x)
http://azureusrising.com/
on peu voir la video en HD depuis le site web via youtube
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 3 Juin 2010 - 15:54
oui j'avais vu ça dans la description de la vidéo (sur koreus) merci de confirmer Je vais faire un petit tour sur le site.
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 3 Juin 2010 - 17:01
Salut,
Je suis tombé sur ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 3 Juin 2010 - 19:15
je ne sais pas si elles font toutes partie du même projet mais il y avait il y a déjà pas mal de temps un projet d'adaptations live de Grendizer mais tout ce qu'il y a de plus amateur ( je crois que c'était des Espagnols ).
En tout cas quand je vois ça, je me dit que des adaptations live de plein d'animés peuvent être réussies quand c'est fait par des fans sans contraintes foireuses de production comme c'est souvent le cas dans les adaptations ciné américaines. Le problème, c'est que la plupart de ces projets sont trop grand et tombent souvent à l'eau, ce qui est fort dommage au de la qualité des vidéos
Bl@ckIce
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 4 Juin 2010 - 20:15
un pub allemande bien marrante, meriterait de figurer dans culture pub celle
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 8 Juin 2010 - 1:20
un parodie de rap façon scientifique de labo, franchement meme pour les anti-rap ça peut etre marrant, les textes sont bien sympa
Si Cryingbreast passe dans le coin ^^
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 8 Juin 2010 - 8:03
Excellent !
Je prends...
Mais je crois qu'il y a une erreur, à moins que se soit fait exprès :
E=MC2 c'est pas E=2MC ! NOn ?
Bl@ckIce
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 8 Juin 2010 - 15:10
non c'est bien E=mc², rhhhhhooo quand meme x)
on voit que t'es prof de français toi
http://fr.wikipedia.org/wiki/E%3Dmc%C2%B2
EDIT: ah j'avais pas compris, non c'est eux qui ont fait un jeu de mot ^^" MC comme MC solaar par ex, pour faire plus rap ^^" mais en vrai c'est le constante C qui est au carré, les 2 expressions ne peuvent pas etre quivalentes ^^
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 8 Juin 2010 - 15:24
C'est juste un jeu de mots avec MC (master of ceremonies)
édit: Bl@ckIce a édit son message du coup le mien ne sert plus à rien
Sinon sympa la vidéo
"Did you know" (épisode 2) :
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 12 Juin 2010 - 23:24
2 minute du peuple: cerveau
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 13 Juin 2010 - 0:56
Law,ta vidéo m'a fait pété de rire
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 13 Juin 2010 - 2:16
le retour du courrier xD
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 20 Juin 2010 - 13:50
Les bruitage me font délirer (surtout quand jack lance la noix de coco xD)
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 20 Juin 2010 - 14:46
pas mal, surtout le finish
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 21 Juin 2010 - 3:14
pour les fans de Lost et d'alerte a malibu
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 21 Juin 2010 - 3:42
La première fois que je vois ce topic et Oh mon dieu Law, tu m'a tué avec ton vidéo( Celui des pirates des caraïbes)J'ai adoré Le moment ou il court pour retourner sur son bateau ou Quand il regarde sa boussole, il pointe une direction et tout le monde se tourne en même temps. La Noix de coco évidemment et le Final que trop drôle tout ça sur la chanson de ''We Are'' de One piece je ne peux que aimer
J'ai aussi aimé Les deux minutes du peuple. J'adore ces petites capsule qui passe à la radio XD
Alors maintenant à mon tour voici une vidéo qui m'a fait rire et qui me fait encore rire... Sérieusement, ça vaut la peine de le regarder 2 ou 3 fois pour voir les visages des gars pervert et DE LA FILLE quand elle est dans l'ascenseur apres XD On remarque toujours des détails qui nous ont échappé... Sérieux la face de la fille je vais m'en souvenir toute ma vie . Le pire dans tous ça c'est le rapport avec la publicité sur le thon :
Non mais les 2 gars qui la regardent quand elle rentre dans l'ascenseur ...et sa face après avoir rentré son ventre...
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 21 Juin 2010 - 12:17
xD une pub pour le thon pas pas mal pas mal
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 21 Juin 2010 - 15:15
Pire énorme j'adore xD
édit: je viens de capter le premier gars qui bave carément x)
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 21 Juin 2010 - 22:55
XDrake a écrit:
Pire énorme j'adore xD
édit: je viens de capter le premier gars qui bave carément x)
Moi aussi je l'ai remarqué après XD
Tiens en voilà une autre, mais cette fois-ci Publicité de Pneu(faut croire que j'aime les publicités XD)La première est correcte, mais La 2e et encore plus la 3e sont trop...et la dernière que dire...Enfin vous allez voir :
Changing Tyres Can Be Dangerous
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 23 Juin 2010 - 19:08
Voilà une vidéo pour les fans du Seigneur des anneaux ! XD (et la coupe du monde ! XD)