Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 5 Juin 2013 - 0:03
Dernier épisode de JdG ou un membre de la MAFIA NesBlog. (Les gens pensent ça parce que beaucoup de membres de NesBlog font des chroniques sur JVC)
Pas aussi bon que disney mais tj drôle!
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 5 Juin 2013 - 11:29
jay a écrit:
la débilité, la maladie du siècle.... Les ptits cons qui roulent comme des fous, c'est encore plus fun quand ils meurent à la fin ( en souffrant un peu tant qu'à faire ), au moins ils recommencent plus comme ça.
Ils se tuent eux ça va? Mais la plupart du temps ils détruisent une famille. Et s'en sortent bien. Je pourrai en parler mais pas là! Bande de #^%*}%#^. ( censuré trop méchant )
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 5 Juin 2013 - 13:05
Il y a peu être une explication, ils roulent à cette vitesse car ils ont trop prit de.....DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 5 Juin 2013 - 14:02
@ Xairon: ouai c'est sûrement ça! XD
Mais c'est vrai que c'est mieux quand ses Régis se plantent
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 9 Juin 2013 - 0:28
Pour en revenir à la vidéo du grenier, vous ne trouvez pas que ces deux types là se ressemblent :
Spoiler:
César Romero dans le rôle du clown et César Clown.
Sinon excellente vidéo pour ma part, le parallèle des Batman d'antan et d'aujourd'hui était bien trouvé (" Where are they ?"/"Arrêtez vous, bande de criminels !") Plein de bonnes idées même si on a eu le droit qu'à trois super-héros (espérons une partie deux). Quand à la mafia Nesblog, mieux vaut ne pas prêter attention à eux, ils cherchent à se rendre à intéressant et se font de la pub, donc bon...
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 9 Juin 2013 - 9:10
choppy a écrit:
Ils se tuent eux ça va? Mais la plupart du temps ils détruisent une famille.
Ouais c'est souvent ça le problème à ces enfoirés.
A part ça ouais le parallèle Joker/ Caesar Clown me semble aussi évident. Et subtile façon de détourner un topic pour faire parler du sien .
Pour le JDG, je ne savais pas du tout que Harley Quinn était un personnage créé de toute pièce par la série animée et conservé par la suite dans l'univers de Batman, c'est pas mal du tout. Aujourd'hui, on imagine mal le Joker sans elle à ses coté.
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 9 Juin 2013 - 11:06
"Un marsouiiiiiin ?"
Clown ressemble plutôt à Orochimaru qu'au Joker. Le vrai sosie dans One Piece est pour moi Kidd.
Étrange cette appellation de la mafia Nesblog...dès l'instant que des gens travaillent pour de bon ensemble (et vivent ensemble), on les critique...J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils placeraient certains membres à des endroits, grâce à leur réseau...Usulmaster a répondu sur sa page à tout ça, et je pense qu'il faut que tout ceux qui prononcent ce terme aillent lire son message, car même si effectivement ils ont certains avantages, je crois qu'on est loin d'une mafia, surtout venant de youtubeurs de ce genre. Maintenant, c'est comme les commentaires youtube, faut pas s'étonner du pathétique dans les réactions.
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 15 Juil 2013 - 23:31
La dernière vidéo de la saison du Golden Show
alors oui ils ont les moyens, mais il suffit pas d'avoir les moyens pour faire une bonne vidéo, ce qu'ils font
J'en profite pour vous conseiller une série absolument excellente (de François Descraques également), la preuve qu'on a encore des bons auteurs et réalisateurs hors TV/cinéma: Le visiteur du futur (la première saison a une vingtaine d'épisodes de 2 minutes, les saisons 2 et 3):
ça part sur de l'humour et ça devient sérieux comme kaamelott, mais c'est vraiment sympa. J'ai rarement vu une série (française encore moins) qui a un bon scénar des bons acteurs et des perso attachants (web en + de base)
bigmess
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 19 Aoû 2013 - 12:37
PS : J'ai enfin réparé mon ordi après 3 semaines de panne !!!
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 5 Oct 2013 - 16:33
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007