One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vidéos Du Net

Aller en bas 
+79
AB
Xairon
xII Luffy IIx
monkey d. luffy
Guenounou
Monkey.D
Stan23
Gi
Vash D. Stampede
Chlo1526
webnode
CHAPEAU-dePAILLE
Mr 3 Galdino
Ace-Délicat
Akimseeka
Radium
Chobrok
All. D. Chuck
Zorro_Ashura
Korobokkuru
Seyars
richar D jonsmith
curryp
Mihawkounet
~ Ace ~
roronoa zorro85
Ptibull D Dragon
Rhains
drow
Luna07
A.Raiko
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Legend
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Baby-YaYa
Monkey D. Ptitchoun
Law
yokozuna
lejlp
AE86
J.D.F
choppy
Taranis
Iemitsu
Goro_Shigeno
Sawada Ulquiorra
eric.driss
Doc Cryingbreast
Armilia
compte detruit
Monkey D. Goku
jay
franky_20
Luffy76
delta5
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
guelflash
Snowrz
Nishizono
bigmess
monkey D. A. 91
hisoka-san
yassnaru
heldjan
Alessa
Destuo
cronos
Elcherino
XDrake
Mimoche
zekio
Monk
Bl@ckIce
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:03



Dernier épisode de JdG ou un membre de la MAFIA NesBlog. (Les gens pensent ça parce que beaucoup de membres de NesBlog font des chroniques sur JVC)

Pas aussi bon que disney mais tj drôle!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:29

jay a écrit:
la débilité, la maladie du siècle.... Les ptits cons qui roulent comme des fous, c'est encore plus fun quand ils meurent à la fin ( en souffrant un peu tant qu'à faire ), au moins ils recommencent plus comme ça.


Ils se tuent eux ça va? Mais la plupart du temps ils détruisent une famille. Et s'en sortent bien. Je pourrai en parler mais pas là! Bande de #^%*}%#^. ( censuré trop méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:05

Il y a peu être une explication, ils roulent à cette vitesse car ils ont trop prit de.....DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE Vidéos Du Net - Page 35 Zork-Metal-Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:02

@ Xairon: ouai c'est sûrement ça! XD

Mais c'est vrai que c'est mieux quand ses Régis se plantent Smile
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:28

Pour en revenir à la vidéo du grenier, vous ne trouvez pas que ces deux types là se ressemblent :

Spoiler:

Sinon excellente vidéo pour ma part, le parallèle des Batman d'antan et d'aujourd'hui était bien trouvé (" Where are they ?"/"Arrêtez vous, bande de criminels !") Plein de bonnes idées même si on a eu le droit qu'à trois super-héros (espérons une partie deux).
Quand à la mafia Nesblog, mieux vaut ne pas prêter attention à eux, ils cherchent à se rendre à intéressant et se font de la pub, donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:10

choppy a écrit:
Ils se tuent eux ça va? Mais la plupart du temps ils détruisent une famille.

Ouais c'est souvent ça le problème à ces enfoirés.

A part ça ouais le parallèle Joker/ Caesar Clown me semble aussi évident. Et subtile façon de détourner un topic pour faire parler du sien lol! .

Pour le JDG, je ne savais pas du tout que Harley Quinn était un personnage créé de toute pièce par la série animée et conservé par la suite dans l'univers de Batman, c'est pas mal du tout. Aujourd'hui, on imagine mal le Joker sans elle à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:06

"Un marsouiiiiiin ?"


Clown ressemble plutôt à Orochimaru qu'au Joker. Le vrai sosie dans One Piece est pour moi Kidd.


Étrange cette appellation de la mafia Nesblog...dès l'instant que des gens travaillent pour de bon ensemble (et vivent ensemble), on les critique...J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils placeraient certains membres à des endroits, grâce à leur réseau...Usulmaster a répondu sur sa page à tout ça, et je pense qu'il faut que tout ceux qui prononcent ce terme aillent lire son message, car même si effectivement ils ont certains avantages, je crois qu'on est loin d'une mafia, surtout venant de youtubeurs de ce genre. Maintenant, c'est comme les commentaires youtube, faut pas s'étonner du pathétique dans les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:31

La dernière vidéo de la saison du Golden Show



alors oui ils ont les moyens, mais il suffit pas d'avoir les moyens pour faire une bonne vidéo, ce qu'ils font Wink



J'en profite pour vous conseiller une série absolument excellente (de François Descraques également), la preuve qu'on a encore des bons auteurs et réalisateurs hors TV/cinéma:
Le visiteur du futur (la première saison a une vingtaine d'épisodes de 2 minutes, les saisons 2 et 3):


ça part sur de l'humour et ça devient sérieux comme kaamelott, mais c'est vraiment sympa. J'ai rarement vu une série (française encore moins) qui a un bon scénar des bons acteurs et des perso attachants (web en + de base)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:37

cheers cheers cheers



PS : J'ai enfin réparé mon ordi après 3 semaines de panne !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéos Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:37