Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 23:32
Trop cute le bébé ! Je m'attendais à une pub de couche ou je sais pas trop quoi ! J'aime son accent français ...
Jay tes Vidéos sont SUPERBE !!! J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE !
Celle de la pêche : la face du gars était trop drôle à la fin et du Ninja: ''Sorry'' ''Sorry''... Le baseball et le football aussi était pas mal !
Merci à toi de les avoir téléchargés !!! Si t'en a d'autres n'hésite surtout pas !
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 23:35
Sympa tes vidéos Babyaya ! "Mmmh.. Délicieux !" (au fait je me posais la question, ça veut dire quoi "Babyaya" ?!)
XDrake a écrit:
alors voilà une pub qui passe pas mal en ce moment à la tv, jsuis pas pro du sujet mais je la trouve trop marrante x) (la chute) pis le gosse aussi
Quand je vois cette pub à chaque fois, je me dis plutôt "Pleure, la L1 est de retour" !
Bon sinon, tes vidéos elles rendent vraiment fou jay !
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 15 Aoû 2010 - 0:10
Erf, elles ont l'air marrantes ces videos malheureusement, je ne peux pas les visionner pour l'instant (quota limité pour cause de connexion temporaire en frigolite... Oups pardon en "polystyrène expansé" voulais-je dire )
Destuo a écrit:
(au fait je me posais la question, ça veut dire quoi "Babyaya" ?!)
Ouais! Ouais! Moi aussi je veux savoir. Parce que je me dis: Baby = bébé. Aya = le diminutif d'Ayame peut être. Ayame= un perso dans Fruits basket. Babyaya = un Ayame chibi. Voici un raisonnement logique, ma bonne dame!
Note bien que Ayame en chibi c'est mignon: (A droite)
Spoiler:
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 15 Aoû 2010 - 3:14
Tiens vous me donnez une idée ! Je pourrais créer un topic : Quel est la signification de votre pseudo ou un truc dans le genre...(J'ai fouiller sur le site et je n'ai pas vu de topic similaire ... bizarre que personne n'y est pensé avant ! Ou bien j'ai mal regarder très probable aussi...) Bahh si vous voulez savoir vous viendrez sur le nouveau topic Par la même occasion vous pourriez aussi dire la signification de votre pseudo !
le nom ''Destuo'' je n'en ai pas la moindre idée... Neko D. Aquariii ...hé bien Neko c'est chat en japonais il me semble...mais bon
Alors, je pense qu'on est HS ...donc mieux vaut continuer sur le topic créer à cet effet
[EDIT] T'a déduction est très bonne Neko, mais ce n'est pas exactement ça !
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 15 Aoû 2010 - 18:00
(Revenons au sujet de départ )
Mdr la pub Ninja ! XD "Sorry... Sorry..." ________________________ Voilà, c'est pas une pub mais la face du gars vaut vraiment de l'or quand il commence à capoter, vous allez voir ^^ :
Pour ceux qui sont pas trop familier avec l'anglais la petite histoire c'est qu'il y a la femme qui explique au babysitter que son autre fille(je crois) est morte électrocuté, elle lui montre la photo... Lorsque la mère est partie, la petite fille qu'il doit garder lui dit qu'elle parle avec sa soeur morte mais que sa mère ne la croit pas. Pour le reste les images disent tout x)
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 16 Aoû 2010 - 0:20
Et si c'était vrai les salauds !
edit : j'adore les pub jap (sauf celle du foot) et celle avec le gosse qui dit 'ballon' me fait toujours rire la tv (sauf la fin... en france quand une pub est drôle on est toujours obligé de terminer par un truc "gnan-gnan" qui casse l'ambiance <___<)
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 16 Aoû 2010 - 7:30
Araiko-O > La baby Sitter est disons le ....Très Viril XD ...J'aimais ses : '' OHH MY GOD ! OHH MY GOD ! ''
Alessa > Sacré Japonais ! La petite bonne femme qui se dandine sur la chaise à la fin XD
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 16 Aoû 2010 - 17:27
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 16 Aoû 2010 - 19:03
WOW c'est un truc de fou ! (les deux vidéos !)
La première vidéo me fait penser à Zoro ! C'est malade !
La deuxième c'est vraiment Impressionnant !
Si j'étais capable de faire ça ...
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 16 Aoû 2010 - 20:35
M*RDE !!! O_O C'est juste.... irréel. Le moineau, il est pas truqué sait-on jamais ???
Destuo
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 17 Aoû 2010 - 0:56
Elcherino a écrit:
Attention ! Juraquile Mihawk est dans la place !
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 17 Aoû 2010 - 5:15
video de pole dancing indien, ça change du pole dancing habituel avec nana en petite tenue etc ... *_* mais on dirait + une sorte de discipline sportive chez eux ... en tout cas c'est super impressionnant !
EDIT: ah bin j'ai trouvé
Le mallakhamb est un sport indien dans lequel un gymnaste effectue différentes figures sur un poteau (pole). En français, mallakhamb veut dire gymnastique sur un poteau.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 20 Aoû 2010 - 0:05
Description : Le tirage du Loto provoque une spirale de violence dans une épicerie de quartier. The Lucky Day est un court métrage réalisé par Dan Brown
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 20 Aoû 2010 - 0:09
Bl@ckIce a écrit:
Le mallakhamb est un sport indien dans lequel un gymnaste effectue différentes figures sur un poteau (pole). En français, mallakhamb veut dire gymnastique sur un poteau.
Pfiou au premier coup d'oeil rapide, on aurait pu penser qu'il était perché sur son *bip* PS: oui cela aurait été impossible anatomiquement et proportionnellement parlant, certes...
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 20 Aoû 2010 - 0:23
Neko D. Aquarii a écrit:
Bl@ckIce a écrit:
Pfiou au premier coup d'oeil rapide, on aurait pu penser qu'il était perché sur son *bip* PS: oui cela aurait été impossible anatomiquement et proportionnellement parlant, certes...
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que j'ai pensais aussi mais bon c'est impossible XD non mais c'est pas parce qu'ils ont indien qu'il peuvent pas mettre d'habits non mais sérieux ^^
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 20 Aoû 2010 - 1:36
voilà j'ai trouvé ça sur le net même si c'est irl,
franchement j'adore, à chaque fois mdr avec ce truc, même si vulgaire ^^"
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 21 Aoû 2010 - 21:54
J'adore ces deux parodie qui critique Fox pour leur adaptation
Street Fighter : je suis d'accord avec Van Damme xD j'ai bien aimé le film, ça respecte bien les perso comme dans Mortal Kombat https://www.youtube.com/watch?v=NVF5QtLR44w&feature=related
Dragon Ball: "On est plus dans Dragon Ball mais dans Transformers.... la preuve" xD
Spoiler:
oh et puis pour continuer dans la lancée de Street Fighter:
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 22 Aoû 2010 - 15:36
ahaha la parodie de Street Fighter je connaissais, c'est excellent, celle de dragon ball est terrible . Et puis la meilleurs adaptation de Street Fighter au ciné, c'est vaec Jackie Chan, aucun doute la dessus .
Sinon dans le genre pas mal, il y a celle ci aussi, courte mais bien foutue :
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 22 Aoû 2010 - 19:47
rhaaa trop kawaiiiiii !!!!!
Spoiler:
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 23 Aoû 2010 - 12:56
Je viens seulement de regarder les dernière vidéos.
Balèze le gars quand même... Et aussi les paysages, ça me donne envie de sauter en parachute!
Destuo
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 23 Aoû 2010 - 14:34
XDrake a écrit:
voilà j'ai trouvé ça sur le net même si c'est irl,
franchement j'adore, à chaque fois mdr avec ce truc, même si vulgaire ^^"
A chaque fois que je le vois je trouve qu'il est complètement ouf ce type, il a vraiment peur de rien ! Il y va pas de main morte Mais le coup de Pinnochio j'avoue que c'était bien marrant
Neko D. Aquarii a écrit:
Je viens seulement de regarder les dernière vidéos.
Balèze le gars quand même... Et aussi les paysages, ça me donne envie de sauter en parachute!
J'ai déjà le vertige quand je suis à 3 mètres du sol, alors à cette hauteur c'est pas la peine ! Quant au cube, déjà que j'arrive pas à le finir quand je suis tranquille dans mon canapée, alors en sautant en parachute ! Niet ! Vous l'aurez compris, c'est pas moi le gars présent dans cette vidéo !