Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 4 Juil 2010 - 7:05
François Perusse j'adore *________* Non, mais il arrête pas de rouler ses R c'est fou !
la video V.I.P Portuguese j'ai trop aimé XD Avec la tite Bonne femme
Celle-là je la trouve drôle et je sais pas pourquoi en fait XD Bah j'la met quand même ! J'aime surtout la face de la grand-mère à la fin quand elle court et le gars qui revole et tombe par terre le Bruit que ça fait =/
Le gars est vraiment, mais vraiment con -___________-''
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 4 Juil 2010 - 12:32
La vidéo de la grand-mère et du lit à eau m'ont fait péter de rire Le mec est vraiment super con quoi.
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 4 Juil 2010 - 23:26
Bon j'avertie tout de suite la vidéo est en anglais, mais elle est pas difficile à comprendre En gros South Park se moque du réseau social Facebook avec une certaine subtilité. Moi je la trouve super et surtout son père qui veut devenir l'ami de son Fils et la grand-mère XD Enfin, si vous ne comprenez pas je peux faire la traduction plus tard, car s'en en vaut la peine (:
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 4 Juil 2010 - 23:47
so true. j'espère réellement que cette mode facebook et tout autre réseaux social, va vite s'arrêter parce que, y en a marre à force. D'ailleurs cette vidéo est à peine parodique tant elle montre vraiment la réalité.
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 5 Juil 2010 - 4:34
babyaya a écrit:
Bon j'avertie tout de suite la vidéo est en anglais, mais elle est pas difficile à comprendre En gros South Park se moque du réseau social Facebook avec une certaine subtilité. Moi je la trouve super et surtout son père qui veut devenir l'ami de son Fils et la grand-mère XD Enfin, si vous ne comprenez pas je peux faire la traduction plus tard, car s'en en vaut la peine (:
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 5 Juil 2010 - 13:34
c'est trop délire et tellement vrai j'adore le passage "susan92 a écrit que tu est mignon dans ton costume de lapin"
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 5 Juil 2010 - 17:02
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 5 Juil 2010 - 17:09
comment il a eu cette idée de chanson xD une expérience qu'il a eu peut être
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 5 Juil 2010 - 17:35
Merci pour la vidéo sous-titré en français Elcherino
En ce qui concerne ta vidéo, la musique de fond est pas pire, mais disons que le clip ... Enfin Le gars en calecon qui chante XD et la mère ...
J'ai trouvé une video pour une publicité de Shampooing XD Pour ceux qui ne comprenderait pas, le shampoo rend tellement les cheveux lisse que...
J'aime trop la musique d'ambiance et la gifle qui est carrément raté -__-''
bigmess
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 0:24
énorme
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 0:49
Disons que j'aime bien les vidéos avec des publicités comme ça(C'est le sujet de la quasi totalité des vidéos que j'ai posté jusqu'à présent XD)
Bon j'en ai une autre que j'hésite à poster parce qu'elle n'est pas Hilarante, mais j'aime bien la face des deux asiatique ils sont comme : WTF !?
Je sais qui en a qui vont pas comprendre donc je vais expliquer : C'est la vente final ou un truc du genre chez Ikea, les 2 Personnes qu'on voit surveille la route pour donner des contraventions et ya un objet non identifié qui passe super vite, donc il regarde la photo et ... vous avez juste a voir la video pour savoir la suite
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 0:51
Pas mal vos vidéos
Maintenant j'ai le refrain de Max Boulbil dans la tête
Il joue trop mal le type dans la pub asiatique pour le shampoing Mais bien marrant ^^
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 0:59
MDR ces pubs japonaises sont trop fortes ! Pas mal la pub pour le Shampoing, mais elle est encore plus excellente celle du radar avec les types qui courent pour aller à Ikea. Merci pour ces vidéos x)
Edit lejlp : je suis pas sûr de la dernière mais c'est pas du tout japonais !
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:03
faut croire que Ikéa fait encore des malheurs
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:08
Ouais Ikea
Je suis la pro concernant les vidéos sur les publicités contente que mes vidéos vous aient plus(celle du shampooing et Ikéa). J'ai presque épuisé tout mon stock malheureusement. Je vais voir si il m'en reste XD
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:11
C'est vrai que celle de Ikea est bien
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:26
Celle de Ikéa était vraiment mais vraiment rapide
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:36
LOL Monkey D. Ptitchoun
Tiens en voila une autre vous allez vous faire avoir :
Bande de petit coquin vous pensiez à quoi ?
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:38
Je la connaissais déjà depuis qql années celle là xD mais ça fait tjs plaise de la revoir
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:39
J'y ai pas cru une seconde
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:44
n'empêche j'adore la bouf japonaise
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 1:48
Hem,spéciale la vidéo avec la bouffe japonaise
Edit lejlp : En l'occurence c'est coréen !
EDIT:Merci pour la précision lejlp ,j'étais pas au courant ^^'
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Mar 6 Juil 2010 - 11:26, édité 1 fois
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 2:00
Pas mal pas mal x) Mais moi non plus j'y croyais pas xD Je croyais que c'était une pub pour choupa choups au début mdrr
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 2:09
Bah faut dire que je vous ai averti dès le départ donc dans votre tête vous vous disiez : nah ça peut pas être ça je vais pas me faire avoir N'essayez point de me tromper XD Ok Ok je sors
Ou pas...
Bon on dirait que mon stock n'est pas encore fini alors tenez
Mon bout préféré c'est évidemment la fin le gars et sa tronche La chanson c'est Staying Alive et il y a un cadavre dans l'auto à vous de faire le rapprochement...
Dernière édition par babyaya le Mar 6 Juil 2010 - 2:15, édité 1 fois
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 2:14
tout de suite suite reconnu la musique des bee gees par contre je m'attendais pas a ce qu'il illustre la chanson xD comme c'est con quand même