comme quoi on peut fait du buzz avec ... bin avec rien XD
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 24 Mar 2010 - 21:38
Le fameux MEUPORG, un tout nouveau concept de jeux vidéos, tout droit sorti de l'esprit embrumé de Nathanaël de Rincquesen, un journaliste très talentueux de France 2 !
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 24 Mar 2010 - 23:49
On sent tout de suite que le sujet a été travaillé en profondeur...
Je sais pas, il aurait au moins pu se demander quels sont les mmorpg les plus joués, et ceux qui ont le plus de jeunes accrocs... ou essayer de regarder quels catégorie d'âge, chez les jeunes est le plus susceptible de le devenir.... ça lui aurait permis de ne pas sortir une telle énormité.
bigmess
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 24 Mar 2010 - 23:53
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaaaaaaaaah
M.M.M.P.O.R.G.
c'est pas malin de lui avoir fait une farce pareille
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 24 Mar 2010 - 23:54
J'avoue, et en plus dans cette émission quoi Deux grosses fautes consécutives, c'est pas super bon pour un journaliste ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 1 Avr 2010 - 19:48
Anglophobe s'abstenir ! Et qu'on me dise pas que j'suis egocentrique ! XD (Oui c'est ma tronche ! XD)
http://en.tackfilm.se/?id=1270139943856RA77
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 3 Avr 2010 - 16:39
Sûrement déja posté mais énorme ! xD
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Heineken nous offre une nouvelle pub (bien fraîche) basée sur une parodie "d'Incroyable Talent" mais version Heineken. (j'espère que sa na pas déjà été posté)
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 3 Mai 2010 - 14:35
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 7 Mai 2010 - 16:20
Eurovisions : le clip de la France !
Jessy Matador, jeune espoir du hip-hop, a été désigné pour représenter la France à l'Eurovisions. Voici le clip de sa chanson, qui sera en compétition le 29 mai prochain !
Les noms de Christophe Willem, Emmanuel Moire ou encore Cindy Sander avaient été évoqués pour l'artiste représentant de la France à l'Eurovision 2010. Mais c'est finalement l'étoile montante du hip-hop, Jessy Matador, qui a été retenue par France Télévisions pour représenter la France.
Le plus grand concours de chant européen aura lieu le 29 mai prochain, dès 20h35 sur France 3, et sera retransmis dans plus de 40 pays, ainsi que sur Internet.
Le choix de Jessy Matador, 27 ans, en laisse certains dubitatifs. On est en effet plus proche d’une ambiance Club Med et d’un tube de l’été que de l’univers Eurovision…
Perso, je suis pas contre le zouk, mais là .... face au niveau de la chanson et des paroles je reste completement dubitatif :/ c'est encore pas pour cette année qu'on va le gagner ce concours quoi.
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 7 Mai 2010 - 17:32, édité 2 fois
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 7 Mai 2010 - 16:58
Oui bon.
Citation :
Perso, je suis pas contre le zouk, mais là .... face au niveau de la chanson et des paroles je reste completement dubitatif :/ c'est encore pas pour cette année qu'on va le gagner ce concours quoi.
+1 j'arrive pas à comprendre là franchement.
AE86
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 8 Mai 2010 - 18:52
une petite vidéo qui viens juste d'être poster sur daily et ou je me suis bien marrer, sérieux j'ai exploser de rire avec le petit qui croit entendre la voix des poissons
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 8 Mai 2010 - 19:22
Pauvre gosse ...
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 8 Mai 2010 - 19:44
Jessy Matador youhouuu avec un nom de "kéké" comme ça et une musique qui va avec ! <_< enfin sa musique sérieusement, c'est pas du zouk c'est de la m*rde version m6 ou disney channel...
on a vraiment si peu d'argent qu'on ne peut même pas payer un bon chanteur ou un bon groupe qui fait de la bonne musique et on se tape un ... argh ... kéké... (avant on avait eu droit à la "musique conceptuelle" de l'autre qui s'enfilait un ballon sans donner l'effet escompté et là... un truc digne du tube de l'été)... >_< on est mal parti !
Sinon, le pauvre gosse qui croit pouvoir entendre les poissons, ralala, quelle désillusion, quand on est petit on rêve de parler aux animaux et là... bref, je me demande adulte ce que ça va lui faire de se revoir comme ça ... oO
Sinon, voilà les doigts les plus musclés du monde ( ... je ne ferais pas de commentaires pour les filles qui y pensent très fort hein !)
... erf et dire qu'il a fallu cette vidéo pour apprendre que toutes les parodies de 'la chute' sur youtube sont virées pour cause de copyright o_O...
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 9 Mai 2010 - 0:28
Citation :
Les perles:
"je me met devant et vous vous mettez deriere comme ca si je me casse la gueule je serai le seul a avoir l'air ridicule" "t'es plutot psychologie francaise ou psychologie americaine?" "comment es tu devenu serveuse,c'est un accident?" "je suis ingenieur en informatique, oui c'est un choix" "je me sens bien avec les ordinateurs" "j'suis pas la pour gober les mouches, hein" "de toute facon, si j'essaie de le faire sans sentiment, ya popolqui se leve pas donc c'est pas la peine" "c'est comme si que j'sortais la mitraillette et que j'vidai le chargeur" "tu veux un bisous...de qui?" "frustré Boys" "J'veux pas avoirs l'air ridicule...oh pardon(a une lampe)" "la nuit porte sommeil" "J'pense que j'ai fait honneur aux roux"
Ps: Le petit avec les poissons c'est mignonnn le pauvre.
AE86
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 9 Mai 2010 - 0:53
Citation :
j'suis pas la pour gober les mouches, hein
j'étais plié en 4 quand il a sortie cette phrase [si je me souvient bien il l'avais sortie 2/3 fois dans l'émission] franchement je mettais bien marrer et a la fin quand il sais fais éliminé, il est passez sous la lumière et y a une meuf elle a commencer à se taper une barre de rire , la j'étais mort
sinon il se prend pour un intellectuel et sa me tue ... juste parce que la meuf est serveuse il la prend pour une c*nne alors qu'elle est surment + intelligente et cultiver que lui, m'enfin bon et il a un manque d'humour total ...