Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 2:15
Mdr le mort avec son rire
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 10:15
Vraiment bien la fin on dirait mon voisin le matin ^^
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 11:29
Staying alive fait revivre les morts,c'est connu pourtant .N'importe quoi,je suis mort de rire
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 17:59
Legend a écrit:
Vraiment bien la fin on dirait mon voisin le matin ^^
Je l'ai bien ri celle-là XD
J'ai trouvé une autre vidéo que je trouve marrante Allez je vous la met et à vous d'en juger ! J'aime trop le WTF au renlenti XD
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 18:24
Aha énorme la vidéo xD Comment elle a trop eu peur à cause d'une simple tête de mannequin ^^' ( Enfin j'aimerai pas trop me réveiller à côté de ça non plus je pense x) )
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 18:42
mdr regarder bien le système de défense qu'elle a : elle donne clairement des coup de pied dans le vide comme elle tombe en arrière aussi mdr
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 6 Juil 2010 - 20:40
C'est pas de sa faute XD Quel moyen de défense veut-tu qu'elle aille !? Le pire c'est qu'elle fait le saut, mais elle a pas encore compris que c'est une tête en plastique et quand elle s'en rend compte elle crie
N'empêche j'aimerais bien le faire ce petit tour là faudrait que je trouve une tête en plastique qui me ressemble ...
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 15:56
La grosse frayeur au réveil... je pense que j'aurais fait un bond du même genre. Et j'aurais surement donné des coups de coussin dans un ultime réflexe de défense inutile .
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 16:48
Une petite pour compléter celle du shampoing..
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 17:35
C'est nimporte quoi ! XD La fille qui fonce sur le poteau et après elle met des lunettes de soleil pour éviter son sourire éclatant et lui il fonce dans une bonne fontaine J'adore vraiment
Ya quelque chose qui est louche, est ce que le gars a vraiment un miroir rose ? ( à 0:17 de la vidéo)
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 17:38
Ahahahaha énorme la vidéo ! La fille qui fonce sur le poteau ça m'a pas tellement fait rire, mais le type qui se prend la fontaine dans les... OMG xD Décidément ils feraient n'importe quoi scènes pour du dentifrice x) Merci pour toutes vos pubs ^^
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 18:05
Bon une autre vidéo et c'est encore une pub. Elle est plus longue cette fois, mais ça vaut le coup de la regarder au complet.
C'est en anglais, mais ça l'a pas d'importance. Vous allez comprendre tout de même. Sauf pour le début alors j'explique : Il est évident qu'ils ont eu un ''One Night''. En gros pour faire simple, le gars dit à la fille qu'il a une réunion et qu'il doit partir, mais qu'elle peut prendre son temps pour s'en aller à une seule condition qu'elle lui laisse son numéro de téléphone. Après, il y a pas vraiment de parole.
Je plains la fille
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 19:01
Je la plains moi aussi,j'aimerais trop voir la tronche du mec à son retour
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 19:21
oh non x) la c*nne
et sinon pas mal la vidéo d'avant sur le dentifrice surtout la fin avec la musique ^^"
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 19:25
mon dieu c'est horrible ... xD
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
J'ai bien rigolé ! Surtout quand tu vois sa tête quand elle s'aperçoit qu'elle a oublié un "truc" et que t'entend la porte claquer juste derrière
Comme tu le dis Law : c'est horriiible xD
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 7 Juil 2010 - 20:30
mais comment on peut oublier un truc pareille... et pourquoi elle a pas la clef de l'appart?
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 0:28
Law a écrit:
mais comment on peut oublier un truc pareille... et pourquoi elle a pas la clef de l'appart?
Apparemment, ils se sont rencontrés la veille et ont passé la nuit à l'appart du gars.
Mais sinon que dire... Pauvre fille! Terrible la vidéo babyaya
"Après une nuit d'amour, les retombées du glamour..."
Allez, je vous envoie un peu de poésie:
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 0:40
Une vidéo "anti homosexualité" d'un prêcheur Ougandais, mais ... sérieux il est tellement à côté de la plaque que c'est trop marrant ^^ ('they eat their poo-poo!!!") bref, c'est en anglais, mais là pas besoin d'être shakespeare !
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 0:48
très beau celle de neko, et lol le gars "poo-poo"
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 1:08
Neko D. Aquarii > Je me demande qui n'a pas assez de vie pour faire ce vidéo Enfin, ça eu le mérite de nous divertir(Le gars qui essais de se bronzer XD)
Alessa > J'ai essayé de comprendre ce qu'il disait entre ses nombreux Poo-Poo, mais sans succès. J'aime bien ses imitations XD Il avait l'air de s'y connaître
Me voilà encore avec 2 vidéo cette fois-ci
Le Père ou le Bébé ? (Le Bébé fait de la corde à danser avec la brassière de sa mère je pense )
La troisième je la trouve pas vraiment drôle, mais bon...
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 1:22
@ Alessa: j'aime assez bien ce genre de vidéos pleines de poésie, le petit Fluffy (d'ailleurs dans Fluffy, il y a Luffy c'est sûrement pas un hasard )
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 1:23
j'adore tes pubs
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 2:02
Alessa a écrit:
Une vidéo "anti homosexualité" d'un prêcheur Ougandais, mais ... sérieux il est tellement à côté de la plaque que c'est trop marrant ^^ ('they eat their poo-poo!!!") bref, c'est en anglais, mais là pas besoin d'être shakespeare !
c'est le chef du parti anti-homo en ouganda et ce qu'il dit est + que serieux là-bas puisque grace a ses discours une loi est passé comme quoi il est interdit d'etre homo là-bas, et tous les gens accusés d'etre sodomites pourront etre condamnés a mort
donc voila, cette video peut faire rire de loin, mais c'est loin d'etre risible pour les ougandais
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 8 Juil 2010 - 14:43
je comprends blackice, mais pour moi, cette vidéo me fait penser aux parodies d'hitler sur internet... sérieusement, il est à côté de la plaque ! dans pas mal de pays africains la sodomie et l'homosexualité masculine (jamais féminine hein) sont interdites, et franchement quand on voit les 'arguments' des anti-homo, c'est plus que risible justement.
c'est un sujet sérieux, of course, mais il vaut mieux en rire des fois (enfin certains n'ont pas besoin de caricatures apparemment, cf la vidéo) plutôt qu'autre chose. le rire est aussi une arme, au même titre que la contestation à laquelle elle prend part aussi !