Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 4 Aoû 2010 - 17:07
La vidéo du gars qui descend les escaliers est tout simplement énorme *bave en rêvant faire ça* La vidéo "How not to get your ass kicked by the police" est super marrante Franchement merci
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 9 Aoû 2010 - 21:32
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 16:03
J'avais envie de vous faire partager ceci:
"Les black eyed peas?" C'est bien vrai tiens!
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 16:18
J'ai vu la bande-annonce à la télé, enfin une parodie de Twilight ! Non mais quel navet ces films, on a mieux à faire que d'aller voir ça au cinéma...
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 16:20
Intéressantes cette bande annonce !! Moi aussi j'ai trouvé marron que tout le monde les prends pour des black eyed peas !! En se marre bien de twilight c'est cool
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 16:39
N'empêche moi je serais bien tentée de voir la parodie
(peut être pas au ciné hein, faut pas pousser les trombones dans les shortys)
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 16:54
"Pousser les trombones dans les shortys" ??? Euh, c'est du jargon français ça ou une expression à toi parce que je suis larguée, là xD
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 12 Aoû 2010 - 17:12
Neko D. Aquarii, ta vidéo est trop marrante! surtout vers la fin lol j'ai hate de le voir ce film
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 10:07
Araiko-O a écrit:
"Pousser les trombones dans les shortys" ??? Euh, c'est du jargon français ça ou une expression à toi parce que je suis larguée, là xD
Ben en fait, j'ai remanié une expression qui existe. On la dit souvent en Belgique (je ne sais pas pour la France).
"Faut pas pousser bobonne dans les orties"
devient
"Faut pas pousser les trombones dans les shortys"
(Mais donc oui, cette dernière est pure invention de ma part )
Eh bah voilà ! Moria prof de math ! Il a raté sa vocation !
Sinon ta deuxième vidéo je la reregarderai la prochaine fois que je rentrerai de soirée un peu émêché ! J'arriverai peut être mieux à suivre l'histoire !
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 20:32
Citation :
Pas sympa le nounours... ^^'
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 21:52
Énorme la vidéo du Panda ! Je l'adore tout simplement C'est la face du père qui était vraiment drôle à voir !
Bon en étant dans le domaine des animaux XD voici une vidéo : La pub des smarties avec le Chat ! À chaque fois qu'elle passe à la télé, J'essaie d'imiter sa voix c'est vraiment drôle ! La première fois que je l'ai vu j'étais : WTF ? Après, j'ai trouvé ça comique....
"Mange tes smarties ! ''
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 22:28
Mmmm... Délicieux !
Épique
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 22:43
j'adore comment il le fixe xD genre il va l'hypnotiser
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 13 Aoû 2010 - 23:53
Lol le chat...
C'est l'accent d'où ça déjà?
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 8:07
Neko D. Aquarii a écrit:
Lol le chat...
Je pense pas que ça soit un accent d'un quelconque Pays...(Je rassure on parle pas comme ça au Canada... Hein Araiko-O ) enfin j'ai jamais rencontré personne donc...C'est simplement ue voix qui roule légèrement ses R et avec un drôle D'accent inconnu XD
Bah peut-être qu'il existe des personnes avec un tel accent, mais bon...
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 10:25
on dirait la voix du chat potté sous hélium en fait .
Sinon le panda m'a bien fait marrer , avec le petit coup de pied en plus à la fin
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 15:40
Neko D. Aquarii a écrit:
Lol le chat...
Je vais dire comme Babyaya, t'inquiète on parle pas comme ça au Québec ^^' C'est sûrement rien que pour délirer un peu, l'accent, je pense pas que ça vienne de quelque part
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 18:25
jay a écrit:
on dirait la voix du chat potté sous hélium en fait .
Bah Ouais c'est vrai
Araiko-O > Ouais plus précisément au Québec, car le Canada parle en majorité en anglais -___-'' ...
P.s Lâche pas 355 épisodes
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 18:58
Je lâche pas la patate !
Stop HS <x)
compte detruit
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 19:03
le chat me fait pensé a un mafieux italien et québécois de surcroit
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 20:03
Araiko-O a écrit:
Je vais dire comme Babyaya, t'inquiète on parle pas comme ça au Québec ^^' C'est sûrement rien que pour délirer un peu, l'accent, je pense pas que ça vienne de quelque part
Euuh... Mais non mais non, vous deux, rassurez-vous: je ne suis pas inquiète, je me doute qu'on ne parle pas comme ça au Quebec
Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà entendu quelqu'un avec un accent semblable. Une grand-mère bulgare si mes souvenirs sont bons...
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 14 Aoû 2010 - 20:28
Neko D. Aquarii > Une grand-mère Bulgare ?
Je sais pas trop ...une affaire de poils XD Rapport avec le bowling!? ...mais bon