One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vidéos Du Net

+79
AB
Xairon
xII Luffy IIx
monkey d. luffy
Guenounou
Monkey.D
Stan23
Gi
Vash D. Stampede
Chlo1526
webnode
CHAPEAU-dePAILLE
Mr 3 Galdino
Ace-Délicat
Akimseeka
Radium
Chobrok
All. D. Chuck
Zorro_Ashura
Korobokkuru
Seyars
richar D jonsmith
curryp
Mihawkounet
~ Ace ~
roronoa zorro85
Ptibull D Dragon
Rhains
drow
Luna07
A.Raiko
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Legend
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Baby-YaYa
Monkey D. Ptitchoun
Law
yokozuna
lejlp
AE86
J.D.F
choppy
Taranis
Iemitsu
Goro_Shigeno
Sawada Ulquiorra
eric.driss
Doc Cryingbreast
Armilia
compte detruit
Monkey D. Goku
jay
franky_20
Luffy76
delta5
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
guelflash
Snowrz
Nishizono
bigmess
monkey D. A. 91
hisoka-san
yassnaru
heldjan
Alessa
Destuo
cronos
Elcherino
XDrake
Mimoche
zekio
Monk
Bl@ckIce
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

Vidéos Du Net - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:19

Désolé du double-post ... mais fallait vraiment que je poste cette vidéo avant d'oublier de le faire ! ^^

Ça m'a fait sourire ! Very Happy La fin j'adore !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:18

Très professionnel, très salope. lol!
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:43

Pour ceux qui veulent une traduction en français ! ^^ http://www.koreus.com/video/mario-bros-gta.html
J'aime bien le concept !

Par contre, Bowser je ne suis pas fan, mais bon le reste je trouve ça trop bien ! Je connais pas vraiment le jeu de GTA bien que je sache c'est quoi... Rolling Eyes donc je sais pas si c'est bien fait, mais pour moi je trouve ça superbe !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:54

bof la video gta mario à part yoshi/toad et le "it's me, mario"(culte)

sinon j'ai pas mal aimé les messages subliminaux xD
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:37

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà,c'est tout Razz J'ai plus ou moins classer les épisodes par ordre de preférence.A noter aussi que LinksTheSun fait aussi aussi d'autres vidéos que les Points Cultures,il s'agit généralement de parodie musicale.Sachez aussi que la série n'est pas arreter et que le prochain épisode ne devrait pas trop tarder à sortir.

Je mettrai d'autre vidéo humoristique plus tard histoire de ne pas trop en mettre d'un coup.
Voici l'adresse du site Internet du joueur du grenier:http://www.joueurdugrenier.fr/index.html
D'ailleurs sa m'étonne qu'il a aussi peu de fans sur ce topic,y a vraiment aussi peu de personnes qui aiment le Joueur du Grenier? pale

Voilà,bon visionnage et à plus king
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:11

https://www.youtube.com/user/3lcherino
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:12

Edit : Ah oui ça l'est totalement en fait xD

Exactement la même bande son et le même débit, c'est voulu ?

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:27

J'aimerais rebondire sur la vidéo de AE86 !

Je connais pas ce gars, mais il a l'air d'avoir plus ou moins le même âge que moi.

1 : Avant le club dorothée, il y a eu récré A2n vitamines et l'emission sur FR3, qui ont apporté les mangas. Astro boy, goldorak, Ulysse, albator, capitaine flamm, heidi, candy, ça a commencé bien avant ma génération. Celle de mon frère qui a maintenant 40 ans...

2 : Dragon ball Z, je suis d'accord pour dire que c'était culte, mais, pour toutes les raisons qu'il a dites, j'ai largement préféré l'époque dragon ball à dragon ball Z. Ce dernier n'est qu'une evolution forcée de dragon ball et ça se ressent. En plus trop long, c'est trop lent et on se lasse très vite de chaque épisode. mais je suis d'accord, les épisodes étaient quand même immanquables, jusqu'à au moins Booboo...

3 : Quant à moi, LE dessin animé qui était le plus aimé, et le premier shonen grand standing, c'était les chevailiers du zodiaque qui est arrivé avant dragon ball... On ne parlait que de ça, même si certaines parties étaient bien longues (le sanctuaire), les épisodes étaient immanquables ! D'ailleurs c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense...

4 : concernant les génériaques, y'en avaient vraiment de fabuleux. On avait tous des 45T de chansons de génériques genre l'empire des 5, Xor. Tous les DA qui reprenaient en animaux les livres de Jules Vernes sont excellents (c'est du miyazaki) ! Ce genre de génériques qui te faisaient courire quand tu entendait la première note, qui te font pleurer de nostaligie maintenant...

5 : Pour Naruto, c'est simple, je peux pas supporter le personnage... Je trouve ça vraiment trop long, trop lents, trop de HS, pas de charisme, comme il dit. Je trouve aussi qu'il n'y a pas d'originilité : C'est toujours les mêmes attaques (quand je jette un coup d'oeil tous les 6 mois, je vois toujours Naruto l'insupportable gamin en pyjama orange faire la même chose : gueuler, se lamenter et faire son attaque multiple...)

6 : Pour Bleach, je vois pas quoi rajouter d'autre de ce qu'il a dit. A part quand même qu'il abuse de ne pas savoir les noms... Maintenant je viens juste de reprendre les scans, par curiosité...

7 : one piece, bon, ben voilà quoi...

8 : Hajime no ippo je connais pas, j'ai eu ma dose de DA sport avec tsubasa, les attaquantes et autres...

9 : Death note, ben oui quoi, voilà...

10 Les OAVs de dragon ball, ben en fait tous ceux qu'il cite, je les aime pas. J'ai adoré "Fusions" et "l'attaque du dragon" ! Broly est aussi pas mal...

11 : Akira a été pour moi aussi un grand OAV ! je pense tout pareil.

12 : Le tombeau des luciole est quand même l'OAV d'un des maîtres et des précursseur de l'animation japonaise !!! Celui qui a crée les studios Gigbly avec Miyazaki...

13 : Macross, Kenshin, je connais pas !

14 : Je suis un peu déçu qu'il n'ait pas parlé d'animé comme Cowboy bebop ou samourai champloo, ni d'oav comme ghost in the shell ou ceux de Satoshi KON !

Voilà, voilà... Sinon, vidéo sympa !

https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:15

Je suis bien du meme avis que toi.Dragon Ball Z,c'était cool certes avec la musique,l'ambiance générale et les personnages mais ça avait à mon gout un coté trop répétitif.
C'est toujours plus ou moins la meme chose.A chaque fois,nos amis vive tranquillement en paix,un nouveau puissant et mystérieux ennemi apparait et bat tout le monde.
Puis Sangoku arrive,le bat et ce dernier lui annonce qu'un prochain ennemi va venir dans deux ans et qu'ils ne pourront rien faire contre lui.Ensuite,tout le monde s'entraine un max,et quand les fameux ennemis arrivent ils se font tous battrent quand soudain Sangoku et les bats tous s'en problème.Puis,plus tard ils apprenent l'existence d'un monstre beaucoup plus puissant,se font tous later,finalement Sangoku arrive,se transforme en Super Guerrier et finit par le battre au court d'un intense et long combat.Ils gagnent,réssusitent tout le monde grace aux boules de cristal A CHAQUE FOIS et tout se finit bien.Et a chaque saga,on a une nouvelle transformation découverte souvent pas très original.
Bon,on a des petites exeptions comme Sangohan qui bat Cell ou Neptune(Kaio Shin)qui annonce l'arrivé de Boubou.
D'ailleurs,la saga de Boubou est trop longue,enfin c'est pas ça le problème mais contrairement à One Piece où on l'histoire continue de manière intéressante,avec Boubou s'est toujours la meme chose.Personne ne le bat quelqu'un arrive et le bat,on découvre une de ses nouvelle transformation où il absorbe quelqu'un,personne ne le bat,quelqu'un arrive le bat puis se fait absorber...Mais le pire sa reste Dragon Ball GT,RIEN à voir avec la série original,le Super Saiyen 4 ou les nouveaux ennemis sont COMPLETEMENT incarismatique.
Je n'ai jamais eut le courage de la regarder vraiment rien que pour les voix en Français.
Autre chose énervante dans DBZ et DB GT,c'est TOUJOURS Sangoku qui est sur le devant de la scène,les autres sont justes des pu**ins de figurants.Meme des personnages comme Végéta ou Piccolo sont très secondaires par rapport à lui.Et ne parlons meme pas des autres qui passent leur temps à chi**er en criant "Sangoku,vient nous sauver!"Pathétique...Au moins dans One Piece,aucun personnages n'est oublier meme si c'est toujours Luffy qui tue le gros boss.
De plus Sangoku,à tout perdu de sa personalité atipique pour se transformer en un héros classique de shonen.
Pour tant de raison,je préfère largement Dragon Ball qui avait un meilleur univers,une meilleure ambiance plus comique,des personnages atipiques qui seront oubliés par la suite(Krillin,Tortue Géniale,Bulma...)et un coté beaucoup moins répétitif ainsi qu'un meilleur Sangoku avec une meilleur personnalité bien à lui.Certes,les combats sont plus courts et moins violents que dans DBZ mais sont plus originaux et plus varier(dans DBZ par exemple,les coups c'est toujours pendant 40mn un coup à gauche,un coup en bas,un coup à gauche,un coup en bas...alors que dans DB les combats sont beaucoup plus varier et originaux)Les episodes s'allongaient et les personnages parlaient plus qu'ils ne combattaient dans DBZ à un point que je reverais encore que quelqu'un rentre dans l'écran pour crier Hmmm..Charal!
Pour Saint-Seiya,je n'ai jamais regardé meme si j'aimerais bien regarder un jour.
C'est vrai que Naruto a aucun charisme,originalité et j'en passe pour peu de moment vraiment intéressant.Quand à Bleach,je n'ai jamais regardé,ça ne m'a jamais intéressé personnellement.
Mais c'est vrai que quand je vois les génériques et les supers séries d'époque,je regrette celle-la ou j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant que cette m**de de Gulli allait passer Space Jam(regarder le test du Nostalgia Criitic et vous comprendrez)avec le série de pire en pire(Princesse Sarah ou Ugly Betty par exemple),c'est tellement pitoyable que j'ai envie de casser mon écran quand je regarde la météo de Gulli avec Toobo qui nous raconte sa life de m**de ainsi que ses conseils écolos qui sont devenus complétement inintéressants(d'ailleur y a meme plus!)
Pour ton info,Hedge est un plutot célèbre rétrotesteur français recommander meme par le Joueur du Grenier lui-meme sur son site.Ses tests sont très intéressants meme si il faut comprendre son point de vue(je ne date pas de cette époque mais je m'y connais très bien en la matière)

Voilà,c'était tout ce que j'avais à dire king
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:19

Ben en même temps c'est normal, Toriyama voulait s'arrêter a DB mais poussé par les lecteurs et son éditeur il a plus ou moins été forcé à continuer. C'est pour ça que Dragon Ball est une oeuvre que Toriyama n'aime que moyennement ... Il a du morfler.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:52

[quote="Mr 3 Galdino"].Ils gagnent,réssusitent tout le monde grace aux boules de cristal A CHAQUE FOIS et tout se finit bien.Et /quote]

c'est quoi ça ???

aussi bien j'ai trouvé les vidéos du points culture marrante, mais là, tu me fais vraiment mal aux yeux avec cette traduction qui sort de nul part

pour db date de 1984 donc un shonen pas récent, donc c'est OP ou naruto qui s'inspire de db dont le genre a beaucoup évolue, donc oui dragon ball à beaucoup vieillit, mais reste une référence dans le monde du shonen,
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:05

C'est vrai que Dragon Ball n'est pas récent et qu'il a inspiré quande meme beaucoup de série connu comme Naruto ou One Piece mais je reste quand meme sur ce que j'ai dit.
Pour l'époque,c'était une exellente série dont le scénario était largement au-dessus des autres séries de l'époques et dont l'animation et la musique était magistrale mais les temps ont changé et One Piece a de mon point de vue largement dépassé Dragon Ball Z.
Certes,pour l'époque c'était bien et sa reste encore aujourd'hui une référence en la matière que j'aime beaucoup,je dis juste que par rapport à aujourd'hui,la série ne vaut plus grand chose meme si je conseille à qui conque de la regarder si il ne la connait pas(enfin,je connais personne qui ne connaisse pas Dragon Ball Z)
Mais bon,j'étais sur que quelqu'un allait critiquer mon commentaire de toute facon^^

Edit:Pauvre Toriyama quand meme^^Mais tu parles de DBZ ou de DB GT parce que je sais pour DB GT(la preuve est qu'il ne s'est jamais vraiment exprimé sur DB GT)mais pour DBZ sa m'étonnerait quand meme!
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:01

Avertissement !

Il ne faut pas s'attendre à du grand art et il n'y a rien de très spéciale, mais c'est juste une petite vidéo qui m'a fait sourire voir même rire un petit peu et peut-être que votre journée sera plus belle en la voyant... ou pas ... mais au moins regarder le visage du petit garçon à 0:11... il a l'air possédé XD...

La jeunesse de nos jours ... ils en ont fumé du bon Laughing !
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:10

Ils sont tous malades lol! c'est limite flippant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos Du Net   Vidéos Du Net - Page 27 Icon_minitime

Vidéos Du Net
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant