Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 19 Oct 2010 - 3:40
La première je l'avais déjà posté.
La deuxième je la connaissais déjà,
Mais la dernière c'est tellement n'importe quoi XD ! La face de la fille à la fin est comment dire : Priceless
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 19 Oct 2010 - 16:47
Comment ça abuse la deuxième !!
Dans les deux premières, c'est la musique aussi qui m'a bien fait tripper : haowwww yeahhh barry white powa !
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 19 Oct 2010 - 22:08
première et troisième déjà vues
la deuxième est excellente, je m'attendais à une chute(genre c'est pas ce qu'on crois), ben pas du tout ça empire x)
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 20 Oct 2010 - 9:49
La première et la troisième déjà vues mais la deuxième est...spéciale. tu crois qu'il y aura un truc marrant mais ça empire
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 20 Oct 2010 - 20:18
no comment xD juste excellent ^^"
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Description : Les Mecs de Rue sont au Trocadéro et font un spectacle en hommage au roi de la pop, Michael Jackson.
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 20 Oct 2010 - 21:30
Mdr la pub de Guiness!!
Voici une publicité japonaise excellente pour un thé contre l'hypertension artérielle (attention pour ceux qui n'aiment pas voir du sang, c'est une publicité assez bizarre, mais drôle!) :
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 20 Oct 2010 - 22:53
La vidéo de Korobokkuru est trop marrante Eteindre un feu avec du sang Merci pour les vidéos
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 21 Oct 2010 - 0:12
je crois qu'elle a déjà été posté mais elle est tellement délire xD on voit comment les japonais nous caricature xD a 14 secondes ça fait peur xD d'ailleurs le seul que je comprend pas c'est le francais mais il dit quoi merde audébut
pour la vidéo de Korobokkuru j'adore le moment : -pisse dessus!! pisse dessus !! -Oh nan rien ne sort!!! juste énorme
en plus c'est naze le feu augment trop vite xD jamais tu pourrais éteindre ça avec ton petit jet de sang , il fait plus de 2 mètre de haut un moment
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 21 Oct 2010 - 0:39
Il dit "Si vous plait, Si vous plait"....
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 21 Oct 2010 - 2:23
j'ai jamais dit s'il vous plait en jouant a Mario moi je comprenais "c'est le popo laid"ou a la rigueur "c'est le pot de lait"
vive les hallucination auditive, en voici une d'après une chanson jap
Spoiler:
et une chanson que tout le monde a entendu
Spoiler:
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 21 Oct 2010 - 4:26
Vidéo 1 - La vidéo de danse j'ai vraiment adoré et ça m'a donné des idées pour celle que je dois faire pour l'école XD...Je souhaite ça à personne -_-''
Vidéo 2 - Wow il y a que les japonais pour faire ce genre de truc ! XD (On pourrait plutôt dire les asiatiques mais bon...) J'adore !
Vidéo 3 - Mario Kart DS Mamma mia ! XD S'il vous plait !?!? Ok ...
Vidéo 4 - Les hallucinations auditive c'est abusé !
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 22 Oct 2010 - 0:56
sympa les vidéos ^^ et impressionnant les danseur sur celle de BlackIce
Voici une de mes vidéo préférées du net...vous l'avez peut être déjà vue mais je la post quand même. Trop excellente Il y a des suites mais elles sont toutes disponibles sur youtube. (c'est plus marrant pour ceux qui comprennent bien l'anglais mais les autres peuvent quand même apprécier les prises de Terry Tate xD )
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 22 Oct 2010 - 3:11
les hallucinations audutuves c'est excellent xd
asser marrant les prise de terry tate mais j'ai rien compris parce que j'ai déja du mal avec le français ... alors l'anglais ^^
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 22 Oct 2010 - 19:32
j'ai découvert ça sur snotr... Argh ça fait peeeur ! La piscine du Diable au Zimbabwe... mais comment ils peuvent même y amener des gosses >_<
edit : "Le Petit Journal surveillé par les RG"
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 24 Oct 2010 - 5:15
HAhah ! Nan mais c'est quoi ça ?? Ils ont peur que l'équipe de Barthès attente à la vie du pantin de Poutine (ça sonne bien ça)
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 27 Oct 2010 - 2:53
Pauvre petite madame en mauve, une chance que le ridicule ne tue pas !
Alessa
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 27 Oct 2010 - 19:07
elle a la pêche ! en tout cas, j'aurais honte aussi si j'étais sur la scène ^^
XDrake
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 30 Oct 2010 - 20:31
Encore une preuve que les journalistes maitrisent leur sujets x):
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 30 Oct 2010 - 22:46
Trop lol "MMPORPG, c'est le nom barbare ..." J'adore le journal
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 31 Oct 2010 - 21:50
Happy Halloween
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 3 Nov 2010 - 4:09
Hahaha Personne t'a retourné ton Happy Halloween ! Bon ben moi je vais le faire pour pas que tu te sente triste XD Happy Halloween en retard ! non , Mais sérieux la scène est dans un film nah ? Ça me dit tellement quelque chose ...
Me revoilà avec une autre vidéo, hé non pas de la pub ! Cette fois-ci, même si on sais qu'il y a un montage et tout derrière, je le trouve malade et je vous incite à voir ses autres vidéos ainsi que celle de Kurt son rival qui sont tout aussi bonne. D'ailleurs, sur la chaîne de Kurt, il y a pleins d'autres vidéos et notamment un film, en anglais et des épisodes genre college musical assez comique pour ceux que ça intéresse !
Alors voilà Beat it de Michael Jackson sur ... Gameboy !
Franchement, j'adore !
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 3 Nov 2010 - 18:45
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 4 Nov 2010 - 2:19
OHHH God ! ... Le gars c'Est un enragé de la vie ! XD
Comment il pousse la bonne femme et comment il frappe le chien ! Hahaha Trop con ! Elles sont toutes prises dommage pour lui, mais j'adore son ami caché derrière le mur un moment donné sa face !
Encore moi avec une autre vidéo, je l'ai vu dans l'un de mes cours et que je trouve super bien faite ! Ça nous montre comme quoi qu'on devrait porter plus attention à ce qu'on achète et regarder les logos pour voir si c'est équitable. Fait de façon humoristique surtout la fin...comme si ça se pouvait XD !