Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 4 Nov 2010 - 13:41
Le mec croit qu'en aidant des femmes, il va es charmer mais elles sont toutes prises Les instants les plus marrants sont au bar et avec le chien C'est des monstres pour réussir des lancers pareils Mais la fin est vraiment super abusée
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 4 Nov 2010 - 22:56
mdr pas mal luffy 76 mais ta remarquer a la fin contre le mur ta le logo de quick ? alors qu'ils sont a mcdo
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 4 Nov 2010 - 23:26
~ Ace ~ a écrit:
mdr pas mal luffy 76 mais ta remarquer a la fin contre le mur ta le logo de quick ? alors qu'ils sont a mcdo
sur les vitres aussi, et sur le coca ... partout finalement
" Ce texte défile trop rapidement pour être lu. "
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 6 Nov 2010 - 6:37
Ahh Wow comment son père le skip quand il parle ! C'est abusif ...
Spoiler:
Non, mais son père est en plein orgasme là ! À 1:10 et 1:14 sa tête J'étais tellement morte de rire ! XD
All. D. Chuck Matelot
Age : 30 Localisation : A vous de voir :) Emploi : Collegien Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 6 Nov 2010 - 13:06
xDD c'etait trop marrant surtout la fin ou il dit j'aime les b***s Mddrr et la geule du pere
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 7 Nov 2010 - 22:53
généralement je mets rarement des vidéo avec des danseurs sauf pour des danseurs pro. Mais là, je crois que c'est la meilleure vidéo de mômes qui dansent, impressionnant ! les u-min et autres pro pourront aller se rhabiller dans quelques années si ces enfants continuent de progresser (et même si clair qu'ils sont bien entraînés)
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 10 Nov 2010 - 15:46
50 cent rend visite à Keenan Cahill :
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 11 Nov 2010 - 5:52
Je l'avais vu sur facebook et je pensais la mettre XD ! Pris de vitesse, mais bon ... pourquoi 50 cent va l'encourager !? ... Il est quand même pas si désespéré que ça pour se faire de la publicité !
En tout cas, moi je dis chapeau au gars et je me demande comment il a fait pour amener 50 cent dans sa chambre XD !
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 11 Nov 2010 - 15:14
ben en fait sur la vidéo c'est pas sa chambre c'était dans un studio lors d'une émission de télé, il voulait faire une nouvelle vidéo et 50 cent passait par la donc il en a profité^^
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 11 Nov 2010 - 17:02
et pendant ce temps la raymond....
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 11 Nov 2010 - 19:27
j'adore la pub avec Raymond En tout cas beaucoup vont vouloir lui faire la peau donc c'est un sacré coup de pub pour l'organisateur de l'évènement ^^!!
sinon l'autre je suis vraiment pas fan de Keenan Cahill... je ne trouve pas ses vidéo franchement intéressantes et plutôt mal faite à mon goût... <_<
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 13 Nov 2010 - 0:42
no comment :
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Sam 13 Nov 2010 - 19:14
Enoooooorme !!!! C'est trop du lourd !!!
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 14 Nov 2010 - 3:49
J'ai ri ma vie ! Comment il se fait ramasser
J'adore Shrek qui a juste pas rapport XD
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 14 Nov 2010 - 4:03
Je l'avais vu y a pas mal de temps mais je me suis encore pété de rire. "Iwill survi..." *Le bus qui l'écrase* merci Baby-YaYa
Sujet: Re: Vidéos Du Net Dim 14 Nov 2010 - 4:10
Plaisir ^^ Ça fait quand même un petit bout que je l'avais vu moi aussi et je viens de la revoir et j'étais trop entrain de rire chez moi toute seule XD
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Lun 15 Nov 2010 - 22:38
Ken Block fait le show pour Dirt 3, il rendrait meme les japonais qui drift jaloux
Le truc c'est qu'en compétition il fait pas grand chose Par contre j'aime bien son sponsor (Monster Energy ), en parlant de ça je vais m'en boire une
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 16 Nov 2010 - 3:34
Comment il passe près du cône ! Wow ... J'aime les ralentis dans la vidéo ^_^ Disons aussi que ce n'est pas vraiment quelque chose dans mon domaine, donc normale que je sois impressionnée... j'imagine
À mon tour, alors voici un petit gag fait par les japonais. Quand même ils sont fort ! Le gars qui se fait lever doit tellement être perdu ! et la fin XD !
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 18 Nov 2010 - 1:55
Je suis retombé sur ce Level one en me baladant sur Youtube, c'était la bonne époque de Game One:
J'étais écroulé en regardant, surtout pendant la lecture de la jaquette
Law
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 18 Nov 2010 - 20:27
Radium a écrit:
J'étais écroulé en regardant, surtout pendant la lecture de la jaquette
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 18 Nov 2010 - 21:08
Radium a écrit:
Je suis retombé sur ce Level one en me baladant sur Youtube, c'était la bonne époque de Game One:
, la bonne époque, c'était avant, avec Marcus et pas ces andouilles.... Enfin c'était toujours mieux que ce qu'ils font maintenant
D'ailleurs voici le 1er Paris Marseille avec Marcus et les joyeux loufoques :
Voila une petite vidéos d'incroyable talent en chine [vidéo assez connu je pense]
Liu Wei est un jeune chinois, il a perdu ses 2 bras à l'âge de 10 ans alors qu'il jouait à cache-cache avec un ami. Malgré tout il sait jouer du piano, et va en faire la démonstration devant un jury conquis.
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 19 Nov 2010 - 14:15
jay a écrit:
Radium a écrit:
, la bonne époque, c'était avant, avec Marcus et pas ces andouilles.... Enfin c'était toujours mieux que ce qu'ils font maintenant
D'ailleurs voici le 1er Paris Marseille avec Marcus et les joyeux loufoques :
Pour toi ce sont des andouilles, moi je les adorais, surtout Baste (son clash de Booba xD ) alors que je n'étais pas trop fan de Marcus, un peu trop niais à mon gout.
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...