Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 9 Mar 2011 - 12:47
Où tu vois des nappes de pétrole dans le sud de la france, toi? (tu vas me répondre on peut pas les voir, c'est sous terre --') En france, presque la totalité du pétrole est importé.
Les gens on leur propose d'être relogé et du fric pour s'installer POUR leur sécurité, ils ne veulent pas, bah tu te plaind pas après! C'est comme les gens en France qui habitent dans les zones à risque d'inondation et qui viennent pleurer devant les caméra, mais ce qu'on ne dit pas c'est que les mairies leur on proposé d'être relogé toujours POUR leur sécurité et ils n'on pas acceptés! Alors il ne faudrait même pas en parler aux infos, ou aussinon il faudrait dire qu'on leur a proposé d'être relogés ils n'on pas acceptés->voila ce qui leur arrive.
Bon bref, je vais poster mes vidéos dans un moment mais quand je les poste, c'est par dizaine Je connaissais déjà celle du café et elle est bien marrante.
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Jeu 10 Mar 2011 - 19:17
Webnode, je pense que tu n as pas regarde la video...Ou as tu vu qu on parlait de petrole? As tu egalement compris et mesure l etendue du probleme? Ces personnes n ont jamais eu de propositions de relogement.
Et puis ce n est pas seulement un probleme de relogement ou non, mais de sante publique et d ecologie! On fait quoi de toute l eau poluee? de l air? on reloge les animaux? Et as tu fais attention aux etendues concernees par le probleme?
La prochaine fois fait un effort, et commente une video que tu auras regarde prealablement et essai de reflechir un minimum.
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 1:33
Je ne suis pas contre l'écologie, tu sais, je suis même pour. Je ne suis pas pour qu'un gros groupe d'entrepreneur arrive comme ca et détruise tout mais il faut pas se laisser intoxiquer, il faut partir et militer!
Généralement une entreprise comme total, ca puise du petrole et ca le transfome, sa fait pas des bonbons.
Le gars dit qu'on lui a proposé une somme enorme pour qu'il parte~>sa reviens au même que d'être relogé. Effectivement je n'ai pas reguardé la fin de la vidéo, mais j'ai vu les 3/4 au moins.
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 4:00
on lui a proposer de lui louer ses terrains car ils sont sur un gisement ... de gaz naturel (et non pas petrole...). Pour ceux qui vivent a cote, rien n est propose.
La plupart des gens sur la video, on vue, notemment, leur eau se faire polluer. A tel point qu on peux l enflammer.
Le but de cette video est justement de militer.
La personne a refuser de louer ses terrains apres avoir mener son enquetes.
Si il avait accepter comme tu le suggeres, ces voisins en auraient subis les consequences. Donc meme les 3/4 que tu as regarde, tu devais pas etre bien reveille...
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 12:26
Oue ca doit être ca moi je reste généralement tard sur les fofo (1-3h du mat jddevais avoir la tête dans le cul
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 14:04
En effet, pour ce coup ce n'est pas de la mauvaise volonté d'être contre tout typiquement... C'est de la sagesse...
Ps :
http://www.ustream.tv/channel/foxtokimekitonight
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 15:24
Le grand sage lejip-sensei a parlé. Tu parlais de qui?
Currently this video is only viewable in Flash - We'are working hard to make all content viewable on both the iPad and iPhone, please check back later!
Ton lien m'a donné sa :'( faudrat que j'aille le voir sur pc.
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 15:57
ça vous apprendra à acheter apple !
C'est une vidéo en direct sur le séisme au Japon : C'est en japonais sans sous-titres, mais vous pouvez comprendre avec les images...
Sinon, je parlais du mec qui n'a pas voulu l'exploitation...
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 16:32
Ah oui ya une a un séisme suivie d'un tsunami je crois
la je me passe en boucle cette chanson(un peu de nostalgie ^^):
https://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 18:18
*web va faire un don à des associations humanitaires, il reviens*
ce topic est pas pour les vidéos marrantes?
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 19:01
@Webnode: Le topic s'intitule => Vidéos du Net ( d'ailleurs même pas de (s) à vidéos, il faut que je corrige ça.) Donc non, ce n'est pas spécialement fait pour les vidéos marrantes même si le topic en est fourni à 90%. et oui, on peut y poster de toutes sortes de vidéos à partir du moment où cela ne rentre pas dans les catégories suivantes : X, hardCore, mutilations, etc ...
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 11 Mar 2011 - 19:11
Mmh ok, bah je vais pas tarder à poster les miennes alors ! là je suis occuper avec mes créas, mais jvai en mettre une dizaine demain je pense...
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 15 Mar 2011 - 2:51
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mar 15 Mar 2011 - 3:14
woo impressionnant , surtout son systeme de "piratage" d'ecran, ça doit brouiller le signal original et imposer sa frequence a l'ecran, pas tres legale, surement pas meme XD, mais c'est super bien foutu je le reconnais.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 0:54
une vidéo qui d'après le nouvelobs, fait le buzz, à ne pas faire bien sûr même pour se venger!(surtout même)
Citation :
Un jeune australien de 16 ans, apparemment régulièrement humilié par ses camarades, est devenu la nouvelle star du web depuis que la vidéo le montrant en train de corriger un de ses agresseurs ait été diffusée sur la toile.
La séquence filmée par un des témoins met en scène Casey Heynes, un adolescent rondouillard en tee-shirt rouge, recevant plusieurs coups d’un élève. Puis, soudain, il s’énerve en soulevant ce dernier et le plaquant violemment au sol.
Cette vidéo aurait tout d'abord été mise en ligne sur Facebook par un proche de Casey pour dénoncer sa suspension de l'école à la suite de cet événement.
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 1:17
Wow le système de piratage ! Je me demandais ce qu'il allait faire dans le plein milieu avec son ballon... quand même les gens sur place sont comme ... Ils sont forts tout de même !
Ahh Oui ce vidéo là je me disais que je l'avais vu quelque part ! Le petit gars est tout chaud, il est en train de sautiller, il se la croit ! En tout cas, il s'est bien fait ramassé !
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 2:32
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 2:43
xD fake ou pas, gg pour l'écran!
pour le piratage, c'est juste énorme, respect =O
et pour la vidéo que j'ai post, le petit le mérite quand même(du moment que c'est pas une paralysie), mais ça fait plaisir de voir que certains d'entre eux(les gens maltraités) ont de quoi riposter
Elcherino
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 15:54
Bon allez encore une petite vidéo :
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 19:05
Enorme sa réaction Je m'y attendais pas du tout !
Et ta video elcherino moi perso je comprend pas Elle imite qui exactement? Car son talent c'est de pouvoir changer de voix c'est ça?
Dernière édition par Luffy76 le Mer 16 Mar 2011 - 19:42, édité 1 fois
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 19:41
Je crois qu'on n'a pas à faire à une candidate...
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 20:11
c'est bien Luffy76, conserve encore le plus longtemps possible ta naïveté d'enfant
fait pas comme Taranis, ne detecte pas tout de suite la vérité sous le masque.
Bravo pour le M'sieur-Dame en tout cas, je m'y attendais absolument pas
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vidéos Du Net Mer 16 Mar 2011 - 20:43
mdr me semble assez évident que c'est un mec luffy76 est pas qu'elle(ou il je sais pas si c'est un mr2 ^^) peut changer de voix
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 25 Mar 2011 - 3:04
petite video sympas
bigmess
Sujet: Re: Vidéos Du Net Ven 25 Mar 2011 - 3:39
énorme ces vidéo !
C'est qui ce drôle de bonhomme qui s'occupe de check les prototypes ?
Comme c'est la grande classe leur façon de bosser les chapitres.