| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 5 Fév 2010 - 0:50 | |
| Tout le monde dit sharingan c'est ptete le byakugan xD Okay je déconne Naruto sa me soul donc voilà Je pense comme Monk, un oeil encore plus fou... Ou ptete un truc con: -Une brulure qu'il s'est fait en cuisine, quel honte pour un cuisinier une grosse brulure au visage... U_U -Ptete sinon une sorte de tatouage ridicule que quelqu'un lui à fait ou une tache de naissanceen forme de je ne sais quoi... Je vais me pencher sur la question avant de dormir mon esprit est plus fertile ! |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 5 Fév 2010 - 17:26 | |
| ou peut être il la juste l'oeil vicieux | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 5 Fév 2010 - 19:00 | |
| bof... seirieusement moi je dis que c'est seulement pour de la frime pour faire classe quoi! | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 5 Fév 2010 - 21:22 | |
| oui moi aussi je pense comme toi gear D luffy | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 6 Fév 2010 - 1:31 | |
| nan c'est pour cacher son surcil normal c'est tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 9 Fév 2010 - 3:22 | |
| N'empêche on dirait qu'il a mit de la glue sur sa méche même quand il se bat on voit pas. |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 9 Fév 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 9 Fév 2010 - 3:28 | |
| Sadique !
Ceci dit sa métonnerrait sa serait casser un mythe (Oda est cruel) |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 9 Fév 2010 - 3:29 | |
| je suis sûr que j'ai raison =p vu que One Piece est beaucop censuré niveau sa xD | |
|
| |
Broook Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 18 Fév 2010 - 16:16 | |
| Ben c'est un des grand mystère de One Pièce.. Mais si c'était une arme secrète comme l'a dit plusieurs personnes, ses compagnon (Luffy, Zorro etc...) l'aurait remarqué, à moins que sa mèche soit fixée contre son oeil et qu'on le voit pas. Imaginons, je fais une hypothèse qu'il ait un oeil bizarre, quand il est de profil, ou quand il saute, lorsqu'il tombe ou autre, on devrait voir son oeil. C'est impossible, c'est juste que nous, d'ou on le voit, Eichiro Oda s'est débrouillé de le cacher, mais en vrai on doit le voir. Exemple : quand Sandi est bléssé, il est par terre, Chopper le soigne il serait obligé de le voir.. Donc cela reste pour le moment un mystère.. (Oui bon j'me tait x) ) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 18 Fév 2010 - 18:09 | |
| ou tous simplement avec la separations des mugi il reviendrai et decacherait son oeil pendant les combats et ils sera plus fort tout simplement parc'equil verra mieux nan?? | |
|
| |
D-Gray-Man Matelot
Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 21:36 | |
| mdrr mais il n'y a rien de suspect sur son oeil gauche c'est juste un style de coiffure sa ferais bizzar si on voyais ses 2 yeux avec les sourcils roulés non ? | |
|
| |
wardog Mousse
Age : 30 Localisation : sur fairy vearth y'a beaucoup de tonnerre en ce moment Emploi : vagabond des mers Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 21:53 | |
| moi je dirais que c'est l'œil du diable parce que son pied enflammé on se demande d'où il vient(sandy n'a pas mangé de fruit du démon a ce que je sache ) ...enfin c'est mon opinion à moi | |
|
| |
D-Gray-Man Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 21:59 | |
| mdrr on le saura bien un jour | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 22:05 | |
| il aura un pouvoir on l'aurait déjà su, sinon il attendrait quoi pour l'utiliser ?
il a rien la dessous, c'est juste une mèche, un style, et puis c'est tout lol | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 22:28 | |
| Remarque ça veut rien dire. Ca ne spoil pas le manga, ce n'est juste qu'une image d'ancien chapitre.- Spoiler:
Le gars demande seulement si il a enlevé le cache mais on n'en sait pas plus , si bien Sanji est bien plus mysterieux que ce que l'on pense (Oui ,c'est toujours bon de croire à des choses improbables.) | |
|
| |
D-Gray-Man Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 22:30 | |
| intéréssant on en saura plus + tard | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 28 Fév 2010 - 22:32 | |
| on sais pourquoi la photo n'a pas marché, enfin pas exactement mais bon, c'était juste pour introduire Duval | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 30 Mai 2010 - 23:45 | |
| La photo n'a pas marché simplement parce-qu'il a oublié d'enlevé le cache de l'appareil Pour l'oeil caché de Sanji, je préfère pas me compliqué l'esprit. Pour moi c'est juste une question de style ! Je veux pas m'imaginé des trucs de dingue pour être "déçue" ensuite | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 31 Mai 2010 - 9:58 | |
| pour moi aussi s'est un effet de style car si vous avez vu quand Sanji quite le Baratie il pleur des deux yeux donc il voi avec. par contre on ne sais rien de lui de son enfance avant sa rencontre avec Zeff, on sais juste qu'il est de north blue et qu'il a grandi a east blue, j'aimerai bien savoir se qu'il a vecu avant comment il est arriver a east blue. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 31 Mai 2010 - 13:52 | |
| Ouais ce serait bien de mieux savoir son histoire. On en connais quand même plus sur les autres membres de l'équipage par rapport à leur famille ; il n'y a que pour Zoro et lui qu'on ne leur connaît aucun lien de parenté. Pour son oeil, j'imagine que c'est rien qu'une question de style mais j'aime à croire qu'il s'agit d'autre chose... Enfin je ne m'attarde pas trop là-dessus, et ça m'étonnerait qu'on le découvre un jour ^^' | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 31 Mai 2010 - 18:59 | |
| Au faite Olympia.. Sanji est trop éxitant sur ta sign | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 31 Mai 2010 - 23:13 | |
| Je pense que Sanji a chouré l'oeil millenaire de Pegasus. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 1 Juin 2010 - 8:01 | |
| pour ma signe s'est luna07 qui me la fait et s'est vrai quelle est extra je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 1 Juin 2010 - 14:58 | |
| C'est vrai que LuNa07 fait vraiment de beaux montages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|