| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 27 Juin 2008 - 0:25 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est prévu vous savez, Oda à dit que l'oeil de Sanji
faisait parti des 7 plus gros mystère de One Piece
Il sera révélé à un moment donné, sauf si Oda meur.. Parles pas de malheurs...Oda ne peux pas mourir...Oda est un Dieu...KAMI-SAMAAAAAAA!... (Oda me fait dire n'importe quoi oui ^^!) | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 27 Juin 2008 - 11:44 | |
| et puis il est pas super vieux notre mangaka sa limite les chances ou les malchances | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 27 Juin 2008 - 21:56 | |
| c'est pas king bradley,en fait en dessous de son oeuil se cache un bandeau qui aspire son energie spirituelle parce qu'il veut s'eclater au combat....mais le probleme c'es que maintenant il arrive plus a l'enlever. et comme il veut plaire et ben il met sa meche devant,voila vous savez tout... pas convaincus...ben la je sais pas skil vous faut XD | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 2 Juil 2008 - 13:56 | |
| ah ouais j'avais jamais pensé à sa !! j'espere qu'il a prévu l'coup.....s'il veut mourir ba fini avant !!!! | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 2 Juil 2008 - 16:42 | |
| quand même se serait mieux si on le savait pas vous penser pas ? après sa va gaché toute l'illusion | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 5:08 | |
| C'est peut étre béte ce que jvais dire mais est ce qu'il ny aurait pas un rapport entre l'oeil caché et la photos raté sur lui ( pour la prime aprés enies lobby )...........................
Si je me trompe pas , lui aussi a été pris en photos , et pourtant cest le seul dont ils n'ont pas pu en ressortir quelque chose............... donc je me dit qu'il y a peut être un rapport avec son œil............... | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 6:15 | |
| J'ai pensé exactement la meme chose quand j'ai vu la photo (toute noire) qui avait été prise de lui | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 9:25 | |
| Le photographe avait juste oublié d'enlever le cache de l'appareil (il a du être perturbé par les sourcils enroulés de Sandy ^_^) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 9:47 | |
| oui, aucun rapport ^__^, car l'autre rapport, sera mis en avant, dans quelques épisodes ^^ | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 9:48 | |
| Episodes animés ou scan ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 27 Juil 2008 - 10:03 | |
| animé ^^ en scan c'est déja passé | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 28 Juil 2008 - 13:19 | |
| - Citation :
- oui, aucun rapport ^__^, car l'autre rapport, sera mis en avant, dans quelques épisodes ^^
"Quelques épisodes"? Je pense qu'on va attendre longtemps, vu commment ca avance | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 28 Juil 2008 - 13:26 | |
| , ben heu au japon ils avancent ^^ bon faut attendre la fin de TB, la fin des HS qu'ils mettront entre les 2 arcs en voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 17:47 | |
| C'est un Cyclope |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 18:47 | |
| Un cyclope n'a qu'un œil et c'est au milieu du front | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 21:19 | |
| Sanji a donc le front déformé! V'la le bonhomme! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 22:33 | |
| Ce qui explique la déformation de son sourcil aussi! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 23:04 | |
| Moi aussi j'ai une théorie inéressante...: C'est juste le style de Sanji Il aime bien caché son oeil avec ses cheveux | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 4 Sep 2008 - 23:34 | |
| Oh, on l'a déjà lu des centaines de fois cette théorie là !!! personnellement ça me casse un peu le trip, en tant que fan de Sanji... j'aime bien m'imaginer des choses autours de ce personnage et j'espère bien qu'Oda gardera le mystère pendant un moment ! même si c'est ça à la fin... mais j'espère que non... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 5 Sep 2008 - 0:35 | |
| Peut-être y a-t-il un aspect caché de son passé ??
Je pense que... c'est juste pour le style. Le mystère attire les femmes. (dixit Lisandru quand il n'était pas encore en maison de correction, snif :'() | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: L'oeil caché de Sanji Mar 9 Sep 2008 - 19:24 | |
| mois je part du principe que c'est clair on ses pa tous de sa vie sur lui et il reste des chose a eclaircir comme pourquoi il voudra jamais frapper une femme ( peut ètre a cause de sa mère, ex: son père battait sa mère je ses pas ) mais ses vrai que l'oeil mois je dit une attaque surpuissante qu'il la garder en reserve pour un grand combat (même si celui la était énorme je pense qu'il pourat l'utiliser vraiment quand cas de grande necessiter après peut-ètre que je me trompe et ses casi sur | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 10 Sep 2008 - 0:04 | |
| - Citation :
- comme pourquoi il voudra jamais frapper une femme ( peut ètre a cause de sa mère, ex: son père battait sa mère je ses pas )
moi je trouve pas ça étrange, un homme ne frappe pas une femme, c'est normal, et comme Sanji est un gentleman, ben il pousse encore plus loin, il ne frappe jamais de femme même si celle ci est prête à le tuer lol et pour l'œil, je reste toujours sur ma position, pas de secret, juste un style | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 11 Sep 2008 - 19:19 | |
| Je crois que Oda avait dit que l'oeil de Sanji était un des mystèrs de One Piece donc si c'est juste un style, ca me decevrait vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 11 Sep 2008 - 20:52 | |
| Bon c'est vrai que l'on connait rien sur Sanji à part qu'il est cuisinier et qu'il utilise ses jambes pour ce battre, c'est son style de combat? On a vu récemment que Rayleigh utilisé bien ses jambes au moment des combats, et on voit aussi qu'il a l'oeil balafré et de long cheveux. Peut-être par la suite nous allons apprendre qu'il est le père Sanji, ils ont eu une grande dispute et Rayleigh a donné un grand coup de pied a Sanji et il l'a envoyé au milieu de l'océan . Depuis, Sanji avec ce choc il a perdu la mémoire et rêve de All Blue. |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 18 Déc 2008 - 9:59 | |
| moi je suis pour la théorie:
en faite c'est cyborgue et il cache son oeil qui est une arme fatal !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|