| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 18 Déc 2008 - 15:54 | |
| dites c'est sur que c'est Oda qui a dit que c'était un mystère ? Parce que bon s'il fallait à chaque fois qu'il y ait un mystère derrière une mèche de cheveux plus longue, on en aurait dans tout les mangas . Je considère aussi que c'est juste un style mais si Oda a dit quelque chose de concret la dessus, bah évidemment alors qu'il y aura quelque chose qui va se passer. J'espère juste que ce sera bien recherché ( enfin connaissant Oda, pas de problème mais sait-on jamais ) parce que un truc style un pouvoir caché qu'il ne peut sortir qu'en cas de force majeure serait abusé parce qu'il y a déjà eu trop de cas où il aurait pu s'en servir. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 18 Déc 2008 - 20:10 | |
| Peut-être qu'il s'est promis de l'utiliser seulement dans le Nouveau Monde, ou alors c'est un pouvoir caché que lui-même ne connaît pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 24 Jan 2009 - 23:21 | |
| c'est ses cheveux tout simplement parce que si il y avait vraiment quelque chose les personnages se poseraient la question entre eux non? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 24 Jan 2009 - 23:28 | |
| Ouai c'est vrai ^^ ps: quand ont regarde une photo de sanji, retourné, c'est à dire, les sourcils roulé de l'autre coté, sa fait mais, vraiment bizzare !! xD - Spoiler:
| |
|
| |
Pandaku Mousse
Age : 28 Localisation : Vicieux ! Emploi : je veux être mangaka ... Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: L'oeil caché de Sanji Ven 17 Avr 2009 - 23:40 | |
| Une fois, j'ai entrevu son deuxième oeil, dans un des épisodes de la saga d'enies lobby, c'est quand ils étaient sur le Umi Ressha avec une tête de requin, chais plus comment il s'appelle ... Rocket machin ... Enfin, bref ... C'est à un moment où ils avaient tous la tête hors d'une fenêtre du train, avec le vent, ça a un peu fait bouger la mèche de Sanji ... Son oeil avait l'air normal, mais peut-être qu'il a un sourcil qui ne part pas en vrille ? Et qu'il montre le vrillé pour que ça fasse style ? Franchement, j'en ai aucune idée ... | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 18 Avr 2009 - 13:45 | |
| peut etre que ODA trouve que c'est plus facile de dessiner des cheveux qu'un oeil | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 22 Avr 2009 - 13:45 | |
| Je ne sais pas si on la dit mais la figurine chibi de sanji bah elle est livre avec 2visage donc un avec pas de cheveux et.... argh les sourcil sont vriller a droite et a gauche comme - Spoiler:
duval
| |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 22 Avr 2009 - 14:43 | |
| Ouais, franchement, ça n'a vraiment pas l'air d'être un grand mystère ou autre. Je penche également pour une question de style. | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 22 Avr 2009 - 19:23 | |
| Je pense que Eiichiro Oda ne sais jamais poser la question =) | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 1 Mai 2009 - 21:46 | |
| Et s'il était borgne ? Comme Ares. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 18:22 | |
| j'ai la réponse l'oeil de sanji n'a rien: tome 39 dans le vagon vs Wanze sanji est pris dans les nouilles de wanze et est la tete en bas (les cheveux aussi naturellement) et que vois t'on l'oeil gauche de sanji! il suffit de retourné le livre pour voir que c'est le gauche et il n'a rien de spécial ! l'image en question: | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 19:38 | |
| Comment ça ? effectivement, il y a rien de spécial, vu que c'est toujours son oeil droit qu'on aperçoit. Tu t'es fais avoir, avoue ? | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 20:04 | |
| Mais c'est son oeil gauche qu'on voit, pas le droit xDD | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 20:24 | |
| euh non c'est son oeil droit qu'on vois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 20:33 | |
| Euuuh.... Regarde bien, Sanji est retourner, donc d'après la loi physique de la Terre, on voit son oeil gauche | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 20:37 | |
| pff... ... ... ... | |
|
| |
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 21:37 | |
| Ce qui est énorme, c'est que la réponse est plus compliquée que ça ^^ J'ai fait une rotation de l'image pour vous montrer que, sur la version française (en tout cas celle que j'ai), on voit l'oeil droit de Sanji : Mais sur la version japonaise (scantrad), c'est l'autre oeil que l'on voit : En revanche, ce qu'il faut remarquer, c'est l'oeil caché est toujours le même, dans toute la page... donc au final, aucun intérêt ps: je préfère mon cerveau rouilllé au tiens | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 21:45 | |
| sans rire alors finalement c'est une preuve correcte à la vue de l'oeil de Sanji Mes excuses totobec38-super-nakama. mais qu'est ce que tu fiches Glénat ! | |
|
| |
Sonny68 Mousse
Age : 31 Localisation : France Emploi : G33k Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 21:54 | |
| Haha on nous a bien eus! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 21:57 | |
| j'ai pas tout compris j'ai vu juste ou pas quand je retourne le manga et que je fouille dans la page moi je vois son oeil caché | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 15 Mai 2009 - 22:21 | |
| C'est pas la première fois que Glénat nous fait le coup... on avait eu droit à la cicatrice de Luffy sur la mauvaise joue... ils font parfois ça pour le sens de lecture, mais c'est un peu con... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 16 Mai 2009 - 20:00 | |
| oué mais y a un moment faut arreter un dessin en rapport avec le sens de lecture ca c'est nimporte quoi ! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 15 Juin 2009 - 21:02 | |
| Ils se sont pas gourés qu'une seule fois... Mais Oda-sensei dessine tout du côté gauche... La mèche de Nami, la cicatrice de Luffy, celle de Shanks, les boucles d'oreilles de Zoro, Nami a son tatouage sur le bras gauche, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|