| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 10 Sep 2010 - 2:13 | |
| - Spoiler:
J'aime bien envisager cette idée, seulement ça suppose que son oeil peut être utilisé à une autre fin que seulement être un oeil XD... alors que(maintenant) je pense qu'il le cache parce qu'il est défigurer :O Genre une cicatrice sur son oeil(À la Kakashi, le sharingan m'a fait penser à ça) et il ne veut pas le montrer au jolie demoiselle qui pourrait passer. Disons que ça ferait fuire quelque prétendante... Genre un accident de cuisine quand il était jeune, quelque chose comme ça..(Je sais que quand il est petit, il a déjà sa mèche de cheveu, mais peut-être que cet ''accident'' proviendrait d'encore plus jeune . Mais, bon je ne m'éternise pas trop, car je ne dois pas être la première à le dire ^^ ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 10 Sep 2010 - 18:37 | |
| C'est envisageable ... D'ailleurs on sait toujours pas d'ou vient sanji avant d'avoir été sur le hobbit, si jeune, tout seul ? M'enfin j'ai envie de dire s'il avait vraiment quelque chose à cacher, une mèche de cheveux ça fait juste , d'ailleurs nos chers mugi s'en foutent royalement de sa mèche ils ont sûrement déja vu ce qui se cachait derrière | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 10 Sep 2010 - 19:25 | |
| Une mèche de cheveux^^ (Adamo)
moi je pense que maintenant en combats super sérieux il va décacher son œil et ainsi pouvoir utiliser un peu plus a fond c'est capaciter (tout simplement parce qu'il verra mieux^^) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 24 Sep 2010 - 1:02 | |
| Je pense aussi que s'il sa mèche de cheveux cache son oeil gauche, c'est parce qu'il ne désire pas montrer ce qu'il se trouve derrière.
Je pense comme les autres, qu'il doit avoir été sérieusement blessé où alors qu'il a perdu son oeil et ne veux faire faire fuir les demoiselles. | |
|
| |
Videl Mousse
Age : 31 Localisation : Chez Sangohan ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 24 Sep 2010 - 21:41 | |
| C'est sûr que ça nuirait grandement à son charme =) Je pense qu'il a peut-être un truc genre une verrue ou quelque chose qu'il veut cacher... =S Ou c'est juste une affaire de style ! =)
| |
|
| |
Zephyr Mousse
Age : 33 Localisation : Dans le nouveau monde. Emploi : Révolutionnaire. Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 24 Sep 2010 - 22:02 | |
| Je pense qu'il cache derrière cette mèche blonde un signe en rapport avec son passé que l'on ne connait pas entièrement. La première chose sur l'histoire de Sanji que l'on sait est qu'il a était jeune cuistot sur un navire ou un truc du genre. A ce moment, on le voit déjà avec son œil caché. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 24 Sep 2010 - 23:17 | |
| Donc logiquement, s'il l'avait déjà vers l'âge de 10 ans, ça veut dire qu'il l'aurait depuis encore longtemps avant. Peut-être qu'on l'a marqué d'un signe quelconque sur son oeil à sa naissance, ou qu'on lui a infligé une blessure et qu'il veut la cacher. Que d'hypothèses... Je doute qu'on sache un jour la vérité. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 25 Sep 2010 - 1:07 | |
| Ou alors ca veut dire qu'il n'a qu'une couille!! (cf mugiwara theater) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 29 Sep 2010 - 20:56 | |
| Je pense qu'on peut mettre fin à ce topic. 21 pages de théories plus ou moins foireuse pour connaitre la réponse au chapitre 598. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 29 Sep 2010 - 22:23 | |
| En effet, on s'est tous planté, vue que monsieur de cuisto n'a pas eu d'accident où quoi que se soit, reste à savoir s'ils ont là même couleur?
j'ai lue une fic à ce sujet, où il avait un oeil de chaque couleur assez marrante quand même.
Bon je sais que je vais être HS, mais son nouveau look est trop classe ^_^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 29 Sep 2010 - 22:36 | |
| Sanji-Love-Nami, je te conseille de mettre des balises spoiler, même si tu ne dis pas explicitement le secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 29 Sep 2010 - 22:39 | |
| Le secret, quel secret?
Si tu parle de l'allusion que j'ai faite, c'est juste ce que j'ai lue dans une fic (Une histoire inventé par un auteur), je ne sais pas si c'est vrai où non!
Pas là peine d'être aussi agressif, je parcours assez souvent les forum pour savoir qu'il faut mettre des spoilers quand il le faut, mais là ce n'est pas nécessaire! Pour info, j'en avais un sur Gundam Seed / Destiny il y a quelques années, de même qu'un site que j'ai clôturer. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 29 Sep 2010 - 23:02 | |
| Qu'est ce que ça m'énerve que ce ne soit que ça et pas un truc énorme et bizarre M'enfin, ça fait un mystère de OP en moins ^^" | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 18:29 | |
| Voilà , dans le chapitre de cette semaine , nous avons bien la preuve que Sanji est tout à fait normal . Rien de particulier =) . Un sujet qui peut être verrouillé en paix ~ XD En même temps il fallait s'y attendre =) . | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 18:41 | |
| pas forcement!!!!,
- Spoiler:
il a toujours un oeil caché, peut être qu'il y a eu quelque chose sur l'oeil qu'il cache maintenant!! aha!! vous y avez pas pensez a ça hein? | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 18:56 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- En effet, on s'est tous planté, vue que monsieur de cuisto n'a pas eu d'accident où quoi que se soit, reste à savoir s'ils ont là même couleur?
j'ai lue une fic à ce sujet, où il avait un oeil de chaque couleur assez marrante quand même.
Bon je sais que je vais être HS, mais son nouveau look est trop classe ^_^ heu tous planté parle pour toi ^^ moi j'ai dit 10 fois qu'il ny avais rien de spécial et que c'éter juste sa coupe de cheveux | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 19:38 | |
| En même temps, si on considère les 2 yeux d'un coup, on s'aperçoit qu'il a juste l'air très con avec ses sourcils enroulés dans le même sens, ce qui peut très bien suffire pour expliquer pourquoi il ne veut en montrer qu'un à la fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 21:21 | |
| Vous avez pas bien lu le dernier chap ou quoi non mais son oeil gauche est en faite un radar pour femme. Enfin cacher ou pas sa devait être éfficace^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 22:09 | |
| - nefen a écrit:
- Vous avez pas bien lu le dernier chap ou quoi non mais son oeil gauche est en faite un radar pour femme. Enfin cacher ou pas sa devait être éfficace^^
Je pense plus que ce soit lié à son absence de deux ans sans voir de femme et pour mettre de l'humour qu'à un radar. Sanji aurait pu faire ça avec son autre oeil. - Citation :
- En même temps, si on considère les 2 yeux d'un coup, on s'aperçoit qu'il a juste l'air très con avec ses sourcils enroulés dans le même sens, ce qui peut très bien suffire pour expliquer pourquoi il ne veut en montrer qu'un à la fois
+1 Allez y doucement avec les spoils Tout le monde ne lit pas les scans, utiliser la balise spoil. |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 22:22 | |
| - Citation :
- En même temps, si on considère les 2 yeux d'un coup, on s'aperçoit qu'il a juste l'air très con avec ses sourcils enroulés dans le même sens, ce qui peut très bien suffire pour expliquer pourquoi il ne veut en montrer qu'un à la fois
Voila la tête qu'aurais sanji avec les 2 yeux visible )> - Spoiler:
image trouver sur arlongpark sinon je trouve que ça passe sa tête comme ça | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 3 Oct 2010 - 23:56 | |
| Mouais... Dommage pour son sourcil car il est très classe aussi avec ses 2 yeux visible. | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 28 Oct 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 28 Oct 2010 - 23:23 | |
| Mais non, c'est juste l'escargot qui rougis un peu | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 29 Oct 2010 - 2:11 | |
| meme pas sur, ca serai bien un coup a la Oda. Je suis completement mort de rire de voir la tete qu'il aurai. | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 29 Oct 2010 - 3:53 | |
| c'est sur que sa gacherais tous le charme de sanji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|