| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 2:54 | |
| je pense plus a un sanjingan xD | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 3:02 | |
| Bien dit Law ! xD Une technique spéciale pour cuisiner plus vite que son ombre ! Et sa pupille aurait la forme d'une spirale... comme son sourcil | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 8:06 | |
| Arrêtez avec vos spirales, j'ai le tournis !!! .............ok c'est bon je sors.... n'empêche, c'est pas bête votre truc........ et je me souviens que dans un SBS, Mr Oda-san avait dit que le sourcil enroulé de sanji était un symbole de la terre, et de l'actractivité........... va falloir que je recherche ça moi............ | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 15:07 | |
| Oui, il avait dit un truc du genre que la spirale représentait toute l'énergie qu'il avait en lui. ...D'après moi il a inventé ça sur le coup rien que pour pas avoir l'air prit au dépourvu par cette question x)
PS : On a un topic réservé aux SBS en post-it sur la Taverne ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 7 Juil 2010 - 12:29 | |
| Je pense que c'est juste la coupe de cheveux de Sanji. Ca donne un style. Enfin, c'est un peu comme le visage à moitié caché de Kakashi dans Naruto, on peut imaginer un tas de choses (il y a eu un épisode HS juste basé là dessus, ce serait drôle de faire pareil pour OP ^^) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 7 Juil 2010 - 17:08 | |
| Ah oui, l'épisode de Kakashi, je l'ai bien rit celui là xD Un bec de lièvre !? Des dents de lapin !? Des grosses lèvres... comme des limaces !!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 9 Juil 2010 - 22:45 | |
| lièvre ?!! lapin ?!! LIMACES ?!!! mais c'est quoi ce délire, je suis pas connectée pendant quelques jours, et je trouve des sujets de converses un peu zarb'............. pas grave !! -- on peut m'expliquer ???-- | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 9 Juil 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 9 Juil 2010 - 23:13 | |
| Ahh Ouais ce moment est vraiment trop drôle - Spoiler:
En dessous de mon masque....Il Y A UN AUTRE MASQUE ! XD
En ce qui concerne l'Oeil de Sanji ça peut vous paraitre étrange, mais je n'ai jamais prêté attention, jusqu'au jour ou j'ai lu que c'était l'un des mystères de One piece. Après à chaque épisode ou je vois Sanji je regarde attentivement pour voir la facilité déconcertante avec laquelle il a de tomber, de se faire frapper sans que sa mèche de cheveux se déplace ou même de parler avec une cigarette dans la bouche sans quelle tombe. Nah, mais il m'impressionne Moi aussi je voudrais que mes cheveux restent intact même quand il pleut ou que je fais du sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 9 Juil 2010 - 23:39 | |
| - babyaya a écrit:
- En ce qui concerne l'Oeil de Sanji ça peut vous paraitre étrange, mais je n'ai jamais prêté attention, jusqu'au jour ou j'ai lu que c'était l'un des mystères de One piece.
Je suis exactement dans le même cas que toi! Ca ne m'avait pas semblé si bizarre, vu toutes les autres bizarreries bien plus monumentales auxquelles on assiste dans ce manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 17:25 | |
| Il y a plein de situations dans lesquelles sa mèche de cheveux fait preuve d'une force... monumentale xD Quand il y a du vent, lors de combats, quand il tombe, et même des fois lorsqu'il est totalement à la renverse, c'est assez étrange Son gel doit être hyper efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 22:59 | |
| je me demande quel gel il peut bien mettre ! ^^ moi, au début, je croyais que ses cheveux poussaient sur la partie gauche de son visage, mais je trouvais ça quand même étrange !! ^^ --des cheveux sur le visage.......... -- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 23:08 | |
| Ou alors! Ou alors! Son oeil caché possède en fait le SHARINGAN! Bon, je sors: qui m'ouvre la porte? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 23:36 | |
| dommage...................^^ en fait, je pense comme toi au début, que c'est juste son style..... enfin, personnellement ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 23:45 | |
| - ~Miss Allsunday~ a écrit:
- dommage...................^^
Oh il y en aura d'autres tu verras... - ~Miss Allsunday~ a écrit:
- en fait, je pense comme toi au début, que c'est juste son style.....
enfin, personnellement ! ^^
C'est l'hypothèse qui me parait la plus plausible. Mais bon, avec Oda-sama, tout est possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 10 Juil 2010 - 23:50 | |
| - Citation :
- C'est l'hypothèse qui me parait la plus plausible. Mais bon, avec Oda-sama, tout est possible...
tu as raison, mais je doute qu'il y aie quelque chose...................^^ | |
|
| |
Edo Mousse
Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 12 Juil 2010 - 20:52 | |
| Moi je pense qu'il est vairon.
Ca conviendrait bien je trouve. Puis c'est classe, ça colle bien au personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 12 Juil 2010 - 22:05 | |
| À l'origine son oeil droit est gris (quand on le voit en gros plan on voit bien l'iris) donc c'est bien possible que son oeil gauche soit d'une autre couleur.
Après ça j'ai tombé sur un topic dans des pages plus loin qui exploitait la possibilité que Sanji ai un jour un bandage sur l'oeil gauche. En fait c'est parce que Oda a déjà mentionné qu'il gardait le fameux stéréotype du bandage de pirate pour un personnage très important. Perso, je doute que ce soit pour Sanji mais sait-on jamais... | |
|
| |
RémBiBi Mousse
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 8 Sep 2010 - 15:25 | |
| Que de spéculation ^^ Bon je me lance Moi je dis que son oeil caché est magique genre un oeil en spirale ou peut être que c'est juste pour nous faire parler ? Ahhahhaa BiBi | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 8 Sep 2010 - 18:49 | |
| ben en faite c'est très simple , sanji cache un sharigan non perso c'est son style pour moi c'est tout | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 8 Sep 2010 - 19:18 | |
| Je pense qu'on en saura plus... (spoil) - Spoiler:
après l'ellipse. Il se servira certainement de son oeil gauche plus tard, mais pourquoi? la cuisine? le combat? on verra bien, mais suis persuadé qu'on parlera après les power-up.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|