| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 16 Juin 2010 - 16:21 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Je pense que Sanji a chouré l'oeil millenaire de Pegasus.
En plus c'est celui de gauche ! J'ai une proposition differente, un autre oeil = - Spoiler:
|
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 16 Juin 2010 - 16:27 | |
| WOUAH ! La vérité toute crue !!!! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 22 Juin 2010 - 1:31 | |
| - Kyle a écrit:
- J'ai une proposition differente, un autre oeil =
- Spoiler:
lol nous avons là une tres jolie erreur d'adaptation animé ^^", ce n'est pas la seule d'ailleurs mais j'avoue que celle-là est assez enorme ^^" | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 22 Juin 2010 - 1:36 | |
| la quoi d'autres comme erreur? je suis curieux (a part zoro qui tranche l'acier dans le HS)2 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 22 Juin 2010 - 12:16 | |
| Le dernier semi-HS de Robin par exemple ou encore le concoure de cuisine à longue town avec Sanjy, où on nous dit qu'il y a des poissons venant de tous les continents car on est proche de rivers moutain mais ça voudrait dire qu'on aurait déjà croisé All Blue alors...
Merci BlackIce de préciser (pour ceux qui ne l'aurait pas compris) que c'est une boulette Studio de production de l'animé et non du manga | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 22 Juin 2010 - 15:07 | |
| - Citation :
- Merci BlackIce de préciser (pour ceux qui ne l'aurait pas compris) que c'est une boulette Studio de production de l'animé et non du manga
C'est certain que ça vient pas du manga, Oda ne ferait jamais une telle erreur... | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 22 Juin 2010 - 21:47 | |
| Sauf que ça enlève le "mystère"... Même si j'ai de mal à croire que ça puisse être autre chose qu'un simple oeil... Autre exemple d'erreur de l'anime : - Spoiler:
Désolé si elle a déjà été postée =S | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 23 Juin 2010 - 0:17 | |
| Quand on voit son oeil, Sanji perd tout son style | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 23 Juin 2010 - 0:34 | |
| son oeil caché fait aussi parti de son caractere en meme temps que de son mystere, on va dire que ça augmente en quelques sort son coté chevalresque, nous reveler la nature de son oeil reviendrait a nous supprimer un de ses cotés, si ce n'est meme le coté le plus attrayant du personnage, Pour moi, plus longtemps il gardera son oeil caché mieux se sera
et sinon oui la manga n'a jamais fait aucune erreur la-dessus, Oda prend bien soin a ne pas faire une connerie stupide de ce coté là, en meme temps, autant on peut pardonner les betises de l'anime, parce que bon, au final ce n'est qu'une adaptation, on s'attend forcement a y voir des defauts, autant se serait super mal vu de la part de l'auteur originel qui doit etre le plus respectueux possible dans ses dessins, son histoire, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 23 Juin 2010 - 0:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Bl@ckIce, sur tous les points. D'une part, lui cacher cet oeil, c'est ni plus ni moins une sorte de marque de commerce chez lui. Comme son sourcil, en fait. S'il perdait l'un ou l'autre, ce ne serais plus Sanji... =S Et d'un autre côté, C'est certain que Oda doit respecter au maximum tous ses personnages, même si parfois ce doit être difficile de résister... | |
|
| |
osottte Mousse
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 24 Juin 2010 - 21:26 | |
| Pitet' qu'il a une marque bizarre...Comme hancock... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 25 Juin 2010 - 11:01 | |
| moi personnelement sa ne me generai pas si je voyai sont oeil caché, pour moi se serai toujour Sanji, et pour moi se n'est pas un mystere. Le mystere qu'il a pour moi s'est deja sa vie avant d'avoir renconté Zeff, et j'aimerai bien en savoir plus sur lui par rapport a ça.
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 30 Juin 2010 - 21:04 | |
| oui, moi aussi, mais je ne sais pas quand on aura des indices ou une révélation.............. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 30 Juin 2010 - 21:07 | |
| attention spoil
- Spoiler:
on a deja eu l'enfance de Luffy dans les scans donc qui sait
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 30 Juin 2010 - 21:09 | |
| pas bête !!!! - Spoiler:
peut être qu'on en saura plus lors de leurs retrouvailles..........
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 1:45 | |
| Plusieurs années plus tard Le mystère reste complet ! Oda lui même avait prévu le coup, en expliquant dans son SBS que l'oeil de Sanji faisait partie des plus grand mystère de One Piece. On le saura bien un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 1:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Plusieurs années plus tard
Le mystère reste complet !
Oda lui même avait prévu le coup, en expliquant dans son SBS que l'oeil de Sanji faisait partie des plus grand mystère de One Piece.
On le saura bien un jour ... ...ou pas. Si c'est un mystère de One Piece alors ça ne m'étonnerais pas que ça reste à jamais un mystère... >__= JE DÉTESTE LES SPOILERS ! VIVEMENT QUE JE SOIS RENDUE AUX DERNIERS ÉPISOOOODES !! | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 1:59 | |
| Très drôle | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 2:27 | |
| ce serait une hypothèse mais il la bien avant de rencontrer zoro | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 2:31 | |
| Oui oui je sais, son oeil est cacher même avant qu'il recontre Zeff... Même Zeff ne lui pose pas la question | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 1 Juil 2010 - 2:49 | |
| Malheureusement je pense qu'il n'y a rien derrière la mèche qui cache l'oeil de Sanji ! Aucun mystère donc Et concerant les SBS, c'est juste une façon pour Oda de bien se marrer c'est tout ^^ Que voulez vous qu'il y est ? Pluton ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|