| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 9 Nov 2009 - 5:58 | |
| Oh , bon si il y a la réponse j'espère qu'elle m'est favorable , j'vais avoir l'air con si Sanji possède vraiment le Mangekyou Sharingan | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 9 Nov 2009 - 17:17 | |
| - Monk a écrit:
Le fait que l'oeil du Zombie soit comme ça c'est probablement juste pour faire allusion à Sanji , ça colle mieux avec un oeil fermé ,puis ça envoie des gens sur des pistes un peu au pif. Tu t'attends à quoi sous la chevelure de Sanji ? Un Sharingan ? Hein ? Quoi ? encore un qui parle de Naruto ? j'ai pas eu le courage de lire ce manga en plus... non, mais y'a plein de théories intéressantes qui sont dans les pages précédentes, si on omet de lire tous les post "arf, mais y'a rien sous son oeil ! un sharinagan ? megalollllmdrrrrrrrrr" y'a plein de mystères encore dans ce manga, on est prêt à imaginer les trucs les plus délirant sur n'importe quel personnage... alors pourquoi pas ce brave cuistot ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 9 Nov 2009 - 19:50 | |
| ui expldrrrr c 1 bon idé le charingane.
Non mais ...qu'il ai pas d'oeil à la limite , mais après franchement , on est dans One Piece quoi , je doute qu'il existe de supers yeux , en tout cas ce serait décevant , Sanji avec un Geass ou quoi .. moué. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 9 Nov 2009 - 20:28 | |
| Mais Oui , on est dans ONE PIECE, pas dans naruto ni dans dragon ball, quoi vous aller pas me faire croire que sanji a un rayon laser ou a un sharigan a son oeil gauche :O , exagerer pas, pour moi c'est bien un oeil normal a moins qu'il est une cicatrice a l'oeil mais ca changerait tout le perso, je l'aime tel que lest X) :D:D: :D | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 12 Nov 2009 - 15:54 | |
| dites, vous le fait exprès ? c'est pas par ce qu'on croit qu'il cache quelque chose que ça a un rapport avec la force, le combat ou je ne sais quoi. Ca peut être un tatouage, une cicatrice, ou qu'il n'ait pas l'usage de son oeil par ce que je ne sais quoi dans son passé... on peut déjà imaginer beaucoup de choses en partant dans cette optique là. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 12 Nov 2009 - 19:59 | |
| Voui , on nous cacherait l'oeuil de Sanji pour un jour nous montrer qu'il ... qu'il à un tatouage ! A la limite qu'il lui manque un oeuil comme je l'ai déjà dis , pourquoi pas ... et encore , je vois pas pourquoi on nous cacherait ça mais bon ..à moins que oui , qu'il y ai un rapport entre une futur histoire dans One Piece et une partie de son passé m'enfin bref.
En tout cas ça rend le personnage mysterieux , les gens se posent beaucoup de questions , c'est sympathique , mais de mon point de vue je doute fort qu'il y ai grand chose deriere cette mèche mis à part son oeil. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 12 Nov 2009 - 20:20 | |
| Son peut être qu'il cache une cicatrice ou comme Monk il a perdu son oeil ou tout simplement pour donner un style au personnage aussi..... Enfin faut voir | |
|
| |
capitaineeustass Mousse
Age : 28 Localisation : water seven Emploi : Pirates Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: capitaineeustass Sam 23 Jan 2010 - 5:20 | |
| dnas little garden quand sanji et assis sur le fauteuil et qu'il se fait passer pour mr 3 on voit ses 2 yeuxet son oeil gauche et tout a fait normal et il n'a pas de sourcils en forme spiral | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 23 Jan 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 23 Jan 2010 - 15:53 | |
| Il fallait s''en douter sa pourrirais le manga qu'il est ses deux yeux mais on peut imaginer un lvl up de ses capaciter avec ses deux yeux parce qu'il verait mieux la scene du combat | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 29 Jan 2010 - 0:58 | |
| 1. Il a les yeux verrons (un oeil d'une couleur, l'autre, une autre couleur) et il n'aime pas ça. 2. Il veut garder un style cool, pour draguer. 3. Il a un oeil crevé, un handicap. Pour moi ce sera le 1. Une arme secrèete, bien sur | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Ven 29 Jan 2010 - 8:06 | |
| Pour moi, c'est plutot le 2, meme si tu a oublié une proposition: d) il a pas les deux meme sourcils ( un en vrille et l'autre en etoile..)et ca le complexe... | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 0:46 | |
| Et oui, pas mal comme proposition sergent-chef Tashigi. En tout cas, si c'est pour le 2, ça marche avec personne. Par contre, en étoile... ? PS: Et joyeux anniversaire de retard :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 1:31 | |
| ou y a peut être... un oeil en dessous XD Oda a dit que sa fait partit des mystere de OP mais à mon avis quand on le saura on va plus rigoler qu'être choqué enfin on verra bien |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 14:34 | |
| Mais non, vous avez tous faux : Son œil tire des rayons laser... Et il veut pas que Luffy s'en rende compte... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 15:19 | |
| ..et nous décernons donc, à lejlp... ...le titre de la plus fameuse théorie de OnePiece ! allez! on applaudis bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 16:08 | |
| *applaudis* J'avoue que c'est tiré par les cheveux |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 16:09 | |
| Mdr je suis totalement pour la théorie de lejlp Non mais ouai .. - Citation :
- à mon avis quand on le saura on va plus rigoler qu'être choqué
Je suis totalement d'accord , Sanji le gros complexé il doit avoir un sourcil encore plus farfelu de l'autre coté c'est tout | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 16:24 | |
| moi je dis plutôt que c'est un oeil de pervers et qui peut voir tout avec ça même les femmes nues, et qu'il déteste l'utiliser ^^ il veut essayer de voir les femmes avec son oeil normal c est tout | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 19:05 | |
| Si Sanji a une oportunité de voir une femme nu, je le voie tretretretretretretretretretretre mal s'en priver , que la femme soit d'accord...... ou pas.... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 2 Fév 2010 - 22:26 | |
| Oui pareil xD Je suis d'accord avec Monk: un œil qui nous fait délirer ira parfaitement bien dans le manga | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| dans un épisode on voit son œil quand il se bat, je ne vous dirai pas lequel ,il faut que vous revoyez tous les episodes (je rigole, mais je me rappel pas de l'episode exact ) Mais si j'avais une hypothese je dirai que il y a un fruit du démon caché et qu'il le sortira quand il sera vraiment en danger, ou alors qu'il y a des photos pas tres catholiques sous son oeil | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 3 Fév 2010 - 19:34 | |
| je vote pour la 2eme hypothese de Silverslash....... | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 3 Fév 2010 - 19:35 | |
| Pas possible fruit du démon, c'est toujours lui qui plonge pour aller chercher luffy x) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 3 Fév 2010 - 19:36 | |
| a, ouai!! pas pensé a ca, mais c'est vrai, Fastin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|